|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Internet est une formidable mémoire collective.
" Mais il se fait tard monsieur,je rentre (...) "
|
|
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "deumeupeu"Lorsqu'on ne sait pas ou peu,il faut essayer de comprendre.
Ce que j'essaie de faire.
http://dziennik.artystyczny-margines.pl/niemieckie-fabryki-smierci-foto/
Il y a un proverbe chinois ( crois-je me souvenir ) qui dit à peu près: une image vaut cent mille mots.Sur ce site il y en a quelques-unes qui m'intriguent,me forcent à penser...
( Les sites de l'Est se montrent moins pudiques,manifestement... )
Bonjour deumeupeu !
Oui , les images sont plus parlantes que tous les discours ....
Les horreurs que certains hommes sont capable de commettre envers d'autres hommes montre l'étendue de sa perversité et que si il existe un enfer et un diable quelque part , il en est l'incarnation , pas besoin de chercher ailleurs ......
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Une petite chanson ......
Bonne journée
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Rien que des images
Pas de paroles.
Tant mieux
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"Lorsqu'on ne sait pas ou peu,il faut essayer de comprendre.
Ce que j'essaie de faire.
http://dziennik.artystyczny-margines.pl/niemieckie-fabryki-smierci-foto/
Il y a un proverbe chinois ( crois-je me souvenir ) qui dit à peu près: une image vaut cent mille mots.Sur ce site il y en a quelques-unes qui m'intriguent,me forcent à penser...
( Les sites de l'Est se montrent moins pudiques,manifestement... )
Bonjour deumeupeu !
Oui , les images sont plus parlantes que tous les discours ....
Les horreurs que certains hommes sont capable de commettre envers d'autres hommes montre l'étendue de sa perversité et que si il existe un enfer et un diable quelque part , il en est l'incarnation , pas besoin de chercher ailleurs ......
Hello Cecil,
depuis hier j'ai entrepris une vaste recherche sur Internet.
Surtout des photos,rien que des images.Et j'en ai regardé quelques centaines dans le but de me construire ce qui en dernier ressort ne peut être qu'une opinion - étayée,mais une simple opinion quand même.
L'Histoire avec un grand " H " n'avait jamais trop été mon fort jusqu'à présent.Puis,ces dernières années,consterné par le contenu de certaines lectures et le visionnage de vidé,je me suis dit qu'il valait mieux rechercher d'authentiques documents plutôt que de se fier à des glossateurs de tout poil,institutionnels ou non.Avec Internet c'est réalisable et à mesure que j'avance je ne peux que constater la complexité de n'importe quel thème - surtout lorsqu'il est considérablement orienté sur un plan idéologique.
Moi je me cantonne dans une stricte neutralité.Pour essayer de faire la part des choses.Et c'est difficile...
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "cecil28"Une petite chanson ......
Bonne journée
Encore un artiste à découvrir...
Et alors,ces photos d'intérieur ! Ça donne quoi ?
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "deumeupeu"J'allais oublier...
Une photo qui pourrait ( peut ! ) contredire les propos de certains révisionnistes - page 1 " Gaszeit " peint sur la porte.
http://dziennik.artystyczny-margines.pl/niemieckie-fabryki-smierci-foto/#jp-carousel-6531
Car enfin,comment vivre dans un perpétuel mensonge ? - D'où qu'il vienne...
Descendre en bas de la page d'accueil.
On y voit alors quatre photos en " médaillon ".Un clic sur la deuxième en partant de la gauche.Une nouvelle page apparaît.En haut de celle-ci,sur sa droite,quatre autres photos en " médaillon ".Cliquer sur la deuxième à partir du haut.Puis descendre un peu la page.L'on y voit alors une jeune femme allongée sur le dos.
Le mot " équarrissage " s'est imposé aussitôt à mon esprit dès que je l'ai vue.
( Et il y aurait tout un commentaire à faire... )
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 7 ans
Le ciel est bleu au-dessus de ma tête.
Je vais m'éloigner un peu de la civilisation pour faire des photos.
( Je ne suis pas pressé de rentrer... )
|
|
|
|
Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Du Richard Wagner....cella là oui..non ?
Muxu ..muxu ..muxu !
Archi connu mais je ne m'en lasse pas !
Il a de belles œuvres qui sont très longues d'écoute,youyou n'offre pas tout..
J'ai qu'un cd de lui,celui Tannhäuser !
Tu as de beaux morceaux dans Les Maîtres chanteurs de Nuremberg,Siegfried et Le Crépuscule des dieux,bon j'en mets un autre...
https://www.youtube.com/watch?v=5Zcxx7fNqIs
Hello Rata-Touille,
chez Youyou il y a pléthore ! - Enfin je trouve...
Aujourd'hui,selon mon humeur,il y faut de la grâce et du monumental !
Mon œuvre d'élection ! Sublime ! Un régal ! Je ne m'en lasse jamais et les épithètes me manquent tant...
Avec Karajan au pupitre !
Merci pour ton lien... [/quote]
Coucou Dmp !
Quelle sublime moment d"écoute et de beauté, Liszt et ces fameux Rhapsodies...
Et le morceau en entier ...
Je pense que j'avais deviné et comprends vraiment...
|
|
Citation de "deumeupeu"Le ciel est bleu au-dessus de ma tête.
Je vais m'éloigner un peu de la civilisation pour faire des photos.
( Je ne suis pas pressé de rentrer... )
Alors cette ballade ?
|
|
|
|
|