" Les tyrans australiens promettent d’INONDER le pays de personnes vaccinées transmettant le virus… la guerre biologique mondiale vise à SUPPRIMER l’humanité avant le «grand événement» à venir "
27 octobre 2021
" AUSTRALIE : Jeannette Young, responsable de la santé dans le Queensland, promet maintenant d’inonder le pays de super-disséminateurs vaccinés porteurs du covid, affirmant dans une vidéo :
“Chaque habitant du Queensland va être exposé au virus covid-19 et sera infecté”.
Elle ajoute :
“Nous allons introduire le virus chez les personnes vaccinées…”, puis explique spécifiquement qu’elle vise les personnes non vaccinées avec cette attaque de guerre biologique en expliquant : “Mais si vous êtes vaccinés, ce n’est pas un problème.”
Cet impensable aveu d’une activité criminelle coordonnée par le gouvernement du Queensland n’est que le dernier assaut contre l’humanité mené par des fonctionnaires australiens qui sont tellement corrompus et maléfiques, qu’on dirait presque qu’ils concourent pour un prix de Satan lui-même. "
" Victoria, Australie, déclare que les résidents non vaccinés devraient être obligés de “se retirer” complètement des soins de santé et de “laisser la nature suivre son cours” "
Le Dr Roderick McRae, président de l’Association médicale australienne (AMA) de Victoria, a un message pour les non-vaccinés : allez mourir.
Dans une déclaration, le Dr McRae a affirmé sans équivoque que, selon lui, tous les “négateurs du virus” et les “anti-vaxx” devraient tout simplement se retirer du système de santé public s’ils “attrapent” le virus chinois.
Plutôt que d’être autorisés à recevoir des soins, a-t-il ajouté, les négationnistes et les anti-vaxx devraient être contraints de “laisser la nature suivre son cours”.
Après que Victoria a atteint un seuil de “vaccination complète” de plus de 70 % de sa population de plus de 16 ans, les autorités ont levé bon nombre des restrictions oppressives en place depuis un certain temps déjà. Le nombre de “cas” à Victoria reste cependant élevé. "
piting...! comme souvent les bien nommés sont les mieux sachant..
à l'heure où on sait plus où placer son fric..
pour les plus riches...!!
ça fait peur...!
Salut Arthur,
hier soir j'ai écouté ce monsieur.L'intégralité de la vidéo.
Pour sûr que ça changeait de mon ordinaire chez Y-T......
En attendant ses propos ressemblent fort aux thèses de Philippe Guillemant,alors j'ai accroché jusqu'au bout.
Donc il ne me fit pas bobo là !
( Mais de justesse en fin de vidéo avec sa " médiaction " - ouf ! )
( Affaire à suivre pour bibi )
" Une effrayante vague de surmortalité en Europe et aux États Unis… et ce n’est pas la Covid + L’omerta sur les vaccins se fissure "
27 octobre 2021
" La comparaison de la surmortalité toutes causes confondues et des décès Covid met en évidence de surprenants écarts. Entre 40 et 60% des décès excessifs hebdomadaires ne seraient pas dus à la Covid. Alors, de quoi meurt-on dans cet ident survacciné ? La presse n’en parle pas, pourtant cette épidémie tue plus que la Covid.
Les statistiques officielles cacheraient elles la moitié des décès Covid? Les effets secondaires des vaccins seraient ils l’explication ? Abonnez vous au blog car la censure veille…
En France, les plus de 75 ans sont massivement morts en août-septembre, autant que l’hiver dernier, mais officiellement ils étaient protégés de la Covid. Donc, de quoi sont-ils morts ?
Un excès anormal de mortalité plus important que cet hiver ou qu’au printemps 2020. A l’époque, on accusait la Covid mais officiellement, elle n’en serait pas la cause. Qu’est ce qui a tué les plus de 15 ans, et pourquoi personne n’en parle ? Pourquoi une surmortalité toute causes confondues dans les semaines qui suivent l’appel de Macron du 12 juillet ? Il n’y a pas de décès Covid à ce moment là.
Aux États Unis, la moitié de la surmortalité de l’été et de l’automne ne serait pas due à la Covid mais alors à quoi? "
" L'hostilité française à la recherche : l'exemple de la tuberculose "
_
40 677 vues
" Les commentaires sont désactivés. "
+++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++ Mesure barrière contre la pseudo science, les bonimenteurs, les essais sauvages avec des cobayes humains, les pseudo stars et tant d'autres choses ++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++
Euh y a t-il des choses qui t'échappent ... en vrai surtout dans ton journal préféré ?
Un petit commentaire ?
« Essais "sauvages" sur la tuberculose : ces nombreux dossiers qui menacent Didier Raoult » Par J. C. - Hier à 15:44 | mis à jour hier à 15:45 - Temps de lecture : 10 min
« Le bouillonnant professeur Raoult, à la tête de l'IHU de Marseille, aurait organisé sans autorisation des essais cliniques sur des traitements contre la tuberculose. De nouvelles révélations qui s'ajoutent à de nombreux dossiers brûlants... Etat des lieux. »
« IHU-Méditerranée : les soupçons d’essais illégaux confirmés par une enquête interne de l’AP-HM » Benjamin Grinda / Marseille /
27/10/2021 | 17h46
« Ce mercredi, les résultats d’une enquête interne diligentée par l’AP-HM pour faire la lumière sur de possibles essais illégaux menés par l’IHU ont confirmé les accusations révélées ces derniers jours par Médiapart.
Les contours d’un « #Raoultgate » semblent se préciser.
Selon des informations de La Provence, l’enquête interne menée depuis quelques jours au sein de l’Assistance publique des hôpitaux de Marseille (AP-HM) a établi que des essais illégaux dans le traitement de la tuberculose ont été conduits à l’IHU Méditerranée Infection, dirigé par Didier Raoult.
Les investigations de l’AP-HM avaient été diligentées au lendemain des révélations de Médiapart vendredi qui pointaient des essais menés sans l’autorisation de l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM).
L’enquête de Médiapart avait révélé l’emploi d’une quadrithérapie contre la tuberculose non recommandée par l’OMS sur des patients précaires dont certains ont développé de graves conséquences rénales.
Des signalements auraient été réalisés auprès de la pharmacovigilance « sans remontée jusqu’à l’AP-HM » dont dépend l’IHU, indiquent les informations de La Provence.
Ces informations s’ajoutent aux révélations publiées cet été par L’Express selon lesquelles de nombreuses études menées à l’IHU s’affranchiraient depuis des années des règles encadrant les expériences impliquant des êtres humains. »
Citation de fouthese
" Lecture de l'épidémie du Covid-19 par le Dr. Philippe Bobola "
_
111 265 vues
31 mai 2021
440 commentaires
Dont celui-ci:
- " Superbe point de vue. Philippe Bobola mérite d'être écouté. Il décrit de façon magistrale ce que nous vivons actuellement. Merci !! "
++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++ Mesure barrière contre la pseudo science ++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++ ++++++++++++
Tu nous fais du racolage pur complotisme Qanon ? Lorsque tu entends ce genre de balivernes et que tu vois son entourage Krusi, Fuellmich, Bugault, Guillemant, tu peux être quasi certain du crédit qu'on peut leur accorder !
Citation de fouthese
" Pourquoi le passe sanitaire prouve l’échec du vaccin "
22 octobre 2021
" Le passe sanitaire est présenté, de façon paradoxale (mais n'est-ce pas le propre d'une propagande que de renverser la réalité), comme une grande réussite sanitaire et un outil de retour à la liberté. Ces "éléments de langage" savamment distillés et répétés autant par la classe politique que par les medias dominants sont devenus une nouvelle doxa : grâce au passe sanitaire, la France parviendrait à gérer harmonieusement les pics épidémiques. On en rediscutera évidemment dans quelques semaines. D'ici là, et sans même soulever le débat de la violation des libertés et de l'instauration d'un crédit social à la chinoise, il faut souligner que le passe sanitaire prouve aujourd'hui l'échec de la vaccination et du vaccin, et non sa réussite. "
Encore de l'expertise de comptoir, un habitué du genre !
Question : Pourquoi le Danemark, dont la stratégie a été celle de la France ... avant l'heure y compris avec le passe sanitaire ... a été le premier pays en Europe ... dans le monde sauf erreur, à sortir des mesures contraignantes y compris du passe sanitaire ?
Probablement à cause du taux d'antivax et de cons réfractaires aux mesures barrières, de distanciation et de port du masque ... bien moins importants qu'en France !
La vaccination massive + les mesures de distanciation sociale, le port du masque en environnement clos et l'application du pass sanitaire, la responsabilité des habitants sont les facteurs clés de réussite de sortie d'une pandémie vers une vie proche de la normale.
Beaucoup n'ont pas compris ça, y compris chez les british, après on s'étonne d'une nouvelle flambée épidémique !
Citation de valentin14vanves
+++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++++ Mesure barrière contre la pseudo science, les bonimenteurs, les essais sauvages avec des cobayes humains, les pseudo stars et tant d'autres choses ++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++
Euh y a t-il des choses qui t'échappent ... en vrai surtout dans ton journal préféré ?
Un petit commentaire ?
« Essais "sauvages" sur la tuberculose : ces nombreux dossiers qui menacent Didier Raoult » Par J. C. - Hier à 15:44 | mis à jour hier à 15:45 - Temps de lecture : 10 min
« Le bouillonnant professeur Raoult, à la tête de l'IHU de Marseille, aurait organisé sans autorisation des essais cliniques sur des traitements contre la tuberculose. De nouvelles révélations qui s'ajoutent à de nombreux dossiers brûlants... Etat des lieux. »
Alors.........,c'est pour quand l'arrestation de Didier !
Au gré des jours tu claironnes des infos et tes avis sur la question,c'est dire toute la pertinence de ce que tu postes !
Bref tu cherches l'Arlésienne sans jamais pouvoir la montrer véritablement.Tu es comme les " copains " qui s’époumonent sur les plateaux TV,mais au final ce ne sont que de banales gesticulations.
Allez,on te donne r-d-v pour les prochaines !
" Les tyrans australiens promettent d’INONDER le pays de personnes vaccinées transmettant le virus… La guerre biologique mondiale vise à SUPPRIMER l’humanité avant le « grand événement » à venir.
Publié le 28 octobre 2021
" AUSTRALIE : Jeannette Young, responsable de la santé dans le Queensland, promet maintenant d’inonder le pays de super-disséminateurs vaccinés porteurs du covid, affirmant dans une vidéo :
“Chaque habitant du Queensland va être exposé au virus covid-19 et sera infecté”.
Elle ajoute :
“Nous allons introduire le virus chez les personnes vaccinées…”, puis explique spécifiquement qu’elle vise les personnes non vaccinées avec cette attaque de guerre biologique en expliquant : “Mais si vous êtes vaccinés, ce n’est pas un problème.”
Cet impensable aveu d’une activité criminelle coordonnée par le gouvernement du Queensland n’est que le dernier assaut contre l’humanité mené par des fonctionnaires australiens qui sont tellement corrompus et maléfiques, qu’on dirait presque qu’ils concourent pour un prix de Satan lui-même.
Regardez ce commentaire stupéfiant dans la vidéo suivante. Le texte d’appel a été ajouté à la vidéo par quelqu’un d’autre et ne figurait pas dans la vidéo originale : "
Citation de fouthese
" Une effrayante vague de surmortalité en Europe et aux États Unis… et ce n’est pas la Covid + L’omerta sur les vaccins se fissure "
27 octobre 2021
" La comparaison de la surmortalité toutes causes confondues et des décès Covid met en évidence de surprenants écarts. Entre 40 et 60% des décès excessifs hebdomadaires ne seraient pas dus à la Covid. Alors, de quoi meurt-on dans cet ident survacciné ? La presse n’en parle pas, pourtant cette épidémie tue plus que la Covid.
Les statistiques officielles cacheraient elles la moitié des décès Covid? Les effets secondaires des vaccins seraient ils l’explication ? Abonnez vous au blog car la censure veille…
En France, les plus de 75 ans sont massivement morts en août-septembre, autant que l’hiver dernier, mais officiellement ils étaient protégés de la Covid. Donc, de quoi sont-ils morts ?
Un excès anormal de mortalité plus important que cet hiver ou qu’au printemps 2020. A l’époque, on accusait la Covid mais officiellement, elle n’en serait pas la cause. Qu’est ce qui a tué les plus de 15 ans, et pourquoi personne n’en parle ? Pourquoi une surmortalité toute causes confondues dans les semaines qui suivent l’appel de Macron du 12 juillet ? Il n’y a pas de décès Covid à ce moment là.
Aux États Unis, la moitié de la surmortalité de l’été et de l’automne ne serait pas due à la Covid mais alors à quoi? "
Tu vas nous faire croire que c'est le début de l'holocauste pour les vaccinés ? Nous les vaccinés nous allons tous y passer ? J'ai bon ? Tu penses que les lecteurs en dehors de toi et ta clique sont assez cons pour croire ces foutaises ?
« En France métropolitaine, le nombre de décès enregistrés entre le 1ᵉʳ juin et le 20 septembre est supérieur de 2 % à celui mesuré sur la même période en 2019. »
« Sur cette période, dans sept régions, la hausse est supérieure à 2 %, notamment en Corse (+ 8 %), Provence-Alpes-Côte d’Azur (+ 7 %) et O ccitanie (+ 6 %).
À l’inverse, quatre régions, parmi les plus touchées en 2020, enregistrent au cours de cette période une légère diminution des décès (inférieure à 2 %).
Il s’agit de la Bourgogne-Franche-Comté, du Grand-Est, d’Auvergne-Rhône-Alpes et de l’Île-de-France.
...
Les départements d’outre-mer, notamment les Antilles, connaissent une hausse très importante des décès entre 2019 et 2021 sur la période allant du 1ᵉʳ juin au 20 septembre. Elle est de + 78 % en Guadeloupe et de + 69 % en Martinique. »
Tu peux me montrer où est cette vague de surmortalité en France depuis la rentrée ? La mortalité toutes causes confondues en 2019 est représentée par la courbe bleue. Il faut dire qu'il y a un écart entre les comptabilisés et les décès réels, il faut du temps pour remonter ces décès nons enregistrés de façon électronique, mais cela ne changera rien à la tendance de la courbe.
Alors effectivement il y a une surmortalité, en France, comme par hasard ... dans les régions où le taux de vaccination a été parmi les plus faibles notamment en Corse (+ 8 %), Provence-Alpes-Côte d’Azur (+ 7 %) et O ccitanie (+ 6 %) + 78 % en Guadeloupe et de + 69 % en Martinique