|
" Fraude massive dans la déclaration des blessures causées par les vaccins ; rétention de données, prétention de “sécurité et efficacité”. "
24 août 2021
" UN : Une bombe. Alex Berenson, ancien journaliste du New York Times, le 6 août : “Moderna, le fabricant du vaccin Covid, a reçu 300 000 rapports d’effets secondaires après des vaccinations sur une période de trois mois suivant le lancement de son vaccin, selon un rapport interne d’une société qui aide Moderna à gérer les rapports.”
“Ce chiffre est bien plus élevé que le nombre de rapports d’effets secondaires concernant le vaccin de Moderna accessibles au public dans le système fédéral qui suit ces événements indésirables.”
300 000 effets indésirables de vaccins NON signalés au VAERS, la base de données fédérale.
Berenson : “Le chiffre de 300 000 provient d’une mise à jour interne fournie aux employés par IQVIA, une société peu connue mais énorme qui aide les fabricants de médicaments à gérer les essais cliniques. Basée en Caroline du Nord, IQVIA emploie 74 000 personnes dans le monde et a réalisé un chiffre d’affaires de 11 milliards de dollars l’année dernière.”
“En début de semaine, Richard Staub, le président de la division Research & Development Solutions d’IQVIA, a envoyé une ‘mise à jour du T2 2021’ qui portait la mention ‘Confidentiel – Pour distribution interne uniquement’.”
La suite de l'article ici:
https://www.profession-gendarme.com/fraude-massive-dans-la-declaration-des-blessures-causees-par-les-vaccins-retention-de-donnees-pretention-de-securite-et-efficacite/
Modifié il y a 3 ans, le dimanche 29 août 2021 à 15:04
|
|
" « Cela met fin au débat » - Une étude israélienne montre que l'immunité naturelle est 13 fois plus efficace que les vaccins pour arrêter Delta "
SAMEDI 28 AOÛT 2021
" Le Dr Anthony Fauci et le reste des conseillers COVID du président Biden se sont encore une fois trompés sur « la science » des vaccins COVID. Après avoir dit aux Américains que les vaccins offrent une meilleure protection que l'infection naturelle, une nouvelle étude en Israël suggère que le contraire est vrai : l'infection naturelle offre une bien meilleure protection contre la variante delta que les vaccins.
L'étude a été décrite par Bloomberg comme "la plus grande analyse du monde réel comparant l'immunité naturelle - acquise grâce à une infection antérieure - à la protection fournie par l'un des vaccins les plus puissants actuellement utilisés". Il y a quelques jours, nous avons noté à quel point il était remarquable que la presse grand public donne enfin la parole aux scientifiques pour critiquer la pression du président Biden pour commencer à distribuer des coups de rappel. Eh bien, cette étude remet davantage en question la crédibilité de s'appuyer sur les vaccins, étant donné que l'étude a montré que les vaccinés étaient finalement 13 fois plus susceptibles d'être infectés que ceux qui étaient infectés auparavant, et 27 fois plus susceptibles d'être symptomatiques.
Alex Berenson, un journaliste scientifique qui a remis en question à plusieurs reprises l'efficacité des vaccins et des masques pour prévenir le COVID, a présenté l'étude comme suffisante pour "mettre fin à tout débat sur les vaccins contre l'immunité naturelle".
1/ Waouh. Une nouvelle prépublication israélienne montre que l'immunité naturelle contre le #SARSCoV2 est BEAUCOUP supérieure au type artificiel - les personnes vaccinées avaient 13 fois plus de chances d'être infectées et 27 fois plus d'infections symptomatiques qu'une cohorte correspondante qui avait déjà été infectée. Et c'est avec Delta dominant. pic.twitter.com/hhD9h0vyMS
– Alex Berenson (@AlexBerenson) 25 août 2021
2/ L'article montre également qu'offrir une dose aux personnes précédemment infectées a légèrement réduit leur risque d'infection (mais pas assez pour contrebalancer les effets secondaires, je dirais). Avec les autres données émergentes, ce document devrait mettre fin à tout débat sur les vaccins contre l'immunité naturelle…
– Alex Berenson (@AlexBerenson) 25 août 2021
3/ Source : https://t.co/DcCpBoMFWd
– Alex Berenson (@AlexBerenson) 25 août 2021
Voici un extrait d'un rapport de Science Magazine :
La nouvelle analyse s'appuie sur la base de données de Maccabi Healthcare Services, qui compte environ 2,5 millions d'Israéliens. L'étude, dirigée par Tal Patalon et Sivan Gazit de KSM, la branche de recherche et d'innovation du système, a révélé dans deux analyses que les personnes qui ont été vaccinées en janvier et février étaient, en juin, juillet et la première moitié d'août, de six à 13 ans. fois plus susceptibles d'être infectées que les personnes non vaccinées qui ont déjà été infectées par le coronavirus. Dans une analyse, comparant plus de 32 000 personnes dans le système de santé, le risque de développer un COVID-19 symptomatique était 27 fois plus élevé chez les vaccinés, et le risque d'hospitalisation huit fois plus élevé.
Cette fois, les données laissent peu de doute sur le fait que l'infection naturelle est vraiment la meilleure option pour se protéger contre la variante delta, malgré le fait que les États-Unis ne reconnaîtront pas que les personnes déjà infectées possèdent des anticorps les protégeant du virus.
En tant que premier pays à atteindre une large couverture vaccinale, Israël se trouve désormais dans une situation impensable : le nombre de cas quotidiens a atteint de nouveaux records alors que la variante delta pénètre la protection des vaccins comme un couteau brûlant tranchant du beurre.
À tout le moins, les résultats de l'étude sont une bonne nouvelle pour les patients qui ont déjà lutté avec succès contre le COVID, mais montrent le défi de compter exclusivement sur les vaccinations pour surmonter la pandémie.
"Cette analyse a démontré que l'immunité naturelle offre une protection plus durable et plus forte contre les infections, les maladies symptomatiques et les hospitalisations dues à la variante delta", ont déclaré les chercheurs.
Malheureusement, l'étude a également montré que toute protection est limitée dans le temps. La protection offerte par l'infection naturelle diminue avec le temps, tout comme la protection offerte par les vaccins : le risque d'un cas delta de percée vaccinale était 13 fois plus élevé que le risque de développer une deuxième infection lorsque la maladie d'origine s'est produite en janvier ou février 2021. C'est considérablement plus que le risque pour les personnes qui étaient malades plus tôt dans l'épidémie.
De plus, donner une seule injection de vaccin à ceux qui avaient déjà été infectés semblait également renforcer leur protection. Pourtant, les données ne nous disent rien sur les avantages à long terme des doses de rappel.
Ces dernières données montrant que les vaccins n'offrent nulle part près de la protection à plus de 90 % annoncée à l'origine par la FDA après l'autorisation d'urgence. D'autres études révèlent que les effets secondaires nocifs causés par les injections d'ARNm sont également plus répandus qu'on ne le croyait auparavant.
https://www.zerohedge.com/covid-19/ends-debate-israeli-study-shows-natural-immunity-13x-more-effective-vaccines-stopping
( Traduction réalisée par le navigateur Chromium )
|
|
Citation de fouthese
" Biden et Fauci discutent de l'exigence de rappels COVID tous les 5 mois "
27 août 2021
" Le président Biden a déclaré vendredi que lui et le Dr Anthony Fauci avaient discuté de la nécessité de vaccins de rappel COVID-19 tous les cinq mois plutôt que tous les huit comme prévu précédemment.
Le délai plus court augmenterait le nombre de doses de vaccin que les États-Unis devront réserver pour les injections de rappel – alors que les pays les plus pauvres réclament davantage de dons américains.
« La question soulevée est-elle devrait-elle être inférieure à huit mois ? Cela devrait-il être aussi peu que cinq mois? C'est en discussion. J'en ai parlé avec le Dr Fauci ce matin », a déclaré Biden dans le bureau ovale lors d'une visite du Premier ministre israélien Naftali Bennett.
Biden a déclaré vendredi que les injections de rappel pour les Américains "commenceront ici le 20 septembre en attendant l'approbation de la FDA et du comité d'experts externes du CDC".
Le président n'a pas dit ce que Fauci, le plus grand expert du gouvernement en maladies infectieuses, a recommandé concernant le moment des injections de rappel.
Israël a commencé à donner des rappels aux personnes âgées le mois dernier – rejetant l'appel de l'Organisation mondiale de la santé à « un moratoire sur les rappels » afin que le tiers-monde puisse se faire vacciner et réduire la possibilité de nouvelles mutations plus contagieuses.
Pfizer et BioNTech ont demandé l'approbation de la FDA pour une injection de rappel pour leur vaccin à deux doses, qui est l'option la plus largement utilisée aux États-Unis – affirmant que les données montrent qu'une troisième injection améliore la capacité du corps à combattre le virus. Le vaccin à deux doses similaire de Moderna a été fabriqué avec la même technologie.
Le vaccin à dose unique de Johnson & Johnson fonctionne également mieux avec une injection supplémentaire , a déclaré la société cette semaine.
Le changement de calendrier des injections de rappel menace cependant de saper les messages de la Maison Blanche, au milieu de l'hésitation continue de certains groupes démographiques à l'égard des vaccins.
Jeff Zients, coordinateur de la réponse COVID-19 de Biden, a déclaré mardi : « Nous nous attendons à ce que la règle soit simple. Faites-vous une injection de rappel huit mois après avoir reçu votre deuxième injection.
Selon les données du CDC, 73,5% des adultes américains ont reçu au moins une injection de vaccin COVID-19 et 62,8% sont complètement vaccinés.
Les vaccins réduisent considérablement le risque de symptômes graves, d'hospitalisation et de décès, mais le taux élevé de vaccination n'a pas empêché une augmentation des cas de la variante Delta du virus – avec une moyenne quotidienne de plus de 156 000 nouveaux cas de COVID-19 aux États-Unis. la semaine dernière, correspondant au taux de cas fin janvier.
https://nypost.com/2021/08/27/biden-and-fauci-discuss-covid-19-booster-shots-every-5-months/?utm_source=twitter_sitebuttons&utm_medium=site%20buttons&utm_campaign=site%20buttons
( Traduction assurée par le navigateur Chromium )
Macron = Biden ⁼ les deux mêmes saloperies
Les deux marionnettes du système
Est ce que Trump aurait imposé la vaccination ?
Pas certain du tout
Tant pis pour les amerlocks
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
Saloperie d'état profond . A bousiller et vite . Il n'aurait jamais du exister
C'est toujours sympa de te voir dans le coin
|
|
Le covid tue ! Quoi ???
Mais c'est horriiiiiible, affreux, faut vite se faire vacciner !!!
Le vaccin tue ! Ah c'est pas vrai, c'est pas grave,
c'est normal
Non mais vous êtes tarés, les gens !
|
|
|
|
|
|
Les chiffres de mortalité et d'arrivées en réa sur 1 semaine en Guadeloupe :
La même chose en Martinique :
|
|
|
|
|
|
Dr. Oceane MINKA Retweeted
Covid Jeune @CovidJeune
· Aug 28
« Le 28 août 2021, sont hospitalisés covid+ :
- 78 enfants de 0-9 ans [+5], dont 16 en réa [+2]
- 85 enfants/ados de 10-19 ans [+6], dont 11 en réa [+2]
- 298 jeunes de 20-29 ans [-3], dont 53 en réa [-4]
Source : @SantePubliqueFr »
https://twitter.com/MinkaOceane_Dr
|
|
Citation de alice-2
Macron = Biden ⁼ les deux mêmes saloperies
Les deux marionnettes du système
Est ce que Trump aurait imposé la vaccination ?
Pas certain du tout
Tant pis pour les amerlocks
Hello Alice,
quelqu'un sur la toile interpelle le coquelet:
" Un pari ou tu menaces l'autre parieur de perdre son travail, de ne plus sortir, de ne plus aller dans les centres commerciaux, de ne plus entrer dans un hôpital pour recevoir des soins... cela ne s'appelle pas un pari mais des pratiques mafieuses. "
9:50 AM · 30 août 2021
https://twitter.com/p_duval/status/1432249306589827073
|
|
|
|
Ca continue chez les Anti-vax, antimasques... « Adieu les cons ! » Question quest-ce qui tue le plus, la connerie, les vaccins ou le sars-cov2 ? La question mérite d'être posée !
« Quand il s'est senti malade, il a pris un cocktail de vitamine C, zinc, aspirine et d'ivermectine »
Ben nos experts FB, ne nous ont pas affirmer que ça soignait ?
Dr Jean-Jacques Fraslin
@Fraslin18h
« Caleb Wallace, 30 ans, un leader du mouvement anti-masque dans le centre du Texas, est décédé du Covid-19 après 3 semaines dans une unité de soins intensifs. Quand il s'est senti malade, il a pris un cocktail de vitamine C, zinc, aspirine et d'ivermectine.
»
« The Delta variant carries a higher risk of hospitalization, a study finds.
The analysis of more than 40,000 coronavirus infections in England adds to evidence suggesting that Delta may cause more severe illness than other variants do.
»
https://www.nytimes.com/live/2021/08/28/world/covid-delta-variant-vaccine#caleb-wallace-covid-masks-dies
|
|
|