"La stratégie du gouvernement consiste à nous faire vivre dans un climat de peur permanente, sous prétexte sanitaire, pour nous faire accepter toutes les privations de nos libertés"
« Ces " si j'avais su" après deux ans de pandémie, c'est insupportable. On sait. Tout le monde sait. Et des manipulateurs mettent la vie de leurs concitoyens en danger. »
Quote Tweet
France Bleu Azur
@francebleuazur
· Aug 24
« "Si j'avais su, je me serais fait vacciner" : un azuréen antivax et contaminé par la Covid témoigne »
«"Si j'avais su, je me serais fait vacciner" : un Azuréen antivax et contaminé par la Covid témoigne »
Mardi 24 août 2021 à 17:08 -
Par France Bleu Azur, France Bleu Azur
Alpes-Maritimes
« Alors que la quatrième vague frappe les Alpes-Maritimes, le témoignage rare sur France Bleu Azur d'un patient qui ne voulait pas se faire vacciner. Contaminé par la Covid-19, il évoque la grande frayeur qui en a découlé et ses regrets.
Une quinzaine de nouvelles admissions ce week-end au CHU de Nice. Voilà la triste réalité de la Covid-19 qui éprouve en silence dans ces murs où l'on se bat pour la vie.
Selon des données de Santé Publique France, 80 patients étaient en soins critiques ces dernières heures dans les Alpes-Maritimes.
Le taux d'occupation est de pratiquement 100% au CHU de l'Archet. La quasi-totalité des patients sont non-vaccinés. »
« Tennessee radio host who criticised vaccine efforts dies of Covid-19
• Phil Valentine, 61, sang ‘Vaxman’ Beatles parody
• He advised listeners to get vaccinated as he announced his diagnosis »
« A conservative radio host from Tennessee who was critical of vaccination efforts and mask mandates died on Saturday, after weeks in a Nashville hospital battling Covid-19.
Phil Valentine’s death was reported by his station, SuperTalk 99.7 WTN, on Saturday afternoon. »
Un malade du covid, sous respirateur qui regrette de ne pas s'etre fait vacciner
Sauf que s'il est dans cet état, c'est parce qu'on ne l'a pas soigné dès les premiers symptômes, pas parce qu'il ne s'est pas fait piquer
Piqûre de rappel :
Les traitements efficaces comme l'hydroxychloroquine, utilisée dans le monde entier et en France sans ordonnance jusqu'en janvier 2020, ont été interdits
"La stratégie du gouvernement consiste à nous faire vivre dans un climat de peur permanente, sous prétexte sanitaire, pour nous faire accepter toutes les privations de nos libertés"
Bravo Madame !
Ce que ne comprennent pas la plupart des vaccinés est que les non vaccinés ne sont pas systématiquement contre les vaccins mais comme cette médecin, contre la vaccination anti covid, une bonne fois pour toute qu'ils se l'enfoncent dans leur bocal à neurones, qu'ils évitent de confondre vitesse et précipitationnnnnnnnnnnnnne .
Le véritable problème, ce sont les crétins qui n’ont pas encore compris que la pandémie n’est pas une simple grippette au pooint de continuer à ne pas respecter les gestes barrière et les consignes sanitaires ! Ce sont eux le problème, pénalisant l’écrasante majorité des français et des entreprises espérant retrouver une activité presque normale, activités plombée par tout les cons de ton genre !
Que vous soyez antivax, anti pass anti masque, ayez un peu de dignité en respectant les français citoyens qui appliquent les mesures provisoires pendant la crise sanitaire.
Respectez aussi et surtout les personnels de santé qui subissent le contrecoup de vos conneries, en leur mettant la pression dans les services d’urgence et soins intensifs.
Respectez les français malades et en traitement, incapables de se faire soigner à cause des crétins antivax qu’on retrouve à l’hôpital et qui sont la cause de la réaffectation des lits non covid, obligeant les reports des soins et une partie des interventions non covid.
Respectez les entreprises et petits commerçants en leur évitant de se retrouver victimes collatérales de votre stupidité.
Toi le soit disant expert en droit, tu n’as toujours pas compris ce qu’est un état d’urgence sanitaire, que le gouvernement a parfaitement le droit de prendre des mesures restrictives provisoires pour préserver la vie ou la santé des français.
Tu devrais savoir ce que signifie l’Intérêt général en droit depuis la DDHC de 1789, relis là et essaie de comprendre plutôt que de raconter des âneries !
L’intérêt général et de l’ensemble des français, prioritaire à ton petit intérêt personnel nombriliste égocentré !
Tu peux gesticuler tant que tu veux, même à la CDEH ils l’ont confirmé, voir la jurisprudence à ce sujet !
Foutaise, toi l’expert, tu comprends ce que veut dire la CDEH ou pas dans les attendus des arrêts ? :
« Aperçu de la jurisprudence de la Cour20211er janvier -15 juin 2021 »
Le détail en pages 41 à 45 /81 du document pdf ci-après :
« ... Rappelant sa jurisprudence selon laquelle les questions de santé publique relèvent de la marge d’appréciation des autorités nationales (Hristozov et autres c. Bulgarie 84)
... les autorités nationales peuvent raisonnablement mettre en place une politique de vaccination obligatoire afin d’atteindre un niveau approprié de protection contre les maladies graves. À la lumière de ces considérations, la Cour juge que la politique de santé de l’État défendeur est compatible avec l’intérêt supérieur des enfants.
La Cour reconnaît que le choix de la stratégie de vaccination obligatoire est étayé par les données pertinentes obtenues d’experts et par de solides raisons de santé publique, considérées en particulier à la lumière de l’obligation positive découlant des articles 2 et 8 de prendre les mesures nécessaires à la protection de la vie et de la santé des personnes.
Dans ce contexte, la Cour souligne à nouveau l’importance que revêt la solidarité sociale et elle déclare qu’il n’est pas disproportionné qu’un État exige, de la part de ceux pour qui la vaccination représente un risque lointain (très rare quoique potentiellement très sérieux) pour la santé, d’accepter cette mesure de protection universellement appliquée, dans le cadre d’une obligation légale, pour le bien du petit nombre d’enfants vulnérables qui pour des raisons médicales ne peuvent pas bénéficier de la vaccination.
L’application d’une politique moins prescriptive dans d’autres États européens ou l’existence théorique de moyens moins intrusifs de protéger la santé de la population ne changent rien à la validité ou à la légitimité du choix opéré en faveur d’une stratégie de vaccination obligatoire. »
« La jurisprudence Affaire VAVŘIČKA et autres c. République Tchèque
Art 8 • Vie privée • Amende infligée à un parent et exclusion des enfants d’établissements préscolaires pour non-respect de l’obligation légale de vaccination des enfants
• Consensus européen général favorable à l’obtention du niveau de couverture vaccinale le plus élevé possible • Solidarité sociale vis-à-vis des personnes les plus vulnérables appelant le reste de la population à prendre un risque minime en se faisant vacciner
• Stratégie de vaccination obligatoire répondant au besoin social impérieux de protéger la santé individuelle et publique contre les maladies bien connues de la médecine et d’éviter toute tendance à la baisse du taux de vaccination des enfants
• Politique de vaccination obligatoire compatible avec l’intérêt supérieur des enfants, à considérer à la fois individuellement et en tant que groupe, et exigeant que tout enfant soit protégé contre les maladies graves au moyen de la vaccination
• Régime national permettant l’o ctroi de dispenses et comportant des garanties procédurales • Précautions nécessaires mises en place, notamment le contrôle de l’innocuité des vaccins employés et la recherche au cas par cas d’éventuelles contre indications
• Caractère non excessif de l’amende infligée et absence de conséquences pour l’éducation des enfants d’âge scolaire • Caractère limité dans le temps des effets subis par les enfants requérants, leur statut vaccinal n’ayant pas eu d’incidence sur leur admission à l’école élémentaire • Mesures litigieuses proportionnées aux buts légitimes poursuivis • Ample marge d’appréciation non outrepassée »
et ici :
« 27. La Cour constitutionnelle établit une distinction entre le fait d’inscrire l’obligation vaccinale dans le droit et le fait de veiller au respect de celle-ci. Elle déclara que la vaccination obligatoire constituait en principe une restriction admissible du droit fondamental de manifester librement sa religion ou ses convictions, exposant qu’il s’agissait de toute évidence d’une mesure nécessaire, dans une société démocratique, à la protection de la sûreté publique, de la santé et des droits et libertés d’autrui.
Elle ajouta toutefois que, pour être conforme aux exigences constitutionnelles, une interprétation de cette restriction ne devait pas impliquer l’application inconditionnelle de l’obligation vaccinale à tout individu, sans prise en compte des aspects ou motifs personnels de sa réticence. »
Quant à comparer la Chine et le France, ça atteint le pathétique ! Sois tu fais preuve d’une vacuité qui dépasse de très loin mon évaluation à ton endroit et on ne peut pas dire que je fais preuve de mesure dans ce cas présent, idem pour ta capacité à mentir si par le plus heureux des hasards ta connaissance de la Chine est bien meilleure que je ne l’imagine !
" Le véritable problème, ce sont les crétins qui n’ont pas encore compris que la pandémie " - vavounet,citation
C'est bête: moi je pensais que c'était le virussss construit par la caste politicienne dans le but de mettre en œuvre des projets inavouables !
Citation de alice-2
Merci @fouthese pour tes liens
C'est toujours un plaisir !
Allez,j'envoie:
" Des manifestants contre l’instauration d’un pass vaccinal au Royaume-Uni prennent d’assaut les bureaux des médias britanniques ITV et Channel 4 à Londres. "
Citation de cigarillos44
Bravo Madame !
Ce que ne comprennent pas la plupart des vaccinés est que les non vaccinés ne sont pas systématiquement contre les vaccins mais comme cette médecin, contre la vaccination anti covid, une bonne fois pour toute qu'ils se l'enfoncent dans leur bocal à neurones, qu'ils évitent de confondre vitesse et précipitationnnnnnnnnnnnnne .
Hello Cigarillos,
une réflexion pertinente:
" Mourir de l’hypothétique Covid-19 viral ou vivre sous l’hypnotique servitude du capital létal? "
23 08 2021
" Quoique la mort constitue l’étape finale naturelle de notre vie, elle semble, grâce notamment aux progrès extraordinaires de la médecine, avoir disparu de notre univers mental et de notre perception visuelle. En particulier, dans les sociétés développées où l’espérance de vie ne cesse d’augmenter, où les guerres et les famines ont disparu du paysage social (du moins jusqu’à présent car, à la faveur de la récession économique actuelle, la famine comme la guerre risquent de perturber cet ordonnancement existentiel paisible). Ainsi, les limites de la mort ont été considérablement reculées, à tel point que la vie s’apprêterait à tutoyer l’immortalité, selon les vœux de nombreux bonzes amateurs de sciences fictions. En effet, la tentation de prolonger indéfiniment la vie enflamme le cerveau de certains scientifiques extravagants, notamment des médecins, adeptes de l’acharnement thérapeutique car, pour eux, la mort est devenue inacceptable (car elle prive l’industrie de la santé et des pilules-médicaments-drogues-vaccins de précieux clients. NDÉ). "
Citation de iseult
Rien ne l'arrête pour me critiquer !
Tu m'as bien dit que j'étais sans coeur !
tu fais semblant de rien comprendre: où as-tu vu ici que je TE critiquais? j'ai dit que la remarque de NaO était méchante s'agissant d'un sujet qui ne prête pas à la blague
par contre le "sans coeur" était une blague en réponse au post où tu te marrais bien à propos de l'empoignade entre moi et d'autres forumeurs
Citation de anciensargelchaton
tu fais semblant de rien comprendre: où as-tu vu ici que je TE critiquais? j'ai dit que la remarque de NaO était méchante s'agissant d'un sujet qui ne prête pas à la blague
par contre le "sans coeur" était une blague en réponse au post où tu te marrais bien à propos de l'empoignade entre moi et d'autres forumeurs
Je croyais que tu ne blaguais pas sur un sujet sérieux ?
Tu viens encore de le dire !
" Ahhhhhh la vaccination ne sera pas obligatoire au 15/09 pour les soignants des Antilles nous informe t-on sur place. Cela bouge avec détermination aux Antilles et les menaces syndicales de grève semblent porter leurs fruits... "