fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves «Me gaussant» de Maximo, comme tu y vas fort Fouthese, je commence à connaître ta «mesure» et ta mauvaise foi habituelle !

[quote]
Citation de Fouthese

et déclarant qu'un postulant au Pouvoir se devait être irréprochable !
J'en ris encore !
[quote]

Encore de la foutaise Fouthese

J'ai déjà dans mes posts parlé de mon attachement à des règles strictes d'irréprochabilité et de personnalités politiques de toutes sensibilités menant ce combat au parlement, comme le font une partie des membres du Think Tank «L’Observatoire de l’éthique publique» que j'ai déjà cité dans mes posts ! CQFD

http://observatoireethiquepublique.com/

Pour ce qui concerne De Rugy, j'estime pour ma part qu'il n'a plus sa place au gouvernement et qu'il devrait démissionner point barre.

De plus cela va constituer, comme l'ont souligné les élus locaux, un leitmotiv récurrent lors des interventions des élus locaux du parti LREM sur le terrain avec ces sujets de moqueries et de dénigrements...

Les anciens verts cumulent bien des casseroles ces temps-ci, comme quoi accuser les politiques des partis majoritaires c'est bien mais montrer l'exemple c'est mieux et bien plus difficile ! Une fois au pouvoir, la nature humaine revient au galop hein Fouthese !


Mais Fouthese concernant de Rugy, je croyais qu'il existait, une justice en France sur le droit à la présomption d'innocence, tu t'assoies dessus aussi ? Prones-tu une justice et tribunal populaire avec exécution directe comme certains français l'ont fait pendant la libération ?


Pour info :
-------------
Concernant maximo, il ne s'agit pas d'après ce que l'on lit dans la presse si cela est confirmé pour de Rugy « de homards géants ni de vins estimé à 500 euros ou des travaux dispendieux».

Si les infos sont exactes sur Wikipédia, on peut lire :
«En 2012, à la suite d'une dispute avec un proche de sa compagne de l'époque, il est condamné à huit mois de prison, dont trois mois fermes, pour menaces de mort, séquestration et violences»

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maxime_Nicolle

Vois-tu une différence ?

Je t'ai déjà dit que je ne suis pas le représentant du gouvernement ni membre d'aucun parti ! Va falloir que tu finisses par comprendre un jour hein !

Pour conclure :
-------------------
Tu as, une fois de plus perdu l'occasion de te taire à mon endroit !

:-$


Kweuah !

J'aurais commis une erreur de compréhension ! Valentin proche des séditieux !
T'as-tu au moins enfilé ton gilet jaune lorsque tu te cales devant ton ordi !

- Gisèle ouvre une bouteille de champ',y'a Valentin qu'est un séditieux ! :o)

( Sur ce forum...
G: que sur le forum alors... :-(
F: ben ouais ma poule... Il est envoyé par qui tu sais: celui qui tient les bourses...
G: ah bon ! Je vois... :-( )

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo salut les vieux...

alors cet ephad a faillit être englouti .....
par le réchauffement climatique...

je veux dire qu'à chaque fois que vous échangé...
vos conneries...

ça fait monter la température des serveurs....

qu'est qu'on doit vous souhaiter..?


Salut Arthur !

Alors comme ça tu es de ces mioches qui veulent expédier les vieillards joyeux à Gouyette ! Non mais t'as pas honte petiot merdeux de parler comme ça des anciens ! Hein,t'as pas honte !

Non mais t'es allé une fois visiter l'hospice de Gouyette pour nous souhaiter comme ça la malmort !

Tu sais que tu ne portais pas encore des culottes courtes qu'avec le Baptiste et le Blaise nous défendions les Dardanelles !! Hein,le sais-tu seulement !
Et la ligne: Pithiviers -> Thionville-> Pithiviers,l'as-tu déjà empruntée espèce de galopin ! Ça t'aurait permis de rencontrer les 3 Mousquetaires nom de diou ! ;o)

Un p'tit peu d'histoire de France,saligaud ! ;o)

Modifié il y a 5 ans, le samedi 13 juillet 2019 à 15:52

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Autre postier, autre personnage.... Celui là est porteur d 'une excellente nouvelle.....





,...

Bravo et merci!!!!

Helle evildad !

L'info je l'ai lue sur É & R...
J'ignorais que les postiers ont fait durer si longtemps leur grève.Des têtus ! Mais tout n'est pas encore gagné pour eux.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad 13-14..... Faisons le pont!!!!




Le pont...peut-être...

En attendant ce fringant jeune politicien je ne le sens pas bien vois-tu...
Je trouve qu'il traque un peu trop les caméras et les micros.
À mon avis tout lui convient du moment que ça lui permet de faire le buzz.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad



et pdt ce temps là.......

Lui c'es fait !
Je m'y intéresse.
J'apprécie ceux qui l'ouvrent sans retenue !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad il est clair qu 'aller sur RT pour prendre de l 'info, ça semble incroyable..... Ceci dit, force est de constater....



Du lundi au vendredi je vais assez souvent écouter RT.

Sur cette vidéo un de leur journaliste témoigne des caprices présidentiels...
Mais en tant que journaliste il ne lâche rien !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad (Ilitch? Poutine.... ces deux là doivent bien se marrer.... )....

('car)..

Nombre de visages de ces journalistes me sont familiers.... et donc forts sympathiques au demeurant....


La gueule de l 'autre, c' est autant de Vladimir ....


Poutine est un homme très intelligent.
Ploncard D'Assac m' a convaincu.

Vive l'Internet: tout se sait.
Un cancer pour ceux d'en face !
Et là c'est sûrement sans remède pour les " eux " - J'en ris encore.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad La Merluche.... on aime ou pas, cependant...



J'ai déjà aussi visionné cette vidéo.
Sur celle-ci il m'a complètement surpris,vraiment.
Soral ne le porte pas dans son cœur alors que tous les deux veulent une structure pyramidale du Pouvoir...
- Donc affaire à suivre...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad .../...

Le mardi 9 juillet 2019, Jean-Luc Mélenchon s’est exprimé en commission des Affaires étrangères de l'Assemblée nationale sur le projet de loi de ratification de l’accord de libre-échange entre le Canada et l'Union Européenne : le CETA. Il a dénoncé le passage en plein été devant la représentation nationale de cet important traité.

Il a replacé la signature de cet accord dans le contexte global : celui de l’accélération de la logique du libre-échange par l’Union européenne. Il a rappelé les cas des accords récemment signés avec le Mercosur et avec le Japon et fait la liste de toutes les négociations en cours avec la Tunisie, la Nouvelle-Zélande, l’Australie, les Etats-Unis, le Mexique ou l’Indonésie. Il a défendu au contraire la relocalisation des productions.

Il a aussi critiqué la logique des tribunaux d’arbitrage qui contournent la souveraineté des États au profit des multinationales. Enfin, il a pointé la situation du Canada quant aux OGM. Ce pays est en effet un grand producteur d’OGM qui pourront désormais arriver dans nos assiettes en Europe avec le CETA..../...


Le résumé de la vidéo... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad




remember....

Deux jeunes hommes aux crocs très longs.
L'un a atteint le sommet de la pyramide,
L'autre s'impatiente de ne pas y être.

Voilà déjà plus de 40 années qu'en France nous écoutons de pareils " débats ".Parfois,il m'arrive encore d'en écouter.

Pour pronostiquer quel carnassier gagnera sur son protagoniste.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad ...



Idem.

Tous les deux incarnent un système bientôt ( quand ? ) obsolète.

Le R.I.C sinon rien. - Ce " rien " qu'ils incarnent si délicieusement...
Le jeu des apparences.Foutaises.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad



Une vision géo-économique...
Il EST dans le Système et n'en sortira pas.Ses paroles ne sont que du vent...
Un opportuniste impatient. - Le propre d'une certaine jeunesse...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad De Rugy..... ds toute sa splendeur.....




;o)

Ce jeune homme mène en réalité une vie monacale.
Il se sacrifie pour le bien commun.
Ce bien commun se résumant à sa petite personne...
Parions qu'il ne fera pas carrière puisqu'il se fait déjà bouffer pour de simples notes de frais...

Une infime fraction du peuple français a les hommes d'État qui lui servent de miroir. - Quel miroir !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Apathie sentirait-il le vent tourner...

Il a beaucoup d'aplomb ce mec.
Un vieux cheval - il connaît tous les " bon " rouages...
Aucun intérêt. - Sauf le sien bien entendu.
J'espère que ses " employeurs " ne sont pas dupes.Sinon ça serait à désespérer...

Quoique: une preuve supplémentaire que le niveau baisse en fronze... lol

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad TT est dit...



Le manque de moyens !

Ça dépend pour qui et pour quoi !

Contestations de façade...

Je ne quitte plus mon intuition.Tous ces gens-là appartiennent à un passé révolu - dans mon esprit s'entend.


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose