|
Citation de na007
Bonjour.
Sans cervelle aussi. :)
là c méchant!
|
|
Citation de fouthese
Alors sache que j'apprécie ton honnêteté.
( Et oublions les malentendus )
Belle journée - ici ou ailleurs.
merci
bonne journée à toi aussi
|
|
Citation de anciensargelchaton
là c méchant!
Ça t'étonne ?
Et, pas plus que toi !
|
|
|
|
Citation de iseult
Ça t'étonne ?
Et, pas plus que toi !
oui ça m'étonne parce que là on est dans un sujet sérieux
et que je fais semblant d'être méchant uniquement quand ça se prête à la déconne
|
|
" La Dr Astrid Stuckelberger et Antoine qui ont créé une ONG internationale, ils recherchent des soignants non-vaccinés pour soigner les non-vaccinés sans pass sanitaire partout en France et pays francophones !
Relayez l'info, mail de contact "
12:17 AM · 26 août 2021
https://twitter.com/AnneGEI1/status/1430655713093824519
|
|
" Direct du 20 août 2021 - Astrid Stuckelberger, Brigitte Baudin, Mike et Antoine "
https://odysee.com/@Roms17:d/Direct-du-20-ao%C3%BBt-2021---Astrid-Stuckelberger,-Brigitte-Baudin,-Mike-et-Antoine:9?
August 21st, 2021
|
|
|
|
Citation de anciensargelchaton
oui ça m'étonne parce que là on est dans un sujet sérieux
et que je fais semblant d'être méchant uniquement quand ça se prête à la déconne
Rien ne l'arrête pour me critiquer !
Tu m'as bien dit que j'étais sans coeur !
|
|
Citation de fouthese
Il me semble qu’Alice et moi t’avons lu avec intérêt puisque nous t’avons répondu – et chacun de nous à sa manière. - Et tes posts sont toujours sur le topic,alors où est le problème ?
D’où ces questions: peux-tu me citer quelques-unes des « énormités » que je soutiendrais ? Et sur la base de quelles infos à même de prouver qu’elles en sont.
Que tu sois pro-vaccin ou anti-vaccin c’est être hors sujet.Le véritable problème est le « passe-sanitaire » établissant de facto et de jure une discrimination médicalement et juridiquement irresponsable et stupide dans la population par le gouvernement et le président.Mais comme le pays France n’est pas exclusivement composé d’imbéciles beaucoup dans la population le font savoir et entendent bien que soit supprimée cette scélératesse.
Il faut être très prudent au sujet des propos gouvernementaux comme ceux provenant de la bouche présidentielle.Ils sont l’émanation de choix de Société,d’orientations économiques et idéologiques qui ne font pas l’unanimité parmi la population,d’où des manipulations des politiciens en place pour en faire admettre le bien-fondé auprès de la population et assorties de punitions diverses à l’égard des récalcitrants.On touche là au fondement de la démocratie et ce n’est pas acceptable.
Tant qu’il s’agit de ( la ) convaincre,je n’ai rien à en redire.Mais dès lors que des menaces en tout genre sont proférées à l’encontre de ladite population et qu’elles sont mises en œuvre,alors il ne s’agit plus du tout de démocratie mais – a minima – d’un régime autoritaire un peu à l’image de ce qui se pratique dans un pays comme la Chine,pays vivant depuis des décennies sous un authentique totalitarisme d’État.
Le véritable problème, ce sont les crétins qui n’ont pas encore compris que la pandémie n’est pas une simple grippette au pooint de continuer à ne pas respecter les gestes barrière et les consignes sanitaires ! Ce sont eux le problème, pénalisant l’écrasante majorité des français et des entreprises espérant retrouver une activité presque normale, activités plombée par tout les cons de ton genre !
Que vous soyez antivax, anti pass anti masque, ayez un peu de dignité en respectant les français citoyens qui appliquent les mesures provisoires pendant la crise sanitaire.
Respectez aussi et surtout les personnels de santé qui subissent le contrecoup de vos conneries, en leur mettant la pression dans les services d’urgence et soins intensifs.
Respectez les français malades et en traitement, incapables de se faire soigner à cause des crétins antivax qu’on retrouve à l’hôpital et qui sont la cause de la réaffectation des lits non covid, obligeant les reports des soins et une partie des interventions non covid.
Respectez les entreprises et petits commerçants en leur évitant de se retrouver victimes collatérales de votre stupidité.
Toi le soit disant expert en droit, tu n’as toujours pas compris ce qu’est un état d’urgence sanitaire, que le gouvernement a parfaitement le droit de prendre des mesures restrictives provisoires pour préserver la vie ou la santé des français.
Tu devrais savoir ce que signifie l’Intérêt général en droit depuis la DDHC de 1789, relis là et essaie de comprendre plutôt que de raconter des âneries !
L’intérêt général et de l’ensemble des français, prioritaire à ton petit intérêt personnel nombriliste égocentré !
Tu peux gesticuler tant que tu veux, même à la CDEH ils l’ont confirmé, voir la jurisprudence à ce sujet !
Foutaise, toi l’expert, tu comprends ce que veut dire la CDEH ou pas dans les attendus des arrêts ? :
« Aperçu de la jurisprudence de la Cour20211er janvier -15 juin 2021 »
Le détail en pages 41 à 45 /81 du document pdf ci-après :
« ... Rappelant sa jurisprudence selon laquelle les questions de santé publique relèvent de la marge d’appréciation des autorités nationales (Hristozov et autres c. Bulgarie 84)
... les autorités nationales peuvent raisonnablement mettre en place une politique de vaccination obligatoire afin d’atteindre un niveau approprié de protection contre les maladies graves. À la lumière de ces considérations, la Cour juge que la politique de santé de l’État défendeur est compatible avec l’intérêt supérieur des enfants.
La Cour reconnaît que le choix de la stratégie de vaccination obligatoire est étayé par les données pertinentes obtenues d’experts et par de solides raisons de santé publique, considérées en particulier à la lumière de l’obligation positive découlant des articles 2 et 8 de prendre les mesures nécessaires à la protection de la vie et de la santé des personnes.
Dans ce contexte, la Cour souligne à nouveau l’importance que revêt la solidarité sociale et elle déclare qu’il n’est pas disproportionné qu’un État exige, de la part de ceux pour qui la vaccination représente un risque lointain (très rare quoique potentiellement très sérieux) pour la santé, d’accepter cette mesure de protection universellement appliquée, dans le cadre d’une obligation légale, pour le bien du petit nombre d’enfants vulnérables qui pour des raisons médicales ne peuvent pas bénéficier de la vaccination.
L’application d’une politique moins prescriptive dans d’autres États européens ou l’existence théorique de moyens moins intrusifs de protéger la santé de la population ne changent rien à la validité ou à la légitimité du choix opéré en faveur d’une stratégie de vaccination obligatoire. »
https://echr.coe.int/Documents/Short_Survey_January_June_2021_FRA.pdf
« La jurisprudence Affaire VAVŘIČKA et autres c. République Tchèque
Art 8 • Vie privée • Amende infligée à un parent et exclusion des enfants d’établissements préscolaires pour non-respect de l’obligation légale de vaccination des enfants
• Consensus européen général favorable à l’obtention du niveau de couverture vaccinale le plus élevé possible • Solidarité sociale vis-à-vis des personnes les plus vulnérables appelant le reste de la population à prendre un risque minime en se faisant vacciner
• Stratégie de vaccination obligatoire répondant au besoin social impérieux de protéger la santé individuelle et publique contre les maladies bien connues de la médecine et d’éviter toute tendance à la baisse du taux de vaccination des enfants
• Politique de vaccination obligatoire compatible avec l’intérêt supérieur des enfants, à considérer à la fois individuellement et en tant que groupe, et exigeant que tout enfant soit protégé contre les maladies graves au moyen de la vaccination
• Régime national permettant l’o ctroi de dispenses et comportant des garanties procédurales • Précautions nécessaires mises en place, notamment le contrôle de l’innocuité des vaccins employés et la recherche au cas par cas d’éventuelles contre indications
• Caractère non excessif de l’amende infligée et absence de conséquences pour l’éducation des enfants d’âge scolaire • Caractère limité dans le temps des effets subis par les enfants requérants, leur statut vaccinal n’ayant pas eu d’incidence sur leur admission à l’école élémentaire • Mesures litigieuses proportionnées aux buts légitimes poursuivis • Ample marge d’appréciation non outrepassée »
et ici :
« 27. La Cour constitutionnelle établit une distinction entre le fait d’inscrire l’obligation vaccinale dans le droit et le fait de veiller au respect de celle-ci. Elle déclara que la vaccination obligatoire constituait en principe une restriction admissible du droit fondamental de manifester librement sa religion ou ses convictions, exposant qu’il s’agissait de toute évidence d’une mesure nécessaire, dans une société démocratique, à la protection de la sûreté publique, de la santé et des droits et libertés d’autrui.
Elle ajouta toutefois que, pour être conforme aux exigences constitutionnelles, une interprétation de cette restriction ne devait pas impliquer l’application inconditionnelle de l’obligation vaccinale à tout individu, sans prise en compte des aspects ou motifs personnels de sa réticence. »
https://hudoc.echr.coe.int/eng#{%22itemid%22:[%22001-209377%22]}
Quant à comparer la Chine et le France, ça atteint le pathétique ! Sois tu fais preuve d’une vacuité qui dépasse de très loin mon évaluation à ton endroit et on ne peut pas dire que je fais preuve de mesure dans ce cas présent, idem pour ta capacité à mentir si par le plus heureux des hasards ta connaissance de la Chine est bien meilleure que je ne l’imagine !
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 27 août 2021 à 00:43
|
|
Citation de fouthese
" La Dr Astrid Stuckelberger et Antoine qui ont créé une ONG internationale, ils recherchent des soignants non-vaccinés pour soigner les non-vaccinés sans pass sanitaire partout en France et pays francophones !
Relayez l'info, mail de contact "
12:17 AM · 26 août 2021
https://twitter.com/AnneGEI1/status/1430655713093824519
On peut légitimement s'étonner de savoir pourquoi ses vidéo s passent sur des plate-formes alternatives ?
Des explications Foutaise ?
« Pandémie terminée, aucune surmortalité, tests PCR pas valables? Les fausses informations de cette chercheuse suisse »
AFP Belgique, AFP Suisse Facebook Twitter Email Publié le jeudi 26 novembre 2020 à 11:20Mis à jour le jeudi 26 novembre 2020 à 15:51
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Astrid Stuckelberger a travaillé avec l'Université de Genève mais son contrat a pris fin à l'été 2016, a indiqué l'institution à l'AFP.
"Madame Stuckelberger ne s’exprime en aucun cas au nom de l’Université de Genève, et ses prises de positions ne reflètent pas celles de l’institution", a déclaré Marcon Cattaneo, directeur de la communication de l'Université de Genève, dans un courriel à l'AFP le 24 novembre 2020.
Il a également indiqué qu'une "procédure" était en cours concernant la chercheuse, se refusant à de plus amples commentaires.
Sur les affirmations de cette personne relevées par l'AFP :
- La pandémie est terminée FAUX
- Pas de décès "surnuméraires" liés au Covid-19 en Suisse FAUX
- Un virus mutant moins dangereux FAUX
- Les tests PCR ne sont pas valables FAUX
- Inutile de se faire tester si on n'a pas de symptômes FAUX
- L'OMS a déconseillé le masque jusqu'au 20 octobre FAUX
- La Suisse ne respecte pas le Règlement Sanitaire International INFONDÉ »
https://factuel.afp.com/pandemie-terminee-aucune-surmortalite-tests-pcr-pas-valables-les-fausses-informations-de-cette
Question : Y a t-il des affirmations [b]vraies[b] parfois chez cette brave dame ? La question mérite d'être posée
Question : Peut-on légitimement s'étonner de savoir pourquoi ses vidéo s se retrouvent sur des sites où se retrouvent les infox et FèquesNews ?
|
|
Un post spécial pour les adeptes de Philippot
Pétri de certitudes dans une telle ignorance, notre digne représentant de la fachosphère souverainiste, racoleur de passe sanitaire et antivax notoire, donne des leçons à un Professeur de médecine israélien Cyrille Cohen Membre du Conseil sur le vaccin - au Ministère israélien de la santé, bien connu sur LCI, sur la situation covid dans les hôpitaux israëliens ! On croit rêver !
Ou comment le Pr. le remet ce guignol à sa place .. .euh niveau CE1 CE2 quoi !
On en redemande !
L’Achalandeur @Ketamine38
· 16h
« Philippot qui ne comprend absolument rien à la science. Déni ou malhonnêteté ? Bon, il se fait quand même recadrer. Heureusement. »
7:59 AM · Aug 24, 2021
https://twitter.com/Ketamine38/status/1430077312570118144
A ceux qui n'ont pas encore compris l'arnaque politique de Philippot, un petit rappel bienfaiteur !
Philippot un o pportuniste prêt à mentir aux gogos qui l’écoutent ? La question mérite d’être posée !
Un petit florilège (ses mensonges sur l’efficacité des potions magiques HCQ + AZT et IVT ne sont pas inclus) :
https://twitter.com/i/status/1429445429926801412
https://twitter.com/i/status/1428318498908934149
Un débatteur hors pair ! Profession de Philippot : "... j'ai un métier Madame ... excusez moi, je suis fils d'instituteur !"
https://twitter.com/i/status/1428993666891276288
Sinon Philippot, républicain … ou pas ? La question mérite d'être posée
https://twitter.com/i/status/1428980048804130821
J'aurai bien ajouté les propos du Maire de Bézier Robert Ménard (ce n'est pas ma tasse de thé, mais je dois reconnaître qu'il fait preuve lui au moins d'honnêteté intellectuelle ) "sur les ménsonges proférés par Philippot" , mais je n'ai pas encore trouvé, mais j'ai bon espoir !
Un nouveau VOC français à surveiller de près ! :
https://pbs.twimg.com/media/E9S61zFXEAMf01s?format=jpg&name=large
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 27 août 2021 à 01:29
|
|
|
|
Manipulation des merdias :
Un malade du covid, sous respirateur qui regrette de ne pas s'etre fait vacciner
Sauf que s'il est dans cet état, c'est parce qu'on ne l'a pas soigné dès les premiers symptômes, pas parce qu'il ne s'est pas fait piquer
Piqûre de rappel :
Les traitements efficaces comme l'hydroxychloroquine, utilisée dans le monde entier et en France sans ordonnance jusqu'en janvier 2020, ont été interdits
|
|
Agence France-Presse @afpfr
2:00 PM · Aug 26, 2021
« Hospitalisé au printemps après avoir attrapé le Covid-19 et placé 9 jours dans la coma, la vie de @HerbelPhilippe tourne aujourd'hui autour de la rééducation. Son témoignage à l'#AFP
@ayd_hassan »
https://twitter.com/i/status/1430862593103593476
|