fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Bonjour à tous

Valentin

Je te le redis. Pour Nathalie Loiseau, j'ai vérifié étant donné que c'est elle qui a fait un communiqué pour s'excuser. d’où j'émettais des doutes sur sa naïveté de l'époque et ou toi tu m' as contredit.

Et là, je fais aussi un constat sur l'hypocrisie de la paix, des armes et des guerres

L' ONU : Fondé pour le maintien de la paix , assurer le maintien de la paix et la sécurité international, travailler au désarmement des armes nucléaires, chimiques, armes de destruction massive, lutter contre le terrorisme

Qui sont les pays vendeurs d'armes pour la stabilité de la paix ?

Des milliers de civils innocents tués

Irak : bombardements air américaine.
Syrie  : bombardements air syrienne.
Palestine : bombardements air israélienne
Yémen  : bombardements air Arabie saoudite.
Europe depuis 2000: Armes en circulation illégale, causé par les terroristes

A quel moment y a t il des morts acceptables ? Y a t il des modalités de l'acceptation de la mort ?

Les confrontations entre les hommes et les violences armées resteront pour de nombreuses années, voir ne jamais finir.

war is overy
If you want it

Ce message ne s'adressait pas à toi , nous ne sommes pas en guerre. C'était un clin d'oeil à John Lennon et Yoko Ono qui avaient inauguré une campagne " war is over, if you want it " en opposition à la guerre du Vietnam, mis dans 11 grandes villes du monde . Ou il fallait comprendre " la guerre n'est pas finie en soi mais elle l'est si tu le veux "

Valentin, arrêtes de regarder ton reflet dans l'eau "sourire"

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour CasseNoisettes

Citation
Citation de cassenoisette25

Je te le redis. Pour Nathalie Loiseau, j'ai vérifié étant donné que c'est elle qui a fait un communiqué pour s'excuser. d’où j'émettais des doutes sur sa naïveté de l'époque et ou toi tu m' as contredit.

Tu émettais des doutes ? Sérieux ! Pour moi tu la traitais pour ainsi dire de menteuse ! :-(
Je laisse les lecteurs en juger !

Citation

Et là, je fais aussi un constat sur l'hypocrisie de la paix, des armes et des guerres

L' ONU : Fondé pour le maintien de la paix , assurer le maintien de la paix et la sécurité international, travailler au désarmement des armes nucléaires, chimiques, armes de destruction massive, lutter contre le terrorisme

Des milliers de civils innocents tués
Irak : bombardements air américaine.
Syrie  : bombardements air syrienne.
Palestine : bombardements air israélienne
Yémen  : bombardements air Arabie saoudite.

Tu sombres dans une grande naïveté CasseNoisettes !

Depuis le début de l’humanité et des chasseurs cueilleurs, les armes, le bâton, la pierre ont servi à se défendre et à chasser ou à tuer les prédateurs animaux, autres homo erectus…
Faut être naïf de croire que si les occidentaux arrêtent la vente et la fabrication d’armes de guerre, le monde sera meilleur et en paix, comme la nature a horreur du vide, ce seront les Russes et Chinois qui prendront le relais. CQFD

Pour info la majorité des armes individuelles utilisées en Afrique ou dans les conflits de part le monde viennent de russie et de chine du nom de leur inventeur russe. CQFD

Je veux bien que tu ne sois pas d’accord avec le gouvernement français sur la vente d’armes, avions, hélicoptères, chars, bâtiments de surface, sous-marins système de défense anti aérien mais ce sont essentiellement des armes de défense (pour défendre leur intégrité territoriale, ou des interventions sous couvert de l’ONU ou l’OTAN) vendues aux pays étrangers respectant les lois internationales sauf erreur de ma part, en particulier le Traité sur le commerce des armes (TCA) .

Si tu veux supprimer la fabrication d’armes en France, il faudra accepter, ce qui en découlera, les suppressions d’emplois y compris des sous traitants, la diminution des ressources de l’État, une augmentation du coût de l’armement de l’Armée française, etc… sans compter les effets transversaux
Crois-tu qu’en stoppant la vente d’armes des nations occidentales, les pays acheteurs vont en rester là et ne pas chercher à trouver des équivalents russes ou chinois ? Si tu penses cela c’est faire preuve d’une grande naïveté !

Veux-tu aussi supprimer en France l’armée et nos moyens de défense ?
Dépendre totalement de l’OTAN ?
Perdre notre indépendance nationale ?

Citation
Qui sont les pays vendeurs d'armes pour la stabilité de la paix ?
...
Europe depuis 2000: Armes en circulation illégale, causé par les terroristes

Ben CasseNoisettes la France par exemple, vendant des armes à l’étranger pour la défense Australienne, la Belgique, l’Espagne, l’Egypte, l’Inde et l’Arabie Saoudite, l’Arabie Saoudite et le Quatar, Koweit, s’ils n’utilisent pas pour des conflits extérieurs et passent outre leurs engagements au TCA !

Citation

« Europe depuis 2000: Armes en circulation illégale, causé par les terroristes »

Oui d’où viennent ces armes ?
Elles viennent principalement du conflit en ex yougoslavie et ce ne sont principalement des armes individuelles françaises mais russes, venant des trafiquants et mafias de ces pays d’ex yougoslavie, d’albanie, d’ukraine...

https://www.touteleurope.eu/actualite/trafic-d-armes-etat-des-lieux-et-reponses-europeennes.html

Citation

A quel moment y a t il des morts acceptables ? Y a t il des modalités de l'acceptation de la mort ?

Je suis bien d’accord, j’en suis le premier à le déplorer, mais c’est le pain quotidien de nombreux pays dans le monde, tant que les dictateurs ou idéologues seront au pouvoir dans ces pays.
C’est l’une des raisons de la création de l’Europe, la paix a quasi disparu depuis sa création.

Citation

Les confrontations entre les hommes et les violences armées resteront pour de nombreuses années, voir ne jamais finir.

C’est dans la nature humaine, depuis le début de l’humanité malheureusement !
Je pensais que l’on t’apprendrait rien ! C’est comme ça depuis l’homo erectus ! :-(

Citation

war is overy
If you want it
Ce message ne s'adressait pas à toi , nous ne sommes pas en guerre. C'était un clin d'oeil à John Lennon et Yoko Ono qui avaient inauguré une campagne " war is over, if you want it " en opposition à la guerre du Vietnam, mis dans 11 grandes villes du monde . Ou il fallait comprendre " la guerre n'est pas finie en soi mais elle l'est si tu le veux "

Au début j’ai cru qu’il s’agissait d’une erreur de frappe, a priori non ! :-$

Overy ?

Connais pas ce terme !

Mais « War is Over! » Oui

http://imaginepeace.com/warisover/

Citation

Valentin, arrêtes de regarder ton reflet dans l'eau "sourire"

Rassures-toi j’avais bien compris le sens de la phrase, d’où ma réponse ! :-$

J’avais simplement cru que tu étais partie en guerre contre-moi depuis ta première intervention a propos de mes remarques sur le FakeNews d’evildad et fouthese et que tu me proposais la fin des hostilités ! :-$

Tu devrais admettre que ton message était quelque peu ambigu, ce qui a provoqué chez moi cette interrogation !

:-$

Et je vais mettre un terme à tes fantasmes, et non, je ne suis pas comme Aphrodite, à admirer mes fesses callipyges dans le reflet de l’eau ! :-$

Citation de fouthese :o)

fouthèse i di que les 22,84 % est une authentique fake news,et savait pertinemment que tu allais rebondir dessus ! :-)#cc

Manifestement ( si je puis dire à ton sujet... ) tu ne comprends rien au RIC.Car c'est collectivement que tout programme serait construit. - fouthèse ne serait donc qu'une goutte composant l'océan.
fouthèse n'est pas un conducator - fouthèse veut que ce soit le peuple qui décide de tout,nuance... :-$

Tiens ! Je te propose cette vidéo - 9 375 vues aujourd'hui en l'espace 15 heures... :o)

Alexandre,policier,déballant une incroyable quantité d'information sur les agissements de la hiérarchie policière !
Une vidéo passionnante assurément !

Flic,il contredit tes thèses en matière de protection publique - pour ne parler que de ce sujet !

Citation
Citation de fouthese

fouthèse i di que les 22,84 % est une authentique fake news,et savait pertinemment que tu allais rebondir dessus !

22,84 % de retraités sur les 91 % d’actifs !

Yep, ou comment s’enfoncer un peu plus après avoir sorti une belle Fake News ! CQFD

Citation de fouthese
« 2 niveaux bac + 3 ( Droit et sciences humaines... ),c'est tout rikiki... »

Heureusement que tu as suivi ces cursus en Droit et en sciences humaines, qu’est-ce que ça serait sinon  !

Mais qu’est-ce qu’on rigole sur smail !

Citation
Citation de fouthese

Manifestement ( si je puis dire à ton sujet... ) tu ne comprends rien au RIC.Car c'est collectivement que tout programme serait construit. - fouthèse ne serait donc qu'une goutte composant l'océan.
fouthèse n'est pas un conducator - fouthèse veut que ce soit le peuple qui décide de tout,nuance...

Je ne comprends rien au RIC ?
Tu ne semble pas en connaître bien plus !

- Peux-tu me dire que des sujets régaliens ou autres sujets sensibles vont être soumis à des RIC et pris en compte par le gouvernement ?
Sur des sujets comme la défense, la démocratie , la peine de mort, le communautarisme, le terrorisme… ?

-Penses-tu que le RIC va remplir les assiettes ou donner un emploi aux plus défavorisés ?

Je comprends bien pourquoi tu es plutôt absent sur le sujet, depuis le temps que je te poses la question, parce que tu ne sais pas répondre aux besoins des français les plus démunis en dehors de ta révolution !

Si tu penses que c’est oui pour les deux alors tu es bien naïf ou alors tu le sais clairement, alors laquelle Fouthese !

Sinon Fouthese toujours rien dans ton RIC comme propositions pour donner du travail et nourrir les défavorisés ?

Citation
Citation de fouthese

Tiens ! Je te propose cette vidéo - 9 375 vues aujourd'hui en l'espace 15 heures...

Alexandre,policier,déballant une incroyable quantité d'information sur les agissements de la hiérarchie policière !
Une vidéo passionnante assurément !

Je laisse la justice traiter ces problèmes et condamner s'il y a des manquements, ne connaissant pas le sujet ni les dossiers !

Mais t’es bien mal venu de porter toutes tes critiques sur le gouvernement parce que sans les manifs tout les samedis, les forces de l’ordre auraient pu avoir du repos et être bien moins soumises au stress et aux heures sup. Donc c’est bien de critiquer le gouvernement, mais les GJ casseurs et BB devraient éviter de trop la ramener, leur responsabilité est aussi engagée dans l’histoire !

Sinon Fouthese, aucuns commentaires à propos des bonnes nouvelles sur l’augmentation du pouvoir d’achat des ménages ni des autres bonnes nouvelles économique et de réduction du chômage provenant fraîchement de l’INSEE ?

Pourtant tu devrais te réjouir à force de nous poster de mauvaises nouvelles !
Aurais-tu des préférences dans tes choix éditoriaux ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad la suivante.... m ' a régalé....

J'en reviens ! ;o)

Une vidéo qui ouvre en fanfare les " mondanités élyséennes " .
Je savais qu'une rubrique manquait sur le p'tit Canard ! L'oubli est réparé...
Et donc un citoyen s'exprime avec verve ! Du bottin mondain passé à sa moulinette et avec beaucoup d'humour !

Je lui signe un CDI avec un salaire de 3000 € nets/mois ! :o) + 10 mois de congés payés/an + la Mutuelle maison + un véhicule de fonction + la climatisation à son domicile + un ordinateur sous Linux + un séjour de 15 jours en été où il voudra - tout frais payés + un séjour en hiver vers la destination de son choix tout frais pris en charge par le p'tit Canard ! :o)

C'est comme ça que ça fonctionne icitte ! :@)

Modifié il y a 5 ans, le mardi 16 juillet 2019 à 22:48

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad pas que....

Vue & écoutée...

Des preuves écrasantes...
Surdité complète du personnel politique en place
Justice d'une lenteur exemplaire

Il ne manque rien.
Un scandale s'ajoutant aux autres...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Yo le post!

Là, plus court, et plus dense....

Cette vidéo je la remets !

C'est un flic qui parle là ! - Et non pas de l'info de seconde main ou autre... Pouah !

Colère !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Là, on est ds le dur.... j 'attends la contre-attaque... juste pour rire.....

À mon avis tu vas rire pendant longtemps,
et jusque dans les derniers détails.

C'est trop impitoyable !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad réfléchir et puis voilà.... ensuite?... ben réfléchir encore...

Ben oui !

Pour saisir toute l'ampleur des dégâts !

Et ils sont innombrables...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad tu sais, ces scènes là, elles existent depuis fort longtemps.... Certaines, ds les villes d' Allemagne entre "migrants" et "autochtones" sont de l 'exact c/c depuis lors et bien avant, ici en France même.... les Allemand(e)s ont découvert ce que ns connaissions déjà... (pour ceux qui voulaient voir).... aujourd'hui, ça crève les yeux des derniers sceptiques........

" aujourd'hui, ça crève les yeux des derniers sceptiques........ "

Peut-être... N'étant pas dans le secret de toutes les consciences...

