fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Pourquoi veut-on retourner sur la Lune ? | ARTE

Les grandes agences spatiales et quelques milliardaires sont aujourd’hui lancées dans une nouvelle course vers la Lune, étape privilégiée des futures expéditions vers Mars.

yes ...
hmm...
mais tout ça....
ne lutte pas contre le réchauffement...
on bronze déjà gratis..
demain on va fondre..

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 17 juillet 2019 à 00:39

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Pourquoi veut-on retourner sur la Lune ? | ARTE

Les grandes agences spatiales et quelques milliardaires sont aujourd’hui lancées dans une nouvelle course vers la Lune, étape privilégiée des futures expéditions vers Mars.

Même sans eux...
ça va chauffer grave...

ils pourront se cuire un oeuf....

sur leurs décapotables..

;-)

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 17 juillet 2019 à 00:45

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo yes ...
hmm...
mais tout ça....
ne lutte pas contre le réchauffement...
on bronze déjà gratis..
demain on va fondre..

Yep !

La pollution sur terre, mais pas que, les débris spatiaux sont très nombreux aussi !

Le futur est prioritaire, la Lune puis la colonisation de Mars une course à qui sera le premier, une quête sans fin depuis la guerre froide et Spoutnik .

Un scenario ressemblant étrangement à Blade Runner, l’excellent film de science fiction de Ridley Scott avec Harrison Ford Sean Young, Rutger Hauer et Daryl Hannah dont l'histoire dans le film, se passe curieusement en novembre 2019 à L.A. mais en 1992 dans le livre de Philip K. Dick's !
On peut constater que des véhicules volants ne sont pas encore en service, ni les réplicants avancés à ce niveau mais encore une décennie ou deux et le scenario sera assez proche du film.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Blade_Runner_(film)

Comme souvent, la fiction converge souvent vers réalité, où les plus riches et les Homo Deus (au sens de Yuval Noah Harari dans Homo Deus - La brève histoire du futur) profiteront de cette colonisation pour laisser la terre aux Useless" , les inutiles (au sens de Yuval Noah Harari dans Homo Deus), charge à eux de se démener pour survire sur une terre complètement polluée et livrée au réchauffement climatique.

Réjouissez-vous nous vivons une époque épique et moderne, où il n'y en aura pas pour tout le monde !
Le tout est de trouver le moyens de faire partie des Homo Deus ! Qu'on se le dise
Elon Musk pense à envoyer 80 000 personnes à long terme sur Mars, Bezos mille milliards sur, la Lune, Mars et pour coloniser les autres planètes !

:-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad 2007.....

Hello evildad !

Un complément pour le bouquin offert ! :o)

Curieux: après l'avoir lu je n'eus même pas l'idée d'aller voir chez les établissements Youyou pour voir ce qu'ils proposaient éventuellement...
Quel idiot je suis parfois... :-(

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Moi, je pense qu'il y a plus de jeunes diplômés que d'anciens, non ?

Nous en avons un en commun ;-)

Fräulein Iseult à son post ! :o)

Sciences humaines ?

Cette proposition because je n'arrive pas à m'imaginer un(e) avocat(e) sur ce genre de site...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult La preuve que, si, puisque je reviens juste.
Est-ce un reproche ? ;-)

Un court éloignement en raison d'affaires domestiques...
Je constate que la friteuse n'a pas foutu le feu à la baraque !
Électrique ou à gaz la friteuse ? ;o)

Un reproche ! :-( Naan,un constat. ;o)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Fräulein Iseult à son post ! :o)

Sciences humaines ?

Cette proposition because je n'arrive pas à m'imaginer un(e) avocat(e) sur ce genre de site...

Bonjour !

A mon post ?

Loupé ! Y'avait une chance sur deux ;-)

Les études de droit ne mènent pas forcément au barreau

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 17 juillet 2019 à 11:22

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de fouthese

fouthèse i di que les 22,84 % est une authentique fake news,et savait pertinemment que tu allais rebondir dessus !

22,84 % de retraités sur les 91 % d’actifs !

Yep, ou comment s’enfoncer un peu plus après avoir sorti une belle Fake News ! CQFD

Citation de fouthese
« 2 niveaux bac + 3 ( Droit et sciences humaines... ),c'est tout rikiki... »

Heureusement que tu as suivi ces cursus en Droit et en sciences humaines, qu’est-ce que ça serait sinon  !

Mais qu’est-ce qu’on rigole sur smail !
:-$

Citation
Citation de fouthese

Manifestement ( si je puis dire à ton sujet... ) tu ne comprends rien au RIC.Car c'est collectivement que tout programme serait construit. - fouthèse ne serait donc qu'une goutte composant l'océan.
fouthèse n'est pas un conducator - fouthèse veut que ce soit le peuple qui décide de tout,nuance...

Je ne comprends rien au RIC ?
Tu ne semble pas en connaître bien plus !

- Peux-tu me dire que des sujets régaliens ou autres sujets sensibles vont être soumis à des RIC et pris en compte par le gouvernement ?
Sur des sujets comme la défense, la démocratie , la peine de mort, le communautarisme, le terrorisme… ?

-Penses-tu que le RIC va remplir les assiettes ou donner un emploi aux plus défavorisés ?

Je comprends bien pourquoi tu es plutôt absent sur le sujet, depuis le temps que je te poses la question, parce que tu ne sais pas répondre aux besoins des français les plus démunis en dehors de ta révolution !

Si tu penses que c’est oui pour les deux alors tu es bien naïf ou alors tu le sais clairement, alors laquelle Fouthese !

Sinon Fouthese toujours rien dans ton RIC comme propositions pour donner du travail et nourrir les défavorisés ?

Citation
Citation de fouthese

Tiens ! Je te propose cette vidéo - 9 375 vues aujourd'hui en l'espace 15 heures...

Alexandre,policier,déballant une incroyable quantité d'information sur les agissements de la hiérarchie policière !
Une vidéo passionnante assurément !

Je laisse la justice traiter ces problèmes et condamner s'il y a des manquements, ne connaissant pas le sujet ni les dossiers !

Mais t’es bien mal venu de porter toutes tes critiques sur le gouvernement parce que sans les manifs tout les samedis, les forces de l’ordre auraient pu avoir du repos et être bien moins soumises au stress et aux heures sup. Donc c’est bien de critiquer le gouvernement, mais les GJ casseurs et BB devraient éviter de trop la ramener, leur responsabilité est aussi engagée dans l’histoire !

Sinon Fouthese, aucuns commentaires à propos des bonnes nouvelles sur l’augmentation du pouvoir d’achat des ménages ni des autres bonnes nouvelles économique et de réduction du chômage provenant fraîchement de l’INSEE ?

Pourtant tu devrais te réjouir à force de nous poster de mauvaises nouvelles !
Aurais-tu des préférences dans tes choix éditoriaux ?

Hello Valentin,

il contredit quoi le flic ? Explique nous...

- " Yep, ou comment s’enfoncer un peu plus après avoir sorti une belle Fake News ! CQFD "

Tu es tombé dans ce piège aussi grossier ! Sans rire ! Ce n'est que pure invention de ma part et ça en dit long sur tes CQFD...

- " Peux-tu me dire que des sujets régaliens ou autres sujets sensibles vont être soumis à des RIC et pris en compte par le gouvernement ?
Sur des sujets comme la défense, la démocratie , la peine de mort, le communautarisme, le terrorisme… ? "

le RIC conçu par Chouard annule tout gouvernement au sens usuel du terme.Le peuple prend toute la place !

- " Je laisse la justice traiter ces problèmes et condamner s'il y a des manquements, ne connaissant pas le sujet ni les dossiers ! "

Ce qui tend à contredire tes propos tenus plus haut. - Autant dire alors que tu ne fais qu'exprimer tes opinions.

- " Penses-tu que le RIC va remplir les assiettes ou donner un emploi aux plus défavorisés ? "

Ouaip,c'est une évidence... :o)

- " Heureusement que tu as suivi ces cursus en Droit et en sciences humaines, qu’est-ce que ça serait sinon ! "

8-) Hein que ça t'étonne tout en pensant avec un ravissement non feint qu'au final tu discutes avec un abruti.
En fait ça participe de ma démarche générale en matière de théorie de la connaissance.Dans les deux disciplines citées suite à trois années d'études j'en savais suffisamment pour ensuite les approfondir. - Savoir pour savoir c'est bien mais insuffisant pour moi.Une fois que je sais,il faut que je questionne,que je " creuse ".
Dès l'âge de 17 ans je me lançais dans des questionnements équivalents ( en matière théorique... ) à ceux d'un K.Popper - dont je possède d'ailleurs depuis les principaux livres.

Voili ! Voilou ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Bonjour !

A mon post ?

Loupé ! Y'avait une chance sur deux ;-)

Les études de droit ne mènent pas forcément au barreau

Arf...

B-) Ne me dis pas que depuis 1996 ils ont mis en place des chaisières à la porte d'entrée de chaque tribunal,je ne te croirai pas... ;o)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Un court éloignement en raison d'affaires domestiques...
Je constate que la friteuse n'a pas foutu le feu à la baraque !
Électrique ou à gaz la friteuse ? ;o)

Un reproche ! :-( Naan,un constat. ;o)

Eh Oh ! Je m'y arrache (pour reprendre ton terme) beaucoup plus que toi, hein !

Au fait, tu me dis si je te chagrine ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir à toutes et à tous

Bonsoir Fouthese

Au lieu de nous recycler tes video s, voilà encore de bonnes nouvelles pour les français !!!

Numerus clausus, stages dans les déserts médicaux, hôpitaux de proximité… Le Parlement adopte définitivement le projet de loi Santé :

https://www.francetvinfo.fr/sante/politique-de-sante/numerus-clausus-stages-dans-les-deserts-medicaux-hopitaux-de-proximite-les-principales-mesures-du-projet-de-loi-sante_3538099.html

parmi ces mesures :

- En particulier la fin du numerus clausus

- Des stages dans des déserts médicaux

- La régularisation des praticiens étrangers

- Des médicaments délivrés par les pharmaciens

- Le dispositif des médecins adjoints étendu

- Une plateforme pour les données de santé

Fouthese tu pourrais faire des efforts !

Valentin,:o)

avec son petit chapeau,
son petit manteau,
sa petite auto,
qu'aimerait bien avoir l'air,
mais qu'à pas pas l’ère du tout... - J.Brel - citation ( revue par fouthèse... ;o) )

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Arf...

B-) Ne me dis pas que depuis 1996 ils ont mis en place des chaisières à la porte d'entrée de chaque tribunal,je ne te croirai pas... ;o)

???? Pourquoi me dis-tu cela ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Eh Oh ! Je m'y arrache (pour reprendre ton terme) beaucoup plus que toi, hein !

Au fait, tu me dis si je te chagrine ?

:o)

Moi j'ai une Rédac' quotidienne à tenir !
D'une portée Internazzionale grâce à Internet !
Dernièrement j'ai été approché par un milliardaire pour... mais j'ai refusé son offre ! :-)#dd

Alors ! Tu droitises ou tu scientises !
( Là ! Là ! Là se loge mon immense chagrin ! :-( )

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult ???? Pourquoi me dis-tu cela ?

À cause des barreaux ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Les bains-douches, un havre de paix pour les femmes sans-abri en plein cœur de Paris

Situés dans le 12e arrondissement, les bains-douches accueillent les femmes SDF plusieurs fois par semaine. Un lieu où elles peuvent se rafraîchir et trouver une oreille attentive.

https://www.francetvinfo.fr/societe/sdf/les-bains-douches-un-havre-de-paix-pour-les-femmes-sans-abri-en-plein-coeur-de-paris_3538605.html

Et la piscine Marigny est réservée pour qui !!!

Hé ! Hé !

Tu donneras mon p'tit " Bonjour ! à G.Matzneff si tu le croises ! :o)

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose