fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese Hello cassenoisette,

sur Windows il faut effectivement le télécharger alors que sur Linux d'emblée il est installé.
En revanche les possesseurs de Windows bénéficient tout de suite de la dernière version de Gimp,alors que ce n'est pas le cas sur Linux. - Pour quelle raison,je l'ignore.
Gimp devient tout doucettement une usine à gaz mais lorsqu'on est passionné on a vite fait de maîtriser les outils qui s'ajoutent à chaque nouvelle version.
Étant sur Linux j'ai installé tous les logiciels de post-production proposés par l'open source.Par conséquent j'ai de quoi satisfaire mes éventuelles fantaisies picturales... ;o)

Bonsoir fouthese

Dommage, je n'arrive plus à trouver l'ancienne version

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de evildad

XD...

Comme un garçon j’ai les cheveux longs , comme un garçon j’ai un ceinturon, comme un garçon ! Comme un garçon, moi je distribue des corrections faut faire attention, comme un garçon ! Pourtant je ne suis qu’une filleuuuuu lalala....lalala

Rire !

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de fouthese - " Non l’IP Address n’est pas toujours suffisante, l’IP Spoofing ça se pratique ! De plus, tu ne sais pas qui est derrière l'IP physiquement ! CQFD
:-) " - Exact. - Toutefois,une enquête parmi le voisinage,auprès des locataires de mon petiot immeuble...bref: divers recoupements et pif paf pouf ! In ze cabane à petits lapins le gars fouthèse ! :-( - En république non-populaire de Fronze...ch'te demande un peu...

Kweuah ! Bibi passer inaperçu ! Jamais ( depuis que Rata-touille & Evil sont passés dans cette cabane à lapins ! :-) ) ! De fait j'abandonne aux OPJ le soin de vérifier mon identité ET mes volitions de faire péter ce qui entoure la cabane à petiots lapins ! Ils ne trouveront que...que dalle dans ma buanderie because j'ai prévenu les salafistes,les Corses & les G-J que ce n'est pas le moment de se faire remarquer jusque dans les locaux de Smail.fr !

Quant à l'excès de vitesse en pédalo ( Rata-Touille a ses heures... On ze pédalo,je lui demande d'appuyer sur le button,et ben elle appuie sur le button ! Du coup ce n'est plus un pédalo mais un Vole-au-Vent ! Du genre bang supersonique qui foudroie les mémères restées sur le rivage ! :o) ),eh ben les tankers s'arrêtent net sur place pour éviter un crash-test ! - C'est dire... :o)

Un Vole - au - Vent du genre bang supersonique ! Adrénaline de ouf !
Un pédalo magique !!!!

Photo de marianneee
marianneee il y a 5 ans

Citation de iseult Coucou Marianneee !

Je vois ;-)

Je disais juste que certains préfèrent les blondes (même les fausses), d'autres les brunes et certains les rousses.
Après, beaucoup ne sont pas sectaires et font fi de leur goût capillaire quand il s'agit "d'avoir" une nana.

Quant au sites de rencontres, ils regorgent d'attrape-nigaud(e)s !

Bonne journée dominicale !

C’est ce que nous disions , toutes les tulipes !

Bonne soirée Iseult

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de iseult Merci de me confirmer que j'ai mon mot à dire surtout quand on m'attaque ... mais même sans !
Que sont mes mots ? Ma singularité ? Ce serait intéressant d'étayer.

t'as pas compris la question..

c'est à toi d’étayer...

puisqu'il est question de ta liberté de parole..

toi comprendre..?

:-)

(pardon , c'etait plus fort que moi...=

Photo de arthur_rambo

Citation de peyrac75 tous les nombreux....ne peuvent devenir VIP

comme toi

ah bon..?
j'ai rien demandé...

je ne suis personne...
;-)

si tu vois ce que je veux dire...

Photo de arthur_rambo

Citation de marianneee Comme un garçon j’ai les cheveux longs , comme un garçon j’ai un ceinturon, comme un garçon ! Comme un garçon, moi je distribue des corrections faut faire attention, comme un garçon ! Pourtant je ne suis qu’une filleuuuuu lalala....lalala

Rire !

les filles...

avec une paire de couilles..?

ça m’intéresse...

;-)

Modifié il y a 5 ans, le mardi 23 juillet 2019 à 23:10

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de marianneee C’est ce que nous disions , toutes les tulipes !

Bonne soirée Iseult

Coucou Marianneee,

Ce n'est pas ma fleur préférée. ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo t'as pas compris la question..

c'est à toi d’étayer...

puisqu'il est question de ta liberté de parole..

toi comprendre..?

(pardon , c'etait plus fort que moi...=

Sauf qu'il n'y avait pas de question, que la mienne ne t'était pas posée et que l'intéressé m'a répondu.
Une fois de plus, tu te mêles de ce qui ne te concerne pas et c'est moi la concierge !

Modifié il y a 5 ans, le mardi 23 juillet 2019 à 23:51

Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo les filles...

ça m’intéresse...

;-)

arthur_rambo il y a 40 minutes

Citation de marianneee Comme un garçon j’ai les cheveux longs , comme un garçon j’ai un ceinturon, comme un garçon ! Comme un garçon, moi je distribue des corrections faut faire attention, comme un garçon ! Pourtant je ne suis qu’une filleuuuuu lalala....lalala

Rire !

les filles...

ça m’intéresse...

;-)

Ben voila, c'est pas plus compliqué hein? T'es pd p'y c'est tout quoi. T'es pas le premier et pas le dernier !!!

En tout cas bravo pour ton coming prout !

(prout )

Photo de arthur_rambo

Citation de iseult Sauf qu'il n'y avait pas de question, que la mienne ne t'était pas posée et que l'intéressé m'a répondu.
Une fois de plus, tu te mêles de ce qui ne te concerne pas et c'est moi la concierge !

c'est compliqué ..

un balai dans l uc..

t'as des tournures d'esprit qui ne ressemblent qu' à toi..

Photo de arthur_rambo

Citation de mephilto arthur_rambo il y a 40 minutes

Rire !

les filles...

ça m’intéresse...

;-)

Ben voila, c'est pas plus compliqué hein? T'es pd p'y c'est tout quoi. T'es pas le premier et pas le dernier !!!

En tout cas bravo pour ton coming prout !

(prout )

toi,la tarlouze...

du vent...

;-)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo c'est compliqué ..

un balai dans l uc..

t'as des tournures d'esprit qui ne ressemblent qu' à toi..

Qu'est-ce que ça vient faire tes élucubrations, une fois de plus ? Juste à répéter toujours les mêmes inepties !

Photo de arthur_rambo

Citation de iseult Qu'est-ce que ça vient faire tes élucubrations, une fois de plus ? Juste à répéter toujours les mêmes inepties !

juste à te répéter..
tes blocages...

;-)

qui forment l’évidence de tout ton être...

tu n' sais t'affirmer que dans la négation...

pôvre de toi...

;-)

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 24 juillet 2019 à 00:30

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo juste à te répéter..
tes blocages...

;-)

qui forment l’évidence de tout ton être...

tu n' sais t'affirmer que dans la négation...

pôvre de toi...

;-)

Quand est-ce que tu te rendras compte que tout ce que tu racontes n'a aucun sens ?

Allez, le concierge, je te laisse les clés !

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose