Citation de evildad
Put1! Ch'ui tombé dedans quand j ' étais petit....
Oh my God
There's millions of them
I've seen a fire start in Frisco
The day that the earth quaked
I've seen buildings a`blazing
Throwing up in flames
I heard men, women and children
Crying out to their God for mercy
But their God didn't listen
So they were burnt alive
They went down, down
Deep underground
In the great disaster
I was hanging out in Berlin
In the year one thousand nine hundred and thirty-nine
I've seen Hitler's storm troopers
March right across the Maginot line
I've seen two world wars
I've seen men send rockets out into space
I foresee a holocaust
An Angel of death descending to destroy the human race
Down, down
Deep underground
A great disaster
In the sixteenth century
There was a French philosopher
By the name of Nostradamus
Who prophesised that in the late twentieth century
An Angel of death shall waste this land
A holocaust of the likes of which this planet had never seen
Now, I ask you, do you believe this to be true?
I was standing by the bedside
The night that my father died
He was crying out in pain
To his God he said, "Have mercy, mercy"
His body was riddled with a disease
Unknown to man, so he expected no cure
But before he died that night
He was lost, insane
He went down, down
Deep underground
A great disaster
We'll go down, down
Deep underground
A great disaster
Citation de valentin14vanves
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour CasseNoisettes
Citation Citation de cassenoisette25
Je te le redis. Pour Nathalie Loiseau, j'ai vérifié étant donné que c'est elle qui a fait un communiqué pour s'excuser. d’où j'émettais des doutes sur sa naïveté de l'époque et ou toi tu m' as contredit.
Tu émettais des doutes ? Sérieux ! Pour moi tu la traitais pour ainsi dire de menteuse !
Je laisse les lecteurs en juger !
Et là, je fais aussi un constat sur l'hypocrisie de la paix, des armes et des guerres
L' ONU : Fondé pour le maintien de la paix , assurer le maintien de la paix et la sécurité international, travailler au désarmement des armes nucléaires, chimiques, armes de destruction massive, lutter contre le terrorisme
Des milliers de civils innocents tués
Irak : bombardements air américaine.
Syrie : bombardements air syrienne.
Palestine : bombardements air israélienne
Yémen : bombardements air Arabie saoudite.
Tu sombres dans une grande naïveté CasseNoisettes !
Depuis le début de l’humanité et des chasseurs cueilleurs, les armes, le bâton, la pierre ont servi à se défendre et à chasser ou à tuer les prédateurs animaux, autres homo erectus…
Faut être naïf de croire que si les occidentaux arrêtent la vente et la fabrication d’armes de guerre, le monde sera meilleur et en paix, comme la nature a horreur du vide, ce seront les Russes et Chinois qui prendront le relais. CQFD
Pour info la majorité des armes individuelles utilisées en Afrique ou dans les conflits de part le monde viennent de russie et de chine du nom de leur inventeur russe. CQFD
Je veux bien que tu ne sois pas d’accord avec le gouvernement français sur la vente d’armes, avions, hélicoptères, chars, bâtiments de surface, sous-marins système de défense anti aérien mais ce sont essentiellement des armes de défense (pour défendre leur intégrité territoriale, ou des interventions sous couvert de l’ONU ou l’OTAN) vendues aux pays étrangers respectant les lois internationales sauf erreur de ma part, en particulier le Traité sur le commerce des armes (TCA) .
Si tu veux supprimer la fabrication d’armes en France, il faudra accepter, ce qui en découlera, les suppressions d’emplois y compris des sous traitants, la diminution des ressources de l’État, une augmentation du coût de l’armement de l’Armée française, etc… sans compter les effets transversaux
Crois-tu qu’en stoppant la vente d’armes des nations occidentales, les pays acheteurs vont en rester là et ne pas chercher à trouver des équivalents russes ou chinois ? Si tu penses cela c’est faire preuve d’une grande naïveté !
Veux-tu aussi supprimer en France l’armée et nos moyens de défense ?
Dépendre totalement de l’OTAN ?
Perdre notre indépendance nationale ?
Qui sont les pays vendeurs d'armes pour la stabilité de la paix ?
...
Europe depuis 2000: Armes en circulation illégale, causé par les terroristes
Ben CasseNoisettes la France par exemple, vendant des armes à l’étranger pour la défense Australienne, la Belgique, l’Espagne, l’Egypte, l’Inde et l’Arabie Saoudite, l’Arabie Saoudite et le Quatar, Koweit, s’ils n’utilisent pas pour des conflits extérieurs et passent outre leurs engagements au TCA !
« Europe depuis 2000: Armes en circulation illégale, causé par les terroristes »
Oui d’où viennent ces armes ?
Elles viennent principalement du conflit en ex yougoslavie et ce ne sont principalement des armes individuelles françaises mais russes, venant des trafiquants et mafias de ces pays d’ex yougoslavie, d’albanie, d’ukraine...
A quel moment y a t il des morts acceptables ? Y a t il des modalités de l'acceptation de la mort ?
Je suis bien d’accord, j’en suis le premier à le déplorer, mais c’est le pain quotidien de nombreux pays dans le monde, tant que les dictateurs ou idéologues seront au pouvoir dans ces pays.
C’est l’une des raisons de la création de l’Europe, la paix a quasi disparu depuis sa création.
Les confrontations entre les hommes et les violences armées resteront pour de nombreuses années, voir ne jamais finir.
C’est dans la nature humaine, depuis le début de l’humanité malheureusement !
Je pensais que l’on t’apprendrait rien ! C’est comme ça depuis l’homo erectus !
war is overy
If you want it
Ce message ne s'adressait pas à toi , nous ne sommes pas en guerre. C'était un clin d'oeil à John Lennon et Yoko Ono qui avaient inauguré une campagne " war is over, if you want it " en opposition à la guerre du Vietnam, mis dans 11 grandes villes du monde . Ou il fallait comprendre " la guerre n'est pas finie en soi mais elle l'est si tu le veux "
Au début j’ai cru qu’il s’agissait d’une erreur de frappe, a priori non !
Ce message ne s'adressait pas à toi , nous ne sommes pas en guerre. C'était un clin d'oeil à John Lennon et Yoko Ono qui avaient inauguré une campagne " war is over, if you want it " en opposition à la guerre du Vietnam, mis dans 11 grandes villes du monde . Ou il fallait comprendre " la guerre n'est pas finie en soi mais elle l'est si tu le veux "
Valentin, arrêtes de regarder ton reflet dans l'eau "sourire"
Rassures-toi j’avais bien compris le sens de la phrase, d’où ma réponse !
J’avais simplement cru que tu étais partie en guerre contre-moi depuis ta première intervention a propos de mes remarques sur le FakeNews d’evildad et fouthese et que tu me proposais la fin des hostilités !
Tu devrais admettre que ton message était quelque peu ambigu, ce qui a provoqué chez moi cette interrogation !
Et je vais mettre un terme à tes fantasmes, et non, je ne suis pas comme Aphrodite, à admirer mes fesses callipyges dans le reflet de l’eau !
"Je veux bien que tu ne sois pas d’accord avec le gouvernement français sur la vente d’armes, avions, hélicoptères, chars, bâtiments de surface, sous-marins système de défense anti aérien mais ce sont essentiellement des armes de défense (pour défendre leur intégrité territoriale, ou des interventions sous couvert de l’ONU ou l’OTAN) vendues aux pays étrangers respectant les lois internationales sauf erreur de ma part, en particulier le Traité sur le commerce des armes (TCA) .
Si tu veux supprimer la fabrication d’armes en France, il faudra accepter, ce qui en découlera, les suppressions d’emplois y compris des sous traitants, la diminution des ressources de l’État, une augmentation du coût de l’armement de l’Armée française, etc… sans compter les effets transversaux
Crois-tu qu’en stoppant la vente d’armes des nations occidentales, les pays acheteurs vont en rester là et ne pas chercher à trouver des équivalents russes ou chinois ? Si tu penses cela c’est faire preuve d’une grande naïveté !"
Attends, attends valentin, j'ai dit tout ça moi ?
Tu inventes ou tu penses à ma place ?
"Tu émettais des doutes ? Sérieux ! Pour moi tu la traitais pour ainsi dire de menteuse !
Je laisse les lecteurs en juger !"
Je laisse les lecteurs en juger " éclatée de rire "
Citation de evildad
"Robert Walton, citoyen américain de l'Utah, nous explique comment le RIC est détourné par les politiciens dans son État, pourquoi selon lui il faut se débarrasser d'eux. En France depuis plusieurs mois pour soutenir les gilets jaunes, il dénonce aussi les violences policières qui l'ont sidéré."
C'est dangereux un citoyen américain !
Les " démocraties " sont en danger - Au secours !!!
Citation de evildad
GJ avant l 'heure.... Où en est-on aujourd'hui? Après avoir abandonné Maggy, on laisse Langlois, Anouar et qqs autres se faire fracasser .... A vomir.....
Concernant au moins certain(e) suicidé(e)s parmi des syndicalistes et commissaires,le doute subsiste dans mon esprit...
Or je n'apprécie pas d'avoir à rester longtemps dans le doute.
C'est fâcheux d'avoir à y rester...
Citation de cassenoisette25
"Je veux bien que tu ne sois pas d’accord avec le gouvernement français sur la vente d’armes, avions, hélicoptères, chars, bâtiments de surface, sous-marins système de défense anti aérien mais ce sont essentiellement des armes de défense (pour défendre leur intégrité territoriale, ou des interventions sous couvert de l’ONU ou l’OTAN) vendues aux pays étrangers respectant les lois internationales sauf erreur de ma part, en particulier le Traité sur le commerce des armes (TCA) .
Crois-tu qu’en stoppant la vente d’armes des nations occidentales, les pays acheteurs vont en rester là et ne pas chercher à trouver des équivalents russes ou chinois ? Si tu penses cela c’est faire preuve d’une grande naïveté !"
"Tu émettais des doutes ? Sérieux ! Pour moi tu la traitais pour ainsi dire de menteuse !
Je laisse les lecteurs en juger !"
Bonsoir ici et la
Bonsoir à toutes et à tous
Et là, je fais aussi un constat sur l'hypocrisie de la paix, des armes et des guerres
L' ONU : Fondé pour le maintien de la paix , assurer le maintien de la paix et la sécurité international, travailler au désarmement des armes nucléaires, chimiques, armes de destruction massive, lutter contre le terrorisme
Des milliers de civils innocents tués
Irak : bombardements air américaine.
Syrie : bombardements air syrienne.
Palestine : bombardements air israélienne
Yémen : bombardements air Arabie saoudite.
A quel moment y a t il des morts acceptables ? Y a t il des modalités de l'acceptation de la mort ?
Les confrontations entre les hommes et les violences armées resteront pour de nombreuses années, voir ne jamais finir.
C'est bien toi qui a écrit ça non ?
Que veux-tu dire exactement alors ?
Citation de evildad
« La police est un métier à risques (…) La présence policière s'est effacée au profit d'une police d'intervention. Ça ne peut pas fonctionner comme ça. Quand les gens vous connaissent, ils ne vous caillassent pas (…) Une présence qui fait aussi office de prévention... mais si on veut reparler de politique du chiffre, la prévention n’est pas quantifiable, n’est pas comptabilisable… »