fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Tu mets ça encore sous le tapis, ça devient une habitude chez toi en ce moment !

:-$


La pâtisserie est un très bon sujet pour bibi ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad juste pour le plaisir.....



j'adore!!!!! XD

Une journaliste en Ruth !

Un modèle de journalisme !!! - Que du bonheur cette journaleuse...;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Miam !

Aussi... :o)


Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese Miam !

Aussi... :o)




Allez, bonne nuit ici... je la repose, j 'adore la voix de cette gamine... quelle interprétation.... ca me transporte, ..chaque fois.....

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

M'en vais retrouver mon album d'images ! :o)

Evildad & Valentin,à + !!!

Et douce nuit à tutti ! ;o)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese Remonte 2 ou 3 pages de mon mien topic...;o)


Tu y trouveras des stats à propos de pôle-emploi et de l'Insee à propos du chômage ! + de présidentiels propos sur ce thème...

PS: pour une fois que je sortais des stats d'État,merdum ! Tu me déçois de n'avoir pas commenté ce post !


C'est vrai !
Je vois que tu as fait un effort cette fois-ci, mais bon on peut considérer que sur les quelques 99 pages du n'anar, soyons généreux, il doit bien y avoir 5 pages à peu près correctes de ta pogne ! Le ratio est bien faible pour qui annonçait tout de go il y a plus d'un mois avec tambours et trompettes de la renommée :

Citation
Citation de Fouthese

.........................................................................................................Le p'tit Jounal du Forum

Mieux que le " 13 H " sur la chaîne...:-(
Mieux que le " 20 H " sur la chaîne...:-(

Actualités en tout genre: politique;économique;sociale;culturelle;etc...

Qu'on se le dise ! :o)


On en reste quelque peu dubitatif ! et sur notre faim !

T'en penses quoi honnètement ? :-$

:-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Allez, bonne nuit ici... je la repose, j 'adore la voix de cette gamine... quelle interprétation.... ca me transporte, ..chaque fois.....



Jolie voix...
Elle se bonifiera avec le temps très certainement.

Attendons la suite !

Allez,belle nuit et à plus !

Bises à N ;O)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

@fouthese

Un petit discours de ton Président péféré sur le capitalisme !
L'écouter c'est l'adopter, je sens que tu vas finir par voter pour lui Fouthese ! :-$

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/06/11/a-geneve-macron-denonce-les-derives-d-un-capitalisme-devenu-fou_5474800_823448.html

Macron s’exprime le mardi 11juin dernier lors de la Conférence internationale du Travail (à l'OIT) à propos du "capitalisme devenu fou" :



Alors Fouthese, Heureeeuuuxxx !

:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese Merdum ! Rancart raté... :-(

Y'a du neuf:

" Les affaires qui ébranlent la « République exemplaire » version Macron "

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/07/12/les-affaires-qui-ebranlent-la-republique-exemplaire-version-macron_5488814_4355770.html

Et Valentin se gaussant de " Max la menace " et déclarant qu'un postulant au Pouvoir se devait être irréprochable !
J'en ris encore !


«Me gaussant» de Maximo, comme tu y vas fort Fouthese, je commence à connaître ta «mesure» et ta mauvaise foi habituelle !

[quote]
Citation de Fouthese

et déclarant qu'un postulant au Pouvoir se devait être irréprochable !
J'en ris encore !
[quote]

Encore de la foutaise Fouthese

J'ai déjà dans mes posts parlé de mon attachement à des règles strictes d'irréprochabilité et de personnalités politiques de toutes sensibilités menant ce combat au parlement, comme le font une partie des membres du Think Tank «L’Observatoire de l’éthique publique» que j'ai déjà cité dans mes posts ! CQFD

http://observatoireethiquepublique.com/

Pour ce qui concerne De Rugy, j'estime pour ma part qu'il n'a plus sa place au gouvernement et qu'il devrait démissionner point barre.

De plus cela va constituer, comme l'ont souligné les élus locaux, un leitmotiv récurrent lors des interventions des élus locaux du parti LREM sur le terrain avec ces sujets de moqueries et de dénigrements...

Les anciens verts cumulent bien des casseroles ces temps-ci, comme quoi accuser les politiques des partis majoritaires c'est bien mais montrer l'exemple c'est mieux et bien plus difficile ! Une fois au pouvoir, la nature humaine revient au galop hein Fouthese !


Mais Fouthese concernant de Rugy, je croyais qu'il existait, une justice en France sur le droit à la présomption d'innocence, tu t'assoies dessus aussi ? Prones-tu une justice et tribunal populaire avec exécution directe comme certains français l'ont fait pendant la libération ?


Pour info :
-------------
Concernant maximo, il ne s'agit pas d'après ce que l'on lit dans la presse si cela est confirmé pour de Rugy « de homards géants ni de vins estimé à 500 euros ou des travaux dispendieux».

Si les infos sont exactes sur Wikipédia, on peut lire :
«En 2012, à la suite d'une dispute avec un proche de sa compagne de l'époque, il est condamné à huit mois de prison, dont trois mois fermes, pour menaces de mort, séquestration et violences»

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maxime_Nicolle

Vois-tu une différence ?

Je t'ai déjà dit que je ne suis pas le représentant du gouvernement ni membre d'aucun parti ! Va falloir que tu finisses par comprendre un jour hein !

Pour conclure :
-------------------
Tu as, une fois de plus perdu l'occasion de te taire à mon endroit !

:-$

Modifié il y a 5 ans, le samedi 13 juillet 2019 à 01:01

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

salut les vieux...

alors cet ephad a faillit être englouti .....
par le réchauffement climatique...

je veux dire qu'à chaque fois que vous échangé...
vos conneries...

ça fait monter la température des serveurs....

qu'est qu'on doit vous souhaiter..?

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Autre postier, autre personnage.... Celui là est porteur d 'une excellente nouvelle.....





,...

Bravo et merci!!!!

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese Jolie voix...
Elle se bonifiera avec le temps très certainement.

Attendons la suite !

Allez,belle nuit et à plus !

Bises à N ;O)


Bises à N ;O)

Fait...

Salut à toi en retour...

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

13-14..... Faisons le pont!!!!


Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans



et pdt ce temps là.......

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

il est clair qu 'aller sur RT pour prendre de l 'info, ça semble incroyable..... Ceci dit, force est de constater....


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose