|
Citation de iseult
Absolument pas, relis-là !
Là je te taquinais...
( Pas tapé ! )
|
|
Citation de fouthese
La vision de Valentin.
Chercher le vrai consiste à faire de grands écarts - à savoir tout examiner.
Moi j'appelle ceci de la neutralité.
Mais quand l'un des partis cogne,du coup je suis moins neutre
Tu racontes ce qui t'arrange.
Macron un président... de papier.
La politique extérieure française n'est pas trop ma tasse de thé - généralement c'est saloperies et compagnie alors tu parles si je m'en fous !
En revanche,ce qu'il fait de la France et à beaucoup de français,ces fameux sans-dents,ça me fait plutôt enrager vois-tu.
|
|
|
|
Citation de valentin14vanves
Est-ce bien ça dont tu parlais ?
Ils récidivent semble-t-il un topic ouvert il y a un an :
https://www.smail.fr/forums/coin-detente/bingo
Des infos sur le Web
https://www.zikinf.com/forums/attention-arnaques-sur-zikinf-t5135653-80.html
cela vient du profil murielle1987 et dont la photo a certainement été usurpée.
Tout fout le camp, même les Huissiers de justice ne savent plus écrire sans faire de fautes d'orthographe !
Je ne connais pas le topic que tu cites.
Et je m'en fous. - J'ai assez à faire avec ceux qui sont sur la première page du fofo lorsque j'y viens...
Pour le reste c'est à l'avenant,selon mon bon plaisir.
|
|
Citation de fouthese
Tu racontes ce qui t'arrange.
Macron un président... de papier.
La politique extérieure française n'est pas trop ma tasse de thé - généralement c'est saloperies et compagnie alors tu parles si je m'en fous !
En revanche,ce qu'il fait de la France et à beaucoup de français,ces fameux sans-dents,ça me fait plutôt enrager vois-tu.
fouthèse !!! Nom de diou !
T'es bourré ou quoi !
Tu viens de te citer !!!
Mais quel kon !!!
|
|
Est-ce bien ça dont tu parlais ?
Ils récidivent semble-t-il un topic ouvert il y a un an :
https://www.smail.fr/forums/coin-detente/bingo
Des infos sur le Web
https://www.zikinf.com/forums/attention-arnaques-sur-zikinf-t5135653-80.html
cela vient du profil murielle1987 et dont la photo a certainement été usurpée.
Tout fout le camp, même les Huissiers de justice ne savent plus écrire sans faire de fautes d'orthographe !
Mienne erreur corrigée
En revanche,ce qu'il fait de la France et à beaucoup de français,ces fameux sans-dents,ça me fait plutôt enrager vois-tu
|
|
|
|
|
|
Citation de fouthese
J'admire ton aveuglement...
Sûrement volontaire.Je reste pantois devant ton parti pris.
+ de 9 mois de G-J dans les rues...
Bon sang ! Dis-nous qui tu défends !
Je te laisse causer tout ton soul - ici tu n'es pas crédible.
Continue de pérorer ! Le théâtre du Grand Guignol c'est bon pour le moral.
Chiotte Fouthese !
Tu abandonnes en rase campagne, tu démissionnes déjà sans défendre ni Chouard, ni argumenter tes nombreuses lectures de Popper, le social libéral pur sucre !
Citation
Citation de Fouthese
J'admire ton aveuglement...
Sûrement volontaire.Je reste pantois devant ton parti pris.
+ de 9 mois de G-J dans les rues...
Bon sang ! Dis-nous qui tu défends !
Pourtant il me semble que ce n'est pas compliqué à comprendre !
Je l'ai déjà expliqué maintes fois, mais tu sembles avoir des crises d'alzeihmer à chaque fois que je re-précise :
je vais le faire une dernière fois :
je trouve légitime certaines des revendications des GJ d'origine pas celles de la démission du président ni du gouvernement et les autres farfelues.
Pour moi ta révolution n'apportera rien de bien aux plus défavorisés, seulement une gouvernement plus autoritaire si c'est cela que tu cherches avec des problèmes à la clé pires que le gouvernement actuel faute d'expérience, de compétence, si c'est cela que tu veux tu seras encore mieux servi en boulettes, bavures, manque de professionalisme...
Et surtout au niveau européen une augmentation des taux d'intérêt et un manque de confiance des entreprises françaises. 2 300 milliards de dette avec un taux d'intérêts négatifs en ce moment. Il suffit que ces taux remonte et la dette explose !
Une partie des 17 milliards dotés pour les mesures en faveur des GJ, retraités et heures sup
commencent à donner des résultats sur l'augmentation du pouvoir d'achat des ménages d'après l'INSEE récemment indiquant les effets aujourd'hui des mesures prise en fin d'année dernière.
La solution la plus raisonnable et la moins coûteuse pour l'économie et les entreprises en plus des 17 milliards est de proposer pour les prochaines élections un programme de mesures proposées par les GJ (une liste de revendications) aux différents partis et candidats se présentant pour qu'ils intègrent ces revendication dans leur programme et qu'ils chiffrent et s'engagent à réaliser ses mesures suivant un calendrier précis.
Pour le reste les gouvernements et les élus locaux devraient prendre des mesures d'urgence à court-terme pour les plus démunis, c'est surtout au niveau local que ces cas peuvent être traités, comme l'est d'ailleurs la démocratie participative qui est actuellement effective et réelle dans beaucoup de communes.
Citation
Citation de Fouthese
Je te laisse causer tout ton soul - ici tu n'es pas crédible.
Continue de pérorer ! Le théâtre du Grand Guignol c'est bon pour le moral.
Ben Fouthese je n'arrive jamais à avoir quelque chose de concrêt de ta part en dehors du RIC !
Je t'ai demandé quelles mesures allaient donner à manger aux plus démunis et leur trouver du travail !
Je n'ai toujours aucune réponse de ta part
Lorsque tu proposes la révolution, le minimum est d'avoir un programme, des idées des pistes et pas simplement proposer un RIC sans avoir aucune visibilité sur le reste et des aucunes idées des mesures à prendre pour répondre aux besoins des plus défavorisés.
Sinon cela s'appelle du populisme ou de la propagande pour profiter de la misère du peuple pour avancer son idéologie ! CQFD
|
|
Citation de fouthese
Mienne erreur corrigée
En revanche,ce qu'il fait de la France et à beaucoup de français,ces fameux sans-dents,ça me fait plutôt enrager vois-tu
"La politique extérieure française n'est pas trop ma tasse de thé"
Pas trop ta tasse de thé !
C'est à mon avis le plus important que d'avoir un président défendant les intérêts de la France dans une économie mondialisée, l'indépendance du pays en matière de défense mais aussi développer son activité économique pour prétendre conserver et préserver le modèle social tel qu'on le connaît actuellement .
Que tu le veuilles ou non la France doit se défendre vis à vis des autres blocs économiques etc... Si tu ne comprends pas ça c'est grave
"En revanche,ce qu'il fait de la France et à beaucoup de français,ces fameux sans-dents,ça me fait plutôt enrager vois-tu "
Tu racontes des bêtises, 17 milliards ont été affectés aux revendications des GJ, le pouvoir d'achat a augmenté depuis la fin de l'années dernière sour INSEE, le chômage baisse, je veux bien que ce ne soit pas encore suffisant, mais arrête de laisser croire que rien n'est fait.
De plus toutes les mesures prises n'ont pas une incidence immédiate.
|
|
|
|
Citation de fouthese
Mais,entre autres choses...
" La nouvelle résistance
Face à la violence technologique "
https://www.eyrolles.com/Entreprise/Livre/la-nouvelle-resistance-9782212572407/
Ben oui Fouthese, c'est bien que tu nous proposes ce livre !
l'as-tu lu au moins ?
Depuis le temps que je parle des GAFAM et des BATX dans mes posts et rien en Europe, à force de refuser le développement des entreprises, on finit par devenir dépendant des GAFAM et BATX qui nous imposent elles leurs modèles ultra libéral.
Ensuite Fouthese tu viens pleurer !
Mon pauvre !
|
|
Citation de cassenoisette25
Punaise ce n'est pas assez précis ?
Non c'est parler pour ne rien dire, enfoncer des portes ouvertes !
|
|
cassenoisette25 (clôturé)
il y a 5 ans
Non c'est parler pour ne rien dire, enfoncer des portes ouvertes !
Ben voilà, ça c'est clair
Mais, il ne faut inventer ce que je n'ai pas dit
|
|
Citation de fouthese
Alors bon: Iseult est fâchée !
Je peux savoir pour quelle raison !
Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es !
|