Citation de fouthese
Remonte 2 ou 3 pages de mon mien topic...
Tu y trouveras des stats à propos de pôle-emploi et de l'Insee à propos du chômage ! + de présidentiels propos sur ce thème...
PS: pour une fois que je sortais des stats d'État,merdum ! Tu me déçois de n'avoir pas commenté ce post !
C'est vrai !
Je vois que tu as fait un effort cette fois-ci, mais bon on peut considérer que sur les quelques 99 pages du n'anar, soyons généreux, il doit bien y avoir 5 pages à peu près correctes de ta pogne ! Le ratio est bien faible pour qui annonçait tout de go il y a plus d'un mois avec tambours et trompettes de la renommée :
Citation Citation de Fouthese
.........................................................................................................Le p'tit Jounal du Forum
Mieux que le " 13 H " sur la chaîne...
Mieux que le " 20 H " sur la chaîne...
Actualités en tout genre: politique;économique;sociale;culturelle;etc...
Qu'on se le dise !
On en reste quelque peu dubitatif ! et sur notre faim !
Citation de evildad
Allez, bonne nuit ici... je la repose, j 'adore la voix de cette gamine... quelle interprétation.... ca me transporte, ..chaque fois.....
Jolie voix...
Elle se bonifiera avec le temps très certainement.
Et Valentin se gaussant de " Max la menace " et déclarant qu'un postulant au Pouvoir se devait être irréprochable !
J'en ris encore !
«Me gaussant» de Maximo, comme tu y vas fort Fouthese, je commence à connaître ta «mesure» et ta mauvaise foi habituelle !
[quote]
Citation de Fouthese
et déclarant qu'un postulant au Pouvoir se devait être irréprochable !
J'en ris encore !
[quote]
Encore de la foutaise Fouthese
J'ai déjà dans mes posts parlé de mon attachement à des règles strictes d'irréprochabilité et de personnalités politiques de toutes sensibilités menant ce combat au parlement, comme le font une partie des membres du Think Tank «L’Observatoire de l’éthique publique» que j'ai déjà cité dans mes posts ! CQFD
Pour ce qui concerne De Rugy, j'estime pour ma part qu'il n'a plus sa place au gouvernement et qu'il devrait démissionner point barre.
De plus cela va constituer, comme l'ont souligné les élus locaux, un leitmotiv récurrent lors des interventions des élus locaux du parti LREM sur le terrain avec ces sujets de moqueries et de dénigrements...
Les anciens verts cumulent bien des casseroles ces temps-ci, comme quoi accuser les politiques des partis majoritaires c'est bien mais montrer l'exemple c'est mieux et bien plus difficile ! Une fois au pouvoir, la nature humaine revient au galop hein Fouthese !
Mais Fouthese concernant de Rugy, je croyais qu'il existait, une justice en France sur le droit à la présomption d'innocence, tu t'assoies dessus aussi ? Prones-tu une justice et tribunal populaire avec exécution directe comme certains français l'ont fait pendant la libération ?
Pour info :
-------------
Concernant maximo, il ne s'agit pas d'après ce que l'on lit dans la presse si cela est confirmé pour de Rugy « de homards géants ni de vins estimé à 500 euros ou des travaux dispendieux».
Si les infos sont exactes sur Wikipédia, on peut lire :
«En 2012, à la suite d'une dispute avec un proche de sa compagne de l'époque, il est condamné à huit mois de prison, dont trois mois fermes, pour menaces de mort, séquestration et violences»