Le système capitaliste lui a coupé les vivres et les jambes ?
T'as vu ça où ?
« et un perroquet..
à qui on dit..
ce qu'il faut dire...! »
l'AFP a su garder une notoriété mondiale face à Associated Press et Reuters, pour la qualité et la neutralité de son information en partie grâce à son indépendance, sinon elle aurait disparu !
" Une mère se rend à l'hôpital avec son fils qui a une infection. Mais l'infirmière refuse de le prendre en charge car il n'est pas vax ! La mère insiste, l'infirmière s'énerve et part appeler la Sécurité! (S. Trotta) "
Y'a du neuf ! Et ça vient des ricains !
( Pitingue je vais les chercher loingue les infos ! )
" Une balle dans chaque bras : la France vaccine contre la grippe et le COVID-19 "
22 OCTOBRE 2021 04:36 PT
" PARIS - Inquiète d'un double coup dur hivernal potentiel, la France va de l'avant avec un programme national de vaccination contre la grippe et de rappel de COVID-19, offrant des injections simultanées à des millions de personnes à risque.
La campagne annuelle de vaccination contre la grippe a débuté vendredi, quatre jours plus tôt que prévu initialement, concordant avec le programme français de vaccination contre le COVID-19, qui, en plus d'essayer d'atteindre ceux qui ne sont pas vaccinés, fournit également des vaccins de rappel à ceux qui en ont besoin.
Dans des instructions publiées cette semaine, les autorités sanitaires françaises ont exhorté les médecins, les infirmières, les pharmaciens et les sages-femmes à « promouvoir systématiquement les deux vaccinations » auprès des personnes à risque éligibles aux rappels COVID-19 et aux vaccinations contre la grippe. La note dit que les coups peuvent être donnés le même jour, un dans chaque bras .
Il a ajouté que le début de la saison hivernale de la grippe avec la pandémie toujours en cours "augmente le risque de co-infection et le développement de cas graves et de décès".
Les autorités sanitaires françaises craignent également qu'en raison de la diminution des infections grippales en 2020 , en raison de la distanciation sociale et des blocages du coronavirus, les gens puissent être plus vulnérables au virus cet hiver.
"La grippe pourrait être forte cette année - je souligne 'pourrait' - parce que nous n'avons pas eu de grippe l'année dernière et donc l'immunité de la population est plus faible", a déclaré le ministre de la Santé Olivier Veran sur BFM-TV. "
Hum, ça va être dur d'assurer le SAV et le soutien de PapaDocChloroquine tout en faisant son mea culpa, surtout lorsque l'on est administrateur de l'IHU !
Quelqu'un aurait des paires de rames à offrir à l'équipage du navire amiral des calanques ?
Eric Billy @EricBillyFR
Info COVID
« Donc Douste-Blazy aurait été maladroit dans son soutien au pseudo traitement de Didier Rapult? C’est un peu facile d’essayer de ne pas assumer les conséquences de son soutien inconditionnel pendant des mois.
« Oups désolé du bordayl »1/n »
Citation de valentin14vanves
Hum, ça va être dur d'assurer le SAV et le soutien de PapaDocChloroquine tout en faisant son mea culpa, surtout lorsque l'on est administrateur de l'IHU !
Quelqu'un aurait des paires de rames à offrir à l'équipage du navire amiral des calanques ?
Eric Billy @EricBillyFR
Info COVID
« Donc Douste-Blazy aurait été maladroit dans son soutien au pseudo traitement de Didier Rapult? C’est un peu facile d’essayer de ne pas assumer les conséquences de son soutien inconditionnel pendant des mois.
« Oups désolé du bordayl »1/n »
" Sur @CNEWS
@PascalPraud
lit un témoignage glaçant d’un événement indésirable grave subi par une dame de 37 ans et survenu deux heures après injection ! "
" Pourquoi le passe sanitaire prouve l’échec du vaccin "
22 octobre 2021
" Le passe sanitaire est présenté, de façon paradoxale (mais n'est-ce pas le propre d'une propagande que de renverser la réalité), comme une grande réussite sanitaire et un outil de retour à la liberté. Ces "éléments de langage" savamment distillés et répétés autant par la classe politique que par les medias dominants sont devenus une nouvelle doxa : grâce au passe sanitaire, la France parviendrait à gérer harmonieusement les pics épidémiques. On en rediscutera évidemment dans quelques semaines. D'ici là, et sans même soulever le débat de la violation des libertés et de l'instauration d'un crédit social à la chinoise, il faut souligner que le passe sanitaire prouve aujourd'hui l'échec de la vaccination et du vaccin, et non sa réussite. "
" « Sur les plus fragiles, le vaccin anti-Covid est l’arme fatale » (médecin urgentiste italien) "
Publié le 22 octobre 2021
" Un médecin du Samu italien témoigne. » Dans mon expérience de médecin urgentiste j’ai constaté avec certitude que les sujets « fragiles », qui ont un organisme déjà intoxiqué, lorsqu’ils reçoivent des vaccins Covid vont immédiatement dans l’autre monde. Ou du moins, il leur est difficile de ne pas y aller. »
Les données officielles qui sortent sont qu’il n’y a pas d’effets secondaires, il y en a un sur huit millions. Je peux dire sans hésiter que ce n’est pas vrai, car à chaque quart de travail que je fais dans l’ambulance, j’en reçois au moins un dans ces conditions.
Le lien de cause à effet est difficile à établir. Chacun d’eux meurt de la flambée des choses qu’il avait déjà. Par conséquent, ces médicaments tuent de manière subtile, c’est la pointe de l’iceberg, celle que vous voyez au-dessus de la mer, sont les pathologies précédentes ; la plus grande partie, celle qu’on ne voit pas, consiste en l’administration de ces médicaments expérimentaux, ce qui a provoqué la revitalisation et la résurgence de ces pathologies. "
Citation de alice-2
... sur le sujet puisqu'il n'y aura rien d'autre à rajouter
Comment vont ils nous imposer ce vaccin et comment feront ils pour savoir qui a été vacciné ?
Des nanoparticules intégrées par le biais du vaccin et activées par la 5G via le téléphone permettra de savoir qui a été vacciné ou pas (bétail)
Sans parler d'autres saloperies qu'ils vont mettre dedans pour nous faire mourir de maladies
Et ceux qui refuseront ce vaccin seront comme des clochards parce qu'on leur retirera tous droits civiques (achats, soins, crédits...)
Alors oui, c'est fou mais c'est la triste vérité : ce sont des dégénérés mentaux obéissants à une puissance occulte
Le marquage par la Bête annoncé depuis 2000 ans est là
Macron l'a dit lui même il y a peu : "La Bête arrive, la Bête est là" (il sait de quoi il parle)
Pour info :
666 est le chiffre de la Bête (diable)
C - 3
O - 15
R - 18
O - 15
N - 14
A - 1
--------
6 - 66
l
e
t
t
r
e
s
Je vous souhaite un bon vaccin et comptez bien vos jours