Citation de iseult
Qui est concierge à aller rechercher des inters d'il y a 13 jours pour sortir tes sempiternelles idioties ?
mdrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as les lèvres toutes rouges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est à cause des hémorroïdes de Valentin ?????????????????????? ptdrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loldelol !!!!!!!!!!!!!!!!!
" Covid: les vaccinés plus longtemps contagieux que les non vaccinés, selon une étude "
Publié le 19 août 2022
" Une étude publiée le 21 juin 2022 par le New England Journal of Medicine rend compte de la durée de contagiosité en fonction du statut vaccinal des personnes ayant contracté le Covid-19. Selon les résultats, les personnes vaccinées restent porteuses du virus pendant une période plus longue que les personnes qui n’ont pas reçu de vaccin.
Une étude en forme de lettre
Cette étude en forme de lettre a été écrite à la rédaction du New England Journal of Medecine le 21 juin 2022 par plusieurs médecins qui exercent sur la côte est des États-Unis, notamment à ton. L'étude clinique s’étend sur une période de six mois (juillet 2021 - janvier 2022), période à laquelle circulait au départ le variant Delta puis le variant Omicron devenu majoritaire dès la fin de l’année 2021 aux États-Unis. Par conséquent, cette étude porte sur ces deux souches du virus du Sars-CoV-2.
L’objet de leur étude était d’examiner la durée de contagiosité des malades en fonction du statut vaccinal de chacun d'eux.
Pour ce faire, les médecins ont étudié 66 participants infectés par le Sars-CoV-2, dont 32 étaient porteurs du variant Delta et 34 du variant Omicron. Ils ont enregistré toutes les durées de contamination des participants qu’ils ont mesurées à la fois à l’aide de tests PCR et de tests de cultures virales. "
" Marie-Monique Robin : La Fabrique des Pandémies "
" Voici Marie-Monique Robin, la réalisatrice du documentaire la Fabrique des Pandémies avec Juliette Binoche, sur comment éviter les prochaines pandémies ? Indice : l'opossum est ton ami ! "
" Le Graphène des Vaxx contamine les Non-Vaxxinés ! "
25 août 202
" Les médecins découvrent que le graphène est transmis des vaccinés Covid aux non vaccinés, détruisant les cellules sanguines et provoquant des caillots sanguins !
Filibert : Le Dr Philippe montre que des Non-Vaxxinés sont contaminés par le graphène, et il attribue cette contamination par la proximité des Vaxxinés qui émettent du graphène, mais il y a d’autres sources de graphène comme dans les masques chirurgicaux, les tests PCR, les Gels hydroalcooliques… ou même les chemtrail qui apportent du graphène !
Le NAC ou la Vitamine C à hautes doses (5 à 10gr par jour) peuvent neutraliser le graphène (demander la liste de ces produits neutralisateurs à filibert82@yahoo.fr ) !
Dans sa dernière série de lames d’échantillons de sang prélevés à la fois sur des personnes « vaccinées » et non vaccinées, le Dr Philippe van Welbergen a démontré que le graphène injecté aux personnes s’organise et se développe en fibres et structures plus grandes, acquérant des propriétés magnétiques ou une charge électrique et les fibres montrent des indications de structures plus complexes avec des stries.
Il a également démontré que des « éclats » de graphène sont transmis de personnes « vaccinées » à des personnes non vaccinées ou non vaccinées, détruisant leurs globules rouges et provoquant des caillots sanguins chez les personnes non vaccinées. "
Ton pote Foufouche peut pas traverser la rue et l'entreprise familiale de boldoflorine avec sa compagne ... mais aussi pour ses contrariétés et autres occlusions ?
Enfin des actions sérieuses contre la désinformation ? La question mérite d’être posée !
Mathieu Molimard @MathieuMolimard
· 8:43 AM · Aug 19, 2022
« Ces gens sont dangereux pour la santé publique par les désinformations itératives qu’ils propagent depuis 2 ans avec des moyens financiers bien supérieurs à ceux de ceux qui essayent simplement de garder le cap @SFPT_fr
Merci de réagir car ça devient désespérant »
Sonia Backes @SoniaBackes
Secrétaire d'État en charge de la Citoyenneté auprès du Ministre de l'Intérieur et des Outre-mer • Présidente de la Province Sud de Nouvelle-Calédonie
· 6:01 AM · Aug 19, 2022
« Alertée sur la campagne d'affichage anti-vaccination en cours à Toulouse, j'ai demandé au préfet d'utiliser les voies de droit appropriées pour la faire cesser.
Un arrêté d'interdiction sera pris, et un signalement adressé au Procureur de la République.
« La science doit être protégée, toujours.
Raison 1
Complotiste 0 »
lefigaro.fr :
« Les affiches antivax à Toulouse vont être interdites par l'État
Des panneaux évoquant des effets secondaires néfastes prétendument provoqués par la vaccination contre le Covid-19 sont apparus ces dernières semaines sur des terrains privés. »
Citation de corinale
mdrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as les lèvres toutes rouges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est à cause des hémorroïdes de Valentin ?????????????????????? ptdrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loldelol !!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours autant de classe et de subtilité Bobby !
Iseult n'a absolumpent pas besoin de moi pour vivre sa vie hein ! Con se le dise !
... et rassurez-vous tout est OK de mon côté ... dixit ma Doc chérie ! CQFD
En revanche vous devriez vous préo cupper des vôtres, votre aggressivité et votre rancune persistante à l'endroit de Iseult vous ayant démasqué une fois de plus ... et d'Alexinette en vous remettant une couche ... d'in confort ... sont les symptômes potentiels de vos douleurs dans le bas du dos !
Courage Bobby, ces temps-ci dans ce domaine, la vie ne vous a pas épargné, depuis le temps vous devriez savoir que la vie est injuste, il faut vous y résigner et assumer vos contrariétés ... n'êtes-vous pas un grand garçon ?
" Selon le gouvernement britannique, 1 personne sur 73 vaccinée contre le COVID-19 était décédée en mai 2022 en Angleterre "
25 AOÛT 2022
" Les données officielles publiées par le gouvernement britannique confirment qu'une personne sur 73 ayant reçu au moins une dose du vaccin Covid-19 en Angleterre était malheureusement décédée fin mai 2022.
Alors que certains des décès auraient été attendus, d'autres données choquantes publiées par le gouvernement britannique confirment que beaucoup ne l'étaient pas parce que les taux de mortalité pour 100 000 sont les plus bas parmi la population non vaccinée dans chaque groupe d'âge.
Pendant des mois, les institutions gouvernementales britanniques ont insisté sur le fait qu'elles ne détenaient aucune donnée sur les décès par statut vaccinal. Chaque fois qu'une demande d'accès à l'information a été faite, la réponse reçue a été la suivante : "
Iseult n'a absolumpent pas besoin de moi pour vivre sa vie hein ! Con se le dise !
... et rassurez-vous tout est OK de mon côté ... dixit ma Doc chérie ! CQFD
En revanche vous devriez vous préo cupper des vôtres, votre aggressivité et votre rancune persistante à l'endroit de Iseult vous ayant démasqué une fois de plus ... et d'Alexinette en vous remettant une couche ... d'in confort ... sont les symptômes potentiels de vos douleurs dans le bas du dos !
Courage Bobby, ces temps-ci dans ce domaine, la vie ne vous a pas épargné, depuis le temps vous devriez savoir que la vie est injuste, il faut vous y résigner et assumer vos contrariétés ... n'êtes-vous pas un grand garçon ?
Cela ne vaut même pas le coup d'être relevé tellement c'est bas ! Ce serait se salir !
Quel niveau ! Je lui conseillerais juste de passer dans la classe supérieure mais je doute qu'il en soit capable !
" Démonstration factuelle que les injections d’ARN messager sont une arnaque qui n’a rien de scientifique "
26 août 2022
" Les non-vaccinés ne sont pas éligibles aux nouvelles générations d’injection avec le variant BA.5 !
Selon cet article de CNBC, le CDC américain affirme que les personnes qui n’ont reçu aucune injection d’ARN messager ne seront pas éligibles aux dernières générations fabriquées avec les variants les plus récents notamment le BA.5 et ceci malgré la présence de l’ancien variant dans le nouveau produit de Pfizer par exemple ! Selon eux, il faudra d’abord réaliser les 2 vaccins du précédent produit – alors que le virus ne circule plus depuis 2 ans – afin d’avoir droit au « nouveau » ! Avec un tel comportement, en prenant une telle décision, ils sont en train de démontrer qu’il n’est pas question ici de médecine mais de charlatanisme pur ! Toute cette mascarade va finir très mal, dans une violence inouïe, car il est permis de penser que prendre les gens à ce point pour des imbéciles aura des conséquences fâcheuses…
Reste à savoir pourquoi cette volonté extraordinairement violente de vacciner absolument tout le monde avec ces produits alors que la majorité des humains sur cette terre ont déjà attrapé le virus et sont guéris, donc immunisés naturellement ? Il y a véritablement quelque chose de malsain derrière tout ça, reste à savoir quoi ! "
" Dr Urso: vaccin Covid et explosion des cancers "
25 août 2022
" Le Dr Richard Urso, spécialiste des tumeurs oculaires aux Etats-Unis, travaille depuis des années sur les nanoparticules (contenues dans les vaccins ARN) et leur distribution incontrôlée dans l’organisme.
Dans cette courte vidéo (5 minutes – sous-titrée en français), il explique que les nanoparticules lipidiques, une fois injectées dans le bras, vont répandre un peu partout pendant plus de 60 jours des protéines spike – une toxine du coronavirus, notamment pour le système cardiovasculaire, sensée stimuler la réaction immunitaire contre le Covid.
On ne dit jamais ça aux gens injectés, déplore Richard Urso: « On va vous mettre ça dans le bras, mais ça pourra apparaître dans les ganglions lymphatiques, le cerveau, les ovaires, la moelle osseuse, le foie, la rate, les glandes surrénales… ».
Tout cela est maintenant étayé par de nombreuses études, relève-t-il. « Mais pourquoi Pfizer ne les a pas faites, ces études… ou pas divulguées? » demande le médecin. "