Citation de evildad
va savoir... en parlant de clip... les miens, une fois postés, contiennent un message d 'erreur et sont rendus illisibles.... le site en maintenance?....
Je ne sais pas...
Sur Firefox c'est OK !
Sur Chromium,ça coince pour certains clips... - Là je sur Chromium est la vidéo n'est pas visible.
Citation de evildad
moi je dis que ce syndicaliste là, si il veut aider ses collègues, il devrait s'en retourner à la rue et ses aléas quotidiens... Il leurs serait à coup sûr plus utile que sur un plateau télé....
Complètement d'accord avec toi,c'est évident.
Mais la structure pyramidale l'interdit.
Plus on monte dans celle-ci,plus l'on devient incompétent.C'est inexorable...
D'où le bordel depuis des décennies dans tous les domaines...
PS: vidéo en favori - elle est trop longue
Modifié il y a 5 ans, le mardi 6 août 2019 à 13:48
Et lui,tu le connais - hier en fin de journée j'ai posté ici deux de ses vidé... Ce son de gratte absolument fabuleux ! Du bayou... Ze guitariste !
Une suggestion pour Castaner: mettre en ligne la totalité des vidé produites par la police lors d'une manifestation de façon à les comparer avec des vidé prises par les G-J.
Techniquement c'est réalisable,
mais politiquement ça va être une autre affaire !
Là je ris - mais pas pour ce que la vidéo montre et les propos des protagonistes...
Là je vois un amuse-gueule politiquement inoffensif qui n'existe que pour faire le buzz pour cette station...
Je sais: " Le roy est nu ! " - Mais les fous du roy,eux,sont là pour amuser la galerie... Et rien d'autre.Aucune vérité,aucun désir de soulever une contradiction - du rien complice.
Non,je ne t’épargnerai pas ce calvaire.- Pour le dire d’une façon plus diplomatique: à un moment où tu auras le temps de la visionner en entier eh bien tu le feras. - Du reste,quant à moi rien presse.Va à ton rythme,je t’attendrai…
Il est magnifique Maxime dans cette vidéo.J’entends par là que ses propos s’étoffent et se diversifient tout en fournissant des arguments imparables.
Il tape fort !
Il tape haut !
Il tape juste !
Il tape bien !
- Et ce n’est pas fini...
Il ne fait pas de « la » politique parce que parler de « la politique »,consiste à jacasser à perte de vue pour noyer tout sous un fatras de mots;c’est faire de la cuisine dans laquelle avant tout il s’agit de rebondir sur des mots,des phrases,des discours,dans un jeu infini de ping-pong n’aboutissant qu’à stériliser tout débat au cours duquel il y aurait à résoudre des problèmes concrets. - Lui parle DU Politique! Du Vivre Ensemble ! Et en parlant de la sorte il parle de ce que doit être la politique. - Et qu’il s’égare parfois sur des points de détails,ou qu’il se trompe d’autres fois sur des chiffres,quelle importance ! Dans un mouvement de va-et-vient presque permanent il va du fondamental,du Concret en général,vers tel ou tel aspect dudit concret.
Il a renversé la table,considérant que tout était à revoir.Et que cette tâche appartient au peuple.
Par ailleurs il en parle sur Internet – c’est-àire à des millions de francophones dispersés partout sur la planète qui eux-mêmes répercutent auprès des habitants dans le pays où ils vivent puisque parlant leur langue.La contagion est totale,irréversible, insaisissable.Un truc monstrueux impossible à juguler ou détruire.C’est un élan qui ne s’arrêtera pas ! Après plus de 2000 d’Histoire les peuples vont se réveiller et bannir à tout jamais la structure pyramidale du pouvoir. - Je salue cet effort auquel je souscris pleinement !
Allez,hop Une autre vidéo !
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Fouthese
Citation Citation de Fouthese
Non,je ne t’épargnerai pas ce calvaire.- Pour le dire d’une façon plus diplomatique: à un moment où tu auras le temps de la visionner en entier eh bien tu le feras. - Du reste,quant à moi rien presse.Va à ton rythme,je t’attendrai…
Ben moi je me permets de me l’épargner si cela ne t’ennuie pas !
J’ai visualisé quelques minute, en définitive et cela n'eengage que moi, comme d’hab quelques minutes de trop !
Il est magnifique Maxime dans cette vidéo.J’entends par là que ses propos s’étoffent et se diversifient tout en fournissant des arguments imparables.
Il tape fort !
Il tape haut !
Il tape juste !
Il tape bien !
- Et ce n’est pas fini...
Taper fort !, le voilà devenu journaliste enquêteur, analyste, juge d'instruction ... !
Tirer des conclusions et condamner, sans avoir « Tout » les éléments de l’enquête pour le faire , je trouve ça toujours très fort de la part de quelqu’un qui condamne le journalisme mainstream pour nous en proposer un « ground zero » sans bien sûr respecter aucune des règles de l’art de la profession, en y ajoutant, sa rubrique tribunal populaire bâti sur du sable !
Fouthese, le populisme et le journalisme version Nabilla 2.0 je te le laisse !
Comprends-tu !
Il ne fait pas de « la » politique parce que parler de « la politique »,consiste à jacasser à perte de vue pour noyer tout sous un fatras de mots;c’est faire de la cuisine dans laquelle avant tout il s’agit de rebondir sur des mots,des phrases,des discours,dans un jeu infini de ping-pong n’aboutissant qu’à stériliser tout débat au cours duquel il y aurait à résoudre des problèmes concrets. - Lui parle DU Politique! Du Vivre Ensemble ! Et en parlant de la sorte il parle de ce que doit être la politique. - Et qu’il s’égare parfois sur des points de détails,ou qu’il se trompe d’autres fois sur des chiffres,quelle importance ! Dans un mouvement de va-et-vient presque permanent il va du fondamental,du Concret en général,vers tel ou tel aspect dudit concret.
Il a renversé la table,considérant que tout était à revoir.Et que cette tâche appartient au peuple.
Par ailleurs il en parle sur Internet – c’est-àire à des millions de francophones dispersés partout sur la planète qui eux-mêmes répercutent auprès des habitants dans le pays où ils vivent puisque parlant leur langue.
« c’est-à -dire à des millions de francophones dispersés partout sur la planète »
A des millions de francophones !
Fouthese, Oh Tartarin ! t’es pourtant pas en vacances à Marseille hein !
Je lis : « 19 477 vues »
C’est ça tes millions de francophones ?
Tu parles qu’elle est populaire ta révolution !
La contagion est totale,irréversible, insaisissable.Un truc monstrueux impossible à juguler ou détruire.C’est un élan qui ne s’arrêtera pas ! Après plus de 2000 d’Histoire les peuples vont se réveiller et bannir à tout jamais la structure pyramidale du pouvoir. - Je salue cet effort auquel je souscris pleinement !
...
Oh Fouthese ! T’es High au Sky ?
T’as vu la lumière, un truc Méga Mouse qui va changer l’humanité entière, t’es parti chercher Leelou / Kinette ?