Quand un policier l'ouvre...à sa façon...
Sans doute qu'il n'a pas jugé inutile de faire du zèle,de devancer les espérances de sa hiérarchie ! On ne sait pas.On va attendre.
" Un policier dit vouloir "casser la bouche" aux gilets jaunes, une enquête ouverte "
Qui sait...
Vraiment t'es marrant...
Qui ou quoi l'obligerait à dire l'instant d'une ou plusieurs vidé ce fond de sa pensée qui l'amène à construire de la sorte la suite de ses vidé...
Et pense à faire ton propre Topic pour sauver les meubles !
Moi j'y tiens... Eh ouais... J'ai hâte de connaître la nature de tes rustines...
Citation Citation de Fouthese
« Qui sait...
Vraiment t'es marrant...
Qui ou quoi l'obligerait à dire l'instant d'une ou plusieurs vidéo s ce fond de sa pensée qui l'amène à construire de la sorte la suite de ses vidéo s... »
10mn30
« On en a marre des dirigeants qui ne prennent pas leurs responsabilités, des opposants qui auraient une fenêtre de tir et qui au lieu de prendre leurs responsabilités pour essayer de fédérer autour d’un projet commun pour la France, passent leur temps à refaire une mauvaise caricature de la bataille de stalingrad... »
Faut reconnaître que là je suis en phase avec elle !
Mordieu ! Fouthese, Tatiana parle de toi et BB, vous voulez nous refaire une mauvaise caricature de la bataille de Stalingrad ?
Moi j'y tiens... Eh ouais... J'ai hâte de connaître la nature de tes rustines...
Ben Fouthese soit tu es sourd et aveugle, faut arrêter ton Sky, c’est pas bon pour ta mémoire ! j’ai déjà donné mes bases !
Et toi ! CQFD
Qui sait...
Vraiment t'es marrant...
Qui ou quoi l'obligerait à dire l'instant d'une ou plusieurs vidé ce fond de sa pensée qui l'amène à construire de la sorte la suite de ses vidé...
1mn30 – Dixit dans le livre qu’elle a co-écrit :« Macron le mec qui boirait un bidon de « glisovat » pour pouvoir pisser sur ton pays »
Que serait-il passé si Macron avait fait passer une loi ou une directive demandant l’interdiction immédiate du produit !
Tous les agriculteurs auraient applaudi ?
Voilà le genre de raisonnement d’une personne qui n’a aucune réflexion sur le contexte et les arbitrages que doivent faire les gouvernants de pays comme la France, elle qui veut défendre les paysans français !
3mn25
« Ils ont ruiné littéralement l’économie du pays »
Ruiné l’économie du pays ou les caisses de l’état ?
« Ils sont en train de se foutre complètement de la planète et de la détruire à vitesse grand V »
3mn49
« A partir du moment où on a décréter que pour mettre en place une forme de libre marché, chacun allait être livré à lui même et faire exactement ce qu’il veut, ce qui revient dans l’état actuel des choses, à la lumière de l’observation de comment ça se passe, ça revient à la liberté du renard dans le poulailler, … et on en arrive à une forme, dans un pays qui a sombré dans une forme d’arbitraire... »
Ah bon en France on vit dans un libre marché ?
Elle devrait faire un tour chez nos députés européens, ceux qui calibrent les concombres pour voir comment le marché est libre !
Même dans les pays de l’ultra-libéralisme, les US, le président lui même est interventionniste pour faire condamner les entreprises comme les GAFAM ou pour taxer les entreprises étrangères vinicoles fromagères ou constructeurs automobiles, ou interdit aux entreprises et états d’utiliser la technologie 5G asiatique !
Vive le libre marché !!!
5mn08
«Ca (la situation) s’est aggravée déjà par rapport à ce qu’on nous vendait comme modèle qu’on nous avait vendu quand on était petits, l’âge d’or des années 90, ça c’est clairement fini. Mais ça c’est pas seulement aggravé depuis quelques années, c’est que ça va en s’aggravant de manière exponentielle depuis que Macron est là ! »
Sait-elle ce que cela veut dire exponentiel ?
Pour info Réduction du nombre de chômeur revenu au niveau de 2009, augmentation des créations d’entreprises, la France est devenu l’un des 5 pays les plus prisés des investisseurs et entreprises étrangères, augmentation de niveau de vie des ménages !
Une vraie catastrophe effectivement pour la France !
Là depuis quelques semaines voire quelques mois on assiste quand même à un glissement qui est pour le moins inquiétant, on va pas parler tout de suite de dictature, on va pas tout de suite sortir les grand mots, les lois pour censurer l’expression des honnêtes gens sur internet et les réseaux sociaux, la propagande totalement démesurée, un grand débat national qui est une complète fumisterie où on n’écoute pas les gens, la seule réponse du gouvernement c’est la répression, on va tenter d’écraser par la violence grâce à la police à qui on ne donne pas les moyens de faire son travail de base à côté ça commence à être précupant. »
13mn25
« Justement Tatiana Ventôse comment vous la voyez concrètement les modes d’actions »
- « faire du nettoyage de plages pourries par les déchets ! »
Euh elle est déjà sortie le Week-end ? Les écolos et défenseurs de la nature sans étiquette n’ont pas attendu après elle depuis des décennies pour le faire !
- « aller aider l’agriculteur à re-semer ses récoltes ! »
Faudrait qu’elle nous dise quel est le ratio d’agriculteurs utilisant des semences « paysannes » Vs. Les « fermières » et « hybrides » ?
15mn57
« Accepter l’état de fait ! Qui est pas très joli, ça demande effectivement de remettre en question un certain nombre d’approches de préjugés même idéologiques qu’on peut avoir, donc regarder le réel, prendre acte de ce qu’est le réel et à partir de là reconstruire tout ce qu’il y a à reconstruire »
Fichtre elle m’a piqué mes idées là !
Fouthese t’as entendu ? Je suis en phase avec elle, mais certainement pas sur l’état des lieux !!!
Allez Prosit Fouthese ! Viva Tatiana !
Je ne suis pas contre que les jeunes génération aient leur mot à dire, au contraire, leur avenir est en jeu, cependant la critique du système est facile comme ne pas le comprendre, raconter n’importe quoi l’est encore plus lorsque lorsque l'on n'a pas compris le fonctionnement des institutions et de l'économie de marché . CQFD
A quand des jeunes plein d’idées réellement nouvelles avec un background suffisant pour éviter de raconter des bêtises et avoir un minimum de crédibilité ?
" PARTI PRIS. Douche froide pour les écolos : après leur beau score aux européennes, ils retombent dans leurs travers et dans leurs combinaisons d'appareil. "
Monsieur est bien aimable de me laisser à " mon journalisme "...
- Tu sais,ce présent topic n'est que l'écume d'une vague autrement plus profonde que tu ne es capable de l'imaginer... - Continues tes Tartarinades ! Tu rends service à tous ici !
Continues tes Tartarinades ! Tu rends service à tous ici !
Des faits Fouthese, des faits !
« c’est-à -dire à des millions de francophones dispersés partout sur la planète »
A des millions de francophones !
Fouthese, Oh Tartarin ! t’es pourtant pas en vacances à Marseille hein !
Je lis : « 19 477 vues »
C’est ça tes millions de francophones ?
Tu parles qu’elle est populaire ta révolution
Faut nous expliquer les chiffres, non contestables et indépendants, donnés par Youtube !
Citation de evildad
moi je dis que ce syndicaliste là, si il veut aider ses collègues, il devrait s'en retourner à la rue et ses aléas quotidiens... Il leurs serait à coup sûr plus utile que sur un plateau télé....
Je l'ai regardée et écoutée 2 fois cette vidéo.
Il suffit de regarder le visage de ce policier pour constater qu'il tait des infos utiles au débat engagé.Il n'arrête pas de biaiser.
Il en sait beaucoup plus,assis qu'il est entre deux chaises...
Citation de valentin14vanvesCitation Citation de Fouthese
« Qui sait...
Vraiment t'es marrant...
