sur Windows il faut effectivement le télécharger alors que sur Linux d'emblée il est installé.
En revanche les possesseurs de Windows bénéficient tout de suite de la dernière version de Gimp,alors que ce n'est pas le cas sur Linux. - Pour quelle raison,je l'ignore.
Gimp devient tout doucettement une usine à gaz mais lorsqu'on est passionné on a vite fait de maîtriser les outils qui s'ajoutent à chaque nouvelle version.
Étant sur Linux j'ai installé tous les logiciels de post-production proposés par l'open source.Par conséquent j'ai de quoi satisfaire mes éventuelles fantaisies picturales...
Bonsoir fouthese
Dommage, je n'arrive plus à trouver l'ancienne version
Comme un garçon j’ai les cheveux longs , comme un garçon j’ai un ceinturon, comme un garçon ! Comme un garçon, moi je distribue des corrections faut faire attention, comme un garçon ! Pourtant je ne suis qu’une filleuuuuu lalala....lalala
Citation de fouthese
- " Non l’IP Address n’est pas toujours suffisante, l’IP Spoofing ça se pratique ! De plus, tu ne sais pas qui est derrière l'IP physiquement ! CQFD
" - Exact. - Toutefois,une enquête parmi le voisinage,auprès des locataires de mon petiot immeuble...bref: divers recoupements et pif paf pouf ! In ze cabane à petits lapins le gars fouthèse ! - En république non-populaire de Fronze...ch'te demande un peu...
Kweuah ! Bibi passer inaperçu ! Jamais ( depuis que Rata-touille & Evil sont passés dans cette cabane à lapins ! ) ! De fait j'abandonne aux OPJ le soin de vérifier mon identité ET mes volitions de faire péter ce qui entoure la cabane à petiots lapins ! Ils ne trouveront que...que dalle dans ma buanderie because j'ai prévenu les salafistes,les Corses & les G-J que ce n'est pas le moment de se faire remarquer jusque dans les locaux de Smail.fr !
Quant à l'excès de vitesse en pédalo ( Rata-Touille a ses heures... On ze pédalo,je lui demande d'appuyer sur le button,et ben elle appuie sur le button ! Du coup ce n'est plus un pédalo mais un Vole-au-Vent ! Du genre bang supersonique qui foudroie les mémères restées sur le rivage ! ),eh ben les tankers s'arrêtent net sur place pour éviter un crash-test ! - C'est dire...
Un Vole - au - Vent du genre bang supersonique ! Adrénaline de ouf !
Un pédalo magique !!!!
Je disais juste que certains préfèrent les blondes (même les fausses), d'autres les brunes et certains les rousses.
Après, beaucoup ne sont pas sectaires et font fi de leur goût capillaire quand il s'agit "d'avoir" une nana.
Quant au sites de rencontres, ils regorgent d'attrape-nigaud(e)s !
Citation de iseult
Merci de me confirmer que j'ai mon mot à dire surtout quand on m'attaque ... mais même sans !
Que sont mes mots ? Ma singularité ? Ce serait intéressant d'étayer.
Citation de marianneee
Comme un garçon j’ai les cheveux longs , comme un garçon j’ai un ceinturon, comme un garçon ! Comme un garçon, moi je distribue des corrections faut faire attention, comme un garçon ! Pourtant je ne suis qu’une filleuuuuu lalala....lalala
Rire !
les filles...
avec une paire de couilles..?
ça m’intéresse...
Modifié il y a 5 ans, le mardi 23 juillet 2019 à 23:10
Citation de arthur_rambo
t'as pas compris la question..
c'est à toi d’étayer...
puisqu'il est question de ta liberté de parole..
toi comprendre..?
(pardon , c'etait plus fort que moi...=
Sauf qu'il n'y avait pas de question, que la mienne ne t'était pas posée et que l'intéressé m'a répondu.
Une fois de plus, tu te mêles de ce qui ne te concerne pas et c'est moi la concierge !
Modifié il y a 5 ans, le mardi 23 juillet 2019 à 23:51
Citation de marianneee Comme un garçon j’ai les cheveux longs , comme un garçon j’ai un ceinturon, comme un garçon ! Comme un garçon, moi je distribue des corrections faut faire attention, comme un garçon ! Pourtant je ne suis qu’une filleuuuuu lalala....lalala
Rire !
les filles...
ça m’intéresse...
Ben voila, c'est pas plus compliqué hein? T'es pd p'y c'est tout quoi. T'es pas le premier et pas le dernier !!!
Citation de iseult
Sauf qu'il n'y avait pas de question, que la mienne ne t'était pas posée et que l'intéressé m'a répondu.
Une fois de plus, tu te mêles de ce qui ne te concerne pas et c'est moi la concierge !
c'est compliqué ..
un balai dans l uc..
t'as des tournures d'esprit qui ne ressemblent qu' à toi..
Citation de mephilto
arthur_rambo il y a 40 minutes
Citation de marianneee Comme un garçon j’ai les cheveux longs , comme un garçon j’ai un ceinturon, comme un garçon ! Comme un garçon, moi je distribue des corrections faut faire attention, comme un garçon ! Pourtant je ne suis qu’une filleuuuuu lalala....lalala
Rire !
les filles...
ça m’intéresse...
Ben voila, c'est pas plus compliqué hein? T'es pd p'y c'est tout quoi. T'es pas le premier et pas le dernier !!!