desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorff"Infos du jour...15/5 /16...

Eurovision. .. la chanson politique de l Ukraine gagne....

Harcelement et politique... : 17 anciens ministres se mobilisent. ..

The voice ... Slimane gagne....

Foot : Zlatan a joué son dernier match au parc et etabli un "nouveau" record....

Rubrique nécrologique : un mort un blessé grave ds l n accident lors d une course automobile à Istres....

Rennes : Manif anti violences Policietes... tension et peur sur la ville....

Ouf! On peut passer aux pubs.... Crédit lyonnais, Axa.... etc....

Ukraine VS Russia,

le résultat était fastoche à deviner ! 8-D

d 8-D m 8-D p 8-D en mode " black " ! - 8-D - Complètement incognito ! 8-D

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Oups! Bonjiur C. Et bon dim'
Riante pub...

https://www.youtube.com/watch?v=EWQPAAkS_cE
( N'auront droit qu'à des chiffres,des lettres,et des symboles,ces saligauds ! )

......... 8-D - Incognito !

Beau week-end à Tutti ! :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Yo le post! Gigi.. j 't'ai vue! M. , faut qu j'arrive à tourner la page pour pouvoir te lire.. Dm....

Je reviens un tout petit instant pour te dire que ça ne peut que provenir du site.

Sur Firefox ( Avec Ubuntu & Linux Mint 17 ),même problème
Sur Chromium ( Avec Ubuntu ),même problème - Une correction: Linux Mint 17 ne prend pas Chromium )
Sur Chrome ( avec Ouinedose XP ),même problème.

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 15 mai 2016 à 20:28

Photo de gorff
gorff (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"D'une disparition
( J'y mets des guirlandes,ça fait choli ! :o) )
:-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3

:-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3 :-$3

J'ai beaucoup apprécié cette capacité de résilience... :o)

bonjour à tous !
Très intéressant , à l'échelle du temps on est vraiment rien ...mais ne peut- on craindre que du coup l'Homme se dise qu'importe les détériorations faîtes , la planète sera capable de se régénérer....cela peut entraîner un laxisme déjà bien implanté......

Ca m'a bcp plu...
et ça a fait du bien au moral...

Photo de deumeupeu

Un Art difficile...

( Je regarde,mais de loin... ) ...:o)

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"D'une disparition

bonjour à tous !
Très intéressant , à l'échelle du temps on est vraiment rien ...mais ne peut- on craindre que du coup l'Homme se dise qu'importe les détériorations faîtes , la planète sera capable de se régénérer....cela peut entraîner un laxisme déjà bien implanté......

Ca m'a bcp plu...

Hello Gorff,

une raison supplémentaire pour partir - malgré tout... - en paix.
( Et se contenter de peindre le passage,comme le disait Montaigne ! )

Photo de deumeupeu

Un " Kilo d'cirque pour aller à la soupe !

Bon ap à Tutti !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"D'une disparition

bonjour à tous !

Raaah,une erreur de manip ! :-(

Hello Cecil,

c'est vrai,tu as raison.
Mais bon,l'éternité sous la forme qui est la nôtre nous est probablement inaccessible... Je ne m'en tourmente pas pour autant.Même sous une autre forme,nous en serons toujours ces éclats sertis en son sein.
La Terre dresserait pour nous tous une bien jolie tombe.
Car,des petits lapins gambadant autour de nos orgueilleuses ruines,quel spectacle ! :o)

Un ciel sans nuage(s),nuitamment,m'inspire de bien belles pensées... Il me montre de ces éclats !

Un autre documentaire que je visionnerai prochainement:

Plus tôt qu'on ne le suppose .... certainement ....mais un juste retour des choses....
J'irai voir le second ...
bonne soirée :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"D'une disparition

bonjour à tous !

Raaah,une erreur de manip ! :-(

Hello Cecil,

c'est vrai,tu as raison.
Mais bon,l'éternité sous la forme qui est la nôtre nous est probablement inaccessible... Je ne m'en tourmente pas pour autant.Même sous une autre forme,nous en serons toujours ces éclats sertis en son sein.
La Terre dresserait pour nous tous une bien jolie tombe.
Car,des petits lapins gambadant autour de nos orgueilleuses ruines,quel spectacle ! :o)

Un ciel sans nuage(s),nuitamment,m'inspire de bien belles pensées... Il me montre de ces éclats !

Un autre documentaire que je visionnerai prochainement:

Plus tôt qu'on ne le suppose .... certainement ....mais un juste retour des choses....
J'irai voir le second ...
bonne soirée :o)

Prudent,je ne fixerai pas un calendrier...
Après tout,probablement que nous ne sommes pas nombreux à souhaiter la chose dans un délai très court...

Pour finir la soirée j'ai regardé les vertus de l'épouillage chez certains de nos cousins ! Pour Monsieur c'est un excellent moyen d'approcher Mademoiselle !
( La séquence aux bains-douches m'a fait souvent sourire :o) )

Et dodo !

Modifié il y a 8 ans, le dimanche 15 mai 2016 à 23:49

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorff"Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"D'une disparition

bonjour à tous !

Ca m'a bcp plu...

Oui , je suis d'accord ....bonne journée :)

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"GIMP
Instructions pour Rata-Touille:

... :o)

Dmp !

Je vais tâcher alors...

Hello Rata-Touille,

Au total 15387 clichés conservés depuis 2009 !

Dont ceux d'un ( nouveau ) cygne - ce matin même !

Hop ! Je la remets ! Trop bien ! (f)

Modifié il y a 8 ans, le lundi 16 mai 2016 à 16:10

Photo de deumeupeu

Et une découverte - L'Italian Connection !

Pour les plus pressés ça commence à 2:12

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"GIMP
Instructions pour Rata-Touille:

... :o)

Dmp !

Je vais tâcher alors...

Hello Rata-Touille,

Au total 15387 clichés conservés depuis 2009 !

Dont ceux d'un ( nouveau ) cygne - ce matin même !

Hop ! Je la remets ! Trop bien ! (f)

Coucou Dmp !

Combien de clés USB cela fait ...? Et combien tu en a mis à la poubelle depuis 2009,lol !

Il est beau celui là où pas ? tu dois l'améliorer ?..

Belle reprise de Stand By Me..Merci !!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Gorf et tous bon dimanche !

Un dimanche matin qui a viré pluvieux !
M'en vais rester devant mes logiciels !

A côté de ça je recharge les batteries de mes engins !
https://www.youtube.com/watch?v=g0ETWP-YTe8
https://www.youtube.com/watch?v=CWtoN1_HD6U
Olé !!! :o)

Hein,quand même ! Il y a de ces chantiers !
D'abord apprendre - et ça demande du temps... Ces logiciels d'infographie sont de véritables usines à gaz !

Pour des paysages,donner de la lumière et de la netteté oui, pour les portraits je sais pas,cela risque de casser le naturel non ? Pour les photos de famille suivant l'endroit pourquoi pas...

Ton barba est un bel appareil !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "deumeupeu"Un Art difficile...

( Je regarde,mais de loin... ) ...:o)

Je regarde Afrique sauvage quand ça passe à la TV !

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak