desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Hop !

Ô petit enfant,
Pa-ram-pam-pam-pam
Où vas-tu ?

.............................................
Pa-ram-pam-pam-pam
Sur son tambour

Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Vacances 1937 !!! :o)

http://www.moto-collection.org/83aHGyq6/wp-content/uploads/Motob%C3%A9cane-100-AB1-1937-80.jpg

Mon père promenait ma mère dans un side-car..dommage j'ai pas de photo ![/quote]

Hello Rata-Touille,

dans le genre " Easy rider " ? ;o)

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Du Richard Wagner....cella là oui..non ?

Muxu ..muxu ..muxu !

Archi connu mais je ne m'en lasse pas ! :o)

Il a de belles œuvres qui sont très longues d'écoute,youyou n'offre pas tout..

J'ai qu'un cd de lui,celui Tannhäuser !
Tu as de beaux morceaux dans Les Maîtres chanteurs de Nuremberg,Siegfried et Le Crépuscule des dieux,bon j'en mets un autre...
https://www.youtube.com/watch?v=5Zcxx7fNqIs

Hello Rata-Touille,

chez Youyou il y a pléthore ! - Enfin je trouve...

Aujourd'hui,selon mon humeur,il y faut de la grâce et du monumental !

Mon œuvre d'élection ! Sublime ! Un régal ! Je ne m'en lasse jamais et les épithètes me manquent tant...

Avec Karajan au pupitre !

Merci pour ton lien... :o)

Coucou Dmp !

Quelle sublime moment d"écoute et de beauté, Liszt et ces fameux Rhapsodies...
Et le morceau en entier ...
Je pense que j'avais deviné et comprends vraiment...[/quote]

Je fuis toute forme existence fade !
( Tout se passe dans la tête... )

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Le ciel est bleu au-dessus de ma tête.
Je vais m'éloigner un peu de la civilisation pour faire des photos.
( Je ne suis pas pressé de rentrer... )

Alors cette ballade ?

:o) Toujours deux buts au moins dans ma besace: faire des photos & oublier provisoirement les êtres humains...
( Le cœur est un chasseur solitaire ! - L'expression n'est pas de moi... )

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Citation de "deumeupeu"Citation de "marianneee"Sourire....

La photo de la petite fille serrant contre sa poitrine le sapin date de 1929 !

https://www.qwant.com/?q=no%C3%ABl%201929&t=images&o=2:39defb4af5a2828390b5ce9cf64c5d4b

Sa joie se fait voir..et les passants sont heureux aussi ![/quote]

J'y vois surtout de la détermination...
La possibilité d'un projet qu'elle sait pouvoir accomplir.
Et manifestement ce n'était pas le moment de l'em....r ! Rires ! :o)

Photo de deumeupeu

Une méditation sur les " cirons " que nous sommes...

Un moment d'Otonlogie

Photo de deumeupeu

Et hop !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"Lorsqu'on ne sait pas ou peu,il faut essayer de comprendre.
Ce que j'essaie de faire.

http://dziennik.artystyczny-margines.pl/niemieckie-fabryki-smierci-foto/

Il y a un proverbe chinois ( crois-je me souvenir ) qui dit à peu près: une image vaut cent mille mots.Sur ce site il y en a quelques-unes qui m'intriguent,me forcent à penser...
( Les sites de l'Est se montrent moins pudiques,manifestement... )

Bonjour deumeupeu !

Oui , les images sont plus parlantes que tous les discours ....
Les horreurs que certains hommes sont capable de commettre envers d'autres hommes montre l'étendue de sa perversité et que si il existe un enfer et un diable quelque part , il en est l'incarnation , pas besoin de chercher ailleurs ......

Hello Cecil,

depuis hier j'ai entrepris une vaste recherche sur Internet.
Surtout des photos,rien que des images.Et j'en ai regardé quelques centaines dans le but de me construire ce qui en dernier ressort ne peut être qu'une opinion - étayée,mais une simple opinion quand même.
L'Histoire avec un grand " H " n'avait jamais trop été mon fort jusqu'à présent.Puis,ces dernières années,consterné par le contenu de certaines lectures et le visionnage de vidé;os,je me suis dit qu'il valait mieux rechercher d'authentiques documents plutôt que de se fier à des glossateurs de tout poil,institutionnels ou non.Avec Internet c'est réalisable et à mesure que j'avance je ne peux que constater la complexité de n'importe quel thème - surtout lorsqu'il est considérablement orienté sur un plan idéologique.
Moi je me cantonne dans une stricte neutralité.Pour essayer de faire la part des choses.Et c'est difficile...

Bonsoir deumeupeu !
Je veux bien le croire que c'est difficile ....de même que comprendre ...tu as du boulot sur la planche ....:)

Photo de deumeupeu

Une théorie des cordes

Pfioouu !

Photo de deumeupeu

Et à la soupe !

... ;o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "deumeupeu"Citation de "cecil28"Une petite chanson ......

Bonne journée :o)

Encore un artiste à découvrir... :o)

Et alors,ces photos d'intérieur ! Ça donne quoi ?

Ca n'est pas terminé mais j'ai fait mieux que mes premières tentatives ..encore merci :o)

Surtout par rapport à la luminosité ...

une musique un peu psychédélique ....

Photo de deumeupeu

Ground Zéro 26:46

A propos de relations Franco-Africaines

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Hop !

Ô petit enfant,
Pa-ram-pam-pam-pam
Où vas-tu ?

.............................................
Pa-ram-pam-pam-pam
Sur son tambour

Arf !
J'ai failli oublier Nana !

Photo de deumeupeu

Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"Citation de "cecil28"Une petite chanson ......

Bonne journée :o)

Encore un artiste à découvrir... :o)

Et alors,ces photos d'intérieur ! Ça donne quoi ?

Ca n'est pas terminé mais j'ai fait mieux que mes premières tentatives ..encore merci :o)

Surtout par rapport à la luminosité ...

une musique un peu psychédélique ....

Hello Cecil,

à cette époque,au lever du soleil et à son coucher,avec un ciel bien dégagé,on peut capter des ors et des ocres de toute beauté.
Un rendu fabuleux pour les pièces les mieux exposées !
( Et alors autant y installer divers mobiliers et tissus aux tons clairs ! )

Photo de deumeupeu

Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"Citation de "cecil28"Citation de "deumeupeu"Lorsqu'on ne sait pas ou peu,il faut essayer de comprendre.
Ce que j'essaie de faire.

http://dziennik.artystyczny-margines.pl/niemieckie-fabryki-smierci-foto/

Il y a un proverbe chinois ( crois-je me souvenir ) qui dit à peu près: une image vaut cent mille mots.Sur ce site il y en a quelques-unes qui m'intriguent,me forcent à penser...
( Les sites de l'Est se montrent moins pudiques,manifestement... )

Bonjour deumeupeu !

Oui , les images sont plus parlantes que tous les discours ....
Les horreurs que certains hommes sont capable de commettre envers d'autres hommes montre l'étendue de sa perversité et que si il existe un enfer et un diable quelque part , il en est l'incarnation , pas besoin de chercher ailleurs ......

Hello Cecil,

depuis hier j'ai entrepris une vaste recherche sur Internet.
Surtout des photos,rien que des images.Et j'en ai regardé quelques centaines dans le but de me construire ce qui en dernier ressort ne peut être qu'une opinion - étayée,mais une simple opinion quand même.
L'Histoire avec un grand " H " n'avait jamais trop été mon fort jusqu'à présent.Puis,ces dernières années,consterné par le contenu de certaines lectures et le visionnage de vidé;os,je me suis dit qu'il valait mieux rechercher d'authentiques documents plutôt que de se fier à des glossateurs de tout poil,institutionnels ou non.Avec Internet c'est réalisable et à mesure que j'avance je ne peux que constater la complexité de n'importe quel thème - surtout lorsqu'il est considérablement orienté sur un plan idéologique.
Moi je me cantonne dans une stricte neutralité.Pour essayer de faire la part des choses.Et c'est difficile...

Bonsoir deumeupeu !
Je veux bien le croire que c'est difficile ....de même que comprendre ...tu as du boulot sur la planche ....:)

Dans quelques semaines je n'aurais plus que des heures de loisirs.
A moi les travaux volontairement imposés !

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak