" Les médecins ayant fait des recherches sur la vaccination anti-Covid d’Emmanuel Macron sont poursuivis disciplinairement. Entretien avec Me Simon Renault, avocat de l’un d’entre eux "
Publié le 29 septembre 2023
" Après les doutes émis sur le statut vaccinal d’Emmanuel Macron, plusieurs médecins ont eu la curiosité de faire des recherches sur le sujet, en profitant de leur accès aux fichiers de l’assurance maladie. Seulement voilà, ce genre d’investigations déclenche une alerte qui arrive à la section "Éthique et déontologie" de l’Ordre national des médecins, qui déclenche des poursuites disciplinaires à l’encontre du praticien indiscret. Me Simon Renault défend un jeune généraliste qui a cédé à la tentation de mener sa propre enquête. Si l’avocat reconnait que son client a commis une faute déontologique, il plaide aussi que la sanction doit être proportionnelle à la faute, s’interroge sur le fait que la fiche médicale du président soit accessible à tous les médecins si seul son médecin traitant ne doit pouvoir la consulter, et enfin, argumente que la santé du président est "une zone grise de la démocratie". "
" La Suède fait appel à l’armée pour l’aider à faire face aux fusillades et aux explosions quotidiennes dans le chaos du gangstérisme migratoire "
Publié 2 octobre 2023
" L’année dernière, la Suède a enregistré le plus grand nombre de victimes de fusillades jamais enregistré, soit plus de 60 morts, et cette année est en passe de dépasser ce chiffre, car la violence des gangs dans le pays continue d’échapper à tout contrôle.
À l’heure où les scènes d’immigration clandestine qui déferlent sur le sud de l’Europe depuis la Méditerranée se poursuivent sans relâche, même des publications grand public comme le Financial Times n’ont pas hésité à identifier ce qui alimente la criminalité et transforme les rues de Suède en zones de guerre : « Les chefs de la police ont déclaré que la Suède était confrontée à la situation la plus grave en matière de sécurité intérieure depuis la Seconde Guerre mondiale, alors que les gangs d’immigrés se livrent à un conflit sanglant« , écrit le FT.
Et il y a même des « enfants soldats » au cœur de l’Europe scandinave : « La police pense que les gangs exploitent de plus en plus les enfants pour commettre les crimes, car ceux qui ont moins de 18 ans restent souvent impunis ou reçoivent des peines légères de la part des tribunaux ». "
" Contrat Pfizer : un avocat suisse dénonce le « charlatanisme » des autorités
Me Jacques Schroeter, dans un courrier au Conseil fédéral, tire ses conclusions du contrat Pfizer avec l'Afrique du Sud, qui a fuité sans caviardage au mois de septembre. "
3 octobre 2023
" Il est assez curieux de constater le silence des médias parisiens et de toute la bande de brigands vérificateurs de l’information, après la diffusion des contrats de vente des vaccins en Afrique du Sud ! Pourtant, les révélations dans ses contrats sont fracassantes étant donné qu’il y est écrit noir sur blanc qu’il n’y a aucune garantie d’efficacité des injections et encore moins une garantie de sécurité à cause de l’ultra rapidité de la production. C’est tellement évident et catégorique qu’ils ont estimé nécessaire de se protéger contre tout risque d’effets indésirables en faisant prendre en charge par l’État les dommages corporels, allant jusqu’à faire payer leurs propres avocats par l’État signataire !
Nous avons donc 2 faces de la même fausse pièce. D’un côté vous avez la propagande officielle du ministre de la Santé et des autres corrompus des institutions nous expliquant que les injections sont ultra efficaces et sans effets secondaires, comme vient de le refaire Aurélien Rousseau sur France Inter face à Léa Salamé. De l’autre côté vous avez la réalité des contrats signés qui stipulent exactement l’inverse !
On comprend maintenant pourquoi les autorités occidentales ont refusé de divulguer le contenu de ces contrats contrairement à la décision de la cour de justice de Pretoria qui a décidé, le 17 août 2023, de les rendre publics. "
" Le contexte médical occidental en 2023 – Partie I "
15 octobre 2023
" J’ai pris les 23 minutes qu’elle dure et je ne le regrette pas.
Outre que Patrick Ledrappier est l’auteur de plusieurs livres sur la médecine, notamment sut la médecine chinoire, il nous livre une démonstration exemplaire du modèle « Big Pharma » qui explique beaucoup de choses.
On comprend mieux l’arrivée de l’ARNm tout puissant dès l’année 2020 assorti à l’abandon de la trop longue et couteuse période d’essai. Tout cela avec la volonté de détruire à jamais, dès que vous êtes bébé, votre immunité naturelle.
Je n’en dis pas plus. Je pense que l’ARNm fera l’objet de la prochaine vidéo car il est prévu trois volets par Patrick Ledrappier.
Il décrypte à merveille les manipulations du Dr Fauci, de l’immonde Bill Gates et, « Cocorico », de notre Gilbert Deray national, chantre de la vaccination.
Je connaissais pas mal de vérités, notamment sur les dégâts des statines prescrites à outrance par les cardiologues, un exemple parmi tant d’autres.
Je n’ai pas pris un doliprane depuis plus de 3 ans et je ne consomme plus de thérapie chimique. Plus aucune vaccination bien entendu et un virage sur les thérapies naturelles, au premier rang desquelles je place l’alimentation et l’hygiène de vie.
Je suis aussi un adepte du jeune intermittent et du jeune hydrique sur une semaine complète.
Il y a tant de moyens de se soigner, déjà, en chouchoutant notre immunité naturelle tant malmenée depuis 3 ans. Mais aussi en se tournant vers la médecine chinoise, la naturopathie, les plantes, l’homéathie et de multiples pratiques de bien-être.
Je suis persuadé, et j’en fais le vœu, que la médecine chimique va mourir pour le plus grand bonheur de l’humanité.
" Dr David Martin : Ils savaient que le Remdesivir tuerait
Dr David Martin : Ils savaient que le Remdesivir tuerait, et ils l’ont quand même fait. Et l'OMS et des médecins continuent de prescrire ce poison !!! "
" Didier Raoult : deux ans d’enquête sur une imposture "
" Directeur de l’institut hospitalo-universitaire de Marseille, Didier Raoult est devenu, au printemps 2020, une idole pour une partie de la population française. En faisant la promotion d’un traitement inefficace contre le Covid-19, le chercheur marseillais a acquis une aura, une stature nationale au point de recevoir, dès le mois d’avril, la visite du président de la République.
Et pourtant, dès cette époque-là, Mediapart révélait déjà deux rapports qui documentaient les méthodes douteuses de Didier Raoult, des arrangements avec la science et un manque d’expertise de ses équipes en épidémiologie.
À LIRE ICI : https://www.mediapart.fr/journal/fran...
Plus tard, Mediapart révélait également que les équipes de Didier Raoult prescrivaient de façon sauvage à des patients atteints de tuberculose un traitement expérimental, non testé, qui a provoqué dans certains cas de graves complications.
À LIRE ICI : https://www.mediapart.fr/journal/fran... "
" Elon Musk est-il le plus grand industriel de tous les temps? | Idriss Aberkane "
"Qu'on l'aime ou le déteste, Elon Musk est devenu de très loin le plus grand capitaine d'industrie au monde, et peut-être même de tous les temps... Henry Ford? Le niveau d'innovation déployé dans ses usines pour gagner des économies d'échelle n'est pas comparable aux avancées radicales atteintes par Tesla aussi bien dans la robotisation de ses chaînes de montage que dans la simplification extrême des modèles ou de la production à l'échelle du milliard ("giga") de kilowatt-heures de batterie. Samuel Westinghouse ou Thomas Edison? Certes ces titans de l'histoire industrielle ont opéré dans plusieurs secteurs simultanément, mais jamais ô grand jamais Edison n'aurait ouvert tous ses brevets par exemple... Elon Musk l'a ordonné à Tesla il y a dix ans de cela, avec une hausse de 13 500% du cours de l'action depuis.
Dans sa nouvelle biographie par Walter Isaacson (qui a déjà publié celles de Léonard et de Steve Jobs) Elon Musk déclare qu'un jour Tesla réalisera un jour un "trillion" (dans la terminologie américaine) soit mille milliards de dollars non pas de chiffre d'affaire mais de bénéfice par an... Des giga-usines à ces "tera-ambitions", nous analysons cette masterclass industrielle que Musk a réalisée en seulement deux décennies... "
" Le lanceur d’alerte sorti de prison confirme ses déclarations. "
11 décembre 2023
" Le lanceur d’alerte néo-zélandais sur les données sur les vaccins « lâche des bombes de vérité » lors de sa première interview après sa sortie de prison.
Par Patricia Harrity
Traduction MCT
Barry Young était administrateur de données pour le ministère de la Santé de Nouvelle-Zélande (NZ) et avait accès aux données de vaccination de nombreuses personnes. Il est devenu lanceur d’alerte le 30 novembre, en raison de son inquiétude quant à ce que montraient les statistiques. Samedi, sa révélation alarmante est devenue virale dans le monde entier et dimanche, son domicile a été encerclé par la police, son domicile a été perquisitionné et finalement il a été arrêté. Le gouvernement néo-zélandais se serait « démené » pour dissimuler cet événement en limitant la couverture médiatique en Nouvelle-Zélande et en affirmant même qu’il avait des injonctions pour empêcher tous les fournisseurs d’accès Internet de partager cette publication de données.
M. Young a comparu devant le tribunal le lundi 4 décembre, où il a reçu des applaudissements « enthousiastes » de la part de nombreux partisans qui ont rempli la tribune du tribunal. Il n’a cependant pas été libéré sous caution, mais a été détenu dans une prison néo-zélandaise pendant une deuxième nuit et n’a été libéré que mardi.
Le gouvernement néo-zélandais accuse Barry Young d’avoir « accédé à un système informatique à des fins malhonnêtes », mais il affirme n’avoir rien fait de malhonnête. et selon CounterSpinMedia, « ces données ont été soigneusement analysées, anonymisées et décalées dans le temps pour empêcher que les informations personnelles ne soient divulguées dans le domaine public. Les données ont déjà été transmises à une multitude d’organismes de recherche et constituent apparemment la meilleure mine de données officielles du gouvernement sur le scandale COVID publiées jusqu’à présent.»
« Le peuple néo-zélandais et le monde entier remercient le lanceur d’alerte, Barry Young (anciennement connu sous le nom de Winston Smith), pour son courage en divulguant ces données au grand public pour un examen approfondi. » selon CounterSpinMedia, qui ajoute : « Bien sûr, la princesse féerique de la poussière de lutin de Nouvelle-Zélande, Jacinda Ardern, est au centre de cette parodie, et alors qu’elle s’est éloignée de la politique néo-zélandaise pour mener une attaque mondiale contre la liberté d’expression et la vérité dans le monde. Dans les médias, elle fera campagne pour des restrictions encore plus strictes en matière de « désinformation » afin de couvrir ses propres démarches gluantes.
Liz Gunn, avocate et journaliste d’investigation qui a aidé Barry Young à révéler que les données de vaccination contre le COVID provoquaient des morts massives, séjourne dans une maison sûre en Nouvelle-Zélande. Elle fait le point dans l’Alex Jones Show.
L’avocat/journaliste d’investigation qui a dénoncé les injections de COVID provoquant des morts massives en Nouvelle-Zélande fait une mise à jour majeure
Le lien sur l’image ci-dessous s’ouvre dans une nouvelle fenêtre.
XCLUSIF : Le lanceur d’alerte néo-zélandais sur les injections mortelles du COVID donne sa première interview et lâche d’énormes bombes de vérité !
Barry Young est interviewé par Alex Jones où il s’entretient également avec l’expert en statistiques Steve Kirsch.
Le lien sur l’image ci-dessous s’ouvre dans une nouvelle fenêtre Source
Le courageux Barry Young dit vouloir encourager d’autres lanceurs d’alerte à se manifester et continue heureusement de présenter ses découvertes choquantes au monde.