|
" Coup de tonnerre au Chili : la justice ordonne que les contrats signés avec Pfizer et AstraZeneca soient rendus publics "
16 août 2022
" La justice chilienne a ordonné en mai dernier que les informations sur les contrats signés avec les labos durant la pandémie soient rendues publiques
Une information complètement passée sous silence.
En pleine pandémie, Big Pharma semble devenir subitement la cible de toutes les organisations de lutte contre la corruption qui n’ont cessé de dénoncer l’o.pacité autour des contrats de vaccins signés entre les plus grands laboratoires du monde et des Etats souverains. Ainsi, après l’Uruguay et l’Espagne qui ont récemment exigé que ces contrats soient mis à la disposition du peuple, c’est au tour du Chili de procéder de la sorte.
C’est en tout cas ce qu’a appris Lecourrier-du-soir.com ces dernières heures. En effet, d’après plusieurs sources fiables dont BioBioChile.cl, la troisième salle de la Cour d’Appel chilienne a rejeté le recours déposé par les labos pour protester contre une demande du CPLT (Conseil Pour La Transparence), organisme de lutte contre la corruption au Chili. Cet organisme avait exigé que les informations concernant les contrats soient rendues publiques. "
La suite de l'article ici:
https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-tonnerre-au-chili-la-justice-ordonne-que-les-contrats-signes-avec-pfizer-et-astrazeneca-soient-rendus-publics/
Modifié il y a 2 ans, le mardi 16 août 2022 à 12:04
|
|
Ça vient du " Lancet "......
Du quoi ?!
Du " Lancet " !!!
Aaaaaaah booonnn...... LOL
" L'évasion immunitaire signifie que nous avons besoin d'un nouveau contrat social COVID-19 "
18 février 2021
" Les avantages collectifs de l'immunité collective sont devenus similaires à un mantra dans les stratégies de vaccination de masse, répété par les gouvernements et les chercheurs. Cependant, l'importance de l'immunité collective présentée comme une solution à la pandémie pourrait être sur le point de changer avec l'émergence de l'évasion immunitaire, un changeur de jeu virologique aussi important que l'arrivée des variantes du SRAS-CoV-2. La lutte contre l'évasion immunitaire nécessitera une réévaluation des stratégies de santé publique et la création d'un nouveau contrat social fondé sur des données probantes. "
La suite de l'article ici:
https://www.thelancet.com/journals/lanpub/article/PIIS2468-2667(21)00036-0/fulltext
|
|
" Surmortalité des jeunes en Europe depuis l’été : pourquoi le Sénat refuse-t-il de publier les données? "
16 août 2022 ( Publié le 27 mars 2022 )
" Pourquoi le Sénat refuse-t-il de publier les données de mortalité post-vaccinale ?
FS
TRIBUNE – Le site Euromomo (European mortality monitoring) propose des indicateurs pour suivre la mortalité des pays européens. Depuis l’été 2021, le nombre de décès des 15-44 ans européens est sorti de la « moyenne normale » calculée par le site, avec un dépassement quasi continu de la zone de surmortalité. Mais de quoi peuvent bien mourir nos jeunes depuis cet été ?
ndlr : cette tribune est aussi accompagnée d’une vidéo. "
La suite de l'article ici:
https://www.profession-gendarme.com/surmortalite-des-jeunes-en-europe-depuis-lete-pourquoi-le-senat-refuse-t-il-de-publier-les-donnees/
|
|
" Nouveau rapport alarmant du groupe de travail sur l’analyse des vaccins en Allemagne et dans d’autres pays "
2022-08-15
" Les programmes de vaccination COVID-19 doivent être arrêtés immédiatement. Le groupe de travail allemand pour l’analyse du vaccin COVID a rendu publiques ses premières conclusions dans un rapport de grande envergure :
Des substances toxiques ont été trouvées dans tous les échantillons de vaccins COVID-19 — sans exception.
Les échantillons de sang de toutes les personnes qui ont été vaccinées ont montré des changements marqués.
Plus la stabilité de l’enveloppe des nanoparticules lipidiques est grande, plus les effets secondaires du vaccin sont fréquents.
Dans tous les échantillons de vaccins COVID-19, sans exception, on a trouvé des composants, en utilisant plusieurs méthodes de mesure, qui :
sont, dans les quantités trouvées, toxiques selon les directives médicales,
n’avaient pas été déclarés par les fabricants comme étant présents dans les vaccins,
sont pour la plupart métalliques,
sont visibles au microscope à fond noir comme des structures distinctives et complexes de différentes tailles,
ne peuvent être expliqués que partiellement comme le résultat de processus de cristallisation ou de décomposition,
ne peuvent être expliqués comme une contamination provenant du processus de fabrication.
La comparaison d’échantillons de sang de personnes non vaccinées et vaccinées au moyen de la microscopie à fond noir a montré des changements notables dans le sang de chaque personne qui avait été vaccinée avec les vaccins COVID-19. Ces changements étaient évidents même si ces personnes n’avaient pas encore manifesté de réaction visible aux vaccins. Des structures complexes similaires à celles des vaccins ont été trouvées dans les échantillons de sang des personnes vaccinées. L’analyse d’images par intelligence artificielle (IA) a permis de confirmer la différence entre le sang des personnes vaccinées et celui des personnes non vaccinées. "
Document
La suite de l'article ici:
https://nouveau-monde.ca/nouveau-rapport-alarmant-du-groupe-de-travail-sur-lanalyse-des-vaccins-en-allemagne-et-dans-dautres-pays/
|
|
" Le problème de la soumission "
Publié il y a 7 mois
" Les "gens" – c’est à dire tout le monde – sont hypnotisés par la médecine. Et ils le sont parce qu’on les a rendus dépendants d’elle. Je veux parler bien sûr de la médecine chimique."
" Personnellement, j’ai eu un parcours différent, puisque très jeune j’ai été immergé dans la tradition du Yoga et de la philosophie indienne et mes problèmes de santé en Inde se sont résolus avec un système de santé naturel inspiré fortement par l’Ayurveda, qui est la médecine traditionnelle indienne et par un entourage qui prônait la force vitale de l’individu comme vrai médecin. L’Ayurveda a la capacité de guérir toutes les maladies.
Puis, en France, je me suis soigné surtout avec l’homéo.pathie (j’avais un ami médecin homéo.pathe uniciste), par les huiles essentielles et bien sûr par le Hatha Yoga.
Mais très vite, je me suis aperçu d’une véritable conspiration gouvernementale contre les médecines naturelles. Et peu à peu ils ont interdit tous les remèdes qui marchent, mis au ban toutes les médecines alternatives et promu les molécules chimiques sauveurs de l’humanité !
N’en doutez pas ! La cause la plus importante de la soumission des peuples en ce temps du covid est directement liée à la peur de la mort parce qu’on a persuadé chacun que le seul salut dans le domaine de la santé résidait dans la médecine chimique (et la chirurgie). "
La suite de l'article ici:
https://mediazone.zonefr.com/news/le-probl%C3%A8me-de-la-soumission-549
Modifié il y a 2 ans, le mercredi 17 août 2022 à 15:16
|
|
|
|
Pour mémoire:
" Salon Désir d’enfant : quand l’État français encourage par son silence et son inaction l’o.dieuse exploitation du corps des femmes et la vente d’enfants "
Publié le 20 Juil, 2021
" 10 juillet 2021 : comme chaque semaine, la foire commerciale Désir d’enfant inonde les boites de courriel de ses promotions très actives pour inciter le plus grand nombre à se rendre Porte de Champerret les 4 et 5 septembre prochain, pour y trouver de quoi réaliser leurs desiderata les plus divers autour de la conception d’un enfant.
Cette fois-ci, ce sont les cliniques espagnoles du groupe « IVF » qui sont à l’honneur ; elles ne manquent pas d’arguments commerciaux pour attirer le plus grand nombre, en proposant tout d’abord la PMA sans limite d’âge. Elles offrent également la méthode ROPA afin « que les deux membres du couple participent au processus de grossesse. L’une sera la mère génétique et l’autre la mère porteuse ou gestatrice ». Non autorisée en France, cette méthode est centrée uniquement sur le fantasme de deux femmes d’avoir toutes les deux un lien biologique avec l’enfant, afin de rendre incontestable le lien juridique de filiation fictive imposé à l’enfant. Et peu importe que celui-ci soit privé du droit d’établir ce lien avec l’homme qui a permis sa venue au monde. Et même de connaître son identité puisque l’Espagne a maintenu l’anonymat de la fourniture de gamètes, ce qui lui permet de séduire nombre de femmes qui ne veulent aucunement voir planer l’ombre d’un homme dans leur relation avec leur enfant.
https://www.genethique.org/salon-desir-denfant-quand-letat-francais-encourage-par-son-silence-et-son-inaction-lodieuse-exploitation-du-corps-des-femmes-et-la-vente-denfants/
Modifié il y a 2 ans, le vendredi 19 août 2022 à 14:18
|
|
" AMPUTER des enfants à naître dans l’utérus… la cruauté est irréelle : Le bras d’un nouveau-né AMPUTÉ après que la mère ait pris des vaccins contre le virus COVID et que le bébé ait souffert de caillots sanguins dans l’utérus. "
3 semaines ago
" (Nouvelles naturelles) L’un des premiers cas connus d’effets indésirables du « vaccin » contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) transmis de la mère au bébé a été mis au jour, démontrant les dangers des vaccins pour les femmes qui sont ou qui décident plus tard de tomber enceintes tout en étant « complètement vaccinées ».
Le petit Zack Reilly manque maintenant un bras, selon les rapports, après qu’il ait dû être amputé presque immédiatement après sa naissance, lorsqu’il a été découvert que l’enfant avait développé des caillots sanguins dans son bras gauche maintenant retiré ainsi que dans son cerveau.
L’enfant aurait accouché lors d’une césarienne d’urgence à 37 semaines le 11 juillet 2021. Il avait un bras gauche « meurtri et cloqué », nous dit-on, et le membre a été enlevé après qu’une IRM a montré qu’il avait subi un accident vasculaire cérébral alors qu’il était encore dans le ventre de sa mère.
Cet accident vasculaire cérébral a détruit le bras et le cerveau de l’enfant, bien qu’il ait d’abord été dit qu’il s’adaptait « brillamment », selon les médias. Ses parents, dont l’un est conseiller en carrière adjoint de la Royal Navy et l’autre ingénieur en télécommunications, disent qu’il a apprécié son premier barbecue familial, ce qui les a rendus fiers – mais le plaisir n’a pas duré.
« Pendant les premières semaines de la vie de Zack, j’avais l’impression qu’une chose après l’autre tournait mal », a déclaré la mère du garçon. « C’était juste déchirant. "
Photo
La suite de l'article ici:
https://www.francemediasnumerique.net/2022/07/amputer-des-enfants-a-naitre-dans-luterus-la-cruaute-est-irreelle-le-bras-dun-nouveau-ne-ampute-apres-que-la-mere-ait-pris-des-vaccins-contre-le-virus-covid-et-que-le-bebe-ait-souffert-de-ca/
|
|
|
|
|
|
Quoi qu'il en soit , leur bordel a fonctionné , même si ça commence à patiner . Plusieurs personnes ont commencé à dénoncer les manipulations de ces enflures , dont certaines ont eu un....accident ! Bizarre ?! Combien de temps va durer tout ce cirque ? On en sera où en 2024 ,par exemple ?!
|
|
" Le CDC supprime discrètement les fausses informations de son propre site Web qui affirmaient que les protéines de pointe du « vaccin » covid se dissipent
Les protéines de pointe persistent en fait à l'intérieur du corps. "
août 21, 2022
" Jusqu’à récemment, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis colportaient encore l’idée que les protéines de pointe du «vaccin» du coronavirus de Wuhan (Covid-19) ne restent pas à l’intérieur du corps plus longtemps que quelques jours suivant l’injection.
Maintenant que cela est démystifié – les protéines de pointe persistent à l’intérieur du corps, il s’avère – le CDC a discrètement retiré son ancienne affirmation d’Internet sans aucune annonce.
Quiconque visite le site Web du CDC sera désormais accueilli par un nouveau message qui ne dit rien sur les protéines de pointe du vaccin et sur leur durée de vie dans les tissus corporels.
La seule chose que le CDC dit maintenant est que les injections d’ARNm (ARN messager) « n’affectent ni n’interagissent avec notre ADN ».
Auparavant, le CDC affirmait que les protéines de pointe et l’ARNm « ne durent pas longtemps dans le corps ». "
La suite de l'article ici:
https://1scandal.com/le-cdc-supprime-discretement-les-fausses-informations-de-son-propre-site-web-qui-affirmaient-que-les-proteines-de-pointe-du-vaccin-covid-se-dissipent/
|
|
" L’iode est-il la nouvelle Ivermectine ? "
23 août 2022
" Tous les opérés qu’on fait laver à la bétadine seront ravis de savoir que c’est un produit dangereux simplement parce que ça ne coûte pas grand chose. Ils auront tout essayé dans l’enfumage du citoyen pour protéger les intérêts des labos.
Quand nous étions enfants nos mères nous badigeonnaient la gorge contre les angines avec du bleu de méthylène. Il nous font croire maintenant ça aussi c’est dangereux et désormais réservé à l’hôpital. Peut-être que c’est parce que ça aide au transport de l’o.xygène en particulier dans certains cas d’intoxications et que ça dérange les projets de big pharma et autres industriels tous liés (Cf cancers, 5 G etc…). Je l’ai eu employée pour les chevaux mais maintenant j’utilise la décoction d’une plante millénaire qui produit une infusion rouge (qui pourrait faire penser à l’éine en plus foncée) et dont l’efficacité sur une croupe entièrement sanguinolente « a espanté »* ma vétérinaire.
* du verbe provençal espanta qui veut dire surprise admirative
Pour Big pharma tous ces boomers réveillés soignés depuis leur enfance avec ces produits nouvellement décrétés poisons sont une engeance à éliminer car ils pourraient réveiller les nouvelles générations et les sortir de leurs écrans, de la 5 G du wokisme et autres perversions qui les abrutissent à grande échelle, surtout si l’on ajoute que la plupart sortent de la fabrique du crétin qu’à si bien décrite Jean-Paul Brighelli. "
La suite de l'article ici:
https://www.profession-gendarme.com/liode-est-il-la-nouvelle-ivermectine/
Modifié il y a 2 ans, le mardi 23 août 2022 à 15:35
|
|
|
|
" Homme enceint : célébrons cette France à Macron, ce peuple nouveau pétillant, fabrique d’humanistes-atlantistes et d’adorateurs ministériels (Elisabeth Borne toujours plus populaire chez l’électeur-citoyen-consommé-remplacé). Bourgeois, bobos, cadres transgenres et retraités téléphages célèbrent le gentil sexe des anges (cf. Constantinople en 1453) contre le fascisme des gilets jaunes, des complotistes et des chômeurs longue durée. Sans rire, l’écroulement d’une société repose sur une montée eschatologique de l’imbécillité : los hombres se han vuelto tontos (idiots), comme dit Ortega Y Gasset du Bas-Empire romain. Les Français crèveront de froid ou autre cet hiver et on ne les plaindra pas, car rien ne réveillera ces zombis. Comme dit François, les syndicats attendent les ordres de Macron pour se soulever. Un seul souhait : que le petit nombre de victimes (du froid, du vaccin, du Sarmate ou d’Ursula-Manu) CESSE ENFIN de tempérer notre joie (pour parler comme Léon Bloy). Ecroulement de l’euro et guerre continentale enfin déclarée. "
Documents
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/08/23/voila-ou-nous-en-sommes-gibertie-la-france-a-macron-en-pleine-forme-une-vraie-fabrique-dhumanistes-bon-teint-bourgeois-bobos-cadres-et-retraites-posent-enfin-les-vraies-questions-sur-el-sexe/
|