" Bonjour à tous! Quels sont les vrais chiffres de l’incidence finalement de l’injection après dix mois de piquouze? Nous le verrons ce soir avec la présence exceptionnelle sur le plateau de la Une TV d’Hervé Seligmann, ce biologiste statisticien qui a travaillé avec le Professeur Raoult à l’IHU de Marseille. Il faut retenir 7 choses de cette interview exceptionnelle qui passera ce soir 21 heures sur « Ondes de Choc ».
1. Les personnes vaccinées ont plus de chances de mourir si elles attrapent le Covid que les autres. C’est un fait, il le prouve !
2. Plus, on baisse en âge, plus l’effet de la vaccination est grave, donc imaginé pour nos enfants !
3. Plus il y a de vaccinés, plus il y a de cas Covid, comme c’est le cas en Inde, en Israël, au Portugal ou encore aux Etats-Unis.
4. Non seulement cela, mais plus vous avez de gens vaccinés dans votre population et plus la mortalité infantile augmente ! Chez les jeunes, les prédictions sont très mauvaises, déjà 25% de morts en plus chez les vaccinés en comparant notamment les courbes, ce que le docteur Seligman fait mieux que personne.
5. La grosse part de la mortalité a lieu après les 15 premiers jours de la première injection. La troisième injection est elle aussi terrible, si l’on se fie en Israël où, en plein mois d’août, après la troisième dose, on a eu plus de morts que l’hiver.
6. Les effets indirects de la vaccination sur les personnes non vaccinées sont vraiment préo.ccupant. C’est ce qu’on appelle le shading, la contagion des vaccinés sur les non vaccinés.
7. Plus l’âge baisse chez les vaccinés, plus l’immunité est forte pour les jeunes par rapport aux virus, c’est facile à comprendre mais paradoxalement, plus les jeunes sont fragilisés par l’injection. C’est ce qu’on appelle le choc provoqué par cette injection sur des corps sains."
" Covid-19 : surprises dans les analyses de sang des personnes vaccinées – MAJ "
23 octobre 2021
" Cette vidéo est commentée par un groupe de scientifiques et de médecins allemands qui ont analysé le sang de personnes injectées avec les produits nommés « vaccins » anti-Covid-19. Un avocat est également présent dans cette séquence vidéo. Voici ce qu’ils découvrent à travers leur microscope et ce qu’ils en disent… "
" Nous ne sommes pas “anti-vax”, nous sommes “anti-spike” ! "
Publié le 19 octobre 2021
" Je le rappelle encore une fois : Cette pandémie est une pure psy-op et nous n’avons nullement besoin d’un vaccin pour lutter contre le « Covid-19 », une forme de grippe qui, comme toutes les grippes, n’est pas immunisante. Des traitements existent et ils sont, faut-il le répéter, d’une très grande efficacité ! Mais admettons… Ne serait-ce que pour entendre les arguments tout à fait intéressants développés ci-dessous à propos de ces armes biologiques que sont les “vaccins” à ARNm. OD "
" Le Procureur Général du Nebraska: “L’ivermectine et l’hydroxychloroquine sont désormais légales”
Depuis 4 jours
" Le bureau du procureur général du Nebraska (Doug patterson, républicain) a décidé que les médecins qui prescrivent de l’ivermectine ou de l’hydroxychloroquine dans l’État pour traiter ou prévenir le COVID chez les patients ne feront pas l’objet de poursuites judiciaires.
Les médecins doivent obtenir le consentement éclairé de leurs patients. De nombreux médecins et scientifiques du monde entier ont affirmé avoir traité avec succès des patients COVID avec de l’ivermectine et de l’HCQ. Les médias grand public et les autorités sanitaires soutiennent qu’il n’a aucune valeur en ce qui concerne COVID. "
" Biotechnologie & Santé
Le professeur de médecine John Hopkins explique: l’immunité naturelle au COVID est très forte "
Depuis 4 jours
" Marty Makary, professeur à la Johns Hopkins School of Medicine, a publié un article dans le Washington Post expliquant la force de l’immunité naturelle au COVID. 20 études ont maintenant été publiées montrant qu’une infection au COVID fournit une immunité robuste.
Une vingtaine d’études ont maintenant vu le jour concernant l’immunité naturelle au COVID. Tous soulignent le fait que l’immunité naturelle acquise par une infection COVID peut être assez robuste. Souligner cela peut sembler être un record pour de nombreux journalistes de médias indépendants, mais il est important de continuer à le faire étant donné que la science continue d’être ignorée par les gouvernements du monde entier. Cela n’a pas de sens pourquoi l’immunité naturelle n’est pas incluse dans les décisions de politique de santé.
Ce point a été souligné par de nombreux experts dans le domaine, dont Marty Makary, professeur à la Johns Hopkins School of Medicine et à la Bloomberg School of Public Health, rédacteur en chef de Medpage Today. Le mois dernier, il a publié un article dans le Washington Post expliquant ce qui suit : "
" « A ceux qui Disent que le Vaccin est Toujours en Phase d’Expérimentation,… Oui, vous avez Raison, il est Toujours en Phase d’Expérimentation ! » Balance le Docteur Brigitte Milhau "
Encore et toujours tes fèquesNews, mais de quoi peut-on s'attendre de plus avec toi et tes sites de références FèqueNews certified !
« Maxime Beltra est-il finalement décédé d’une péricardite liée au vaccin contre le Covid-19 ? » par Emma Donada
publié le 23 octobre 2021 à 9h54
« D’après une vidéo relayée sur un site complotiste, le rapport d’autopsie du jeune homme de 22 ans indique qu’il serait décédé d’une maladie qui pourrait être liée au vaccin contre le Covid.
Bonjour,
Vous nous interrogez sur les suites des investigations lancées après la mort de Maxime Beltra, un jeune homme de 22 ans, survenue le 26 juillet quelques heures après avoir reçu une première de dose du vaccin anti-Covid de Pfizer. Dans une vidéo très partagée sur Facebook, son père dévasté avait accusé le produit d’être lié à la mort de son fils avant de dénoncer auprès de CheckNews la «récupération par les politiciens et les complotistes».
...
Contacté, le procureur de Montpellier, Fabrice Belargent, a retranscrit à CheckNews les résultats du rapport d’autopsie :
«Mode de décès : mort naturelle.
Cause du décès : compatible avec un choc anaphylactique secondaire à une allergie alimentaire.[/b]
Une expertise anatomopathologique et une expertise biochimique sont recommandées afin de confirmer cette hypothèse qui est l’hypothèse principale concernant les causes de ce décès.»
Les conclusions de l’expertise anatomopathologique indiquent un «tableau histologique témoignant d’une hyperéo sinophilie […] compatible avec une origine allergique dans ce contexte.
Si ces éléments peuvent s’intégrer dans le cadre d’un choc anaphylactique, il convient de les confronter aux éléments du dossier médical et aux analyses biologiques pour le confirmer».
«Je vous laisse en tirer toutes les conclusions que vous estimerez utiles», conclut Fabrice Belargent, sans d’autres commentaires sur l’avancée des investigations.
Mais il n’est donc mention à aucun moment d’une péricardite dans la conclusion du rapport. »
Ton nanar préféré de la fachosphère Qanon n'en est plus à ça près pour sortir des fèquesNews et manipuler la vérité et les consciences des gogos et naïfs ! C'est vraiment plus que puant !
" Sonia, aide-soignante : "depuis mars 2020, on n'a affaire qu’à la répression"
Publié le 24/10/2021 à 19:32
" "Je voudrais dire à monsieur Véran : il vaut mieux se taire que de dire des bêtises" : Sonia est aide-soignante et porte-parole des "Blouses blanches", un collectif initié après l’allocution du 12 juillet du président de la République. Une femme au combat qui lutte pour aider certains de ses collègues aujourd’hui suspendus et sans salaire, suite à leur refus de se faire vacciner.
Aide-soignante dans un hôpital du nord des Yvelines, Sonia avait accepté de témoigner dans le documentaire "Liberté", de Magà et Ariakina Ettori, un film qui a "servi à libérer la parole des soignants", insuffisamment invités dans les grands médias, selon elle, pour témoigner de la réalité de leurs conditions de travail. Elle annonce une suite, "les Enfants de la liberté", qui se monte avec l'appui d'une campagne de financement participatif.
Depuis le 15 septembre et l’obligation vaccinale pour les soignants, Sonia et certains de ses collègues accompagnent ceux qui sont suspendus et sans salaire. Cet accompagnement des soignants du libéral, du privé et du public s’effectue à plusieurs niveaux ; des démarches administratives, judiciaires aux collectes alimentaires, Sonia n’hésite pas à en appeler à la solidarité de la population pour aider ceux qui sont en grande difficulté. "
" ON CROIT RÊVER ! Un #CRS arrose de #jeunes manifestants avec sa bombe lacrymo alors qu'ils sont assis et disent "CRS doucement, on se bat pour vos #enfants". "
" Un médecin effectue un test sanguin et immunitaire avant et après injection, les résultats alarmants le motivent à partager cette vidéo ! "
il y a environ 3 jours
" Un médecin effectue un test sanguin et immunitaire avant et après injection, les résultats alarmants le motivent à partager cette vidéo !
Le Dr. Nathan Thompson a été approché par un patient qu’il suit depuis longtemps, nous l’appellerons M. Smith. Ce dernier a été contraint par son employeur de se faire vacciner. M. Smith et le Dr. Thompson ont une longue histoire ensemble, car le médecin a aidé son patient à changer de mode de vie et à éliminer son diabète de type 2.
Parce que M. Smith a tout un historique de tests sanguins pour former la base de son système immunitaire sain, et parce qu’il a été contraint de se faire vacciner, il a décidé avec le Dr. Thompson de réaliser des tests sanguins de comparaison après la première puis la deuxième injection pour voir si/comment les analyses de sang du patient étaient affectées par l’acte de vaccination. Le médecin déclare être resté bouche bée après avoir consulté les résultats des tests sanguins post-deuxième injection.
Les résultats ont tellement alarmé le Dr. Thompson qu’avec la permission du patient, il s’est senti obligé d’enregistrer cette vidéo et de la partager. Dans l’ensemble, les analyses de sang ont montré un impact négatif massif sur le système immunitaire naturel du patient. Parce que son patient est maintenant plus à risque, le Dr. Thompson se retrouve avec de nombreuses questions, y compris celle de savoir combien de temps va durer ce compromis auto-immun induit par le vaccin chez son patient. Regardez :
VIDÉO ( en anglais )
L’aspect le plus alarmant est peut-être les spécificités du système immunitaire affaibli rendant le patient plus vulnérable aux cancers ordinaires. "