fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de marianneee Coucou fout’fout !

En pédalo ? Si tu décides, tu pédales , et comme je serais à la barre , le premier à couler, c’est toi ! Mais tu es prévoyant , tu auras ta bouée avec une jolie tête de canard !
Un pédalo n’est pas une auto - tamponneuse, d’abord !!!
Pense à ma bouée quand même , on fera la une du Sud-ouest ! Un canard et cygne échoué sur le rivage, les plumes trempées , de la flotte qui sort des bronches ....maman, !


Hello Rata-Touille !

T'inquiète,j'ai déjà choisi -> un bolide des mers !

Tu seras le Turbo de complément ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir à toutes et à tous
bonsoir Fouthese

Citation
Citation de Foutese

Chaque jour sors de ton domicile,remonte le centre-ville commerçant et paf: tu as déjà un premier " état des lieux ".C'est là tout un cours d'économie pratique.Pas de baratin - des faits !
Et je ne parle même pas de tous les mendiants que tu vas croiser en cours de route... - Ensuite tu fais un saut chez Pôle-emploi puis à la " CAF " au début de chaque mois,lorsque les miséreux en tout genre,français ou non,viennent chercher les miettes que le " baron " leur octroie...


Ben moi mon premier état des lieux Fouthese, lorsque je sors le matin pour aller bosser je vois des rames de métro, des bus bondés de travailleurs ! Il y a en gros 91 % d’actifs en France ! CQFD

Mais c’est vrai que tu as raison, je vois aussi des SDF, des sans papiers… mais est-ce pour cela que la révolution améliorera les choses, à mon avis c’est de la foutaise. Tout au plus cela aggravera la situation.

Pôle emploi et CAF, probablement, je veux bien te croire, contrairement à toi, j’ai déjà écrit que des mesures d’urgence sur le court terme devaient être prises pour les plus en difficulté.

Tout ce que tu proposes d’après ce que tu as pu écrire c’est le RIC et la tête du Président, du gouvernement et des élites ! C’est vrai que ces mesures vont leur donner du pain et du travail pour ceux qui n’en ont pas  ! CQFD


Citation
Citation de Foutese

Et tu viens te foutre de ma naïveté...


Ta naïveté dans tes réponses à la sortie de crise des plus défavorisés !
Je persiste et signe !

Ton populisme, oui peux-tu me dire et confirmer que populisme ne colle pas du tout à tes propos ?
:-$


Citation
Citation de Foutese

T'es un bon toi ! Du solide.Sans dossier t'es complètement largué...


T’es trop fort Foutaise ! :-$

A chaque fois que je te demande de me proposer un programme, des pistes, des initiatives pour sortir les plus défavorisés de leur condition, c’est silence radio, à part le RIC, toutes mes remarques questions… passent à chaque fois à la trappe !

N’aurais-tu rien à dire ! Avec ou sans dossiers :-$


« Complètement largué ! » :-$

Tu me fais bien rire ! Mais bon la méthode Coué c’est has been Foutaise !
Ca marche plus !

Je n’ai pas besoin de dossiers pour échanger, mes propositions, ont les retrouvent pour la plupart d’entre-elles sur ce topic dans mes posts  !


Bon soir Valentin,

" Il y a en gros 91 % d’actifs en France ! CQFD " - Là tu as raison: sur ces 91 % il y a 22,84 % de retraités qui regardent passer les bagnoles pendant que leur Youki arrose tout ce qui est vertical, et tous les autres sont des SDF ou des chômeurs de longue durée ! - Bien vu donc !

À propos de mon " populisme "... Ben j'vais sortir des stats ! Là Valentin est super content ! :o)

" À l'occasion de l'élection présidentielle française de 2017, le chercheur Luc Rouban relève que « le niveau moyen d’adhésion à ces thèses est très haut puisque 69 % des enquêtés se situent au moins au niveau 4 de l’indice. On peut ensuite "dichotomiser" cet indice, ce qui permet de simplifier les calculs en distinguant les 55 % ayant un niveau élevé de populisme des 45 % ayant un niveau de populisme faible ou modéré ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Populisme_(politique)

Alors j'espère que tu ne te sens pas trop seul sur le forum si on rapporte ce ratio au forum ! :-$

Modifié il y a 5 ans, le lundi 15 juillet 2019 à 23:07

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Foutese


( Je suis pour le renouvellement périodique du mobilier urbain... ;o)


Euh Fouthese !
Que veux-tu dire ?
Que tu incites les GJ à casser du mobilier urbain ?

Sacré Fouthese !

De mieux en mieux !

:-(


Ben j'veux dire qu'accompagné des épouses & des amantes d'iceux,ch'te raconte pas les crises de nerfs en perspective ! :-(

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Mon avis...

Pouvoir entrer dans l'esprit d'une femme... :-(

Qu'il a la langue bien pendue ? :@)


Il n'y avait pas besoin de rentrer dans mon esprit pour comprendre ...... ce que tu as très bien compris ;-)

Mon esprit à la langue bien pendue ?
On ne me l'avait encore jamais faite celle-là !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Attendez !

Partez pas !

Y'a d'la joie !

" Le CHU toujours sous haute tension, 598 suppressions programmées de postes "

https://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2019/07/16/le-chu-toujours-sous-haute-tension

Hein ! Quand même !

Eh ouais...

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Hé ! Hé !

J'ai été charpentier dans une autre vie... - En c'est véridique ! ;o)


Donc, tu es bien meilleur bricoleur que moi ! ;-P

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese C'est pour que tu sois plus instructionnée lorsque tu quittes ( carrément ! ) le forum ! 8-)

Parce que tu penses que j'ai attendu après le forum pour m'instructionner ?

Cela posé, j'aime apprendre et on n'en sait jamais assez.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Il n'y avait pas besoin de rentrer dans mon esprit pour comprendre ...... ce que tu as très bien compris ;-)

Mon esprit à la langue bien pendue ?
On ne me l'avait encore jamais faite celle-là !


:o)

N'est-ce pas...
N'est-ce pas.........
Ma bonté naturelle...
Mon entregent......

Me font dire que...oui ! Ze mec dont il est question l'a bien pendue devant sa caméra... ;o)

Dans d'autres circonstances... Mais je te laisse terminer ma phrase rien qu'à moi... :@)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Donc, tu es bien meilleur bricoleur que moi ! ;-P

M'enfin,Dame Iseult,mes talents s'étendent jusqu'aux Arts culinaires !

Mes autres talents ( dont pédaler à bord d'un pédalo... ),je les planque lorsque je viens sur le fofo !

N'es-ce pas....
N'est-ce pas............ma modestie m'y contraint... ;o)

D'ailleurs mes voisin(e)s m'ont surnommé " le mur de Planck " ! :o)

Modifié il y a 5 ans, le lundi 15 juillet 2019 à 23:27

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese :o)

N'est-ce pas...
N'est-ce pas.........
Ma bonté naturelle...
Mon entregent......

Me font dire que...oui ! Ze mec dont il est question l'a bien pendue devant sa caméra... ;o)

Dans d'autres circonstances... Mais je te laisse terminer ma phrase rien qu'à moi... :@)


J'ai du mal à te suivre !
Quel mec ? Toi ou mon esprit ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult J'ai du mal à te suivre !
Quel mec ? Toi ou mon esprit ?


Ah ! Là j'ai mis en difficulté la redoutable - et redoutée - perspicacité féminine ! ;o)


- Ben Ze Mec quoi ! Le poulet qui témoigne devant sa caméra ET devant la face du Monde entier,tout ça...,tout ça...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Parce que tu penses que j'ai attendu après le forum pour m'instructionner ?

Cela posé, j'aime apprendre et on n'en sait jamais assez.


J'ai failli rater ton inter... :-(

Tu aimes apprendre,bravo !

Surtout sur ce topic: tout est faux ! Que des menteries !

Et donc: avoir la chance inespérée d'apprendre même ce qui est faux ! Là c'est directe le Livre des records !!! :o)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese M'enfin,Dame Iseult,mes talents s'étendent jusqu'aux Arts culinaires !

Mes autres talents ( dont pédaler à bord d'un pédalo... ),je les planque lorsque je viens sur le fofo !

N'es-ce pas....
N'est-ce pas............ma modestie m'y contraint... ;o)

D'ailleurs mes voisin(e)s m'ont surnommé " le mur de Planck " ! :o)


Mais je ne mets en doute aucun de tes talents !

Excellent jeu de mots ... comme disait Maître Capello !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Mais je ne mets en doute aucun de tes talents !

Excellent jeu de mots ... comme disait Maître Capello !


Je ne ratais jamais son émission !

Son érudition pour l'ado que j'étais...

Que du bonheur ! :o)

Ceci dit: j'adore torturer la langue de Jean-Baptiste.P ;o)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Ah ! Là j'ai mis en difficulté la redoutable - et redoutée - perspicacité féminine ! ;o)


- Ben Ze Mec quoi ! Le poulet qui témoigne devant sa caméra ET devant la face du Monde entier,tout ça...,tout ça...


Bah, oui, parce que tu vais parlé de mon esprit, hein !

Ah, tu reviens au flic ?
En effet, faut te suivre !


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose