Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"je n 'ouvre plus guère le poste de télé... hier, erreur.... habitude... Onfray sur BFM... L ' aurait pas dû... les journaleux et les politiques sont aguerris.... et lui et un pacifiste...
|
|
|
|
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"je n 'ouvre plus guère le poste de télé... hier, erreur.... habitude... Onfray sur BFM... L ' aurait pas dû... les journaleux et les politiques sont aguerris.... et lui et un pacifiste...
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"je te tiens une crêve en attendant....
|
|
|
|
Citation de "gorff"mais je suis pas au top... vais au padge avec la fièvre...
|
|
|
|
|
|
Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"Citation de "deumeupeu"Citation de "gorff"je n 'ouvre plus guère le poste de télé... hier, erreur.... habitude... Onfray sur BFM... L ' aurait pas dû... les journaleux et les politiques sont aguerris.... et lui et un pacifiste...
|
|
|
|
Citation de "gorff"http://www.economiematin.fr/news-tafta-allemagne-accord-france-etats-unis-commerce-echange-verhaeghe?ref=yfp[/quote]
|
|
|
|
Un point de vue:
|
|
|