|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Une bonne soirée à tous (tes)
c'est chouette :)
|
|
Citation de "gorff"je te tiens une crêve en attendant....
Le pollen dans mon cas,..et puis va y avoir les gastros et là y a le P.Q Lotus sensation Spa,puis la grippe ect...
Coucou Gorff !
Biz and zik et une chanson de mes souvenirs,avec l'air ...de Mike !
|
|
Citation de "cecil28"Une bonne soirée à tous (tes)
Bonjour Cecil !
|
|
Hello Rata-Touille,
la technique ne fait pas de miracle.Elle peut éblouir les gens qui n'y entendent rien,mais c'est tout.
Ce qu'il faut,c'est de la lucidité en tout.Ça a le don de rendre morose mais qu'y pouvons-nous !
De quelles photos parles-tu ?
S'il s'agit de Tantine,l'avant-dernière est - nettement - ma préférée parce qu'elle ne trahit pas trop l'originale...
Coucou Dmp !
Oui celles de Tantine,en comparant,mon choix balance entre le seconde et la dernière....
Je pense vraiment que le noir & blanc est vraiment difficile à réaliser sans créer et sans dénaturer,les tons de noirs aux gris à la bonne dose de lumière !
Tout se bouscule dans mes souvenirs et particulièrement cette chanson et vidéo que j'affectionne ( coeur )....mais toi seul sait à peu prés ...
.
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"je n 'ouvre plus guère le poste de télé... hier, erreur.... habitude... Onfray sur BFM... L ' aurait pas dû... les journaleux et les politiques sont aguerris.... et lui et un pacifiste...
Un seul mot: Internet !
Désormais c'est là que se nichent les véritables informations !
( Mais pour combien de temps encore... )
savoir la vérité n ' aide m^me plus à la révolte.....
Si tu savais à quel point j'en ai - douloureusement - conscience...
( Goguenard dans mon arrière-boutique,je regarde venir un désastre aux proportions inimaginables )
mais la sortie se rapproche.... encore un peu de patience...
L'aurai-je...?
La journée d'aujourd'hui...si tu savais...
C'est difficile d'être le témoin d'un abîme probablement sans fond.Vraiment très difficile.
jusqu 'au bout, combattre....
Hello Gorff,
même en temps de paix il faut des nerfs solides...
|
|
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
" Étienne Chouard redéfinit "le fascisme" et "l’extrême droite"
" Dans le marécage médiatique où la substance des mots importants a été modifiée pour les besoins du Système, il faut, pour recommencer à penser correctement, redéfinir les mots. Ce que fait Étienne Chouard avec « les fascistes », « l’extrême droite » et « la démocratie ».
Je ne peux que me ranger à ses côtés.
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Une bonne soirée à tous (tes)
Hello Ceci,
jolie zik !
Mais ce n'est pas Alvin Lee...
Ah le Ten Years After !!!
Hop ! La B-Side d'un 45 Tours que que pour moi tout seul...
Beau week-end !
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Hello Rata-Touille,
la technique ne fait pas de miracle.Elle peut éblouir les gens qui n'y entendent rien,mais c'est tout.
Ce qu'il faut,c'est de la lucidité en tout.Ça a le don de rendre morose mais qu'y pouvons-nous !
De quelles photos parles-tu ?
S'il s'agit de Tantine,l'avant-dernière est - nettement - ma préférée parce qu'elle ne trahit pas trop l'originale...
Coucou Dmp !
Oui celles de Tantine,en comparant,mon choix balance entre le seconde et la dernière....
Je pense vraiment que le noir & blanc est vraiment difficile à réaliser sans créer et sans dénaturer,les tons de noirs aux gris à la bonne dose de lumière !
Tout se bouscule dans mes souvenirs et particulièrement cette chanson et vidéo que j'affectionne ( coeur )....mais toi seul sait à peu prés ...
.
Hello Rata-Touille,
pour les trois j'avais renforcé la netteté.La conséquence immédiate est dénaturation partielle mais inévitable des gris.
Le N & B EST difficile - il suffit de comparer ( sur un sujet donné ) le travail de deux ( ou plus ) photographes de notoriété internationale pour le constater... Et,bien entendu,j'apprécie le travail de certains maîtres - exemple:
https://www.qwant.com/?q=sebastion%20salgado&t=images
Quant à la zik,elle me rappelle ma vie à Nancy durant les années 90 !
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Au panier deumeupeu !
Chhhuuuttt... ... ...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Qu'il est bon d'avoir du temps ....le temps de se poser ...c'est un luxe pour beaucoup ...
bon dimanche ici
Très belle celle ci ....
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "cecil28"Une bonne soirée à tous (tes)
Bonjour Cecil !
Bonjour marianeee
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Qu'il est bon d'avoir du temps ....le temps de se poser ...c'est un luxe pour beaucoup ...
bon dimanche ici
Très belle celle ci ....
Hello Cecil,
Un c/c:
« La marche est une forme élémentaire de résistance, de retrouvailles avec le monde »
http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/10/08/la-marche-un-salutaire-retrait-du-monde_5010298_3232.html
Ce que je fais dès que je le peux !
( Un soleil capricieux aujourd'hui au-dessus de Thionville - j'irai sûrement faire des tofs en campagne ! )
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"Citation de "cecil28"Une bonne soirée à tous (tes)
Hello Ceci,
jolie zik !
Mais ce n'est pas Alvin Lee...
Ah le Ten Years After !!!
Hop ! La B-Side d'un 45 Tours que que pour moi tout seul...
Beau week-end !
Je n'ai pas compris ...ce n'est pas Alvin Lee ?
Le guitariste qui apparaît sur le clip... ben non...
Le voici:
Désolé pour avoir écorché ton pseudo ( et un autre cafouillage ) - il était temps hier soir que j'aille au panier !
|