Qui ou quoi l'obligerait à dire l'instant d'une ou plusieurs vidéo s ce fond de sa pensée qui l'amène à construire de la sorte la suite de ses vidéo s... »
10mn30
« On en a marre des dirigeants qui ne prennent pas leurs responsabilités, des opposants qui auraient une fenêtre de tir et qui au lieu de prendre leurs responsabilités pour essayer de fédérer autour d’un projet commun pour la France, passent leur temps à refaire une mauvaise caricature de la bataille de stalingrad... »
Faut reconnaître que là je suis en phase avec elle !
Mordieu ! Fouthese, Tatiana parle de toi et BB, vous voulez nous refaire une mauvaise caricature de la bataille de Stalingrad ?
Ben Fouthese soit tu es sourd et aveugle, faut arrêter ton Sky, c’est pas bon pour ta mémoire ! j’ai déjà donné mes bases !
Et toi ! CQFD
Valentin pour les nocturnes du P'tit Journal,c'est bien.
Bref,tu es en train de nous expliquer que tu es à court d'arguments: Stalingrad,ch'te demande un peu...
Tu veux une limonade pour te remettre tes ( rares et innovantes - voire: inexistantes ! ) idées en place !
Citation de valentin14vanvesCitation Citation de Fouthese
Continues tes Tartarinades ! Tu rends service à tous ici !
Des faits Fouthese, des faits !
« c’est-à -dire à des millions de francophones dispersés partout sur la planète »
A des millions de francophones !
Fouthese, Oh Tartarin ! t’es pourtant pas en vacances à Marseille hein !
Je lis : « 19 477 vues »
C’est ça tes millions de francophones ?
Tu parles qu’elle est populaire ta révolution
Faut nous expliquer les chiffres, non contestables et indépendants, donnés par Youtube !
T'es un marrant...
" Je lis : « 19 477 vues »
C’est ça tes millions de francophones ? " - Valentin,citation
- Combien de youtubeurs se plaignent que le nombre de vues de leurs vidé est systématiquement revu à la baisse par Youyou ! Hein,combien ! - Et tu sais fort bien pour quelle raison... -> la cuisine politique...
Par ailleurs le nombre de vues - crois-je savoir ( et tu vas sauter sur cette perche que je te tends ! ) - indiqué est celui concernant les personnes inscrites sur ledit site.
Ça va intéresser qui de savoir s'il y a du lacrimo dans ses poumons ?
Ce sont les circonstances - exactes ! - de sa mort que tout un chacun veut connaître
Qu'est-ce qu'il entend par " trésor national " Barack ?
Un trésor culturel typiquement américain ?
Pendant que Manu nous a expliqué il y a quelques mois qu'il n'y " avait pas " - à sa connaissance,de Culture Française !
Valentin pour les nocturnes du P'tit Journal,c'est bien.
Bref,tu es en train de nous expliquer que tu es à court d'arguments: Stalingrad,ch'te demande un peu...
Tu veux une limonade pour te remettre tes ( rares et innovantes - voire: inexistantes ! ) idées en place !
Ben non Fouthese, j'comprends pas, tu nous fais des éloges à titre larigo sur Tatiana et sa position concernant le changement et..... pas de chance pour toi elle est de mon avis quant à ne pas révolutionner
je la cite :
------------
à 10mn30 de sa vidéo sur Sud radio avec Berkoff :
--------------------------------------------------------------
« On en a marre des dirigeants qui ne prennent pas leurs responsabilités,
..... des opposants qui auraient une fenêtre de tir et qui au lieu de prendre leurs responsabilités pour essayer de fédérer autour d’un projet commun pour la France, passent leur temps à refaire une mauvaise caricature de la bataille de stalingrad... »
Comprends-tu ce qu'elle dit Fouthese ?
à 15mn57 :
---------------
« Accepter l’état de fait ! Qui est pas très joli, ça demande effectivement de remettre en question un certain nombre d’approches de préjugés même idéologiques qu’on peut avoir, donc regarder le réel, prendre acte de ce qu’est le réel et à partir de là reconstruire tout ce qu’il y a à reconstruire »
Fichtre elle m’a piqué mes idées là !
Ben alors Fouthese !
"mes rares et innovantes - voire: inexistantes ! idées en place !
Sont aussi celles de ta petite protégée Tatiana !
Fouthese ! une limonade pour te remettre de tes vives déceptions !
Vas pas t'étouffer hein !