Citation de valentin14vanves
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Fouthese
Citation Citation de Fouthese
Non,je ne t’épargnerai pas ce calvaire.- Pour le dire d’une façon plus diplomatique: à un moment où tu auras le temps de la visionner en entier eh bien tu le feras. - Du reste,quant à moi rien presse.Va à ton rythme,je t’attendrai…
Ben moi je me permets de me l’épargner si cela ne t’ennuie pas !
J’ai visualisé quelques minute, en définitive et cela n'eengage que moi, comme d’hab quelques minutes de trop !
Il est magnifique Maxime dans cette vidéo.J’entends par là que ses propos s’étoffent et se diversifient tout en fournissant des arguments imparables.
Il tape fort !
Il tape haut !
Il tape juste !
Il tape bien !
- Et ce n’est pas fini...
Taper fort !, le voilà devenu journaliste enquêteur, analyste, juge d'instruction ... !
Tirer des conclusions et condamner, sans avoir « Tout » les éléments de l’enquête pour le faire , je trouve ça toujours très fort de la part de quelqu’un qui condamne le journalisme mainstream pour nous en proposer un « ground zero » sans bien sûr respecter aucune des règles de l’art de la profession, en y ajoutant, sa rubrique tribunal populaire bâti sur du sable !
Fouthese, le populisme et le journalisme version Nabilla 2.0 je te le laisse !
Comprends-tu !
Il ne fait pas de « la » politique parce que parler de « la politique »,consiste à jacasser à perte de vue pour noyer tout sous un fatras de mots;c’est faire de la cuisine dans laquelle avant tout il s’agit de rebondir sur des mots,des phrases,des discours,dans un jeu infini de ping-pong n’aboutissant qu’à stériliser tout débat au cours duquel il y aurait à résoudre des problèmes concrets. - Lui parle DU Politique! Du Vivre Ensemble ! Et en parlant de la sorte il parle de ce que doit être la politique. - Et qu’il s’égare parfois sur des points de détails,ou qu’il se trompe d’autres fois sur des chiffres,quelle importance ! Dans un mouvement de va-et-vient presque permanent il va du fondamental,du Concret en général,vers tel ou tel aspect dudit concret.
Il a renversé la table,considérant que tout était à revoir.Et que cette tâche appartient au peuple.
Par ailleurs il en parle sur Internet – c’est-àire à des millions de francophones dispersés partout sur la planète qui eux-mêmes répercutent auprès des habitants dans le pays où ils vivent puisque parlant leur langue.
« c’est-à -dire à des millions de francophones dispersés partout sur la planète »
A des millions de francophones !
Fouthese, Oh Tartarin ! t’es pourtant pas en vacances à Marseille hein !
Je lis : « 19 477 vues »
C’est ça tes millions de francophones ?
Tu parles qu’elle est populaire ta révolution !
La contagion est totale,irréversible, insaisissable.Un truc monstrueux impossible à juguler ou détruire.C’est un élan qui ne s’arrêtera pas ! Après plus de 2000 d’Histoire les peuples vont se réveiller et bannir à tout jamais la structure pyramidale du pouvoir. - Je salue cet effort auquel je souscris pleinement !
...
Oh Fouthese ! T’es High au Sky ?
T’as vu la lumière, un truc Méga Mouse qui va changer l’humanité entière, t’es parti chercher Leelou / Kinette ?
Fouthese, on a déjà vu le film !
Monsieur est bien aimable de me laisser à " mon journalisme "...
- Tu sais,ce présent topic n'est que l'écume d'une vague autrement plus profonde que tu ne es capable de l'imaginer... - Continues tes Tartarinades ! Tu rends service à tous ici !
Citation de valentin14vanves
Ben Fouthese , j'ai cru comprendre dans la vidéo qu'elle ne voulait pas la révolution !
C'est pas de chance !
Qui sait...
Vraiment t'es marrant...
Qui ou quoi l'obligerait à dire l'instant d'une ou plusieurs vidé ce fond de sa pensée qui l'amène à construire de la sorte la suite de ses vidé...
Et pense à faire ton propre Topic pour sauver les meubles !
Moi j'y tiens... Eh ouais... J'ai hâte de connaître la nature de tes rustines...
Tabasser,enfumer une demande de justice sociale...
Une demande d'humanité...
Mais l'on sait que la mendicité est interdite - aussi ! - sur la voie publique !
En revanche bibi est absolument pour que quiconque le veut après mûre réflexion et ceci indépendamment du régime politique du pays dans lequel il/elle réside,devienne vagabond(e) ou clochard(e) !
Quand c'est une vocation,il n'y a pas à discuter !
Bibi a besoin de comprendre l'existence qu'ils ont choisie pour mieux comprendre la sienne...
Me rapprocher de leur humanité...
Tout est bien.
Merci Evildad
Je sens mes chevilles gonfler ....Rire!
Ben non! même pas.
Je n'aime pas voir critiquer une jeune fille pleine de bonne volonté.
Se met on à sa place ?
Toute jeune se voir descendre par des vieux cons(journalistes, politicards)
qui n'ont jamais fait autre chose que critiquer au lieu d'agir...
marsubibi,simple troll ou fake ? Et de qui ? Bonnes questions...
- " Elle s'appartient ": cette phrase ne veut rien dire mais rien ni personne n'interdit de l'écrire...
Question: en quoi " appartient-elle ? " ? - Je veux dire: tant qu'elle n'a pas atteint l'âge légal de la " majorité " ?
- " Je tire mon chapeau à cette petite demoiselle qui ne nous ressemble pas et parle , agit au lieu de passer son temps sur un forum à débattre de sujets de société . "
Question: marsubibi a l'âge d'être parent.Alors pourquoi venir sur un forum au lieu de s'occuper de sa propre progéniture ? - Bref une fois de plus c'est l'histoire de la paille et de la poutre "...
- " Bien heureusement des personnes réussissent malgré des parents défaillants et l'inverse est
également vrai. "
- Questions: que faut-il entendre par " réussissent " ? Dans quel sens ? Professionnel ? Amoureux ? Autre ?
Bonsoir Foutaise.
Ni Troll (il y en a dans ma région rire! )
Ni Fake.
Il y avait un jeu sympa auquel je jouais avec mes enfants ( qui est ce?)
Ceci pour te dire que je suis parent de grands enfants, dont la dernière (24 ans) vient de terminer ses études et comme elle en veut elle embraye sur une spécialité.
Mes enfants s'appartiennent , je ne fais que les accompagner.
La réussite ? ....ne pas faire comme nous , échouer sur un forum pour trouver une raison d'être.
Ni Troll (il y en a dans ma région rire! )
Ni Fake.
Il y avait un jeu sympa auquel je jouais avec mes enfants ( qui est ce?)
Ceci pour te dire que je suis parent de grands enfants, dont la dernière (24 ans) vient de terminer ses études et comme elle en veut elle embraye sur une spécialité.
Mes enfants s'appartiennent , je ne fais que les accompagner.
La réussite ? ....ne pas faire comme nous , échouer sur un forum pour trouver une raison d'être.
Bon soir marsubibi380,
" Ni Troll (il y en a dans ma région rire! ) " - Question: qu'est-ce qu'être un troll dans ta région ?
" Ceci pour te dire que je suis parent de grands enfants, dont la dernière (24 ans) vient de terminer ses études et comme elle en veut elle embraye sur une spécialité. - Eh bien espérons qu'elle ne fasse pas comme sa maman: " échouer sur un forum pour trouver une raison d'être ".
Car,moi qui n'ai pas eu la chance d'avoir au moins un enfant,sa présence aurait été pour moi une raison d'être supplémentaire ! - Comme quoi,toi & moi nous n'avons pas la même hiérarchie des valeurs... - Mais peut-être que cette petite " dernière de 24 ans " ne fut pas un enfant désiré,ce qui pourrait expliquer quelques bricoles... Je ne sais pas,j'essaie de comprendre...