Les G-J ont donné R-D-V en septembre.

Tous les " adversaires " des rues républicaines vont pouvoir souffler un peu.
Et comme de toute façon rien par ailleurs ne va s'améliorer,la suite sera peut-être plus " énergique "... de part et d'autre... :-(

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Gâchis? Non, une réussite... Plus rien ne semble possible sinon la répression...
En Tunisie, pour écraser la Révolution et mettre en place les extrémistes, ils ont vidé les prisons de leurs plus terribles locataires.... En France, le petit peuple s 'est laissé endormir et désarmer depuis fort bien longtemps... le réveil n 'en est plus un mais le cauchemar va se vivre éveillé et devenir la norme....

" ils ont vidé les prisons de leurs plus terribles locataires.... "

C'est curieux...ça me fait penser aux événements de 1789 ( version Marion Sigaud - historienne ) ce que tu dis-là.

Faut croire qu'il y en a qui préfèrent que l'Histoire se répète indéfiniment pour leurs plus grands bénéfices...

Un ballon jaune pour ton commentaire ! ;o)

Et dodo - suis claqué...

Modifié il y a 5 ans, le mardi 16 juillet 2019 à 23:09

Bonsoir à toutes et à tous

Bonsoir Fouthese

Au lieu de nous recycler tes video s, voilà encore de bonnes nouvelles pour les français !!!

Numerus clausus, stages dans les déserts médicaux, hôpitaux de proximité… Le Parlement adopte définitivement le projet de loi Santé :

https://www.francetvinfo.fr/sante/politique-de-sante/numerus-clausus-stages-dans-les-deserts-medicaux-hopitaux-de-proximite-les-principales-mesures-du-projet-de-loi-sante_3538099.html

parmi ces mesures :

- En particulier la fin du numerus clausus

- Des stages dans des déserts médicaux

- La régularisation des praticiens étrangers

- Des médicaments délivrés par les pharmaciens

- Le dispositif des médecins adjoints étendu

- Une plateforme pour les données de santé

Fouthese tu pourrais faire des efforts !

Les bains-douches, un havre de paix pour les femmes sans-abri en plein cœur de Paris

Situés dans le 12e arrondissement, les bains-douches accueillent les femmes SDF plusieurs fois par semaine. Un lieu où elles peuvent se rafraîchir et trouver une oreille attentive.

https://www.francetvinfo.fr/societe/sdf/les-bains-douches-un-havre-de-paix-pour-les-femmes-sans-abri-en-plein-coeur-de-paris_3538605.html

Tendance : retour des guinguettes sur les bords de la Loire

Les guinguettes reviennent à la mode et elles ont trouvé un lieu idéal pour s'implanter, à Rochecorbon en Indre-et-Loire.

https://www.francetvinfo.fr/decouverte/vacances/tendance-retour-des-guinguettes-sur-les-bords-de-la-loire_3538615.html

SOS Villages : un couple se reconvertit dans la reprise d'un bar-tabac-restaurant en Bretagne

JT 13H - Sur le site de SOS Villages, 4 900 annonces de commerce à reprendre ont été postées. Parmi elles, le bar-tabac-restaurant de Poilley a été repris par un couple franc-comtois.

Allez Fouthese un chti canon pour fêter ça :

https://www.lci.fr/regions/sos-villages-un-couple-se-reconvertit-dans-la-reprise-d-un-bar-tabac-restaurant-en-bretagne-2127059.html

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de evildad

So do I!

non...
y'a juste ..
ça d'eau...
avec les cons (nes)....
qui font haine...

au premier accroc...

;-)

Modifié il y a 5 ans, le mardi 16 juillet 2019 à 23:47

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de iseult Tiens, Monsieur a modifié son inter !
Sans doute a-t-il pensé, à juste titre, qu'il était une fois de plus allé trop loin et que ça ne passerait pas ici !

Tu es tout le monde ?

je modifie toujours...

mon tableau demande toujours ...

à la fin de l'envoie...
la touche..

Madame asshole....

;-)

ceci dit
la question était que tu essaies ...
maintenant en vain..

de chagriner chacun...
en essayant de toujours te lier à des groupes...
constituer des meutes..
c'est con d’être aussi banale et triste

sans jamais ouvrir de topic..

tu te sens à ce point aussi creuse...?

t'as toujours fonctionné comme ça....

;-)

tu te veux méprisante..
t'es juste méprisable...

comme dab..

la concierge...

;-)

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 17 juillet 2019 à 00:00

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose