fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese :o)

T'es un marrant... :o)

" Je lis : « 19 477 vues »

C’est ça tes millions de francophones ? :-$ " - Valentin,citation

- Combien de youtubeurs se plaignent que le nombre de vues de leurs vidé;os est systématiquement revu à la baisse par Youyou ! Hein,combien ! - Et tu sais fort bien pour quelle raison... -> la cuisine politique... :-$

Par ailleurs le nombre de vues - crois-je savoir ( et tu vas sauter sur cette perche que je te tends ! ) - indiqué est celui concernant les personnes inscrites sur ledit site.

Tu peux toujours conjecturer, il en faudra beaucoup plus pour nous convaincre de ce que tu veux nous faire croire

Citation
Citation de Fouthese

« c’est-à -dire à des millions de francophones dispersés partout sur la planète »

Y sont où les millions de Charlies Fouthese, Y sont où les millions de Charlies ?

:-$

Citation de fouthese Valentin,un topic !
Valentin,un topic !
Valentin,un topic !
Valentin,un topic !
Valentin,un topic !
Valentin,un topic !
Valentin,un topic !
Valentin,un topic !
Valentin,un topic ! :o)

Ben lorsque t'auras présenté ton programme , j'y commettrais une analyse critique aux petits oignons, dans ce futur Topic, suivi d'un débat pour ceux qui n'en voudraient, promis !

Alors Fouthese ! Il arrive ton programme !

Photo de marsubibi380
marsubibi380 il y a 5 ans

Citation de fouthese :o)

Bon soir marsubibi380,

" Ni Troll (il y en a dans ma région rire! ) " - Question: qu'est-ce qu'être un troll dans ta région ?

" Ceci pour te dire que je suis parent de grands enfants, dont la dernière (24 ans) vient de terminer ses études et comme elle en veut elle embraye sur une spécialité. - Eh bien espérons qu'elle ne fasse pas comme sa maman: " échouer sur un forum pour trouver une raison d'être ".

Car,moi qui n'ai pas eu la chance d'avoir au moins un enfant,sa présence aurait été pour moi une raison d'être supplémentaire ! :o) - Comme quoi,toi & moi nous n'avons pas la même hiérarchie des valeurs... - Mais peut-être que cette petite " dernière de 24 ans " ne fut pas un enfant désiré,ce qui pourrait expliquer quelques bricoles... Je ne sais pas,j'essaie de comprendre... :o)

Allez,au plaisir ! ;o)

Un forum pour trouver une raison d'être?
je ne dédie pas mon existence à un forum , Je n'y suis que qques jours par mois .. . :-)

Pour la suite de vos élucubrations vous êtes moyen , voire déplorable.

Allez , sans aucun plaisir!

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Ben non Fouthese, j'comprends pas, tu nous fais des éloges à titre larigo sur Tatiana et sa position concernant le changement et..... pas de chance pour toi elle est de mon avis quant à ne pas révolutionner

je la cite :
------------

à 10mn30 de sa vidéo sur Sud radio avec Berkoff :
--------------------------------------------------------------

« On en a marre des dirigeants qui ne prennent pas leurs responsabilités,

..... des opposants qui auraient une fenêtre de tir et qui au lieu de prendre leurs responsabilités pour essayer de fédérer autour d’un projet commun pour la France, passent leur temps à refaire une mauvaise caricature de la bataille de stalingrad... »

Comprends-tu ce qu'elle dit Fouthese ? :-$

à 15mn57 :
---------------

« Accepter l’état de fait ! Qui est pas très joli, ça demande effectivement de remettre en question un certain nombre d’approches de préjugés même idéologiques qu’on peut avoir, donc regarder le réel, prendre acte de ce qu’est le réel et à partir de là reconstruire tout ce qu’il y a à reconstruire »

Fichtre elle m’a piqué mes idées là ! :-$

Ben alors Fouthese !

Citation
Citation de Fouthese
"mes rares et innovantes - voire: inexistantes ! idées en place !

Sont aussi celles de ta petite protégée Tatiana !

Fouthese ! une limonade pour te remettre de tes vives déceptions !
Vas pas t'étouffer hein !

