Citation de fouthese
" Pr Christian Perronne : « Ils m’attaquent car ils ont peur » "
(vidéo 59:10)
" « Tout cela était planifié. Je ne vois pas comment l’expliquer autrement » (…) « Il faut arrêter de nous raconter des histoires » (…) « J’ai très peur qu’on nous invente un scénario catastrophe pendant l’été » (…) « J’ai très peur pour nos enfants à la rentrée » (…) « parce qu’ils ont quand même commandé des milliards de doses au niveau de l’Europe… »(Professeur Christian Perronne). Vidéo essentielle à faire circuler.
Pour cet “Entretien essentiel“, un invité bien connu de nos lecteurs et auditeurs : le professeur Christian Perronne. Médecin, chef du service des maladies infectieuses et tropicales à l’hôpital de Garches pendant 15 ans, conseiller de nombre de gouvernements, M. Perronne a notamment présidé jusqu’en 2016 la Commission maladies transmissibles du Haut Conseil de la santé publique (HCSP) et tenu des responsabilités dans des groupes de travail à l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) et à l’Organisation mondiale de la santé (OMS). "
Ce mytho vit dans le passé en affichant un CV obsolète ! Il n'est plus rien de tout çà ! Vu le nombre d'âneries à son actif, ce n'est pas étonnant !
Mais c'est fou comme ces mythos arrivent à trouver des explications les plus moisies les unes que les autres , d'un pseudo complot (il avait déjà fait le coup avec la maladie de Lyme ! ) et de jouer la victimisation , à défaut de répondre aux faits qui lui sont reprochés !
Une ânerie parmi tant d'autres de son florilège, un abonné au fact checking ! :
« Une "épidémie de stérilité" en France due aux vaccins ? Les affirmations infondées de Christian Perronne »
Nathan GALLO, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 24 mai 2022 à 15:30
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.
Citation de alice-2
Faut savoir qu'aux USA, les gens vaccinés sont considérés comme transhumains et ne sont plus protégés par les règles des droits de l'homme
Les gens ne réalisent pas qu'ils sont classés dans le même groupe qu'un maïs transgénique
Avec un virus bénin mais extrêmement contagieux et encombrant, ils ont réussi à faire accepter aux gens l'inacceptable
Oui, cette soupe chimique ne protège en rien et nos salopards de dirigeants ne peuvent plus avancer le fait que le schéma vaccinal est incomplet puisqu'ils en sont à la quatrième dose
Ils mentent, ils manipulent, ils tuent... et s'enrichissent
Leur produit n'étant pas parfait, la nature reprend ses droits et les conséquences seront terribles
C’est fou comme chaque jour les effets directs de la fabrique des crétins développe ses métastases sur le web et ici sur smail ! Vous me direz, c’est un vrai bonheur pour les sites conspirationnistes dont l’objet pour certains est de faire du cash en attirants les neuneux du village, faisant passer leurs pigeons pour des experts ès FB … oui mais de la pseudo science, en leur postant des âneries et mensonges !
Réjouissons-nous nous vivons une époque moderne où les bas du front trumpistes poutiniens complotistes antivax prédisposés à l’effet Dunning-Kruger, se prennent pour des experts en médecine ou en droit ! Doit-on les laisser rêver ? La question mérite d’être posée !
1mn30 suffisent (recherche + lecture de l’article) pour débunker ces âneries datant d’il y a plus d’un an, avec un c/c des mots clés en mode « bourrin » : « aux USA, les gens vaccinés sont considérés comme transhumains et ne sont plus protégés par les règles des droits de l'homme » .
« Non, la Cour suprême des États-Unis n'a pas autorisé le brevetage des personnes vaccinées »
Claire Savage, AFP France Facebook Twitter Email Publié le jeudi 22 juillet 2021 à 17:06
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.
« Selon de nombreux internautes, un arrêt de la Cour suprême des États-Unis de 2013 prouve que les personnes vaccinées contre le Covid-19 ne sont plus considérées comme des humains sur un plan légal car elles seraient "brevetées".
C'est faux :
la décision de cette institution judiciaire américaine ne mentionne pas les vaccins. La Cour y écrit que tout ce qui est d'origine naturelle ne peut faire l'objet d'un brevet. »
Citation de l.l.a
il y a 2 semaines, le médecin d'une de mes amies, lui a dit avoir reçu un commandement de l'état stipulant qu'il leur est interdit de faire des certificats médicaux de contre-indication pour le vaccin, pour les enfants.
l'imposture continue...
Ben oui faut encore croire sur parole !
L'Etat ? J'adore ce genre de précision !
«- lui a dit avoir reçu un commandement de l'état stipulant qu'il leur est interdit de faire des certificats médicaux de contre-indication pour le vaccin, pour les enfants. »
il ne faudrait pas plutôt lire :
«- lui a dit avoir reçu un commandement de l'état stipulant qu'il leur est interdit de faire De FAUX CERTIFICATS médicaux de contre-indication pour le vaccin, pour les enfants. »
Ou deuxième hypothèse, le médecin de trouver une excuse pour que sa patiente (« une de mes amies ») évite de lui demander un faux certificat ?
« l'imposture continue... »
C'est pas faux !
Ca me fait penser au commentaire sous cet article bidon, enfin ce torchon de Rance soir qui laisse croire que ... sans vraiment l'affirmer avec des preuves irréfutables :
« En 2022, le nombre d’articles relatifs aux "morts subites" en forte augmentation »
« Comme par hasard ! Faut pas nous la faire, hein ? Tout ça c'est rien que le vaccin qui tue !
Vous voulez des preuves ? J'ai un ami qui en sortant du centre de vaccination où il avait reçu sa 3e dose, est mort fauché par un chauffard (sûrement vacciné) alors qu'il traversait pourtant dans les clous.
Des agriculteurs, vaccinés, ont vu récemment leurs récoltes ruinées par la grêle. Il y en même un, qui avait reçu sa 4e dose, qui s'est suicidé.
Il y a peu, un promeneur, vacciné, a été buté par un chasseur, vacciné, qui l'avait confondu avec un chevreuil (non vacciné. Le chevreuil est indemne), alors que le chien du promeneur, non vacciné, en a miraculeusement réchappé. D'ailleurs le chasseur est lui aussi mort d'un infarctus au sortir de sa garde à vue. Quoi ?
Il était obèse, hypercholestérolémique, fumeur, alcoolique, sédentaire avec peu d'exercice, en instance de divorce après avoir perdu son boulot, stressé ? Rien à voir ! Il était vacciné.
Ça ne vous suffit pas ? J'en ai encore des preuves ! Le chat de la voisine de ma grand-mère m'a affirmé que le chien de la tante de l'amie du voisin, non vacciné (le chien, pas le voisin), a miraculeusement échappé à la mort parce que sa laisse s'est brisée, alors que sa maitresse, vaccinée, qui sortait de l'isoloir où elle avait voté Macron (le chien est témoin, il confirme), en passant devant un temple maçonnique, est morte écrasée par un échafaudage s'effondrant suite à la chute d'un débris de satellite de l'OTAN dont le numéro de série finissait par 666 (y a des photos sur youentube). Un hasard ? Non, une preuve ! C'est un plan, c'est voulu !
Le vaccin tue ! Les antivax ont raison, ils ont vu la Lumière, ils ont la Vérité vraie, il ne faut pas se vacciner, rester cloitré chez soi, ne pas traverser la rue, ni se promener en forêt, ni passer sous des échafaudages, ni voter Macron, etc... Et vous ferez partie des élus qui seront sauvés de l'Armageddon-great reset pédosataniste qui se prépare.
(Bon, maintenant quand on lit des articles aussi creux et indigents, que peut-on faire d'autre comme type de commentaires ?) »
« Ce calcul censé prouver une augmentation des malaises cardiaques mortels dans le foot est trompeur » Max Biederbeck, François D'Astier, AFP Allemagne, AFP France Facebook Twitter Email Publié le vendredi 26 novembre 2021 à 17:24Mis à jour le jeudi 16 décembre 2021 à 08:59
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.
Ce mytho vit dans le passé en affichant un CV obsolète ! Il n'est plus rien de tout çà ! Vu le nombre d'âneries à son actif, ce n'est pas étonnant !
Mais c'est fou comme ces mythos arrivent à trouver des explications les plus moisies les unes que les autres , d'un pseudo complot (il avait déjà fait le coup avec la maladie de Lyme ! ) et de jouer la victimisation , à défaut de répondre aux faits qui lui sont reprochés !
Une ânerie parmi tant d'autres de son florilège, un abonné au fact checking ! :
« Une "épidémie de stérilité" en France due aux vaccins ? Les affirmations infondées de Christian Perronne »
Nathan GALLO, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 24 mai 2022 à 15:30
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.
Question, a t-il à ce point besoin d'exister dans les médias ? Un autre torchon en préparation ? Ces questions méritent d'être posées !
Ah,le correspondant de guère du fofo signe son retour......Lol
Je te cite: " Ce mytho vit dans le passé en affichant un CV obsolète ! "
Dont: " ...... affichant un CV obsolète "
Pitingue: la puissance du pseudo argument !
Si l'on suit ton raisonnement,le CV de n'importe qui est " obsolète " puisqu'il est par définition du passé ! - retraite ou pas !
T’es en pleine crise de covid long ou est-ce ta dégénérescence cognitive qui atteint son acmé ?
" Éloge du carburateur
Essai sur le sens et la valeur du travail "
Matthew B. Crawford
" « La génération actuelle de révolutionnaires du management considère l’éthos artisanal comme un obstacle à éliminer. On lui préfère de loin l’exemple du consultant en gestion, vibrionnant d’une tâche à l’autre et fier de ne posséder aucune expertise spécifique. Tout comme le consommateur idéal, le consultant en gestion projette une image de liberté triomphante au regard de laquelle les métiers manuels passent volontiers pour misérables et étriqués. Imaginez à côté le plombier accroupi sous l’évier, la raie des fesses à l’air. »
Matthew B. Crawford était un brillant universitaire, bien payé pour travailler dans un think tankà Washington. Au bout de quelques mois, déprimé, il démissionne pour ouvrir… un atelier de réparation de motos.
À partir du récit de son étonnante reconversion professionnelle, il livre dans cet ouvrage intelligent et drôle l’une des réflexions les plus fines qu’il nous ait été donné de lire sur le sens et la valeur du travail dans les sociétés occidentales.
Mêlant anecdotes, récit et réflexions philosophiques et sociologiques, il montre que ce « travail intellectuel », dont on nous rebat les oreilles depuis que nous sommes entrés dans l’« économie du savoir », se révèle pauvre et déresponsabilisant. De manière très fine, à l’inverse, il restitue l’expérience de ceux qui, comme lui, s’emploient à fabriquer ou réparer des objets – ce qu’on ne fait plus guère dans un monde où l’on ne sait plus rien faire d’autre qu’acheter, jeter et remplacer. Il montre que le travail manuel peut même se révéler beaucoup plus captivant d’un point de vue intellectuel que tous les nouveaux emplois de l’« économie du savoir ».
« Retour aux fondamentaux, donc. Le carter moteur est fêlé, on voit le carburateur. Il est temps de le démonter et de mettre les mains dans le cambouis… » "
Citation de fouthese
Ah,le correspondant de guère du fofo signe son retour......Lol
Je te cite: " Ce mytho vit dans le passé en affichant un CV obsolète ! "
Dont: " ...... affichant un CV obsolète "
Pitingue: la puissance du pseudo argument !
Si l'on suit ton raisonnement,le CV de n'importe qui est " obsolète " puisqu'il est par définition du passé ! - retraite ou pas !
C’est faux ce que tu racontes une fois de plus ! Un CV c’est ton parcours professionnel … ça jusqu’au présent que tu le veuilles ou non !
Dans certaines branches de la science et des technologies, tes compétences d’il y a 20 ans sont obsolètes et n’ont plus rien à voir avec le présent, comme dans les Newtech par exemple.
Les mythos comme Perronne, Raoult, Henrion-Caude… se servent de leur CV pour justifier leurs affirmations d’autorité, leurs âneries ou leurs mensonges, dans le seul but d’échapper à toute critique ou contestation, point barre.
Ces biais cognitifs d’autorité sont bien connus chez ce genre de profils !
Perrone n’a fait que raconter des âneries depuis ses interventions dans la communauté scientifique avec la maladie de Lyme.
A chaque fois dans ses ITW, il affiche son CV dans le seul but de donner du crédit à ses propos auprès des gogos, sans qu’ils prennent le soin de vérifier, comme on devrait le faire à chaque fois pour éviter de se faire abuser !
« Hydroxychloroquine, Lyme, Artemisia... Les égarements du si médiatique professeur Perronne » Par Stéphanie Benz, Victor Garcia et Thomas Mahler
Publié le 08/07/2020 à 08:00, mis à jour à 14:53
« Depuis des années, l'infectiologue multiplie les prises de position controversées et déclarations mensongères. Enquête. »
« L'AP-HP a annoncé en décembre 2020 avoir mis fin aux fonctions de chef de service de l'infectiologue Christian Perronne, pour avoir notamment affirmé que les malades du Covid représentaient une aubaine financière pour les médecins. Depuis, le professeur persiste dans ses déclarations polémiques. L'Express republie une enquête de juillet 2020].
»
Justement ce n’est absolument pas un comportement scientifique, les vrais scientifiques sont ouverts aux débats contradictoires en poussant leurs argumentations avec des sources solides, contrairement à ceux cités, comme Raoult refusant tout débat avec des scientifiques et experts, tout comme Perronne, qui pourtant s’est osé une fois à un débat avec Alexander Samuel un enseignant Dr. en Biologie Moléculaire, lanceur d’alerte sur le gaz lacrymogène, Perronne s’étant pris une raclée mémorable, c’est dire pourquoi, ils ne veulent absolument pas faire de débat de peur de dévoiler leur impéritie.
C’est faux ce que tu racontes une fois de plus ! Un CV c’est ton parcours professionnel … ça jusqu’au présent que tu le veuilles ou non !
Dans certaines branches de la science et des technologies, tes compétences d’il y a 20 ans sont obsolètes et n’ont plus rien à voir avec le présent, comme dans les Newtech par exemple.
Les mythos comme Perronne, Raoult, Henrion-Caude… se servent de leur CV pour justifier leurs affirmations d’autorité, leurs âneries ou leurs mensonges, dans le seul but d’échapper à toute critique ou contestation, point barre.
Ces biais cognitifs d’autorité sont bien connus chez ce genre de profils !
Perrone n’a fait que raconter des âneries depuis ses interventions dans la communauté scientifique avec la maladie de Lyme.
A chaque fois dans ses ITW, il affiche son CV dans le seul but de donner du crédit à ses propos auprès des gogos, sans qu’ils prennent le soin de vérifier, comme on devrait le faire à chaque fois pour éviter de se faire abuser !
« Hydroxychloroquine, Lyme, Artemisia... Les égarements du si médiatique professeur Perronne » Par Stéphanie Benz, Victor Garcia et Thomas Mahler
Publié le 08/07/2020 à 08:00, mis à jour à 14:53
« Depuis des années, l'infectiologue multiplie les prises de position controversées et déclarations mensongères. Enquête. »
« L'AP-HP a annoncé en décembre 2020 avoir mis fin aux fonctions de chef de service de l'infectiologue Christian Perronne, pour avoir notamment affirmé que les malades du Covid représentaient une aubaine financière pour les médecins. Depuis, le professeur persiste dans ses déclarations polémiques. L'Express republie une enquête de juillet 2020].
»
Justement ce n’est absolument pas un comportement scientifique, les vrais scientifiques sont ouverts aux débats contradictoires en poussant leurs argumentations avec des sources solides, contrairement à ceux cités, comme Raoult refusant tout débat avec des scientifiques et experts, tout comme Perronne, qui pourtant s’est osé une fois à un débat avec Alexander Samuel un enseignant Dr. en Biologie Moléculaire, lanceur d’alerte sur le gaz lacrymogène, Perronne s’étant pris une raclée mémorable, c’est dire pourquoi, ils ne veulent absolument pas faire de débat de peur de dévoiler leur impéritie.
Question: L'intelligence artificielle a-t-elle supplanté le professeur Perronne ?
Réponse: non !
Donc les connaissances du Pr Perronne sont les meilleures dans l'état actuel des sciences !
Citation de l.l.a
il y a 2 semaines, le médecin d'une de mes amies, lui a dit avoir reçu un commandement de l'état stipulant qu'il leur est interdit de faire des certificats médicaux de contre-indication pour le vaccin, pour les enfants.
l'imposture continue...
A la rentrée, il est toujours question de piquer les gamins alors que cela est inutile
Preuve qu'il y a bien une volonté d'amenuir la santé générale de la population, avec le concours de la bande de sadiques du conseil scientifique
La seule solution pour s'en sortir : faire comme au Sri Lanka, virer toute cette racaille
«- lui a dit avoir reçu un commandement de l'état stipulant qu'il leur est interdit de faire des certificats médicaux de contre-indication pour le vaccin, pour les enfants. »
il ne faudrait pas plutôt lire :
«- lui a dit avoir reçu un commandement de l'état stipulant qu'il leur est interdit de faire De FAUX CERTIFICATS médicaux de contre-indication pour le vaccin, pour les enfants. »
Ou deuxième hypothèse, le médecin de trouver une excuse pour que sa patiente (« une de mes amies ») évite de lui demander un faux certificat ?
« l'imposture continue... »
C'est pas faux !
Ca me fait penser au commentaire sous cet article bidon, enfin ce torchon de Rance soir qui laisse croire que ... sans vraiment l'affirmer avec des preuves irréfutables :
« En 2022, le nombre d’articles relatifs aux "morts subites" en forte augmentation »
« Comme par hasard ! Faut pas nous la faire, hein ? Tout ça c'est rien que le vaccin qui tue !
Vous voulez des preuves ? J'ai un ami qui en sortant du centre de vaccination où il avait reçu sa 3e dose, est mort fauché par un chauffard (sûrement vacciné) alors qu'il traversait pourtant dans les clous.
Des agriculteurs, vaccinés, ont vu récemment leurs récoltes ruinées par la grêle. Il y en même un, qui avait reçu sa 4e dose, qui s'est suicidé.
Il y a peu, un promeneur, vacciné, a été buté par un chasseur, vacciné, qui l'avait confondu avec un chevreuil (non vacciné. Le chevreuil est indemne), alors que le chien du promeneur, non vacciné, en a miraculeusement réchappé. D'ailleurs le chasseur est lui aussi mort d'un infarctus au sortir de sa garde à vue. Quoi ?
Il était obèse, hypercholestérolémique, fumeur, alcoolique, sédentaire avec peu d'exercice, en instance de divorce après avoir perdu son boulot, stressé ? Rien à voir ! Il était vacciné.
Ça ne vous suffit pas ? J'en ai encore des preuves ! Le chat de la voisine de ma grand-mère m'a affirmé que le chien de la tante de l'amie du voisin, non vacciné (le chien, pas le voisin), a miraculeusement échappé à la mort parce que sa laisse s'est brisée, alors que sa maitresse, vaccinée, qui sortait de l'isoloir où elle avait voté Macron (le chien est témoin, il confirme), en passant devant un temple maçonnique, est morte écrasée par un échafaudage s'effondrant suite à la chute d'un débris de satellite de l'OTAN dont le numéro de série finissait par 666 (y a des photos sur youentube). Un hasard ? Non, une preuve ! C'est un plan, c'est voulu !
Le vaccin tue ! Les antivax ont raison, ils ont vu la Lumière, ils ont la Vérité vraie, il ne faut pas se vacciner, rester cloitré chez soi, ne pas traverser la rue, ni se promener en forêt, ni passer sous des échafaudages, ni voter Macron, etc... Et vous ferez partie des élus qui seront sauvés de l'Armageddon-great reset pédosataniste qui se prépare.
(Bon, maintenant quand on lit des articles aussi creux et indigents, que peut-on faire d'autre comme type de commentaires ?) »
« Ce calcul censé prouver une augmentation des malaises cardiaques mortels dans le foot est trompeur » Max Biederbeck, François D'Astier, AFP Allemagne, AFP France Facebook Twitter Email Publié le vendredi 26 novembre 2021 à 17:24Mis à jour le jeudi 16 décembre 2021 à 08:59
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.
«- lui a dit avoir reçu un commandement de l'état stipulant qu'il leur est interdit de faire des certificats médicaux de contre-indication pour le vaccin, pour les enfants. »
il ne faudrait pas plutôt lire :
«- lui a dit avoir reçu un commandement de l'état stipulant qu'il leur est interdit de faire De FAUX CERTIFICATS médicaux de contre-indication pour le vaccin, pour les enfants. »
Ou deuxième hypothèse, le médecin de trouver une excuse pour que sa patiente (« une de mes amies ») évite de lui demander un faux certificat ?
« l'imposture continue... »
C'est pas faux !
Ca me fait penser au commentaire sous cet article bidon, enfin ce torchon de Rance soir qui laisse croire que ... sans vraiment l'affirmer avec des preuves irréfutables :
« En 2022, le nombre d’articles relatifs aux "morts subites" en forte augmentation »
« Comme par hasard ! Faut pas nous la faire, hein ? Tout ça c'est rien que le vaccin qui tue !
Vous voulez des preuves ? J'ai un ami qui en sortant du centre de vaccination où il avait reçu sa 3e dose, est mort fauché par un chauffard (sûrement vacciné) alors qu'il traversait pourtant dans les clous.
Des agriculteurs, vaccinés, ont vu récemment leurs récoltes ruinées par la grêle. Il y en même un, qui avait reçu sa 4e dose, qui s'est suicidé.
Il y a peu, un promeneur, vacciné, a été buté par un chasseur, vacciné, qui l'avait confondu avec un chevreuil (non vacciné. Le chevreuil est indemne), alors que le chien du promeneur, non vacciné, en a miraculeusement réchappé. D'ailleurs le chasseur est lui aussi mort d'un infarctus au sortir de sa garde à vue. Quoi ?
Il était obèse, hypercholestérolémique, fumeur, alcoolique, sédentaire avec peu d'exercice, en instance de divorce après avoir perdu son boulot, stressé ? Rien à voir ! Il était vacciné.
Ça ne vous suffit pas ? J'en ai encore des preuves ! Le chat de la voisine de ma grand-mère m'a affirmé que le chien de la tante de l'amie du voisin, non vacciné (le chien, pas le voisin), a miraculeusement échappé à la mort parce que sa laisse s'est brisée, alors que sa maitresse, vaccinée, qui sortait de l'isoloir où elle avait voté Macron (le chien est témoin, il confirme), en passant devant un temple maçonnique, est morte écrasée par un échafaudage s'effondrant suite à la chute d'un débris de satellite de l'OTAN dont le numéro de série finissait par 666 (y a des photos sur youentube). Un hasard ? Non, une preuve ! C'est un plan, c'est voulu !
Le vaccin tue ! Les antivax ont raison, ils ont vu la Lumière, ils ont la Vérité vraie, il ne faut pas se vacciner, rester cloitré chez soi, ne pas traverser la rue, ni se promener en forêt, ni passer sous des échafaudages, ni voter Macron, etc... Et vous ferez partie des élus qui seront sauvés de l'Armageddon-great reset pédosataniste qui se prépare.
(Bon, maintenant quand on lit des articles aussi creux et indigents, que peut-on faire d'autre comme type de commentaires ?) »
« Ce calcul censé prouver une augmentation des malaises cardiaques mortels dans le foot est trompeur » Max Biederbeck, François D'Astier, AFP Allemagne, AFP France Facebook Twitter Email Publié le vendredi 26 novembre 2021 à 17:24Mis à jour le jeudi 16 décembre 2021 à 08:59
Copyright AFP 2017-2022. Droits de reproduction réservés.
explique-moi pourquoi on doit vacciner les enfants alors que le variant actuel n'est qu'une grippe.
que + de 70% des gens touchés ont + de 60a.
connaissant les risques d'effets secondaires nombreux de ce produit, est-il plus dangereux de choper une grippe ou de se faire vax ?
la question se pose...
à en croire les médias et autres discours gouvernementaux, je devrais être morte depuis longtemps mais, ô miracle, je suis toujours là.
jamais testée, pas vaccinée, soi-disant à risques et toujours vivante
incredible !
la manipulation a encore de beaux jours devant elle si j'en juge par votre crédulité...
Citation de fouthese
" Pr Christian Perronne : « Ils m’attaquent car ils ont peur » "
(vidéo 59:10)
" « Tout cela était planifié. Je ne vois pas comment l’expliquer autrement » (…) « Il faut arrêter de nous raconter des histoires » (…) « J’ai très peur qu’on nous invente un scénario catastrophe pendant l’été » (…) « J’ai très peur pour nos enfants à la rentrée » (…) « parce qu’ils ont quand même commandé des milliards de doses au niveau de l’Europe… »(Professeur Christian Perronne). Vidéo essentielle à faire circuler.
Pour cet “Entretien essentiel“, un invité bien connu de nos lecteurs et auditeurs : le professeur Christian Perronne. Médecin, chef du service des maladies infectieuses et tropicales à l’hôpital de Garches pendant 15 ans, conseiller de nombre de gouvernements, M. Perronne a notamment présidé jusqu’en 2016 la Commission maladies transmissibles du Haut Conseil de la santé publique (HCSP) et tenu des responsabilités dans des groupes de travail à l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) et à l’Organisation mondiale de la santé (OMS). "
qd on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage.
tout est mis en place pour discréditer ceux qui osent parler.
on nous dit donc que l'état a mis un homme mytho, incapable, ne sachant pas de quoi il parle, pendant des années au plus haut rang de la santé publique ?
Citation de l.l.a
qd on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage.
tout est mis en place pour discréditer ceux qui osent parler.
on nous dit donc que l'état a mis un homme mytho, incapable, ne sachant pas de quoi il parle, pendant des années au plus haut rang de la santé publique ?
arf ! quelle bande de crétins :)
J'ai failli manquer à tous mes devoirs......
Ça bouge sur Internet !- Et ça ne date pas d'hier !
" Des vaccins contenant des embryons humains mis en cause dans l’autisme "
12 octobre 2014
" La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Une ancienne chercheuse dénonce une pratique inavouable au sein de l’industrie du vaccin, pratique qui serait à l’origine de nombreuses maladies, dont l’autisme.
> Article initialement paru dans NEXUS n°76 (sept.-octobre 2011).
(…) Vingt-trois vaccins contiennent des tissus d’embryons humains ! C’est ce que révèle la scientifique et retraitée de l’industrie pharmaceutique Helen Ratajczak dans une article publié en 2011 dans le Journal of Immunotoxicology. Etablissant un lien entre autisme et vaccin, elle affirme que l’incidence croissante de l’autisme chez les enfants pourrait correspondre à l’introduction d’ADN humain dans le vaccin ROR (…). "
Citation de l.l.a
qd on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage.
tout est mis en place pour discréditer ceux qui osent parler.
on nous dit donc que l'état a mis un homme mytho, incapable, ne sachant pas de quoi il parle, pendant des années au plus haut rang de la santé publique ?
arf ! quelle bande de crétins :)
Veux-tu une confirmation ?
La voici:
" « Le PM japonais assassiné n'a pas suivi les ordres du WEF.
Il n’a pas imposé de vaccins, il a renvoyé 1,6 million de doses aux labos et il a donné de l'ivermectine aux citoyens.
" OMS : la Directrice Générale - Gro Harlem Brundtland - est hypersensible aux ondes GSM
Ancienne Premier Ministre de Norvège, la Directrice Générale de l'OMS, Dr Gro Harlem Brundtland attrape des maux de tête chaque fois qu'elle utilise un téléphone mobile. Elle conseille vivement la précaution pour les enfants utilisant les portables. "
( Traduction en Français effectuée par Teslabel ) :
" Le rayonnement du téléphone mobile provoque des maux de tête à Gro Harlem Brundtland
Madame Gro Harlem Brundtland (62 ans), Directrice Générale de l'OMS, attrape des maux de tête en parlant dans un téléphone mobile. Et cela ne suffit pas: les gens qui sont auprès d'elle doivent couper leur téléphone pour éviter ces malaises.
Par Aud Dalsegg - Samedi 9 mars 2002
« Ce n'est pas au bruit sonore, mais aux ondes que je réagis. Mon hypersensibilité s'est à ce point développée que je réagis même aux portables jusqu'à une distance d'environ quatre mètres", explique Gro. Lorsque nous sommes avec elle dans son bureau à "Helsetilsynet" à Oslo, elle demande s'il y a un téléphone mobile actif dans le bureau. Elle trouve qu'elle a attrapé un léger mal de tête. Le téléphone cellulaire du photographe était allumé mais sans signal sonore, dans la poche de sa veste.
L'ancienne Premier Ministre n'a jamais eu elle-même un portable, mais ses proches collaborateurs en avaient un et elle recevait souvent des appels sur leur téléphone. Elle dit qu'il y a des raisons d'être prudent dans l'utilisation du téléphone mobile. "