fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese :o)

Icitte tu as toute ta place !

Pas de discrimination,
Pas de censure.

Du dialogue. Dans le but de faire tout avancer pour le bien commun & individuel - Tel est mon credo... :o)

Merci de m'accepter en ton sein, je t'en suis reconnaissante car tu sais que ce n'est pas l'avis de tous !
Tu vas encore te faire flageller ;-)

Modifié il y a 5 ans, le mardi 23 juillet 2019 à 18:01

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Un long chemin nous attend tous...

C'est long et escarpé le devenir humain... :-(

Une femme épanouie et heureuse,LA première merveille de ce monde ! :o)
Alors si toutes s'y mettaient avec leur singulière gaieté qui laisse parfois les zhommes tout penauds devant tant d'allégresse ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Si tu savais comme je m'abstiens !
Ceci dit, je n'ai pas la plume de Simone, hélas !

Merci de nous le reconnaître !

Tu n'as pas répondu quelle acception tu donnais à ma singularité.

:o)

" Tu n'as pas répondu quelle acception tu donnais à ma singularité. "

Vous êtes insaisissables pour les mâles,eux qui sont si rustiques... - Et j'en suis... :-(

Votre " alchimie "... Ah ! Les mots me manquent... :-(

______________________________________________________________________________________________________

Touchées par la Grâce:

Modifié il y a 5 ans, le mardi 23 juillet 2019 à 18:10

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Merci de m'accepter en ton sein, je t'en suis reconnaissante car tu sais que ce n'est pas l'avis de tous !
Tu vas encore te faire flageller ;-)

:o)

" Tu vas encore te faire flageller "

Rien à cirer !

( En toutes lettres... ;o) )

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Un long chemin nous attend tous...

C'est long et escarpé le devenir humain... :-(

Une femme épanouie et heureuse,LA première merveille de ce monde ! :o)
Alors si toutes s'y mettaient avec leur singulière gaieté qui laisse parfois les zhommes tout penauds devant tant d'allégresse ! ;o)

Qu'est-ce que cet avorton ? Je n'ai rien compris. Je l'ai supprimé car la bonne inter est passée après.
Y'en a un qui devrait m'expliquer les arcanes et les méandres de l'informatique ;-)

A qui le dis-tu !

Quelle belle ode à la femme ! ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

" Tu n'as pas répondu quelle acception tu donnais à ma singularité. "

Vous êtes insaisissables pour les mâles,eux qui sont si rustiques... - Et j'en suis... :-(

Votre " alchimie "... Ah ! Les mots me manquent... :-(

______________________________________________________________________________________________________

Touchées par la Grâce:

N'en fais pas trop quand même ! ;-)

Je pense que tu as été bien gâté de ce côté-là, la façon dont tu en parles.

Très belle version .... même si, pour moi, personne n'égale Barbara.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

" Tu vas encore te faire flageller "

Rien à cirer !

( En toutes lettres... ;o) )

;-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Qu'est-ce que cet avorton ? Je n'ai rien compris. Je l'ai supprimé car la bonne inter est passée après.
Y'en a un qui devrait m'expliquer les arcanes et les méandres de l'informatique ;-)

A qui le dis-tu !

Quelle belle ode à la femme ! ;-)

Pour l'informatique sur le site,je ne suis d'aucune aide...

Allez ! Un autre poète:

:-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult N'en fais pas trop quand même ! ;-)

Je pense que tu as été bien gâté de ce côté-là, la façon dont tu en parles.

Très belle version .... même si, pour moi, personne n'égale Barbara.

En faire de trop...
Non.

Tous & toutes ne donnent pas le temps au temps. - Celui d'avant...avant que n'advienne l'irréparable. - Et j'en fus,il y a longtemps.
Il y a de ces engagements... depuis tout ce temps les mots me manquent encore.Ne serait-ce que pour comprendre.C'est dire...
Vivre est difficile.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Je me sauve...

J'ai à faire... :o)

Quel emploi du temps j'ai !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Pour l'informatique sur le site,je ne suis d'aucune aide...

Allez ! Un autre poète:

:-)

Je ne parlais pas de toi mais au fait sais-tu comment on isole les citations ou es-tu aussi bête que moi ? ;-)

Waouh pour le poème.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese En faire de trop...
Non.

Tous & toutes ne donnent pas le temps au temps. - Celui d'avant...avant que n'advienne l'irréparable. - Et j'en fus,il y a longtemps.
Il y a de ces engagements... depuis tout ce temps les mots me manquent encore.Ne serait-ce que pour comprendre.C'est dire...
Vivre est difficile.

Je plussoie pour parler virtuellement. ;-)

Modifié il y a 5 ans, le mardi 23 juillet 2019 à 19:07

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Je me sauve...

J'ai à faire... :o)

Quel emploi du temps j'ai !

Tant que ça ?

Bonne soirée et merci pour cet échange convivial. ;-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de iseult Bon, allez, je t'imite :

"Hola, tu perds tes nerfs Iseult ! :-$ "
Où vois-tu que je perds mes nerfs ?
Tu dis la même chose à Fouthèse et à d'autres quand ils t'envoient balader.

"Ben oui, tu vas maintenant donner des cours d'informatique aux professionnels du secteur et réviser la sémantique informatique et les usages courants de la terminologie des TIC "
Je n'ai jamais dit que j'étais férue en informatique, j'ai même dit le contraire.
La preuve, tu vois, je ne sais même pas citer les citations, c'est dire !
Si tu pouvais me donner des cours ? ;-)

"Pour info remonte ce fil et tu verras qui a commencé à casser les bonbons avec des âneries ? "
En effet, j'ai eu l'outrecuidance de me permettre de te poser une question anodine mais somme toute bien légitime à mon sens ; que n'ai-je pas fait là car j'ai enclenché la machine qui n'attendait que ça et qui ne veut plus s'arrêter !

"Mais si tu pouvais dire vrai pour une fois, me lâcher définitivement, tu seras géniale et tu me feras grand plaisir ! "
Plaisir réciproque auquel tu ne t'es pourtant pas soumis, la preuve.

"Ben il suffit de regarder le contenu de tes posts pour comprendre le côté "useless" de tes interventions, au moins tu pourrais faire l'effort de nous apporter de l'info, du savoir, une petite plus-value, plutôt que de jouer ta tatie danielle à longueur de journées avec tes commentaires de commentaires sans enrichir d'un pouce la plupart des topics."

Ne t'en déplaise, d'aucuns ont dit apprécier mes interventions mais, ça bien sûr, tu le passes sous silence.
Jouer la tatie Danielle et à longueur de journée ?
Regarde tes interventions comparées aux miennes. Et, c'est une des rares fois où je suis là l'après-midi.

"Ben, je dois avouer que je ne suis qu'une toute petite pointure à côté de toi !

Pour le coup je te dois reconnaître que tu marques le respect ! "
N'en sois pas si sûr !

"Ben alors pourquoi interviens-tu sur mes posts ou les commentaires de ceux avec qui échangent avec moi pou gloser ou balancer tes petites remarques sur des reprises de posts de Fouthese ou Cassenoisette, à la Tatie Danielle sans avoir le courage de le faire directement ! "

Je n'ai pas glosé ni balancé de remarque, je t'ai juste posé une question.

C'est quand même amusant que tu ne relèves que la mauvaise critique et non la bonne comme j'en ai fait une à Noisette à ton sujet.

Tatie Danielle est ta nouvelle marotte ?

Ah bon, je n'ai pas le courage de te répondre directement ? Que fais-je ?

"Quand je vois passer quelques uns de tes posts, j'ai quelques difficultés à imaginer l'adéquation du terme intéressant dans tes inters ! CQFD "
Tu te répètes et donc, moi, je répète ma réponse : "Ne t'en déplaise, d'aucuns ont dit apprécier mes interventions mais, ça bien sûr, tu le passes sous silence."
Puis, tu n'as pas le monopole de la définition du terme "intéressant".

"Allez, si tu pouvais m'oublier une bonne fois pour toute, d'aller emmerder quelqu'un d'autre, ce sera un grand bonheur pour moi ! "
Je te retourne à nouveau le compliment mais je sais que cela ne sera pas suivi d'effet et que c'est encore moi qui "cèderai" comme la dernière fois si je veux que ça s'arrête !
Les plus intelligents s'arrêtent en premier, prouve-le avant moi ;-)

Citation
Citation de Iseult

Où vois-tu que je perds mes nerfs ?
Tu dis la même chose à Fouthèse et à d'autres quand ils t'envoient balader.

Relis-toi !
:-$

Citation
Citation de Iseult

Je n'ai jamais dit que j'étais férue en informatique, j'ai même dit le contraire.
La preuve, tu vois, je ne sais même pas citer les citations, c'est dire !
Si tu pouvais me donner des cours ?

Alors pourquoi me contredis-tu lorsque je parles de l’avatar de desmotspassent ?

Citation
Citation de Iseult

En effet, j'ai eu l'outrecuidance de me permettre de te poser une question anodine mais somme toute bien légitime à mon sens ; que n'ai-je pas fait là car j'ai enclenché la machine qui n'attendait que ça et qui ne veut plus s'arrêter !

Ce n’est pas le fait de poser la question, c’est ta façon d’affirmer quelque chose sans savoir et de persister à nier l’évidence malgré les liens donnés et l’usage courant de ce terme dans le milieu informatique.

Citation
Citation de Iseult

Plaisir réciproque auquel tu ne t'es pourtant pas soumis, la preuve.

Citation
Citation de Iseult

Ne t'en déplaise, d'aucuns ont dit apprécier mes interventions mais, ça bien sûr, tu le passes sous silence.
Jouer la tatie Danielle et à longueur de journée ?
Regarde tes interventions comparées aux miennes. Et, c'est une des rares fois où je suis là l'après-midi.

Pour info, je ne joue pas le Papy Daniel ici, j’ai expliqué le pourquoi de mes interventions avec Fouthese, la différence est très claire, je ne vais pas gratuitement emmerder les autres. Reprends les cas sur ce topic, toi ici, Rambo, qui vient me chercher, sans parler des autres.

Montre-nous tes posts récents en dehors d’un que tu as écrit récemment à propos du permis de conduire où tu écris quelque chose qui ait une quelconque intérêt informatif, culturel ou autre ?

Citation
Citation de Iseult

Je n'ai pas glosé ni balancé de remarque, je t'ai juste posé une question.

Remonte le fil et relis, à partir des posts de CasseNoisette que tu reprends pour gloser !
Sauf un seul dernièrement.

Citation
Citation de Iseult

Tatie Danielle est ta nouvelle marotte ?

Non non, simplement un constat sur ton comportement à mon endroit !

Citation
Citation de Iseult

Ah bon, je n'ai pas le courage de te répondre directement ? Que fais-je ?

tout simplement parce que j’ai réagi à ton questionnement dans ton post destiné à Fouthese

Citation
Citation de Iseult

Tu te répètes et donc, moi, je répète ma réponse : "Ne t'en déplaise, d'aucuns ont dit apprécier mes interventions mais, ça bien sûr, tu le passes sous silence."

On se console comme peut !

Citation
Citation de Iseult

Puis, tu n'as pas le monopole de la définition du terme "intéressant".

C’est clair, tu en es encore moins l’égérie !

Citation
Citation de Iseult

Je te retourne à nouveau le compliment mais je sais que cela ne sera pas suivi d'effet et que c'est encore moi qui "cèderai" comme la dernière fois si je veux que ça s'arrête !
Les plus intelligents s'arrêtent en premier, prouve-le avant moi

Parce que je ne veux pas te faire te faire passer pour la moins intelligente, question de bienséance et de savoir-vivre chez moi !

Au plaisir !

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Je pressens que je vais trouver un cygne ( noir ! ) complètement carbonisé on ze beach courant août.... ;o)

Coucou Fout’´Fout !

Il est bien loin le temps ou les demoiselles,qui se promenaient le long des rivages avec des ombrelles, le parfum des embruns sur le bas des robes longues.
La mer de Christophe s’est emplie de maillots colorés, je trouve plus mon petit coin pour faire mes siestes, mais ah que l’eau était bonne encore aujourd’hui, avec cette chaleur j’ai laissé mon coquillage suffoquant !

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose