|
|
|
|
|
Citation de "sibelius"
Hé oui, faute..mais, comme tout est noyauté, à Bordeaux...
(ça laisse mal augurer si Juju revient aux affaires.. )
Là tu m'étonnes, dans une ville comme Bordeaux, des agences il doit y en avoir plusieurs centaines.
Elles sont souvent indépendantes et ne se connaissent certainement pas entre elles pour la plupart.
Parler de noyautage , franchement je suis dubitatif !
|
|
La construction de logements neufs au plus bas depuis les années 1940 en France Moins de 300.000 logements pourraient être mis en chantier cette année. Plus que jamais, les mesures d'urgence visant à relancer le secteur se font attendre. Une catastrophe à cause de cette loi Duflot dite d'ancrage à gauche et qui n'a fait qu'aggraver une situation déjà difficile.
|
|
Citation de "cousin-hubert" La construction de logements neufs au plus bas depuis les années 1940 en France Moins de 300.000 logements pourraient être mis en chantier cette année. Plus que jamais, les mesures d'urgence visant à relancer le secteur se font attendre. Une catastrophe à cause de cette loi Duflot dite d'ancrage à gauche et qui n'a fait qu'aggraver une situation déjà difficile. au demeurant, Cousin, à quoi servirait de construire immeubles et villas..si personne ne peut ni les acquérir ni les louer?
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "cousin-hubert" La construction de logements neufs au plus bas depuis les années 1940 en France Moins de 300.000 logements pourraient être mis en chantier cette année. Plus que jamais, les mesures d'urgence visant à relancer le secteur se font attendre. Une catastrophe à cause de cette loi Duflot dite d'ancrage à gauche et qui n'a fait qu'aggraver une situation déjà difficile. au demeurant, Cousin, à quoi servirait de construire immeubles et villas..si personne ne peut ni les acquérir ni les louer? Tu dois bien savoir que l'offre crée la demande et une reprise du secteur du bâtiment est une source de croissance indispensable à la reprise économique tant attendue ! La loi de finance 2015, prévoit une remise des droits sur la donation de 100000€ pour l'acquisition d'un logement neuf. Reste à voir les modalités qui paraissent bien compliquées pour le moment !
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "sibelius"Citation de "cousin-hubert" La construction de logements neufs au plus bas depuis les années 1940 en France Moins de 300.000 logements pourraient être mis en chantier cette année. Plus que jamais, les mesures d'urgence visant à relancer le secteur se font attendre. Une catastrophe à cause de cette loi Duflot dite d'ancrage à gauche et qui n'a fait qu'aggraver une situation déjà difficile. au demeurant, Cousin, à quoi servirait de construire immeubles et villas..si personne ne peut ni les acquérir ni les louer? Tu dois bien savoir que l'offre crée la demande et une reprise du secteur du bâtiment est une source de croissance indispensable à la reprise économique tant attendue ! La loi de finance 2015, prévoit une remise des droits sur la donation de 100000€ pour l'acquisition d'un logement neuf. Reste à voir les modalités qui paraissent bien compliquées pour le moment ! Je puis vous assurer, hélas, que, sans salaire convenable, sans CDI 35 H minimum, etc. on NE PEUT PAS acheter ! et encore moins emprunter aux banques ... Sinon, on ne demanderait pas mieux que d'acheter ! (il me reste 17 dents)
Modifié il y a 10 ans, le dimanche 23 novembre 2014 à 12:53
|
|
Citation de "sibelius" Je puis vous assurer, hélas,que, sans salaire convenable, sans CDI 35 H minimum, etc. on NE PEUT PAS acheter ! et encore moins emprunter aux banques ... Sinon, on ne demanderait pas mieux que d'acheter ! (il me reste 17 dents) C'est pourquoi, je ne peux recommander que de se décarcasser pour réussir ! Certains y arrivent alors pourquoi pas d'autres. Et puis, c'est aux politiques de favoriser l'accession à la propriété, c'est de leur ressort. Quand le bâtiment va, tout va dit le dicton.
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "sibelius" Je puis vous assurer, hélas,que, sans salaire convenable, sans CDI 35 H minimum, etc. on NE PEUT PAS acheter ! et encore moins emprunter aux banques ... Sinon, on ne demanderait pas mieux que d'acheter ! (il me reste 17 dents) C'est pourquoi, je ne peux recommander que de se décarcasser pour réussir ! Certains y arrivent alors pourquoi pas d'autres. Et puis, c'est aux politiques de favoriser l'accession à la propriété, c'est de leur ressort. Quand le bâtiment va, tout va dit le dicton. " Certains y arrivent alors pourquoi pas d'autres " :avez-vous le chiffre des entreprises qui se cassent la gueule? Avez vous le chiffre des faillites provoquées par ces CRIMINELS du RSI ? Faut-il obligatoirement devoir magouiller pour y arriver? à quoi bon, dans ce cas, nous enseigner des valeurs ? Est-ce normal que le trafic de drogue rapporte bien plus que le travail ? Est-ce normal que les études ne mènent plus à rien ?
Modifié il y a 10 ans, le dimanche 23 novembre 2014 à 12:59
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "cousin-hubert"Citation de "sibelius" Je puis vous assurer, hélas,que, sans salaire convenable, sans CDI 35 H minimum, etc. on NE PEUT PAS acheter ! et encore moins emprunter aux banques ... Sinon, on ne demanderait pas mieux que d'acheter ! (il me reste 17 dents) C'est pourquoi, je ne peux recommander que de se décarcasser pour réussir ! Certains y arrivent alors pourquoi pas d'autres. Et puis, c'est aux politiques de favoriser l'accession à la propriété, c'est de leur ressort. Quand le bâtiment va, tout va dit le dicton. " Certains y arrivent alors pourquoi pas d'autres " :avez-vous le chiffre des entreprises qui se cassent la gueule? Avez vous le chiffre des faillites provoquées par ces CRIMINELS du RSI ? Faut-il obligatoirement devoir magouiller pour y arriver? à quoi bon, dans ce cas, nous enseigner des valeurs ? Est-ce normal que le trafic de drogue rapporte bien plus que le travail ? Est-ce normal que les études ne mènent plus à rien ? Non je cause de méthodes honnêtes pour réussir pas de s'allier avec la pègre locale ni de faire dans le trafic de drogue. Le statut d'auto-entrepreneur est pour moi une bonne idée à l'origine, elle permet de se tester sans frais et sans investissement sinon que son courage ! Dommage que soit si dévoyé par des escrocs, mais c'est à la justice de s'en occuper au lieu qu'elle perde son temps en protection du pouvoir en place !
|
|
Pour l'auto-entreprenariat, je suis tout à fait d'accord avec vous.
|
|
Citation de "cousin-hubert" Et puis, c'est aux politiques de favoriser l'accession à la propriété, c'est de leur ressort. Quand le bâtiment va, tout va dit le dicton. C'est même une vérité première... Mais, s'occuper du bâtiment,du logement, chaque gouvernement s'y est attelé..en pure perte.. Le seul qui, à ma connaissance, ait fait des choses bien, c'était Louis Besson (Bail à réhabilitation) Dufflo..critiquée avant même d'avoir ouvert la bouche sur ce sujet... Le reste.. ne s'étant occupé que de défiscalisation....comme Fabius quand il parle l'Art...
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "cousin-hubert" Et puis, c'est aux politiques de favoriser l'accession à la propriété, c'est de leur ressort. Quand le bâtiment va, tout va dit le dicton. C'est même une vérité première... Mais, s'occuper du bâtiment,du logement, chaque gouvernement s'y est attelé..en pure perte.. Le seul qui, à ma connaissance, ait fait des choses bien, c'était Louis Besson (Bail à réhabilitation) Dufflo..critiquée avant même d'avoir ouvert la bouche sur ce sujet... Le reste.. ne s'étant occupé que de défiscalisation....comme Fabius quand il parle l'Art... Pour inciter l'investissement dans l'immobilier, de nombreuses lois l'ont encouragé, on a connu, Loucheur, Chalandon, Méhaignerie, Besson, De Robien, Scellier, Borloo, mais celle qui a ravagé le secteur en un temps record, c'est la loi Duflot ! Exemple type de tout ce qu'il ne faut pas faire ! Faire fuir les investisseurs car sans eux, terminé la reprise économique. Ce n'est pas l'état seul qui serait capable de construire et de loger sa population.
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "sibelius"Citation de "cousin-hubert" Et puis, c'est aux politiques de favoriser l'accession à la propriété, c'est de leur ressort. Quand le bâtiment va, tout va dit le dicton. C'est même une vérité première... Mais, s'occuper du bâtiment,du logement, chaque gouvernement s'y est attelé..en pure perte.. Le seul qui, à ma connaissance, ait fait des choses bien, c'était Louis Besson (Bail à réhabilitation) Duflot ..critiquée avant même d'avoir ouvert la bouche sur ce sujet... Le reste.. ne s'étant occupé que de défiscalisation....comme Fabius quand il parle l'Art... Pour inciter l'investissement dans l'immobilier, de nombreuses lois l'ont encouragé, on a connu, Loucheur, Chalandon, Méhaignerie, Besson, De Robien, Scellier, Borloo, mais celle qui a ravagé le secteur en un temps record, c'est la loi Duflot ! Exemple type de tout ce qu'il ne faut pas faire ! Faire fuir les investisseurs car sans eux, terminé la reprise économique. Ce n'est pas l'état seul qui serait capable de construire et de loger sa population. Pas du tout ! Il suffit que chacun puisse acheter sa propre maison, ... et pour cela, que chacun puisse avoir du travail et un salaire suffisant ... Mais ce n'est pas en faisant des licenciements de masse, des licenciements boursier, qu'on y arrivera!
|
|
bygmalion (clôturé)
il y a 10 ans
la plupart du temps ceux que l'on licencis en masse sont des privilégié,par ce que en temps que tel ,ils bénéficient d'une couverture médiatique et euveent ainsi avoir l'apuis des collectivités,de l'état,de la justice et des syndicats et ce ne sont pas les plus nombreux! la masse se trouve disséminée dans les pme,l'artisanat,le tertiaire,le commerce etc! un par çi,un par là,un autre ailleurs etc et voilà ou se trouve les vrais sacrifiés!!
|