fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Exactement ! Cf. mon désir d'apprendre ou, tout du moins, de m'informer et, comme tu dis, il y a matière ;-)

:o)

Tu vois que tu ne peux plus t'arracher de ce foutu topic de mes deux... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad on est plus très loin du grand bord d ' aile.... on en a jamais été aussi proche....

+ " on appréciera "l'interdiction du LBD contre les délinquants autres que GJ"..... " evildad - citation

:-( En septembre ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad

voilà..... merci mesdames messieurs, Buzyn, Belloubet, Macron, Philippe, Castaner et toutes celles et ceux d 'avant et à venir... tout y est.... yaplu-K

Celle-ci je l'ai regardée...

De part et d'autres des braves types qui vont peut-être finir par se foutre dessus...

Quel gâchis... :-(

Tout ceci à cause d'une poignée de konnards...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad RIP la PP..... (police à papa)...

:o)

Excellent !

Pendant que les vieux de la vieille passent à table,

la new technologie merdoie !

Hop ! J'me sauve ! J'repasserai sûrement ce soir - là j'ai à faire ! ;-)

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese Merdum !

Je viens de poster cette vidéo !

Je l'ai écoutée en déjeunant zaujourd'hui !

Que de la bonne information que le promoteur de rustines sociales et financières destinées à la population française va se hâter de contredire,comme d'hab !
Enfin bref...

Là, on est ds le dur.... j 'attends la contre-attaque... juste pour rire.....

Photo de evildad

Citation de fouthese Ont été envoyées en fin de matinée ! :o)

Et j'ai recadré tutti !

Partout sur la planète ! :o)

Tip-top!

I 'll be off ...to "SEA"!.... ;)

Photo de evildad

Citation de fouthese Il est comme nous tous ici: il ne fait qu'exprimer ses opinions.

À chacun ici de faire le tri par rapport à ses attendus politiques !

Et puis voilà... ;o)

réfléchir et puis voilà.... ensuite?... ben réfléchir encore...

Photo de evildad

Citation de fouthese + " on appréciera "l'interdiction du LBD contre les délinquants autres que GJ"..... " evildad - citation

:-( En septembre ?

tu sais, ces scènes là, elles existent depuis fort longtemps.... Certaines, ds les villes d' Allemagne entre "migrants" et "autochtones" sont de l 'exact c/c depuis lors et bien avant, ici en France même.... les Allemand(e)s ont découvert ce que ns connaissions déjà... (pour ceux qui voulaient voir).... aujourd'hui, ça crève les yeux des derniers sceptiques........

Photo de evildad

Citation de fouthese Celle-ci je l'ai regardée...

De part et d'autres des braves types qui vont peut-être finir par se foutre dessus...

Quel gâchis... :-(

Tout ceci à cause d'une poignée de konnards...

Gâchis? Non, une réussite... Plus rien ne semble possible sinon la répression...
En Tunisie, pour écraser la Révolution et mettre en place les extrémistes, ils ont vidé les prisons de leurs plus terribles locataires.... En France, le petit peuple s 'est laissé endormir et désarmer depuis fort bien longtemps... le réveil n 'en est plus un mais le cauchemar va se vivre éveillé et devenir la norme....

Photo de evildad

la faute à....

Photo de evildad

2007.....

Photo de evildad

so long........

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Alors peut-être que j'ai trop fréquenté les ados pendant ma carrière...

Promis: dans une prochaine vie je fréquenterai plutôt leurs parents ! ;o)

2 niveaux bac + 3 ( Droit et sciences humaines... ),c'est tout rikiki...

Bon aprèm' aussi ! :o)

Moi, je pense qu'il y a plus de jeunes diplômés que d'anciens, non ?

Nous en avons un en commun ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese :o)

Tu vois que tu ne peux plus t'arracher de ce foutu topic de mes deux... ;o)

La preuve que, si, puisque je reviens juste.
Est-ce un reproche ? ;-)

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose