Citation de l.l.a
qd on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage.
tout est mis en place pour discréditer ceux qui osent parler.
on nous dit donc que l'état a mis un homme mytho, incapable, ne sachant pas de quoi il parle, pendant des années au plus haut rang de la santé publique ?
arf ! quelle bande de crétins :)
Allez une petite dernière !
Cela concerne 2 Etudes rétractées utilisées pour la promotion de la tisane d'Artemisia contre le paludisme et la bilharziose :
Les 2 fils à dérouler pour le détail de l'arnaque et les explications de Perronne :
Cobra effect @Cobra_FX_
7:28 PM · Jul 18, 2022
« Une simple tisane guérirait du paludisme. Elle est interdite par l’OMS, à la solde de Bigpharma. C’est la thèse de ce film complotiste, financé par les TV publiques &, projeté à l'Assemblée Nationale. Évidemment, l’étude sur laquelle elle repose est totalement bidonnée… »
Le Pr Perronne pense être victime d’une « cabale » au sujet de l’Artemisia pour lequel leurs « détracteurs » se « seraient accharnés pendant un an et demi contre le journal » qui aurait fini par craquer.
37K views
0:02 / 0:18
Quote Tweet
Dr Gérald KIERZEK @gkierzek
· Dec 12, 2020
« au SNMH de soutenir le Pr Perronne victime d’une certaine chasse aux sorcières délétère à tous. je lui renouvelle ma confraternité et déplore les insultes publiques d’autres confrères qui enfreignent le code de déontologie médicale. @ordre_medecins »
Clara Locher @Clara_Locher
· Dec 12, 2020« Coup d’œil rapide aux articles...
Dans le premier, l’Artemisia est si efficace que 100% des patients sont guéris à J6.
Dans le bras praziquantel, il faut attendre 28 jours. Et là encore, 100 % des patients sont nég le même jour.
Louche ? Non, carrément louche. » Image
Clara Locher @Clara_Locher
· 8:26 PM · Dec 12, 2020
« Alors l’avantage, c’est qu’ils ont eu « l’honnêteté » de partager la base de données. Et c’est là que cela devient encore plus louche. Les copies d'écran suivante sont issues du reportage Ô. »
Quote Tweet
Esteban. @Esban_
· Oct 18, 2020
« Ecoutez la corruption de BIG PHARMA » Show this thread
45.7K views
0:04 / 2:06
Clara Locher @Clara_Locher
« Tous les patients ont exactement le même nombre d’œufs de bilharzie : 31000 puis 8930 puis 5100 les jours suivants…
La probabilité que cela arrive est encore plus faible que de gagner 10 fois au Loto… »
« Deux études cosignées par le professeur Perronne sur la tisane d'Artemisia rétractées
La revue Phytomedicine a rétracté ces travaux qui prétendaient démontrer les effets bénéfiques de la tisane d'Artemisia contre le paludisme et la bilharziose. »
Par Victor Garcia
Publié le 20/08/2020 à 07:00, mis à jour à 16:40
" L’ancienne conseillère présidentielle, le Dr Deborah Birx, admet que Covid est venue du laboratoire "
Posted le 20 juillet 2022
" L’ancienne conseillère présidentielle, le Dr Deborah Birx, a récemment admis que Covid aurait pu provenir d’un laboratoire. L’ancien conseiller présidentiel Covid a affirmé que Covid était déjà plus contagieuse que la grippe lors de son arrivée.
Selon la conseillère de l’ancien président Donald Trump, la Covid-19 pourrait avoir fui d’un laboratoire de Wuhan où des chercheurs développaient des vaccins contre des virus apparentés.
Le coronavirus « est sorti de la boîte prêt à infecter » lors de son apparition dans la ville chinoise de Wuhan en décembre 2020, selon le Dr Deborah Birx, spécialiste des maladies infectieuses et ancienne conseillère présidentielle Covid.
Selon la conseillère, la plupart des virus mettent des mois, voire des années, à se développer en des formes hautement contagieuses pour l’homme. Mais selon le Dr Birx, Covid « était déjà plus contagieuse que la grippe lorsqu’elle est arrivée pour la première fois ».
Elle a expliqué que soit Covid était une « chose anormale de la nature », soit des scientifiques chinois qui « travaillaient sur des vaccins contre le coronavirus » ont contracté le virus.
« Cela arrive, les laboratoires ne sont pas parfaits, les gens ne sont pas parfaits, nous faisons des erreurs et il peut y avoir contamination », a-t-elle déclaré. "
Faudrait demander à Nadal (vacciné) après sa victoire à Rolland Garros sur Djokovic (antivax) s'il avait des effets indésirables l'empêchant de jouer soin meilleur tennis !
ou aux coureurs du tour de France hier pourquoi malgré leur vaccination, la moyenne de l'étape de montagne de 130 km a été de 39,20 km/h, ce qui est exceptionnellement élévé !
Au fait, toujours pas de nouvelle concernant l'hécatombe de mortalité des vaxx ? On attend désespérément des nouvelles !
Foutaise Pourqoui autant de silence ?
Nadal injecté avec du sérum physiologique - comme le petit-chose et consorts !
Incroyable !
Au fait, toujours pas de nouvelle concernant l'hécatombe de mortalité à l'IHU de Marseille ?
Attention,je m'impatiente mon Vavounet,je m'impatiente !
" SCOO.P
En Allemagne, les autorités gouvernementales lancent enfin l'alerte: "Une personne sur 5000 est concernée par un effet secondaire GRAVE après #vaccinCOVID. Si vous soupçonnez #EffetsSecondairesvaccins19 consultez un médecin & signalez vos symptômes"
" Le journaliste Patrice Arditti compare les enfants à du « bétail » qu’il faut vacciner "
Publié le 13 juillet 2022
" Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s'en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l'occurrence les non-vaccinés. Afin de ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu'ils ont subies avec l'aval des gouvernements. "
" Grand moment de télévision, digne de la séquence d’hier avec Charles Consigny qui veut faire payer l’entrée en réanimation aux non-vaccinés. Comme nous baignons dans l’horreur et dans la haine en ces temps de dictature sanitaire, voici un exercice de style identifiable à l’époque que nous vivons, signé Patrice Arditti. Le journaliste de 72 ans semble avoir une peur bleue des enfants et compte bien vacciner ce troupeau trop agité à gambader ici et là. "
Citation de fouthese
Nadal injecté avec du sérum physiologique - comme le petit-chose et consorts !
Incroyable !
Au fait, toujours pas de nouvelle concernant l'hécatombe de mortalité à l'IHU de Marseille ?
Attention,je m'impatiente mon Vavounet,je m'impatiente !
« Nadal injecté avec du sérum physiologique - comme le petit-chose et consorts !
Ben voyons »
Bien sûr !
Encore un complot hein ! Où sont tes sources gros mytho ?
« Au fait, toujours pas de nouvelle concernant l'hécatombe de mortalité à l'IHU de Marseille ?
Attention,je m'impatiente mon Vavounet,je m'impatiente ! »
Le complotisme antivax semble provoquer des effets indésirables sur le système auditif ! Ca rendrait sourd ? A moins que ce soit ton addiction aux séances d'onanisme ? Ces questions méritent d'être posées pour pouvoir trancher sur le sujet !
L'un des scientifiques préféré de PapaDocChloroquine a déjà répondu en partie dans une de ses meta analyses sur l'HCQ lors de la 1ère vague publiée dans Nature début 2021 !
John Ioannidis sur l'hydroxychloroquine 8,435 views - Feb 11, 2021
« Ah, ils adorent John Ioannidis à l'@IHU_Marseille, ils ont beaucoup parlé de son étude controversée sur l'efficacité du confinement. Je ne doute pas qu'il parleront avec autant d'ardeur de la prochaine étude de l'université de Stanford qui sortira bientôt dans Nature Comm. ???? "Nous avons probablement tué une centaine de milliers de personnes en prescrivant de l’hydroxychloroquine, au niveau mondial." John Ioannidis Source de l'extrait de John Ioannidis : »
https://soundcloud.com/plenarysession... (vers 1h37) Musique : Alan Silvestri - Forrest Gump »
Que dit le Pr. John Ioannidis, pour mémoire pour Papa Doc Chloroquine qui semble le connaître si bien , 0mn24, au point d’écorcher son nom, et de revérifier ses notes pour bien prononcer son patronyme !
Petite anecdote , il a été invité postérieurement à cette interview par l’IHU pour donner une conférence !
Ce que dit Ioannidis :
11 % de surmortalité ? Soit 9 500 morts lors de la 1ère vague dans 8 pays ?
Entre 98 et 256 morts en France lors de la première vague !
Covid-19 : 9500 morts liés à l'hydroxychloroquine dans 8 pays depuis la première vague selon une étude française
Publié le 17/06/2022 à 20:52
La rédaction
« ...
Entre 98 et 256 morts en France
Ainsi, en France, entre 98 et 256 personnes seraient décédées à cause du médicament. C'est encore plus impressionnant aux Etats-Unis, où le nombre de morts est estimé à 5645. Au total, 9485 décès sont donc imputables à l'hydroxychloroquine, affirment les chercheurs.
Notons par ailleurs que les scientifiques ont fait le choix de limiter leur étude à la première vague épidémique, puisque les taux de prescription d'hydroxychloroquine n'ont cessé de décroître à partir de cette période. Les chercheurs émettent enfin l'hypothèse que ces décès seraient en partie dus aux effets cardiaques indésirables du traitement controversé.
Malgré une absence d'autorisation de mise sur le marché, des effets indésirables connus et un manque de preuves concernant son efficacité contre le Covid-19, l’hydroxychloroquine entraînerait un surrisque de mortalité de 11 % chez les patients atteints du virus, selon une étude publiée en 2021 par la revue Nature Communications. »
Mathieu Molimard @MathieuMolimard
8:25 PM · Jun 22, 2022
« Au delà des estimations à partir des 11% de surmortalité des essais cliniques (conditions de sécurité maximale), nous avons en France des vrais morts rapportés en pharmacovigilance et des troubles du rythme »
« Hydroxychloroquine et Covid-19 : le traitement miracle de Didier Raoult aurait entrainé la mort de 16 274 personnes selon une récente étude scientifique.
Alors que la vaccination aurait évité près de 20 millions de décès depuis le début de la vaccination fin décembre 20020 jusqu'à fin 2021 !
Près de 20 millions de décès évités avec la vaccination, même s’il s’agit de modélisation mathématique, l’ordre de grandeur est suffisamment significatif pour considérer que le vaccin a sauvé des vies !
On ne peut pas en dire autant des poudre de perlimpinpin des antivax, comme l’HCQ, l’AZM l’ivermectine, la colchicine et la vitamine D, les études sérieuses ont conclut à une surmortalité avec le traitement de PapaDoc, plus de 9 500 décès lors de la 1ère vague.
Voilà le bilan provisoire à ce jour, à moins que tu m’apportes de ton côté des études sérieuses démontrant le contraires ! CQFD
« News Release 23-Jun-2022
THE LANCET INFECTIOUS DISEASES: COVID-19 vaccines are estimated to have prevented 20 million deaths worldwide in the first year of the vaccine programme, modelling study finds » Peer-Reviewed Publication
The Lancet
L’impact global de la première année de vaccination d’après une modélisation mathématique
« Background The first COVID-19 vaccine outside a clinical trial setting was administered on Dec 8, 2020. To ensure global vaccine equity, vaccine targets were set by the COVID-19 Vaccines Global Access (COVAX) Facility and WHO. However, due to vaccine shortfalls, these targets were not achieved by the end of 2021. We aimed to quantify the global impact of the first year of COVID-19 vaccination programmes.
...
Findings Based on official reported COVID-19 deaths, we estimated that vaccinations prevented 14·4 million (95% credible interval [Crl] 13·7–15·9) deaths from COVID-19 in 185 countries and territories between Dec 8, 2020, and Dec 8, 2021.
This estimate rose to 19·8 million (95% Crl 19·1–20·4) deaths from COVID-19 averted when we used excess deaths as an estimate of the true extent of the pandemic, representing a global reduction of 63% in total deaths (19·8 million of 31·4 million) during the first year of COVID-19 vaccination. »
« Global impact of the first year of COVID-19 vaccination: a mathematical modelling study » Oliver J Watson, PhD †
• Gregory Barnsley, MSc †
• Jaspreet Toor, PhD
• Alexandra B Hogan, PhD
• Peter Winskill, PhD
• Prof Azra C Ghani, PhD
• Show footnotes
Open AccessPublished:June 23, 2022DOI:
https://doi.org/10.1016/S1473-3099(22)00320-6
Ces infos tu les connais depuis des mois pour certaines, mais je peux comprendre que ta compréhension du sujet semble plutôt limitée et que ces études sont pour toi difficiles à entendre et à comprendre ! CQFD
Citation de valentin14vanves« Nadal injecté avec du sérum physiologique - comme le petit-chose et consorts !
Ben voyons »
Bien sûr !
Encore un complot hein ! Où sont tes sources gros mytho ?
« Au fait, toujours pas de nouvelle concernant l'hécatombe de mortalité à l'IHU de Marseille ?
Attention,je m'impatiente mon Vavounet,je m'impatiente ! »
Le complotisme antivax semble provoquer des effets indésirables sur le système auditif ! Ca rendrait sourd ? A moins que ce soit ton addiction aux séances d'onanisme ? Ces questions méritent d'être posées pour pouvoir trancher sur le sujet !
L'un des scientifiques préféré de PapaDocChloroquine a déjà répondu en partie dans une de ses meta analyses sur l'HCQ lors de la 1ère vague publiée dans Nature début 2021 !
John Ioannidis sur l'hydroxychloroquine 8,435 views - Feb 11, 2021
« Ah, ils adorent John Ioannidis à l'@IHU_Marseille, ils ont beaucoup parlé de son étude controversée sur l'efficacité du confinement. Je ne doute pas qu'il parleront avec autant d'ardeur de la prochaine étude de l'université de Stanford qui sortira bientôt dans Nature Comm. ???? "Nous avons probablement tué une centaine de milliers de personnes en prescrivant de l’hydroxychloroquine, au niveau mondial." John Ioannidis Source de l'extrait de John Ioannidis : »
https://soundcloud.com/plenarysession... (vers 1h37) Musique : Alan Silvestri - Forrest Gump »
Que dit le Pr. John Ioannidis, pour mémoire pour Papa Doc Chloroquine qui semble le connaître si bien , 0mn24, au point d’écorcher son nom, et de revérifier ses notes pour bien prononcer son patronyme !
Petite anecdote , il a été invité postérieurement à cette interview par l’IHU pour donner une conférence !
Ce que dit Ioannidis :
11 % de surmortalité ? Soit 9 500 morts lors de la 1ère vague dans 8 pays ?
Entre 98 et 256 morts en France lors de la première vague !
Covid-19 : 9500 morts liés à l'hydroxychloroquine dans 8 pays depuis la première vague selon une étude française
Publié le 17/06/2022 à 20:52
La rédaction
« ...
Entre 98 et 256 morts en France
Ainsi, en France, entre 98 et 256 personnes seraient décédées à cause du médicament. C'est encore plus impressionnant aux Etats-Unis, où le nombre de morts est estimé à 5645. Au total, 9485 décès sont donc imputables à l'hydroxychloroquine, affirment les chercheurs.
Notons par ailleurs que les scientifiques ont fait le choix de limiter leur étude à la première vague épidémique, puisque les taux de prescription d'hydroxychloroquine n'ont cessé de décroître à partir de cette période. Les chercheurs émettent enfin l'hypothèse que ces décès seraient en partie dus aux effets cardiaques indésirables du traitement controversé.
Malgré une absence d'autorisation de mise sur le marché, des effets indésirables connus et un manque de preuves concernant son efficacité contre le Covid-19, l’hydroxychloroquine entraînerait un surrisque de mortalité de 11 % chez les patients atteints du virus, selon une étude publiée en 2021 par la revue Nature Communications. »
Mathieu Molimard @MathieuMolimard
8:25 PM · Jun 22, 2022
« Au delà des estimations à partir des 11% de surmortalité des essais cliniques (conditions de sécurité maximale), nous avons en France des vrais morts rapportés en pharmacovigilance et des troubles du rythme »
« Hydroxychloroquine et Covid-19 : le traitement miracle de Didier Raoult aurait entrainé la mort de 16 274 personnes selon une récente étude scientifique.
Alors que la vaccination aurait évité près de 20 millions de décès depuis le début de la vaccination fin décembre 20020 jusqu'à fin 2021 !
Près de 20 millions de décès évités avec la vaccination, même s’il s’agit de modélisation mathématique, l’ordre de grandeur est suffisamment significatif pour considérer que le vaccin a sauvé des vies !
On ne peut pas en dire autant des poudre de perlimpinpin des antivax, comme l’HCQ, l’AZM l’ivermectine, la colchicine et la vitamine D, les études sérieuses ont conclut à une surmortalité avec le traitement de PapaDoc, plus de 9 500 décès lors de la 1ère vague.
Voilà le bilan provisoire à ce jour, à moins que tu m’apportes de ton côté des études sérieuses démontrant le contraires ! CQFD
« News Release 23-Jun-2022
THE LANCET INFECTIOUS DISEASES: COVID-19 vaccines are estimated to have prevented 20 million deaths worldwide in the first year of the vaccine programme, modelling study finds » Peer-Reviewed Publication
The Lancet
L’impact global de la première année de vaccination d’après une modélisation mathématique
« Background The first COVID-19 vaccine outside a clinical trial setting was administered on Dec 8, 2020. To ensure global vaccine equity, vaccine targets were set by the COVID-19 Vaccines Global Access (COVAX) Facility and WHO. However, due to vaccine shortfalls, these targets were not achieved by the end of 2021. We aimed to quantify the global impact of the first year of COVID-19 vaccination programmes.
...
Findings Based on official reported COVID-19 deaths, we estimated that vaccinations prevented 14·4 million (95% credible interval [Crl] 13·7–15·9) deaths from COVID-19 in 185 countries and territories between Dec 8, 2020, and Dec 8, 2021.
This estimate rose to 19·8 million (95% Crl 19·1–20·4) deaths from COVID-19 averted when we used excess deaths as an estimate of the true extent of the pandemic, representing a global reduction of 63% in total deaths (19·8 million of 31·4 million) during the first year of COVID-19 vaccination. »
« Global impact of the first year of COVID-19 vaccination: a mathematical modelling study » Oliver J Watson, PhD †
• Gregory Barnsley, MSc †
• Jaspreet Toor, PhD
• Alexandra B Hogan, PhD
• Peter Winskill, PhD
• Prof Azra C Ghani, PhD
• Show footnotes
Open AccessPublished:June 23, 2022DOI:
https://doi.org/10.1016/S1473-3099(22)00320-6
Ces infos tu les connais depuis des mois pour certaines, mais je peux comprendre que ta compréhension du sujet semble plutôt limitée et que ces études sont pour toi difficiles à entendre et à comprendre ! CQFD
Rions:
" 90% des décès dus au COVID depuis avril sont survenus parmi les personnes triplement vaccinées "
21 juillet 2022
" Un rapport du gouvernement britannique admet que 18,9 millions de personnes ne sont toujours pas vaccinées en Angleterre et que 50% du pays a refusé le rappel mais 90% des décès dus au COVID depuis avril sont survenus parmi les personnes triplement vaccinées.
Le dernier rapport hebdomadaire émanant de l’Agence de sécurité sanitaire du Royaume-Uni publie les chiffres sur la vaccination et sur la mortalité par statut vaccinal qui ne correspondent pas, loin s’en faut, aux déclarations officielles du gouvernement de sa Majesté.
Il fait état de 18,9 millions de britanniques non vaccinés, de 50% de la population ayant refusé les « boosters » et surtout de 94% des décès covid depuis avril 2022 dans la population vaccinée et 90% des décès Covid parmi les triples vaccinés sur la même période.
Ces chiffres ne peuvent qu’interpeller les citoyens du Royaume-Uni. (s’ils prennent la peine d’en prendre connaissance…) Il montre tout l’intérêt qu’il y avait à garder un groupe témoin de « non vaccinés » pour pouvoir mesurer l’efficacité réelle des injections expérimentales… "
Citation de valentin14vanves« Nadal injecté avec du sérum physiologique - comme le petit-chose et consorts !
Ben voyons »
Bien sûr !
Encore un complot hein ! Où sont tes sources gros mytho ?
« Au fait, toujours pas de nouvelle concernant l'hécatombe de mortalité à l'IHU de Marseille ?
Attention,je m'impatiente mon Vavounet,je m'impatiente ! »
Le complotisme antivax semble provoquer des effets indésirables sur le système auditif ! Ca rendrait sourd ? A moins que ce soit ton addiction aux séances d'onanisme ? Ces questions méritent d'être posées pour pouvoir trancher sur le sujet !
L'un des scientifiques préféré de PapaDocChloroquine a déjà répondu en partie dans une de ses meta analyses sur l'HCQ lors de la 1ère vague publiée dans Nature début 2021 !
John Ioannidis sur l'hydroxychloroquine 8,435 views - Feb 11, 2021
« Ah, ils adorent John Ioannidis à l'@IHU_Marseille, ils ont beaucoup parlé de son étude controversée sur l'efficacité du confinement. Je ne doute pas qu'il parleront avec autant d'ardeur de la prochaine étude de l'université de Stanford qui sortira bientôt dans Nature Comm. ???? "Nous avons probablement tué une centaine de milliers de personnes en prescrivant de l’hydroxychloroquine, au niveau mondial." John Ioannidis Source de l'extrait de John Ioannidis : »
https://soundcloud.com/plenarysession... (vers 1h37) Musique : Alan Silvestri - Forrest Gump »
Que dit le Pr. John Ioannidis, pour mémoire pour Papa Doc Chloroquine qui semble le connaître si bien , 0mn24, au point d’écorcher son nom, et de revérifier ses notes pour bien prononcer son patronyme !
Petite anecdote , il a été invité postérieurement à cette interview par l’IHU pour donner une conférence !
Ce que dit Ioannidis :
11 % de surmortalité ? Soit 9 500 morts lors de la 1ère vague dans 8 pays ?
Entre 98 et 256 morts en France lors de la première vague !
Covid-19 : 9500 morts liés à l'hydroxychloroquine dans 8 pays depuis la première vague selon une étude française
Publié le 17/06/2022 à 20:52
La rédaction
« ...
Entre 98 et 256 morts en France
Ainsi, en France, entre 98 et 256 personnes seraient décédées à cause du médicament. C'est encore plus impressionnant aux Etats-Unis, où le nombre de morts est estimé à 5645. Au total, 9485 décès sont donc imputables à l'hydroxychloroquine, affirment les chercheurs.
Notons par ailleurs que les scientifiques ont fait le choix de limiter leur étude à la première vague épidémique, puisque les taux de prescription d'hydroxychloroquine n'ont cessé de décroître à partir de cette période. Les chercheurs émettent enfin l'hypothèse que ces décès seraient en partie dus aux effets cardiaques indésirables du traitement controversé.
Malgré une absence d'autorisation de mise sur le marché, des effets indésirables connus et un manque de preuves concernant son efficacité contre le Covid-19, l’hydroxychloroquine entraînerait un surrisque de mortalité de 11 % chez les patients atteints du virus, selon une étude publiée en 2021 par la revue Nature Communications. »
Mathieu Molimard @MathieuMolimard
8:25 PM · Jun 22, 2022
« Au delà des estimations à partir des 11% de surmortalité des essais cliniques (conditions de sécurité maximale), nous avons en France des vrais morts rapportés en pharmacovigilance et des troubles du rythme »
« Hydroxychloroquine et Covid-19 : le traitement miracle de Didier Raoult aurait entrainé la mort de 16 274 personnes selon une récente étude scientifique.
Alors que la vaccination aurait évité près de 20 millions de décès depuis le début de la vaccination fin décembre 20020 jusqu'à fin 2021 !
Près de 20 millions de décès évités avec la vaccination, même s’il s’agit de modélisation mathématique, l’ordre de grandeur est suffisamment significatif pour considérer que le vaccin a sauvé des vies !
On ne peut pas en dire autant des poudre de perlimpinpin des antivax, comme l’HCQ, l’AZM l’ivermectine, la colchicine et la vitamine D, les études sérieuses ont conclut à une surmortalité avec le traitement de PapaDoc, plus de 9 500 décès lors de la 1ère vague.
Voilà le bilan provisoire à ce jour, à moins que tu m’apportes de ton côté des études sérieuses démontrant le contraires ! CQFD
« News Release 23-Jun-2022
THE LANCET INFECTIOUS DISEASES: COVID-19 vaccines are estimated to have prevented 20 million deaths worldwide in the first year of the vaccine programme, modelling study finds » Peer-Reviewed Publication
The Lancet
L’impact global de la première année de vaccination d’après une modélisation mathématique
« Background The first COVID-19 vaccine outside a clinical trial setting was administered on Dec 8, 2020. To ensure global vaccine equity, vaccine targets were set by the COVID-19 Vaccines Global Access (COVAX) Facility and WHO. However, due to vaccine shortfalls, these targets were not achieved by the end of 2021. We aimed to quantify the global impact of the first year of COVID-19 vaccination programmes.
...
Findings Based on official reported COVID-19 deaths, we estimated that vaccinations prevented 14·4 million (95% credible interval [Crl] 13·7–15·9) deaths from COVID-19 in 185 countries and territories between Dec 8, 2020, and Dec 8, 2021.
This estimate rose to 19·8 million (95% Crl 19·1–20·4) deaths from COVID-19 averted when we used excess deaths as an estimate of the true extent of the pandemic, representing a global reduction of 63% in total deaths (19·8 million of 31·4 million) during the first year of COVID-19 vaccination. »
« Global impact of the first year of COVID-19 vaccination: a mathematical modelling study » Oliver J Watson, PhD †
• Gregory Barnsley, MSc †
• Jaspreet Toor, PhD
• Alexandra B Hogan, PhD
• Peter Winskill, PhD
• Prof Azra C Ghani, PhD
• Show footnotes
Open AccessPublished:June 23, 2022DOI:
https://doi.org/10.1016/S1473-3099(22)00320-6
Ces infos tu les connais depuis des mois pour certaines, mais je peux comprendre que ta compréhension du sujet semble plutôt limitée et que ces études sont pour toi difficiles à entendre et à comprendre ! CQFD
Citation de iseult
---------------------------------------------------------------------------
Bonsoir Valentin,
« Nadal injecté avec du sérum physiologique - comme le petit-chose et consorts !"
C'est hallucinant de bêtise !
Bonsoir Iseult,
« C'est hallucinant de bêtise ! »
N'est-ce pas !
Lui qui critique l'Education nationale en parlant de la fabrique des crétins, il sait de quoi il parle. Bien que notre système éducatif soit loin d'être un exemple, il ne peut pas règler cette dérive concernant la crétinisation des individus, surtout chez les adultes !
C'est fou de voir comment Pépère Foutaise vit dans sa bulle complotiste IVL, passant ses journées devant son écran enfermé dans sa mytho profonde, le mensonge et son aigritude névrotique, faute d' une vie d'avoir une « sociale normale » !
Citation de alice-2
... sur le sujet puisqu'il n'y aura rien d'autre à rajouter
Comment vont ils nous imposer ce vaccin et comment feront ils pour savoir qui a été vacciné ?
Des nanoparticules intégrées par le biais du vaccin et activées par la 5G via le téléphone permettra de savoir qui a été vacciné ou pas (bétail)
Sans parler d'autres saloperies qu'ils vont mettre dedans pour nous faire mourir de maladies
Et ceux qui refuseront ce vaccin seront comme des clochards parce qu'on leur retirera tous droits civiques (achats, soins, crédits...)
Alors oui, c'est fou mais c'est la triste vérité : ce sont des dégénérés mentaux obéissants à une puissance occulte
Le marquage par la Bête annoncé depuis 2000 ans est là
Macron l'a dit lui même il y a peu : "La Bête arrive, la Bête est là" (il sait de quoi il parle)
Pour info :
666 est le chiffre de la Bête (diable)
C - 3
O - 15
R - 18
O - 15
N - 14
A - 1
--------
6 - 66
l
e
t
t
r
e
s
Je vous souhaite un bon vaccin et comptez bien vos jours
Hello Alice,chaque chose en son temps !
" Démission de Mario Draghi en Italie: un effet domino? "
" 90% des décès dus au COVID depuis avril sont survenus parmi les personnes triplement vaccinées "
21 juillet 2022
" Un rapport du gouvernement britannique admet que 18,9 millions de personnes ne sont toujours pas vaccinées en Angleterre et que 50% du pays a refusé le rappel mais 90% des décès dus au COVID depuis avril sont survenus parmi les personnes triplement vaccinées.
Le dernier rapport hebdomadaire émanant de l’Agence de sécurité sanitaire du Royaume-Uni publie les chiffres sur la vaccination et sur la mortalité par statut vaccinal qui ne correspondent pas, loin s’en faut, aux déclarations officielles du gouvernement de sa Majesté.
Il fait état de 18,9 millions de britanniques non vaccinés, de 50% de la population ayant refusé les « boosters » et surtout de 94% des décès covid depuis avril 2022 dans la population vaccinée et 90% des décès Covid parmi les triples vaccinés sur la même période.
Ces chiffres ne peuvent qu’interpeller les citoyens du Royaume-Uni. (s’ils prennent la peine d’en prendre connaissance…) Il montre tout l’intérêt qu’il y avait à garder un groupe témoin de « non vaccinés » pour pouvoir mesurer l’efficacité réelle des injections expérimentales… "
Encore et toujours de la fèqueNews ? La question peut sérieusement se poser !
D'autant plus que sur le site d’origine de cet article, The Expose , un site antivax complotiste, je lis … comme par hasard :
« The Expose is now censored by
Google, Facebook, Twitter & PayPal. So we need your help to ensure
We can continue to bring you the
facts the mainstream refuse to… »[/b]
source : expose-news dot com
expose-news, censuré par Google, FaceBook, Twitter, Paypal ! Tu m'étonnes !
Rien que çà commence déjà mal !
Pas étonnant alors que cette info/infox est évidemment colportée et C/C par tous les sites de la fachosphère complotiste antivax et les idiots inutilises !
Pour le reste j’ai récupéré les sources officielles pour vérifier s’il y a une arnaque comme souvent, déjà les doutes s’accumulent :
- pourquoi seulement sur les mois d’avril et de mai uniquement ?
- curieusement en dehors de quelques graphiques pour la majorité réalisés par le rédacteur de l’article de The Expose, mélangés avec des captures de tableaux officiels, mais pas de capture des données de la feuille de calcul de l’ONS, L’Office national britannique des statistiques. Pourquoi ?
Bref
- Il faut vérifier à quoi correspondent les données fournies dans cette feuille de calcul, mais pas le temps ce soir !
- il faut aussi identifier les biais et facteurs de confusion !
- … et vérifier que les chiffres bruts sont bien utilisés en respectant l’État de l’Art des statistiques et pas biaisées par méconnaissance ou par tromperie pour fausser les vrais résultats
« Deaths registered weekly in England and Wales, provisional » Contact:
Sarah Caul
• Release date:
19 July 2022
• Next release:
26 July 2022
La page des données de l’ONS (Office for National Statistics / Office national des statistiques)
« Deaths occuring between 1 January 2021 and 31 May 2022 Edition of this Dataset » :
« Deaths involving COVID-19 by vaccination status, England: deaths occurring between 1 January 2021 and 31 May 2022 » Age-standardised mortality rates for deaths involving COVID-19 by vaccination status, broken down by age group. Deaths occurring between 1 January 2021 and 31 May 2022 in England.
« Coronavirus (COVID-19) Infection Survey, UK: 15 July 2022 »Percentage of people testing positive for coronavirus (COVID-19) in private residential households in England, Wales, Northern Ireland and Scotland, including regional and age breakdowns.
Contact:
Email Kara Steel and Mike Bracher
Release date:
15 July 2022
Next release:
22 July 2022
« Weekly COVID-19 age-standardised mortality rates by vaccination status, England: methodology »
Detailed quality and methodology information for coronavirus (COVID-19) age-standardised mortality rates by vaccination status, initially published for Weeks 1 to 26 2021 in “Deaths involving COVID-19 by vaccination status and vaccine manufacturer, England: deaths occurring between 2 Jan and 2 July 2021”.
Contact:
Charlotte Bermingham
Last revised:
13 September 2021
" ExpressGate: "Une presse de cour qui ne rend pas de comptes sur sa loyauté à la Charte de Munich" Idriss Aberkane "
Publié le 21 juillet 2022 -
" « On est vraiment en face d’un scandale, on ne peut pas dire les choses autrement. On pourrait le qualifier et on doit le qualifier d’Express Gate. » Dans ce debriefing, nous recevons Idriss Aberkane. L’essayiste et conférencier, désormais bien connu de nos lecteurs et auditeurs, rapporte avoir été interviewé et avoir débattu avec deux journalistes travaillant pour le média L’Express, M. Garcia et Mme L’Hospital, sur le thème de la déontologie, des conflits d’intérêts et des sophismes en journalisme. Un entretien que ces "journalistes" ont… censuré, décision qui entre en violation des principes de liberté et de vérité contenus dans la Charte de Munich, martèle Idriss Aberkane : « Quand l’information est exacte, vérifiée, sourcée, vous avez le devoir de la transmettre au public quelqu’en soit les conséquences pour vous-même. » '