fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Pour la déco les femmes sont des expertes !


Voilà pourquoi les mecs deviennent de mauvais bricoleurs... :-(


As-tu une idée d'un joli mobilier de jardin pour août 2019 ? :o)


Oh la mauvaise excuse !

Il faut un mobilier très solide à c't'heure !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de evildad



Merci !
J'écouterai plus tard.
Vous mettez des vidé os trop longues les gars ;-)

Modifié il y a 5 ans, le lundi 15 juillet 2019 à 18:51

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Déjà dans certains secteurs tu as des emplois milliers d'emplois non pourvus, où parfois les conditions de travail ou rémunérations ne sont pas attrayantes, mais ce n’est pas toujours le cas.
C'est vrai qu'une partie des emplois et activités industrielles ont disparu en France faute à une concurrence agressive voire déloyale et des charges plus élevées en France dont la raison est la protection sociale principalement, mais il existe des solutions comme la TVA sociale sur les produits importés, mais là il faudrait des décisions européennes et pas une initiative isolées de la France.
Un autre alternative est de faire revenir les entreprises en France, c’est la politique du gouvernement, donc à voir si cela permet dans un futur proche de générer de l’emploi !

Quoi qu’il en soit laisser des pans entiers de notre économie aux GAFAM et BATX, bien que je ne sois pas contre ces entreprises, dans le fond elles profitent des failles européennes en matière d’économie avec des pays comme l’Irlande, le Luxembourg ou les Pays Bas proposant des incitations fiscales aux entreprises étrangères. Il faudrait des GAFAM européens avec des approches plus éthiques et plus proches de nos valeurs, le risque étant dans le cas contraire de laisser tout ces géants US ou chinois dominer toute notre économie, tous domaines confondus, comme les véhicules autonomes, l’intelligence artificielle, les robots... pour ne laisser que des emplois à faible valeur ajoutée, les emplois « uberisés » à faible revenus comme les taxis, les airBnB et dont les bénéfices partent dans les paradis fiscaux ou les pays européens aux fiscalités réduites sans que ces activités participent réellement à la protection sociale en France, ce qui provoque une concurrence « déloyale » vis à vis des entreprises implantées en France.

Pour le reste, il suffirait que les GJ "canal historique" fassent une liste de leurs revendications, les sérieuses, et proposent aux partis politiques de prendre en compte ces revendications dans leur programme, de les budgéter et de voir quel parti propose le meilleur projet pour donner des consignes de votes lors des élections, je pense que c’est bien plus efficace que de manifester et de faire perdre des milliards d’euros à notre économie, aux petites entreprises et aux salariés précaires ou de la classe moyenne. Il n’est pas trop tard, il reste du temps pour cela !

C’est le moyen démocratique et républicain le moins contraignant pour tout le monde, à la fois pour les GJ, les entreprises, les salariés et l’économie du pays.

A nous de trouver des idées pour améliorer la création d'entreprise, de générer de l'emploi et d'être innovants.

;-)


Bonjour Valentin

Pour moi , le problème de base , qu’un jeune ou moins jeune, diplômé ou pas , la vraie difficulté est que l’employeur demande de l’expérience sur les CV . Possible que les PME pensent à leurs rendements ?
L’une de mes proches, avec un bac +5 est restée 8 ans au SMIC avant qu’un employeur lui attribue un salaire digne de ses études, elle faisait plus de 50 km par jour.
Et des exemples comme ça je peux en remplir des pages , c’est une réalité, tout comme un pote GL qui a une connaissance qui s’est rendue au pôle emploi, une conseillère lui a fait la remarque qu’elle était trop vieille pour rechercher un emploi... 40 ans ?
Des emplois il y en a , mais des portes sont fermées à cause des patrons, qui pensent qu’un salarié expérimenté sera fructueux pour son économie.
Vive la France ...rire !

Modifié il y a 5 ans, le lundi 15 juillet 2019 à 20:02

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de fouthese Ah ouais...je crois voir: en pédalo !
C'est bien comme véhicule décapoté.En plus tu n'as même pas à descendre les vitres ! ;o)

Rata-Touille à la barre ! Je demande à voir !
( Je penserai à emporter 2 bouées... ;o) )


Coucou fout’fout !

En pédalo ? Si tu décides, tu pédales , et comme je serais à la barre , le premier à couler, c’est toi ! Mais tu es prévoyant , tu auras ta bouée avec une jolie tête de canard !
Un pédalo n’est pas une auto - tamponneuse, d’abord !!!
Pense à ma bouée quand même , on fera la une du Sud-ouest ! Un canard et cygne échoué sur le rivage, les plumes trempées , de la flotte qui sort des bronches ....maman, !

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Coucou dad , une biz, de longs mois à sortir un petit chat , regarde maman ce que la loi a fait de moi , enfin tu comprends....

Rho , tu peux poster pour moi , un GL qui kiffe une gendarmette , un peu d’humour dans tout ce fracas ! Cette vidéo est sur YouTube ! ( suis en maintenance !!! )

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Bonsoir Valentin

Tu es tellement dans la critique que tu n'as pas vu ce que je voulais dire, idem sur mon post de Nathalie Loiseau.

Je lis beaucoup et argumente peu, sauf sur des phrases qui me sautent aux yeux.

Comme par exemple sur les vidé;os de fouthese et evildad ou tu dis que des personnes naïves de smail peuvent être influencé par les fake news. Ou je t'ai répondu avec ironie.

"Les personnes qui font de fausses nouvelles le font pour gagner de l'argent et faire du buzz
Il faut tout simplement utiliser son esprit critique pour déterminer si l'information et fausse ou vraie (Tu sais l'esprit critique, c'est ce qui fait qui au fond de toi, tu te dis humm elle est bizarre cette info.) "

Ou quand evildad dit

"Certaines photos sont terribles à voir. Il y a làa bas une famine dont tt le monde se fout... surtout quand on vend des armes "Made in France"...."

et que toi tu lui réponds

"Ce serait bien de faire des recherches avant d'affirmer des âneries, ou de laisser supposer à la limite du fake comme souvent dans tes posts !

Tout le monde se fout de la famine ?

Rapport financier - Plan de Gestion du PAM pour 2019-2021 en date du 5-6novembre 2018

http://www.fao.org/fileadmin/user_upload/bodies/Fin_Comm/FC_172-Documents/FC_172-2/FC172-2-F.pdf "

"Je t'ai dit "

Par contre, toi tu le perds beaucoup ton temps dans des explications "sourire "

"Tu me réponds"

Je perds peut-être beaucoup de temps dans des explications, mais tu peux me faire toi une synthèse par écrit sur le conflit et les remarques que j’ai pu faire concernant le post d’elvidad ? Sourire


"Là tout de suite je te réponds, tu ferais bien de lire ceci."

Je te mets un lien comme toi tu l'as fait à evildad.

https://www.un.org/press/fr/2019/cs13780.doc.htm


C'est pour cette raison que je t'ai mis la vidéo " comprendre le conflit du Yémen en 5 minutes" toujours avec ironie

Ce que toi tu expliques avec un lien en 5 minutes sur les aides humanitaires de l'ONU.

Et oui, tu vois j'ai lu ton lien.

Je n'ai jamais dit que tu avais tort dans ce que tu écris, j'ai dit que tu ne m'apprends rien.

Mes remarques sont simples et précises, elles ne te plaisent pas et du coup c'est toi qui est amer, altier par tes propos.


war is overy
If you want it


Bonsoir à toutes et à tous

Bonsoir CasseNoisettes

Citation
Citation de cassenoisette25

Tu es tellement dans la critique que tu n'as pas vu ce que je voulais dire, idem sur mon post de Nathalie Loiseau.


Tellement dans la critique ? :-$
Tes mots sont cruels !

Qui a ouvert le topic sur Loiseau avec une critique ne laissant aucune place à la présomption d’innocence le tout sans avoir aucune connaissance approfondie du dossier ?

En revanche que tu me dises que j’ai l’esprit critique, que j’aime bien vérifier une information lorsque j’ai des doutes, en relever l’erreur, là oui pour cela je plaide coupable ! :-$
Vois-tu la différence ?


Citation
Citation de cassenoisette25
Je lis beaucoup et argumente peu, sauf sur des phrases qui me sautent aux yeux.

Comme par exemple sur les vidé de fouthese et evildad ou tu dis que des personnes naïves de smail peuvent être influencé par les fake news. Ou je t'ai répondu avec ironie.


Pour mémoire, ton intervention :

https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/new/1157308
https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/64

Citation
Citation de cassenoisette25

Bonsoir Valentin,
cette après midi, je lisais ce que tu as écrit
Excuses moi, mais c'est qui les personnes naïves d'ici ?
Penses tu que les gens d'ici ne sont pas assez adultes et responsables pour savoir faire la part des choses ?


« Excuses moi, mais c'est qui les personnes naïves d'ici ?
Penses tu que les gens d'ici ne sont pas assez adultes et responsables pour savoir faire la part des choses ? »

Ben moi je te dis evildad et Fouthese à moins que ce ne soit de la pure Fake News, à eux de confirmer ou non ! (Sourire teinté d’un soupçon d’ironie)

Et laisse moi te dire qu’ici quelques-uns croient malheureusement en ces foutaises, au complotisme des forces du mal (les capitalistes, franc-maçons etc... ) contre le peuple, ou venant détruire Notre de Dame pour détourner l’attention par exemple et autres histoires du genre fomentées par des partis extrémistes voulant à tout prix nous entraîner dans le chaos !

En parlant de ça je n’ai pas vus les théoriciens du complot faire des commentaires sur le sujet, depuis que les enquêteurs ont conclu à une négligence due à un mégot ou à un circuit électrique défectueux excluant l’hypothèse d’un incendie volontaire.
Bizarre bizarre

Des crédules et naïfs oui, il y en a aussi sur smail !


Citation
Citation de cassenoisette25

"Les personnes qui font de fausses nouvelles le font pour gagner de l'argent et faire du buzz
Il faut tout simplement utiliser son esprit critique pour déterminer si l'information et fausse ou vraie (Tu sais l'esprit critique, c'est ce qui fait qui au fond de toi, tu te dis humm elle est bizarre cette info.) "

Ou quand evildad dit

"Certaines photos sont terribles à voir. Il y a làa bas une famine dont tt le monde se fout... surtout quand on vend des armes "Made in France"...."

et que toi tu lui réponds

"Ce serait bien de faire des recherches avant d'affirmer des âneries, ou de laisser supposer à la limite du fake comme souvent dans tes posts !

Tout le monde se fout de la famine ?

Rapport financier - Plan de Gestion du PAM pour 2019-2021 en date du 5-6novembre 2018

http://www.fao.org/fileadmin/user_upload/bodies/Fin_Comm/FC_172-Documents/FC_172-2/FC172-2-F.pdf " »


"Je t'ai dit "
Par contre, toi tu le perds beaucoup ton temps dans des explications "sourire " »



Question :
-------------
Ta remarque fait-elle avancer d’une quelconque façon notre échange ? :-)


Citation
Citation de cassenoisette25

"Tu me réponds"

Je perds peut-être beaucoup de temps dans des explications, mais tu peux me faire toi une synthèse par écrit sur le conflit et les remarques que j’ai pu faire concernant le post d’elvidad ? Sourire »


As-tu compris le sens de cette remarque ?

La synthèse d’une vidéo de 5 minutes, s’il fallait l’écrire prendrait beaucoup de lignes d’explications, ce n’est pas pas hasard que le lien sur les explications données sur le conflit dans l’article de France Culture soit à ce point fournies, comme celles du lien vers le compte-rendu du conseil de sécurité du 15 avril dernier, que je connais depuis qu’il a été mis en ligne (je t’ai dit dans un post précédent que c’est entre-autres ce canal d’informations que je consulte régulièrement) et que tu viens de poster.

Donc pour moi rien de nouveau sous le soleil !




Citation
Citation de cassenoisette25

« Je n'ai jamais dit que tu avais tort dans ce que tu écris, j'ai dit que tu ne m'apprends rien.»


Mouais, je n’en sais rien mais puisque tu le dis, pourquoi pas.

Le seul problème c’est que mes posts sur le sujet ne sont pas égocentrés sur ton nombril Cassenoisette (sourire taquin et humoristique), ton coup de sang à propos « des naïfs » est révélateur (certes le terme aurait pu être « crédules » ou autres), ni destinés à ceux ayant l’esprit critique capable de comprendre le Fake.

Ceux qui connaissaient le sujet dans le détail, je pense qu’ils ne sont pas nombreux ici, ne sont pas concernés par les éléments que j’ai donné en référence.

Ce qui est étonnant c’est que tu te sois sentie concernée par ce terme de naïf alors que tu prétends être au fait du conflit au Yemen, j’ai des difficultés à comprendre la logique.

Les propos de mon post concernaient avant tout Evildad l’auteur originel du Fake, Fouthese et ceux qui ne savaient pas si la France était impliquée militairement dans le conflit et si elle apportait avec les pays occidentaux ou non une aide humanitaire quelconque aux populations impliquées dans le conflit, conflit qui soit dit en passant, au départ ne concernait en rien la communauté internationale.

Les mauvaises langues diraient pourquoi intervient-on là-bas ? D’autres pourquoi n’intervient-on pas ? Critiquant inlassablement la France et les pays occidentaux d’interventionnisme d’ingérence ou à l’ opposer d’ignorer royalement que des populations civiles meurent de faim, le jeu classique des opposants au pouvoir de la France pour décrédibiliser par de la propagande à pas cher.


Citation
Citation de cassenoisette25

« Je n'ai jamais dit que tu avais tort dans ce que tu écris,


Tu ne dis pas que j’ai tort, mais tu ne dis pas non plus si mes propos sont justes hein ! :-$

Je bien compris ton état d’esprit ! Sourire un peu moqueur


Citation
Citation de cassenoisette25

j'ai dit que tu ne m'apprends rien.
Mes remarques sont simples et précises, elles ne te plaisent pas et du coup c'est toi qui est amer, altier par tes propos. »


Peux-tu considérer une bonne fois pour toute que, ici tout le monde ne connaît pas toute l’histoire
du conflit ni ses implications sur le bout des doigts comme toi ?

https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/113
https://www.smail.fr/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/new/1159978

Et que mes posts ne s’adressent qu’à ceux qui auraient tendance à croire en toute bonne foi ce que disent evildad et Fouthese sur le sujet !


Citation
Citation de cassenoisette25

war is overy
If you want it


Cassenoisette, every cloud has a silver lining! :-$
That’s so sweet of you!
However, you started it first but if you want to drop the weapons, It's up to you!

:-$

Modifié il y a 5 ans, le lundi 15 juillet 2019 à 20:54

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de marianneee Bonjour Valentin

Pour moi , le problème de base , qu’un jeune ou moins jeune, diplômé ou pas , la vraie difficulté est que l’employeur demande de l’expérience sur les CV . Possible que les PME pensent à leurs rendements ?
L’une de mes proches, avec un bac +5 est restée 8 ans au SMIC avant qu’un employeur lui attribue un salaire digne de ses études, elle faisait plus de 50 km par jour.
Et des exemples comme ça je peux en remplir des pages , c’est une réalité, tout comme un pote GL qui a une connaissance qui s’est rendue au pôle emploi, une conseillère lui a fait la remarque qu’elle était trop vieille pour rechercher un emploi... 40 ans ?
Des emplois il y en a , mais des portes sont fermées à cause des patrons, qui pensent qu’un salarié expérimenté sera fructueux pour son économie.
Vive la France ...rire !


Bonjour Valentin

Bonjour Marianneee

Citation
Citation de marianneee

Pour moi , le problème de base , qu’un jeune ou moins jeune, diplômé ou pas , la vraie difficulté est que l’employeur demande de l’expérience sur les CV .
Possible que les PME pensent à leurs rendements ?


Dans une certaine mesure c’est normal pour une entreprise de type tpe, pme pmi.
Quoi de plus normal que de demander de l’expérience si cela est possible dans le secteur.
Concernant les jeunes c’est autre chose.

Toutes les entreprises n’ont pas les moyens des multinationales ou les grandes entreprises qui forment elles même leurs nouvelles recrues, il faut le comprendre !
On peut toujours critiquer le comportement des « patrons voyous » ou de ceux dont le seul but est le profit à court terme, mais tout les patrons n’ont pas cette mentalité.

Je peux te dire que dans le domaine de l’informatique et du développement, cela recrute à tour de bras et la pénurie est là. A tel point que les meilleurs se font embaucher à prix d’or par les GAFAM, dont quelques-uns ont droit à des primes en millions de dollars !

C’est difficile de parler des cas que tu cites, pour savoir d’où vient le problème, mais souvent les jeunes sortis d’écoles ont tendance à sur-estimer leur compétences et font preuve un manque d’expérience dans l’entreprise où ils sont embauchés, charge à cette société d’investir dans cet apprentissage, qui peut être parfois long et coûteux pour la société, impliquant au « tuteur » une bonne partie de son temps d’investir dans cette formation sans être opérationnel.


Je trouve que l’attitude de l’Education Nationale jusqu’à présent n’était pas normale et devait plutôt proposer plus de cursus ayant une relation avec des activités dont les entreprises principalement celles du futur ont besoin et de réduire en volume les cursus ne débouchant pas concrètement sur un volume suffisant d’emplois potentiels.





Citation
Citation de marianneee

L’une de mes proches, avec un bac +5 est restée 8 ans au SMIC avant qu’un employeur lui attribue un salaire digne de ses études, elle faisait plus de 50 km par jour.



Je ne sais pas si la situation est analogue, mais ce types de cas j’en ai vu de mes yeux, des docteures issues par exemple de l’EHESS dans des domaines « exotiques » avoir toutes les peines du monde à trouver un travail à leur niveau de compétence et en salaire.
Je veux bien comprendre que de se faire plaisir c’est bien et faire une thèse sur «l’émancipation des grenouilles vertes à travers les âges », c’est tout aussi motivant, mais c’est plus compliqué ensuite de comprendre que des postes à pourvoir dans ce domaine ne se trouvent pas sous le sabot d’un cheval.
Tu as beaucoup de filières universitaires où les jeunes étudiants s’inscrivent alors qu’ils n’ont quasiment aucuns débouchés dans la vie active, à part ceux bénéficiant d’un réseau ou les « pistonnés ».

Pour des diplômés, une solution existe aussi c’est l’auto-entreprise, lorsque tu as des compétences et des idées, tu crées ta propre activité avec des moyens très limités et des aides de l’état.
Ou pourquoi pas l’entreprise, ou un emploi à l’étranger pour ceux qui maîtrisent l’anglais ou d’autres langues.


Citation
Citation de marianneee

Et des exemples comme ça je peux en remplir des pages , c’est une réalité, tout comme un pote GL qui a une connaissance qui s’est rendue au pôle emploi, une conseillère lui a fait la remarque qu’elle était trop vieille pour rechercher un emploi... 40 ans ?


Je suis conscient que ces deux types de cas existent, mais sans plus de détails, sans connaître réellement les dossiers difficile de commenter !


Citation
Citation de marianneee

Des emplois il y en a , mais des portes sont fermés, à cause des patrons, qui pensent qu’un salarié expérimenté sera fructueux pour son économie.


A cause des patrons ?
Faudrait tout de même pas mettre toutes les fautes sur leur dos !

L’entreprise n’est pas une oeuvre de bienfaisance, elle est là pour développer son activité, être compétitive. Comparée aux entreprises allemandes elles sont plus fragiles financièrement, tu peux bien comprendre qu’en l’absence de visibilité économique, concurrence… conflits sociaux… s’engager dans du recrutement nécessite des garanties, sans pour cela être un patron voyou.

Citation
Citation de marianneee

Vive la France ...rire !


Tu devrais te renseigner pour te rendre compte comment cela se passe dans les autres pays européens ou aux états-unis ?
Le modèle social français unique dans le monde, sauf erreur de ma part, a un coût !

Dans les autres pays européens et aux états-unis, un salarié peut-être licencié facilement et embauché tout aussi facilement, ce qui veut dire qu’en France les entrepreneurs doivent bien réfléchir avant l’embauche.

;-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese Bon jour Valentin,

" Je t’ai déjà dit et répété, je ne sais combien de fois, que je ne suis pas pour le libéralisme débridé mais pour une économie de marché « sociale » ".

Et:

" La démarche la plus saine, à mon avis, est de faire un état des lieux et de voir dans quelles mesures les revendications pour améliorer la situation des français défavorisés peuvent être prises en compte et s’inscrire dans les programmes des partis actuels parmi les plus intègres et compétents. "

lol

Chaque jour sors de ton domicile,remonte le centre-ville commerçant et paf: tu as déjà un premier " état des lieux ".C'est là tout un cours d'économie pratique.Pas de baratin - des faits !
Et je ne parle même pas de tous les mendiants que tu vas croiser en cours de route... - Ensuite tu fais un saut chez Pôle-emploi puis à la " CAF " au début de chaque mois,lorsque les miséreux en tout genre,français ou non,viennent chercher les miettes que le " baron " leur octroie...

Et tu viens te foutre de ma naïveté...
T'es un bon toi ! Du solide.Sans dossier t'es complètement largué... :o)


Bonsoir à toutes et à tous
bonsoir Fouthese

Citation
Citation de Foutese

Chaque jour sors de ton domicile,remonte le centre-ville commerçant et paf: tu as déjà un premier " état des lieux ".C'est là tout un cours d'économie pratique.Pas de baratin - des faits !
Et je ne parle même pas de tous les mendiants que tu vas croiser en cours de route... - Ensuite tu fais un saut chez Pôle-emploi puis à la " CAF " au début de chaque mois,lorsque les miséreux en tout genre,français ou non,viennent chercher les miettes que le " baron " leur octroie...


Ben moi mon premier état des lieux Fouthese, lorsque je sors le matin pour aller bosser je vois des rames de métro, des bus bondés de travailleurs ! Il y a en gros 91 % d’actifs en France ! CQFD

Mais c’est vrai que tu as raison, je vois aussi des SDF, des sans papiers… mais est-ce pour cela que la révolution améliorera les choses, à mon avis c’est de la foutaise. Tout au plus cela aggravera la situation.

Pôle emploi et CAF, probablement, je veux bien te croire, contrairement à toi, j’ai déjà écrit que des mesures d’urgence sur le court terme devaient être prises pour les plus en difficulté.

Tout ce que tu proposes d’après ce que tu as pu écrire c’est le RIC et la tête du Président, du gouvernement et des élites ! C’est vrai que ces mesures vont leur donner du pain et du travail pour ceux qui n’en ont pas  ! CQFD


Citation
Citation de Foutese

Et tu viens te foutre de ma naïveté...


Ta naïveté dans tes réponses à la sortie de crise des plus défavorisés !
Je persiste et signe !

Ton populisme, oui peux-tu me dire et confirmer que populisme ne colle pas du tout à tes propos ?
:-$


Citation
Citation de Foutese

T'es un bon toi ! Du solide.Sans dossier t'es complètement largué...


T’es trop fort Foutaise ! :-$

A chaque fois que je te demande de me proposer un programme, des pistes, des initiatives pour sortir les plus défavorisés de leur condition, c’est silence radio, à part le RIC, toutes mes remarques questions… passent à chaque fois à la trappe !

N’aurais-tu rien à dire ! Avec ou sans dossiers :-$


« Complètement largué ! » :-$

Tu me fais bien rire ! Mais bon la méthode Coué c’est has been Foutaise !
Ca marche plus !

Je n’ai pas besoin de dossiers pour échanger, mes propositions, ont les retrouvent pour la plupart d’entre-elles sur ce topic dans mes posts  !

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese Dorénavant.........,

dans les rues de Fronze.........,

il y a des portes ET des barricades !


( Je suis pour le renouvellement périodique du mobilier urbain... ;o)


Citation
Citation de Foutese


( Je suis pour le renouvellement périodique du mobilier urbain... ;o)


Euh Fouthese !
Que veux-tu dire ?
Que tu incites les GJ à casser du mobilier urbain ?

Sacré Fouthese !

De mieux en mieux !

:-(

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad petit passage rapide pour te dire que ...




au petits oignons.... ;)

Hello evildad,


attends de voir la tienne ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Du coup, l ' apéro c 'est pour moi!...



"Chantez!"oups and hips.....je voulais dire..."Santé!"... 'fin, ch'aiplus "hips'. hips'... Hourra!!!!!!!!!..

Pendant ce temps bibi poursuit sa cure...

Ganafoul ! Un bail que je n'avais plus rien écouté de ce groupe...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad @ ++




Ça rame sur le site ce soir...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult A ton avis ?
Etant une femme et bien élevée, je n'allais pas l'écrire .... mais l'ai pensé très fort ;-)


Mon avis...

Pouvoir entrer dans l'esprit d'une femme... :-(

Qu'il a la langue bien pendue ? :@)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Oh la mauvaise excuse !

Il faut un mobilier très solide à c't'heure !


Hé ! Hé !

J'ai été charpentier dans une autre vie... - En c'est véridique ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Merci !
J'écouterai plus tard.
Vous mettez des vidé os trop longues les gars ;-)


C'est pour que tu sois plus instructionnée lorsque tu quittes ( carrément ! ) le forum ! 8-)


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose