voici que les plateaux TV vont commencer à se vider !
" Renaud Muselier
'" Confronté à un état grippal et vacciné avec deux doses, j’ai été dépisté positif au #COVID19 aujourd’hui. Je me suis donc mis immédiatement à l’isolement, et dois annuler ma participation à tout événement public jusqu’à l’obtention d’un test négatif. "
Bah oui crétin ! dans le cas où TOUTE la population est vaccinée, ce qui est très peu probable, tous les contaminés seront vaccinés, les morts par contamination, seront toujours possibles, c'est une lapalissade.
1- ) Pourquoi y aurait t-il des hospitalisations et des décès chez les totalement vaccinés ?
Les formes graves, hospitalisations, décès, ne seront pas évitées chez les totalement vaccinés, puisque si l'efficacité est, par exemple, de 88 %, 12 % de ces vaccinés, qui sont principalement les vaccinés à risques, dus à des problèmes de défenses immunitaires faibles, comme les personnes très âgées, les immuno déprimés, greffés ... et dont le système immunitaire est déficient, ne sont pas autant protégés des formes graves et de l’hospitalisation, que les jeunes et moins de 50 ans !
Le gamin de CE1, comprendra facilement que les 12 % de cas soient potentiellement contaminés par d'autres porteurs et risquent des formes graves voir des décès, au contraire le profil des non vaccinés ce sont plutôt les individus jeunes a priori en bonne santé et quelques réfractaires âgés représentant une minorité versus la même population chez les vaccinés !
2-) Pourquoi parfois des chiffres de décès ou d’hospitalisation plus élevés chez les totalement vaccinés que chez les non vax ?
C’est tout simplement un problème de proportion, de pourcentage, un exemple :
- Sur une population de 70 millions d’habitants :
- 85 % de la population est totalement vaccinée (59,5 millions) et 0,2 % est hospitalisée ou décède : cela représente 119 000 personnes concernées, pourtant l!
- 15 % d’antivax (soit 10,5 millions), 1 % de cette population est hospitalisée ou décède : cela représente 105 000 personnes concernées !
Doit-on dire que le vaccin est inefficace parce que la population de vaccinés est plus nombreuse parmi les hospitalisés ou décédés ?
Certainement pas, c’est le contraire, malgré une population de vaccinés plus élevée, les risques sont 5 fois supérieurs chez les non vaccinés de se retrouver à l’Hôpital et de décéder, qu’en étant vacciné !
Euh Foutaise, tu comprends … ou veux-tu que je réexplique ?
Ne vient pas détourner des chiffres que tu ne sais pas analyser sérieusement, révise les pourcentages / proportions c’est du niveau de CE1, ça t'évitera de passer pour un crétin une fois de plus ... tout comme ce crétin de Philippot qui colporte des âneries sans rien y comprendre !
Ecoute le Pr. Cyril Cohen, Membre du Conseil sur le Vaccin - Ministère isrélien de la Santé, directeur du laboratoire d’immunothérapie de l’université de Bar-Ilan en Israël, pour t’instruire :
L’Achalandeur @Ketamine38
· 16h
« Philippot qui ne comprend absolument rien à la science. Déni ou malhonnêteté ? Bon, il se fait quand même recadrer. Heureusement.»
" Une maladie étrange ce COVID. Aucun traitement qui fonctionne, mais + de dix vaccins soit disant efficace qui ne ns empêchent pas d'être ni contaminé, ni de le transmettre & qui nécessitent quand-même des tests PCR + port du masque.????
Ns prendrait-on pour des idiots? "
Allez zou Renaud Muselier se trouve muselé pour qqs s'maines et de un à quand le 2è ? et ainsi de suite..........
S'en est presque à mourir.......de RIRE , dans peu de temps ts les vaccinés vont se retrouver à l'host , because, ont ts chopé la COVID
YESSSSSSSSSSSSS VIVE LE VACCIN une prise, deux prises, trois prises etc
Hello Cigarillos,
bibi: 18 mois sans ce petiot virus et,
toujours pas vacciné !
En revanche,là:
" Un premier cas de myocardite mortelle imputé au vaccin Pfizer/BioNTech signalé en Nouvelle-Zélande "
30 août 2021
" Une femme est morte d'une myocardite à la suite de sa vaccination contre le Covid avec le sérum du laboratoire américain, a annoncé le ministère néo-zélandais de la Santé. Pfizer a reconnu que ce type d'effet secondaire existe, mais le juge rare. "
bibi: 18 mois sans ce petiot virus et,
toujours pas vacciné !
En même temps
foutaise
branché sur smail
24/24 h
devant son écran
y 'a moins de risque
avec la covid .
Petiot virus peut être ( Mais bien sur ! autant minimiser le risque semblant de rien )
Gros cons c'est sur . MDR
" Fin de la liberté d'expression des médecins? Le 19 Juillet Véran a présenté 1 ordonnance pr créer le Conseil national de la certification périodique (CNCP) ss tutelle du ministre de la Santé ce décret «passé en catimini»est une mainmise de l'Etat selon ce chirurgien "
" Un juge a annoncé à une Américaine, qui partage la garde de son enfant de 11 ans avec son ex, qu’elle ne verra plus son fils tant qu’elle n’aura pas été vaccinée contre le #Covid. #vaccin "
01 septembre 2021 07:02; Act: 01.09.2021 11:45
Print
Pas vaccinée, elle perd la garde de son fils
Un juge a annoncé à une Américaine, qui partage la garde de son enfant de 11 ans avec son ex, qu’elle ne verra plus son fils tant qu’elle n’aura pas été vaccinée contre le Covid.
" Le juge décide que la mère de Pilsen ne peut pas voir son fils parce qu'elle n'est pas vaccinée contre COVID-19
Plus tôt ce mois-ci, le juge du comté de Cook, James Shapiro, a interdit à Rebecca Firlit, la mère d'un garçon de 11 ans, de voir son fils. Elle fait appel de la décision. "
Citation de catpurple2
bibi: 18 mois sans ce petiot virus et,
toujours pas vacciné !
En même temps
foutaise
branché sur smail
24/24 h
devant son écran
y 'a moins de risque
avec la covid .
Petiot virus peut être ( Mais bien sur ! autant minimiser le risque semblant de rien )
Gros cons c'est sur . MDR
Hello !
Tu vas être envoyée vendre des rideaux toi aussi !
Bienvenue !
Pour les neuneus toujours prêts à parler pour les autres, offusqués que l'on puisse comparer cette situation avec celle des juifs, ce sont DES JUIFS qui ont rappelé qu'en 1942, non seulement ils devaient porter une étoile jaune parce qu'ils étaient juifs, mais aussi que les restaurants, cafés, salon de thé, bars, cinémas, concerts... leur étaient interdits
Quelle est différence avec les mesures d'aujourd'hui ?
Pour les neuneus
qui parlent des juifs
mais surtout qui s'en servent
pour déballer leur merde
et bien le mieux c'est d'écouter
La .es personne. s
qui ont réellement vécu
un génocide
et qui eux
ont vraiment soufferts .
«Les larmes me sont venues», a confié Joseph Szwarc. Ce rescapé de la rafle du Vel d’Hiv s’est exprimé ce 17 juillet sur l’instrumentalisation de l’étoile jaune par certains anti-vaccins lors des dernières mobilisations contre les nouvelles mesures sanitaires en France.
Pour quelques-uns d’entre eux, le pass sanitaire revient en effet à créer une ségrégation entre vaccinés et non-vaccinés, comme celle qui existait entre juifs et non-juifs lors de la Seconde Guerre mondiale. Une comparaison «ieuse», selon Joseph Szwarc.
«Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j’ai été touché», a-t-il ajouté. «Je l’ai portée, l’étoile, moi. Je sais ce que c’est. Je l’ai encore dans ma chair», a-t-il encore appuyé.
" En Suède, tous les magasins sont ouverts et personne ne porte de masque. Au Danemark, ils supprimeront toutes les restrictions et les exigences de passeport covid. Pendant ce temps, en Australie, l'armée patrouille dans les rues pour faire respecter le verrouillage et construit des camps de quarantaine. "
Quand on est
dans la manipulation
on va jusqu'au bout de l'information
sinon c'est de la foutaise . :)
Parce que au Danemark
si il y a une levée des restrictions
c'est grâce à la vaccination .
Si la manipulation
va jusqu'à opposer des mesures prises
par deux pays différents ,
face à la covid
alors il faut avoir
l'honnêteté intellectuel
et le courage
de fournir toutes les données .
Le Danemark est à 67% de vaccination . Parmi la population adulte, le taux de vaccination atteint 72,5% en France et 83,5% au Danemark.
"Mais un bonne couverture vaccinale n'a pas de sens si elle n'est pas maximale chez les plus âgés. Et la France est en retard sur le Danemark dans ce domaine". ( Michaël Rochoy, chercheur en épidémiologie)
Au Danemark (à gauche sur le graphique ci-dessous), 100% des plus de 80 ans sont vaccinés contre seulement 84,8% en France (à droite). Une vaccination presque totale des 70-79 ans, dont 99,8% sont vaccinés, contre 95,9% en France. En France, 2,8 millions de personnes de plus de 50 ans n'ont pas encore reçu la moindre dose de vaccin, soit plus de 10% de cette tranche d'âge, considérée comme à risque de faire une forme grave.
Sur les mesures anti-Covid, le Danemark est l'un des pays précurseurs en Europe. En mars 2020, il est un des premiers pays à mettre en place un semi-confinement avec fermeture des écoles et des commerces jugés non essentiels. En avril dernier, le Danemark est le premier pays à mettre en place un pass sanitaire, qui sera donc totalement abandonné prochainement.
Il en est de même
si on veut comparer avec l'Australie
et comprendre les mesures restrictives
face à la covid .
Mardi 10 août, seulement 23,09 % des Australiens avaient reçu deux injections de vaccin contre le Covid-19, 44,7 % une seule. Des taux extrêmement faibles, résultant de problèmes d’approvisionnement, qui placent l’île-continent en queue de peloton des pays développés et qui ne permettront pas de lever, à court terme, les mesures de restriction affectant une grande partie de la population depuis que le variant Delta s’est invité aux antipodes, le 16 juin.