Citation de alice-2
... sur le sujet puisqu'il n'y aura rien d'autre à rajouter
Comment vont ils nous imposer ce vaccin et comment feront ils pour savoir qui a été vacciné ?
Des nanoparticules intégrées par le biais du vaccin et activées par la 5G via le téléphone permettra de savoir qui a été vacciné ou pas (bétail)
Sans parler d'autres saloperies qu'ils vont mettre dedans pour nous faire mourir de maladies
Et ceux qui refuseront ce vaccin seront comme des clochards parce qu'on leur retirera tous droits civiques (achats, soins, crédits...)
Alors oui, c'est fou mais c'est la triste vérité : ce sont des dégénérés mentaux obéissants à une puissance occulte
Le marquage par la Bête annoncé depuis 2000 ans est là
Macron l'a dit lui même il y a peu : "La Bête arrive, la Bête est là" (il sait de quoi il parle)
Pour info :
666 est le chiffre de la Bête (diable)
C - 3
O - 15
R - 18
O - 15
N - 14
A - 1
--------
6 - 66
l
e
t
t
r
e
s
Je vous souhaite un bon vaccin et comptez bien vos jours
Hello Alice,
ce post a attiré mon attention,alors j'ai pensé t'en faire part
" Le premier ministre australien Gladys Berejiklian, chef du gouvernement d'occupation mondialiste, acculée à la démission appelle t'elle à l'aide ses coreligionnaires ? (Petit geste discret) "
Citation de fouthese
" « Démission » d’un « membre du Comité Scientifique Permanent Pharmacovigilance » de l’ANSM ! "
8 octobre 2021
" Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie
Le moins qu’on puisse dire c’est que les agences de contrôle française comme européenne sont des outils de coercition de Bigharma et en réalité ne veulent rien contrôler. Et c’est à des gens comme ça qu’on doit confier notre santé ? eh bien non merci !
C’est effectivement un témoignage explosif qui a été publié par le Dr Amine Umlil, celui d’un ex membre du Comité scientifique permanent de pharmacovigilance de l’ANSM. Ce dernier explique que la charge de la preuve est inversée et que tout est fait pour exclure la responsabilité de la vaccination dans les décès. L’accumulation de ses mensonges a conduit ce membre à démissionner au mois de juin dernier.
Un témoignage écrit exceptionnel, inédit, est porté à notre connaissance. C’est une nouvelle alerte qui vient confirmer davantage le bien-fondé des analyses proposées, depuis des mois, par le CTIAP (centre territorial d’information indépendante et d’avis pharmaceutiques) du centre hospitalier de Cholet.
Ce témoignage considère que l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) n’aurait pas respecté la méthode qu’elle avait, elle-même, fixée dans le cadre de l’analyse des effets indésirables présumés liés aux vaccins contre la Covid-19.
Pour cette raison, l’auteur de ce témoignage, qui se présente comme étant un « membre du Comité Scientifique Permanent Pharmacovigilance de l’ANSM » aurait « démissionné en juin ».
Le CTIAP publie, ci-dessous, un extrait de ce témoignage afin de lancer une nouvelle alerte :
Amine Umlil, pharmacien au centre hospitalier de Cholet ? Réinfocovid ?
Un habitué d'AFP Factuel et de Profession gendarme ! Etonnant non ?
« Une démonstration d'un sociologue sur la mortalité des vaccins ? Attention à l'interprétation des chiffres
»
Manel MENGUELTI, François D'Astier, AFP France Facebook Twitter Email Publié le mercredi 04 août 2021 à 16:41Mis à jour le mercredi 04 août 2021 à 17:01
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Laurent Mucchielli, sociologue et directeur de recherche au CNRS, spécialiste de la délinquance, a écrit cet article avec cinq autres personnes. Parmi elles se trouve notamment Amine Umlil, pharmacien au centre hospitalier de Cholet, dont des propos erronés sur la vaccination ont déjà été vérifiés par l’AFP. »
« Les vaccins sont bien efficaces contre les formes graves du Covid »
AFP France Facebook Twitter Email Publié le mercredi 05 mai 2021 à 14:20Mis à jour le jeudi 06 mai 2021 à 16:22
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Des publications très partagées sur internet affirment que l'efficacité des vaccins contre les formes graves du Covid-19 n'est pas démontrée. Cette affirmation, répétée notamment par un pharmacien hospitalier de Cholet, est trompeuse. L'efficacité contre les formes sévères - déjà fortement suggérée dans les résultats des essais cliniques - s'est vérifiée depuis le début des campagnes de vaccination dans le monde, comme l'ont expliqué des expertes à l'AFP et d'après plusieurs études. »
Citation de arthur_rambo
ben ça dépend pour qui ...
et pourquoi...
non..?
Salut Arthur.
C'est exact.Mais enfin,dans le cas de Cigarillos,ce sujet n'est plus trop sa tasse de thé.
Pas de souci de mon côté puisque,après tout,l'ensemble ne se précipite pas journellement sur mes posts pour en discuter le contenu.
Ça ne m'empêche pas d'aller mon petit bonhomme de chemin.........
" Les rapports d’effets indésirables VAERS les plus flippants "
9 octobre 2021
Le Vaccin Adverse Event Reporting System (VAERS) est un programme américain pour la sécurité des vaccins, cogéré par les U.S. Centers for Disease Control and Prevention (CDC) et la Food and Drug Administration (FDA).
Il contient des rapports d’effets indésirables détaillés suivant les injections de vaccins Covid-19, voici une sélection des cas les plus flippants.
" La cécité est le principal ES des injections
2 explications possibles :
a) les vaccins entrainent des décès (complologie)
b) les autorités Israéliennes adaptent le nombre de doses injectées au nombre de morts. (covidologie)
" Une étude de Harvard DEMONTRE QU 'N Y A AUCUN LIEN ENTRE LE TAUX DE VACCINATION et l’évolution de la pandémie.
Elle ne sera certainement pas reprise par la presse et cet article peut être censuré, abonnez vous au blog de @giberpa "
" Des scientifiques de Pfizer piégés en caméra cachée ! "
il y a environ 3 jours
Interrogés à leur insu par le média américain Project Veritas, des scientifiques travaillant pour l’entreprise pharmaceutique Pfizer se sont exprimés sans filtre sur la vaccination.
Les différents profils qui apparaissent à l’écran émettent de sérieuses réserves concernant la pertinence de la stratégie vaccinale en vigueur. « Il s’agit juste de rendre la vie impossible à tous les non-vaccinés jusqu’à les faire céder ! », expliquent-ils. « J’ai vraiment l’impression de travailler pour une entreprise diabolique, tout se résume au profit alors que mon rôle est d’aider les gens, pas de faire des millions de dollars, ça pose un dilemme d’ordre moral. », a dénoncé un protagoniste.
Les scientifiques ont également évoqué l’immunité naturelle acquise contre le virus. L’un d’entre eux a déclaré que les employés avaient reçu l’ordre de ne pas en parler publiquement. « L’immunité naturelle vaut mieux que la vaccination. », reconnaissent-ils. "
" Aucun lien entre le taux de vaccination et l’évolution de l’épidémie (Harvard) "
Publié le 4 octobre 2021
" LE JOURNAL EUROPEEN D’EPIDEMIOLOGIE publie une étude de Harvard qui DEMONTRE QU IL N Y A AUCUN LIEN ENTRE LE TAUX DE VACCINATION et l’évolution de la pandémie. Nous nous en doutions en comparant les courbes de 2021 et de 2020 mais cent fois par jour la rengaine; la vaccination a fait reculer l’épidémie !
Attention cette étude ne sera certainement pas reprise par la presse et cet article peut être censuré, abonnez vous au blog!
Dirigée par SV Subramanian à la Harvard TH Chan School of Public Health, cette étude, collectant et analysant des données jusqu’au 3 septembre 2021 démonte les dires des plateaux télés.
Non les vaccins n’ont pas reculer la pandémie qui est cyclique. Sa disparition interviendra si des variants moins virulents apparaissent et si une part suffisante de la population a été en contact avec le virus. "
C'est exact.Mais enfin,dans le cas de Cigarillos,ce sujet n'est plus trop sa tasse de thé.
Pas de souci de mon côté puisque,après tout,l'ensemble ne se précipite pas journellement sur mes posts pour en discuter le contenu.
Ça ne m'empêche pas d'aller mon petit bonhomme de chemin.........
C'est terrible ce papy à la retraite Dr. Bellaiche nous fait de la résistance alors qu'il ferait mieux de lires des études de partout à propos des vaccins qui ne sont pas des thérapies géniques contrairement à ses affirmations plutôt que de raconter des conneries !
Ensuite, de nombreuses études démontent qu'il est préférable que les femmes enceintes soient vacinées plutôt que de risquer d'être contaminées avec des effets plus terribles que les effets secondaires des vaccins, des risques de covid-long ou des formes graves !
« "Arrêtez le massacre !" : Attention à ces affirmations sur la vaccination des femmes enceintes contre le Covid-19 »
AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 03 août 2021 à 15:40Mis à jour le dimanche 08 août 2021 à 16:19
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Vacciner les femmes enceintes contre le Covid-19, "c’est prendre un énorme risque vis à vis des générations futures : c’est une folie", avance le gynécologue-obstétricien Alain Bellaiche, prétendant que les vaccins sont des "thérapies géniques".
Mais les études conduites jusqu'ici suggèrent que la vaccination des femmes enceintes présente plus de bénéfices que de risques, selon plusieurs spécialistes interrogés par l'AFP, et, comme l'ont déjà expliqué plusieurs articles de vérification, les vaccins à ARNm ne sont pas des thérapies géniques. »
Citation de fouthese
" La cécité est le principal ES des injections
2 explications possibles :
a) les vaccins entrainent des décès (complologie)
b) les autorités Israéliennes adaptent le nombre de doses injectées au nombre de morts. (covidologie)
C'est terrible ce papy à la retraite Dr. Bellaiche nous fait de la résistance alors qu'il ferait mieux de lires des études de partout à propos des vaccins qui ne sont pas des thérapies géniques contrairement à ses affirmations plutôt que de raconter des conneries !
Ensuite, de nombreuses études démontent qu'il est préférable que les femmes enceintes soient vacinées plutôt que de risquer d'être contaminées avec des effets plus terribles que les effets secondaires des vaccins, des risques de covid-long ou des formes graves !
« "Arrêtez le massacre !" : Attention à ces affirmations sur la vaccination des femmes enceintes contre le Covid-19 »
AFP France Facebook Twitter Email Publié le mardi 03 août 2021 à 15:40Mis à jour le dimanche 08 août 2021 à 16:19
Copyright AFP 2017-2021. Droits de reproduction réservés.
« Vacciner les femmes enceintes contre le Covid-19, "c’est prendre un énorme risque vis à vis des générations futures : c’est une folie", avance le gynécologue-obstétricien Alain Bellaiche, prétendant que les vaccins sont des "thérapies géniques".
Mais les études conduites jusqu'ici suggèrent que la vaccination des femmes enceintes présente plus de bénéfices que de risques, selon plusieurs spécialistes interrogés par l'AFP, et, comme l'ont déjà expliqué plusieurs articles de vérification, les vaccins à ARNm ne sont pas des thérapies géniques. »