Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de fouthese
J’ai toujours entendu dire que lorsqu’une réforme mécontentait les deux partis, en l&rsquocurrence les syndicats de salariés versus les patronaux, cela semblait une bonne mesure, une mesure équilibrée ! « Réforme de l'assurance-chômage: des règles plus strictes pour les demandeurs d'emploi » - « Les mesures ne toucheront que les nouveaux chômeurs inscrits ! » progressivement à partir de novembre pour 3,5 milliards d’euros d’économie en 3 ans - « 6 mois sur les 24 derniers mois pour être indemnisé, alors que c’est seulement 4 mois sur les 28 derniers mois aujourd’hui » - « Elles toucheront les chômeurs touchant plus de 4 500 euros bruts par mois qui verront leur allocation baisser de 30% à partir du 7ème mois de chômage, mais les 57 ans ou plus sont exclus de cette dégressivité ! » Tu es contre Fouthese ? Sourire - « la règle de calcul des indemnités va être revue, les plus précaires, ceux qui multiplient les contrats courts toucheront moins mais sur une plus longue période. » Citation Citation de Fouthese Monsieur le président connaissant bien le sujet,de nouvelles dispositions gouvernementales vont être prises contre les chômeurs - icitte: ... Cherchons au microscope électronique où se trouve la fake news présidentielle... Chômeurs,revendez votre réfrigérateur pour pouvoir manger au moins une semaine de plus d'ici la fin du mois ! * Pendant ce temps le marché du réfrigérateur ( neuf ) s’effondre... Quelle misère... Ben a priori t’en connais encore moins que lui sur le sujet ! Tu nous joues encore ton populisme à la petite semaine pour faire pleurer dans les chaumières ! T’es pathétique comme toujours avec tes Fake News ! Prends-tu la défense des chômeurs à hauts revenus ? C’est nouveau chez toi ? Si j’ai bien entendu ce qui est annoncé dans la vidéo que tu as toi-même posté, c’est que cela ne touchera « que » les nouveaux inscrits à pôle emploi, pour les autres rien ne changera, alors s’il te plaît arrête un peu avec ton infox. Citation Citation de Fouthese Même " l'humaniste " que tu dis être ne manifeste aucune compassion envers tous ces chômeurs qui - objectivement,statistiques à l'appui ! - ne trouveront pas d'emploi ! Des chômeurs dont certains sont chefs de famille,avec de la marmaille qui réclame de la nourriture...C'est bête aussi... Encore de la Foutaise Foutaise ! Ma compassion va aux vraies personnes dans la difficulté et les plus démunis, pas à des propagandistes et pseudos gourous défenseurs occasionnels comme toi Evildad et Enesto, Maximo et Ludovic Torbey, qui profitent de la misère des français les plus défavorisés pour se faire un nom à pas cher, une opportunité qui n’existerait pas autrement et nous servir votre propagande, manipuler politiquement de la façon la plus exécrable qui soit, comme le font depuis des décennies les ennemis de la république. J’ai un avis personnel oui, je pense que plutôt que le trio de bras cassés, Ingrid Levavasseur peut mieux représenter le GJ que les trois autres, mais d’après moi c’est une erreur, pour plusieurs raisons : - la première est que se lancer en politique si tu n’as pas déjà un minimum d’expérience et de pratique, tu prends des coups dès que tu prends la parole. - La deuxième est que si une liste GJ est constituée avec des représentants sans expérience ni compétences, elle risque d’avoir un problème de représentation avec des rares candidats ayant le niveau culturel, technique et politique. - ensuite un problème de programme, tout les groupes des GJ ont-ils les mêmes objectifs ? Tu connais la réponse Comme déjà écrit dans un autre post, il me semble que le mieux est de rester tels qu’ils sont actuellement, mais de rédiger un programme de « mesures sérieuses » proposé aux partis politiques existant, en leur demandant de les intégrer dans leur programme, pour les prochaines élections (il reste suffisamment de temps) en le budgétant et en fixant un calendrier. Le collectif de groupes GJ pourra donner des consignes de vote au parti le plus crédible et ayant pris des engagements fermes dans leur programme de campagne électorale. Sinon je ne voit pas personnellement d’autres issues sérieuses, à moins que toi tu aies des réponses constructives et tangibles, ce qui depuis la création de ton n’anar me paraît plutôt de la foutaise ! Alors oui, tu peux nous la jouer petit livre orange version 2.0 ou je ne sais quoi, ne parlons même pas de thèse, tu n’es même pas armé pour cela, beaucoup d’eau passera sous les ponts avant, ta connaissance du monde économique et de l’entreprise, à te lire, me paraît quelque peu limitée voire inexistante, si tu as connu, un jour le vrai monde de l’entreprise à la vue de tes posts, sans parler de ton analyse et de la construction de ton modèle de pensée sociale qui est vite prise en défaut dès que tu avances la moindre affirmation. Enfin bon, c’est bien de rêver, au moins tu te fixes des objectifs, c’est déjà ça, le problème vient lors de l’attérissage, le retour à le dure réalité. Citation Citation de Fouthese Mais ta " faim " vise fouthèse.T'es un bon toi,du solide ! Je serais toi j'irais trouver directement les " sans-dents " à l'estomac vide mais encore possesseurs d'un réfrigérateur lui-même vide afin de leur expliquer que el presidente est un libéral et non pas un ultralibéral - de terrestres nourritures,hein ! Tout de suite ils comprendraient l'énorme différence et s'en réjouiraient ! Eh ouais... Ben déjà tu ne sais strictement rien de ce que je fais dans ma vie active, donc tu devrais éviter tes conjectures malheureuses. Plutôt que d’essayer d’envoyer les personnes défavorisées dans le mur comme tu essaies de le faire, j’essaie d’expliquer pourquoi ton discours est dangereux et les amènera dans une peu plus de précarité et de désespoir. Parce que toi à part la révolution on ne voit pas tes propositions constructives et concrètes ni quoi que ce soit qui améliorerait le quotidien des plus défavorisés sur le long terme autre que du populisme. Alors tes mesures, ton programme après ta révolution, c’est le RIC ? Depuis le temps que tu y réfléchis tu n’as pas autre chose à nous mettre sous la dent ? Citation Citation de Fouthese Tu me plais bien toi,t'es un bon... Ben je ne peux pas en dire autant de toi avec ton infox, quoique en matière d’infox tu en connais un rayon ! Modifié il y a 5 ans, le samedi 13 juillet 2019 à 18:02 |
|
Citation de fouthese
Kweuah !
|
|
Citation de fouthese
Poutine est un homme très intelligent.
Modifié il y a 5 ans, le samedi 13 juillet 2019 à 18:28 |
|
Citation de fouthese
Le pont...peut-être...
|
|
Citation de fouthese
Deux jeunes hommes aux crocs très longs.
|
|
Citation de fouthese
Le manque de moyens !
|
|
|
|
|
|
Citation de valentin14vanves
Citation
|
|
Citation de cassenoisette25
"Ben non le Monsieur reste sur sa faim, parce que comme d’hab avec Fouthese et toi, mes questions restent sans réponse "
|
|
Citation de fouthese
Salut Arthur !
Modifié il y a 5 ans, le dimanche 14 juillet 2019 à 01:14 |