alice-2

Certainement mon dernier topic....

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Le vaccin ARNm de Pfizer provoque des maladies auto-immunes… mais l’information scientifique n’est pas relayée – par Laurent Aventin "

26 août 2022

" Le Dr Cristina Sacchi, chef du département d’auto-immunité de l’hôpital d’Alessandria Antonio et Biaggio Arrigo (Italie ?) a conduit des recherches sur la production d’auto-anticorps chez le personnel de santé hospitalier qui a reçu le vaccin ARNm de Pfizer. Les auto-anticorps sont des marqueurs des maladies auto-immunes, ces résultats montrent par ailleurs un lien de cause à effet proportionnel au nombre de doses reçues chez les personnes ayant participé à l’étude. Il ne peut donc plus y avoir de déni sur ce lien de cause à effet. Pourtant, la presse et les institutions sanitaires promptes à dénoncer le manque de preuves sur le lien entre maladies auto-immunes et injections contre Covid restent…muets. "

Document

La suite de l'article ici:

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/08/26/le-vaccin-arnm-de-pfizer-provoque-des-maladies-auto-immunes-mais-linformation-scientifique-nest-pas-relayee-par-laurent-aventin/

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de iseult Cela ne vaut même pas le coup d'être relevé tellement c'est bas ! Ce serait se salir !
Quel niveau ! Je lui conseillerais juste de passer dans la classe supérieure mais je doute qu'il en soit capable !


toi tu devrais vraiment...

apprendre à penser..

en dehors de ton égo...!

ça fait plus de 15 ans..

que tout le monde te le demande...

et rien n'y fait..

t'es une sclérosée au rosé..;-)

exemple rire de tout...

est à la portée du premier tocard venu...

mais rire entre les lignes...

c'est beaucoup plus marrant..

lol...


Modifié il y a 2 ans, le mardi 30 août 2022 à 02:55

Photo de alice-2
alice-2 il y a 2 ans

Citation de fouthese " Le vaccin ARNm de Pfizer provoque des maladies auto-immunes… mais l’information scientifique n’est pas relayée – par Laurent Aventin "

26 août 2022

" Le Dr Cristina Sacchi, chef du département d’auto-immunité de l’hôpital d’Alessandria Antonio et Biaggio Arrigo (Italie ?) a conduit des recherches sur la production d’auto-anticorps chez le personnel de santé hospitalier qui a reçu le vaccin ARNm de Pfizer. Les auto-anticorps sont des marqueurs des maladies auto-immunes, ces résultats montrent par ailleurs un lien de cause à effet proportionnel au nombre de doses reçues chez les personnes ayant participé à l’étude. Il ne peut donc plus y avoir de déni sur ce lien de cause à effet. Pourtant, la presse et les institutions sanitaires promptes à dénoncer le manque de preuves sur le lien entre maladies auto-immunes et injections contre Covid restent…muets. "

Document

La suite de l'article ici:

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/08/26/le-vaccin-arnm-de-pfizer-provoque-des-maladies-auto-immunes-mais-linformation-scientifique-nest-pas-relayee-par-laurent-aventin/


Pourquoi ils restent muets ?
Parce que ce sont des lâches et des traîtres

Salut Fouthèse et merci pour tes publications

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo toi tu devrais vraiment...

apprendre à penser..

en dehors de ton égo...!

ça fait plus de 15 ans..

que tout le monde te le demande...

et rien n'y fait..

t'es une sclérosée au rosé..;-)

exemple rire de tout...

est à la portée du premier tocard venu...

mais rire entre les lignes...

c'est beaucoup plus marrant..

lol...




Eût-il fallu que je fusse là il y a 15 ans !

Je réitère une fois de plus que même si tu es (vous êtes) plusieurs dans ta tête, tu n'es pas tout le monde !

Modifié il y a 2 ans, le mardi 30 août 2022 à 10:49

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" 13.000.000 de Français n'ont toujours pas reçu leur 3ème dose (1er dose de rappel) "

29 août 2022

Document

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/08/13000000-de-francais-nont-toujours-pas.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de alice-2 Pourquoi ils restent muets ?
Parce que ce sont des lâches et des traîtres

Salut Fouthèse et merci pour tes publications


Hello Alice,

je me doute que tu connais la réponse à ta question ;o)

Allez,j'envoie......

" Les vaccins illustrent depuis longtemps les conflits d’intérêt récurrents entre l’industrie pharmaceutique et les autorités publiques "

L'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/08/les-vaccins-illustrent-depuis-longtemps.html

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de iseult Eût-il fallu que je fusse là il y a 15 ans !

Je réitère une fois de plus que même si tu es (vous êtes) plusieurs dans ta tête, tu n'es pas tout le monde !


holala...

à ton age on voit même plus le temps passer..?

ça faisait bien longtemps que trainais ici..

quand pour la première fois je suis venu..

tu avais déjà monté ta petite meute ....

et tu n'as en rien perdu cette manie...(mamie)

ni de "réitérer"
(c'est un mot redondant chez toi...);-)

sans jamais avoir ouvert de topic...

t'as pas honte..?

sourire....

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 31 août 2022 à 01:45

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de arthur_rambo holala...

à ton age on voit même plus le temps passer..?

ça faisait bien longtemps que trainais ici..

quand pour la première fois je suis venu..

tu avais déjà monté ta petite meute ....

et tu n'as en rien perdu cette manie...(mamie)

ni de "réitérer"
(c'est un mot redondant chez toi...);-)

sans jamais avoir ouvert de topic...

t'as pas honte..?

sourire....


Arrête de fabuler !
J'ai la date exacte de mon arrivée ici et c'est bien loin des 15 ans.
Et j'ai ouvert 3 topics.

Regarde la définition de meute que, visiblement, tu ne connais pas non plus.
Sans doute parce que toi, t'es une meute à toi tout seul.

Sourire

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de iseult Arrête de fabuler !
J'ai la date exacte de mon arrivée ici et c'est bien loin des 15 ans.
Et j'ai ouvert 3 topics.

Regarde la définition de meute que, visiblement, tu ne connais pas non plus.
Sans doute parce que toi, t'es une meute à toi tout seul.

Sourire


Ahahah...!

c'est quoi ton groupe..

la QQFéDé..? ;-)

je vais te laisser encore quelques graines à picorer...

ou à moudre..


mais, fais gaffe...

c'est d'la mauvaise graine...

d'ananar...!

lol...

ps si t'arrives à comprendre cette chanson..

t'auras déjà fait un grand pas..

vers toi même...

sourire...

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 1 septembre 2022 à 00:14

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de iseult Cela ne vaut même pas le coup d'être relevé tellement c'est bas ! Ce serait se salir !
Quel niveau ! Je lui conseillerais juste de passer dans la classe supérieure mais je doute qu'il en soit capable !


Bonsoir Iseult,

C'est pas faux, mais parfois il vaut mieux répondre, plutôt que de laisser faire, sinon ils prennent ça pour de la faiblesse ou une victoire !

Mais tu as totalement raison concernant le niveau, ça dépasse le stade de la crétinerie, c'est affligeant de voir à quel point ils sont capables d'étaler leur ignorance, leur vulgarité et leur vacuité intellectuelle et culturelle !

:-)

Photo de iseult
iseult il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir Iseult,

C'est pas faux, mais parfois il vaut mieux répondre, plutôt que de laisser faire, sinon ils prennent ça pour de la faiblesse ou une victoire !

Mais tu as totalement raison concernant le niveau, ça dépasse le stade de la crétinerie, c'est affligeant de voir à quel point ils sont capables d'étaler leur ignorance, leur vulgarité et leur vacuité intellectuelle et culturelle !

:-)


Bonjour,

Non, parce que tu apportes de l'eau à son moulin (ce qu'il attend) lui permettant de surenchérir et, si tu ne réponds pas (ce que je n'applique pas toujours notamment avec rambo ;-)), il se tarit et se retrouve le bec dans l'eau ... enfin, ce qui lui en reste. ;-$

Pour ton second paragraphe : rien à rajouter. ;-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

02 septembre 2022

" Les "vaccins" anti-omicron arrivent, mais ils n’ont pas été testés sur des humains ! "

" Avec les infections au COVID-19 aux États-Unis provenant des sous-variantes Omicron BA.4 et BA.5, il était logique que les responsables de la santé envisagent de passer à un vaccin différent pour "protéger le public".

Le coordinateur de la réponse COVID-19 de la Maison Blanche, le Dr Ashish Jha, s'attend à ce que le premier rappel spécifique à Omicron soit disponible mi-septembre au plus tôt, si la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) autorisent et recommander l'injection. Fin août, Pfizer-BioNTech et Moderna ont soumis des demandes à la FDA pour l'autorisation de leurs boosters spécifiques à Omicron.

Mais avec l'automne et l'hiver qui approchent à grands pas - les saisons où les virus respiratoires comme le SRAS-CoV-2 se propagent plus efficacement, alors que les élèves retournent à l'école et que les gens restent plus à l'intérieur - la préparation du rappel nécessite un processus d'examen et de réglementation efficace. Et cela inclut la prise en compte des données d'innocuité et d'efficacité sur des animaux, et non des personnes. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/les-vaccins-anti-omicron-arrivent-mais.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Y'a de la gaieté d'en l'ère !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Chronique N°100 – "Qui se fera vacciner ou remettra le masque pour un simple rhume ?" "

Publié le 31 août 2022

" CHRONIQUE — Le 30 juillet 2022, voici ce que diffusait l’aéroport de Paris-Orly : « Protégeons-nous les uns les autres. Nous vous rappelons que le port du masque est recommandé dans l’aéroport, les bus et les avions. Paris Aéroport(s) vous remercie de votre attention. »

Mais, au fond, cette recommandation est-elle suivie ? Vous connaissez mon goût pour les investigations au cours de cette pandémie. En voici une vraiment très basique. Je me suis efforcé de dénombrer les masques portés sur la photo ci-dessous prise au vol, c’est le cas de le dire, en pleine aérogare de Paris-Orly. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/chronique-100-qui-se-fera-vacciner-ou-remettra-le-masque-pour-un-simple-rhume


Participants

Photo de alice-2 Photo de alextremblay Photo de fouthese Photo de lindien39 Photo de valentin14vanves Photo de cheyanawild Photo de mr.robert Photo de anciensargelchaton Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de mephilto Photo de cigarillos44 Photo de zentoy Photo de elgringo93 Photo de jaune-d-oeuf Photo de fretillant Photo de savanee Photo de marianneee Photo de corinale Photo de choupa24 Photo de full Photo de l.l.a Photo de ventilateur Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de julien54123