Valentin,bon jour,

Cette vidéo de la gamine est instructive puisque la voici invitée par une chaîne radio à l’occasion d’un bouquin écrit à quatre mains.Eh bien je constate que tant qu’elle se borne à faire la critique du système ses propos sont convaincants.Mais questionnée sur un éventuel programme dont elle serait l’auteur la voici au ras des pâquerettes: monter une association financée par une instance européenne,c’est du foutage de gueule puisqu’il s’agirait de faire ce que font les services de la voirie en matière de propreté de l’espace public.Et comme tu abondes dans son sens,on comprend mieux en quoi consistent tes rustines.Bref il faut y voir de la petite bourgeoisie qui s’offre une conscience morale à pas cher.Mais bon soyons indulgents envers cette demoiselle en espérant que la réalité à venir lui écarquillera mieux les yeux. - Pour l’heure c’est de l’humanisme 2:0 : les mesures cosmétiques,ignorante qu’elle est des réalités du terrain – ou plutôt,une première tentative maladroite afin de devenir une technocrate bruxelloise… Le pied ! Et alors force est de constater qu’à l’avènement des G-J les ambitieux font florès…

Le fameux quart d'heure de gloire médiatique comme le disait l'autre... :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Tu peux toujours conjecturer, il en faudra beaucoup plus pour nous convaincre de ce que tu veux nous faire croire

Citation
Citation de Fouthese

« c’est-à -dire à des millions de francophones dispersés partout sur la planète »

Y sont où les millions de Charlies Fouthese, Y sont où les millions de Charlies ?

:o)

Les millions sont répartis dans divers pays et ils te font un petit coucou !
Et je me garderai bien de les inviter à venir ici... ;o)

Comme n'importe que citoyen je déplore le massacre chez " Charlie " - ainsi que tous les autres massacres.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Ben lorsque t'auras présenté ton programme , j'y commettrais une analyse critique aux petits oignons, dans ce futur Topic, suivi d'un débat pour ceux qui n'en voudraient, promis !

Alors Fouthese ! Il arrive ton programme !

Sur ce coup-là tu me fais rire !
Toi qui me parlait de ma couardise...

Tu n'as aucun programme sans quoi tu ne perdrais pas ton temps sur ce site et son forum.Tu volerais au secours de tes concitoyens ! ;o)

Mais je ne t'ai pas proposé du donnant-donnant: je t'ai invité à ouvrir ton topic,tu saisis la nuance... :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de marsubibi380

Un forum pour trouver une raison d'être?
je ne dédie pas mon existence à un forum , Je n'y suis que qques jours par mois .. . :-)

Pour la suite de vos élucubrations vous êtes moyen , voire déplorable.

Allez , sans aucun plaisir!

:o)

marsubibi380 est marrante à sa façon...

" Je n'y suis que qques jours par mois .. . " - Alors,question: à partir de combien de jours/mois l'absence de raison d'être pousserait à venir sur un forum tel que celui-ci et,accessoirement: à partir de combien de posts ? ;o)

" Élucubrations " ! En répondant comme j'ai répondu je pensais à un jeune couple parmi mes connaissances.Il avait un enfant et en souhaitait juste un second.Ils firent donc le nécessaire pour avoir ce petit Jésus mais l'échographie signala 2 fœtus.Le chef de famille sombra plusieurs jours dans la dive bouteille,c'est dire sa joie !
Par ailleurs je connais d'autres cas où l'enfant sert de faire-valoir à ses parents très fortunés;je connais un père ayant eu la patience d'attendre que sa progéniture ait atteint les 18 ans pour la virer définitivement du domicile parental.
Mais je vais arrêter là ce qui pourrait devenir une pénible énumération... En ajoutant simplement que côté parent,il y a de " tout "...

Belle journée... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Ben non Fouthese, j'comprends pas, tu nous fais des éloges à titre larigo sur Tatiana et sa position concernant le changement et..... pas de chance pour toi elle est de mon avis quant à ne pas révolutionner

je la cite :
------------

à 10mn30 de sa vidéo sur Sud radio avec Berkoff :
--------------------------------------------------------------

« On en a marre des dirigeants qui ne prennent pas leurs responsabilités,

..... des opposants qui auraient une fenêtre de tir et qui au lieu de prendre leurs responsabilités pour essayer de fédérer autour d’un projet commun pour la France, passent leur temps à refaire une mauvaise caricature de la bataille de stalingrad... »

Comprends-tu ce qu'elle dit Fouthese ? :-$

à 15mn57 :
---------------

« Accepter l’état de fait ! Qui est pas très joli, ça demande effectivement de remettre en question un certain nombre d’approches de préjugés même idéologiques qu’on peut avoir, donc regarder le réel, prendre acte de ce qu’est le réel et à partir de là reconstruire tout ce qu’il y a à reconstruire »

Fichtre elle m’a piqué mes idées là ! :-$

Ben alors Fouthese !

Citation
Citation de Fouthese
"mes rares et innovantes - voire: inexistantes ! idées en place !

Sont aussi celles de ta petite protégée Tatiana !

Fouthese ! une limonade pour te remettre de tes vives déceptions !
Vas pas t'étouffer hein !

" Citation

Citation de Fouthese
"mes rares et innovantes - voire: inexistantes ! idées en place ! " - Valentin,citation...

Tu en viens même à déformer sciemment mes propos !
C'est dure si ton humanisme est à géométrie variable...

Page précédente de mon topic...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

De la formidable utilité des technocrates et des économistes français !

" France : le déficit commercial se dégrade à 5,2 milliards d'euros en juin "

https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/france-le-deficit-commercial-se-degrade-a-5-2-milliards-d-euros-en-juin_2093427.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

" Dans les rues du Texas, deux policiers blancs à cheval tirent un suspect noir par une corde "

https://www.lemonde.fr/international/article/2019/08/07/au-texas-des-policiers-tirant-un-homme-noir-par-une-corde-accuses-de-racisme_5497371_3210.html

Si ma mémoire ne me fait pas défaut,les USA sont une démocratie.
Donc ses citoyens sont traités de façon démocratique.

Mais:

" Conscient de « la perception négative de cette action », le chef de la police de Galveston a présenté ses excuses après la diffusion de cette photo de deux de ses agents. "

Si toutes les polices d'État démocratiques voulaient bien se donner la main... :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

ATTENTION ! Le PCF existe encore !!! - Et il l'a mauvaise notre situation !

" « On va tout péter » : au plus près de la lutte des GM&S
20 juin 2019 "

https://www.humanite.fr/videos/va-tout-peter-au-plus-pres-de-la-lutte-des-gms-673930

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Tantôt je parlais de terrorisme parmi les autochones d'un pays " démocratique " - alors à quand la Fronze ! :-$

" ÉDITO. Selon le FBI, le suprémacisme blanc est à l'origine de la majorité des actes de terrorisme aux États-Unis. Mais il divise, surtout en période électorale. "

https://www.lepoint.fr/monde/luc-de-barochez-trump-demuni-face-au-terrorisme-blanc-05-08-2019-2328418_24.php

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Max-la-menace,un citoyen comme vous et moi... :o)

Hop,j'envoie !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

" Pourquoi certaines banques appliquent des taux négatifs à leurs clients les plus aisés "

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/pourquoi-certaines-banques-appliquent-des-taux-negatifs-a-leurs-clients-les-plus-aises-20190807

" Depuis quelques mois, avec la perspective d’une baisse continue des taux dans un avenir prévisible, certaines institutions financières en Allemagne et en Suisse ont décidé de riposter en répercutant leurs pertes, en intégralité ou en partie, sur leurs plus gros déposants. Dernière en date: UBS Suisse, qui, dès novembre prochain, appliquera à ses clients aisés une pénalité de 0,75% par an sur leurs dépôts de plus de 2 ... "

- 0,75%/an ! - Alors,heureux les " sans-dents... . " ? ;o)

Citation de fouthese De la formidable utilité des technocrates et des économistes français !

https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/france-le-deficit-commercial-se-degrade-a-5-2-milliards-d-euros-en-juin_2093427.html

Citation
Citation de Fouthese

De la formidable utilité des technocrates et des économistes français !

Toujours dans la caricature Fouthese ! :-$

Qu’ont à voir les technocrates et des économistes français dans l’histoire ?

Ce sont principalement les ventes des produits manufacturés vendus hors Europe qui causent ce déficit en juin.

Pour être juste et complet, on peut se demander pourquoi hein !

La balance commerciale sur une année reste stable  ! CQFD
Lis-tu au moins le détail des articles Fouthese ? :-$

"Le déficit commercial de la France s'est dégradé à 5,2 milliards d'euros en juin, retrouvant un "niveau plus habituel" après le bond des exportations enregistré en mai, mais avec une tendance à l'amélioration sur le trimestre, ont indiqué mercredi les douanes."

« "Nous avons des performances sur le premier semestre qui sont encourageantes, avec des exportations très dynamiques", a-t-il affirmé à l'AFP, rappelant que cette progression intervient malgré les "tensions commerciales et géo politiques" de la guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine.  

"Ce sont les meilleurs soldes semestriels depuis 2016", a-t-il assuré, en dépit de la hausse du prix de l'énergie depuis deux ans. » 

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 7 août 2019 à 14:50

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose