fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad il existait des moyens, et il en existe.... mais l 'existence de moyens et l 'usage.... c 'est une question de théorie et de pratique....

Tu veux dire une question de formation ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Bashung? Ben oui..... depuis tout petit....Il a été une réponse latine au monde du Rock'N Roll.... il joue juste....touche mon âme.... un peu comme...

Les fourmis sont industrieuses...

Comme les plombiers ! ;o)

Se peaufinant l'âme...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad tu ajoutes à ça les courants..... l 'alcool, la fumette...

J'y reviens...

Faut ajouter la fatigue des " forces de l'ordre " - non ?
Donc manque de discernement parfois pour certains...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad l 'enquête.... Fouthese..... il n 'est plus temps, un petit gars est mort et on temporise encore..... on freine des deux pieds... et Castaner et sa clique sont toujours là.... à gerber!

4 semaines d 'inaction....4 semaines avant qu 'on ne commence à chercher le corps? Sérieux?.... l'enquête...?....

pour mémoire.... la fête de la musique à lieu le 21 juin....

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/disparition-de-steve-le-sonar-commence-ses-recherches-6459948

J'y reviens...

J'ai un peu " enquêté " hier soir et ce matin sur la toile...

Il y a vraiment des choses bizarres dans lesquelles la police est impliquée...

En interne ça doit remuer grave - et peut-être que là aussi ça va bouger...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad

Bien l'idée de reprendre une zik des Beatles !

Elle passe bien dans mes portugaises...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad l'IGPN, c 'est le truc le plus pourri de cette dictature molle....

C'est bon: maintenant j'ai bien compris...

Il y a des hémorragies partout dans ce système...

D'autres révélations encore à venir sûrement !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Qui pour, parmi la population, pour valider ? Personne , à part les gens de très très mauvaise foi....

Ceux proches du haut de la pyramide.
Comme d'habitude.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Tchusssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ski nautique ce week-end ?

Veinard ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Bonne nuit F.
@ ++

À plus !

Peut-être du Pays Basque à partir du 15/08 !!! :o)

J'apprécie beaucoup cette version !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

N'est-ce pas...,face au mur du silence...,d'autres murs s'élèvent...,pour le murer de façon encore plus concrète:

" De nouvelles permanences d'élus LREM murées dans la Vienne "

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/de-nouvelles-permanences-d-elus-lrem-mures-dans-la-vienne_2093616.html

Téléfon de la permanence: bip ! bip ! bip ! - Électroencéphalogramme plat... :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Y'a d'la joie ! :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Et de belles émotions collectives...

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese Bon jour Valentin,

oui ! oui ! Je lis avant de poster...

J'observe qu'à l'export la fronze se sauve des emmerdes de balance grâce à la vente de ses armes...
Les politiciens sont des gens admirables ! :-$

Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Fouthese

Les politiciens ? C’est nouveau ? :-$

Les fabricants d’armes français sont avant tout des chefs d’entreprises technologiques, ils vendent à l’Inde, l’Australie, la Belgique et autres pays européens l’Arabie Saoudite et les émirats pour leur défense territoriale. CQFD

Tout les gouvernements, l'actuel et les précédents facilitaient les accords de ventes d’armes françaises pour de bonnes raisons économiques : améliorer la balance du commerce extérieur, générer de l’emploi, et par conséquence des ventes, faire baisser le prix des matériels achetés par l’Armée française.
CQFD

Préfères-tu laisser ces marchés aux US, Russes chinois et autres pays européens comme l’Allemagne ou l’Espagne, l’Italie ou les GB ou les belges, les laisser proposer leurs produits ?

T’es prêt à réviser à la baisse tes prestations pour faire arrêter l’activité de ces entreprises et en subir les effets sur l'emploi et les recettes de l'état ?

Pour notre défense territoriale, tu veux quoi ?

Qu’on refondent toutes les armes en mode Peace & Love Attitude  ?

Qu’on achète celles-ci auprès des autres marchands d’armes étrangers ?

Explique-nous ?

:-$

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 8 août 2019 à 15:33

Citation de fouthese Mon programme complétera celui des G-J !- Dans les A-G...

Et pas qu'eux...
Mais le moment de le faire n'est pas encore venu... ;o)

Ben voyons ! :-$

Comment dit-on ?

Paroles -Paroles :

Des maux Fouthese toujours des maux !
Caramels bonbons, chocolats et limonade  !
Paroles paroles !

Citation de fouthese :o)

La jeunesse exagère toujours...

J'en fus en mon temps...

Singulière Tatiana - Mais elle peut toujours courir pour que j'adhère à sa vision pyramidale du Pouvoir... Passe-lui le message ! :-)

T’es retombé en enfance, ou tu l’as pas quittée Fouthese ? :-$

Yen a des qui font ça à l’insu de leur plein gré de 7 à 99 ans ! CQFD

Citation
Citation de Fouthese

Singulière Tatiana - Mais elle peut toujours courir pour que j'adhère à sa vision pyramidale du Pouvoir... Passe-lui le message !

A tant la vanter hier, maintenant tu la « ventes » parce qu’elle, faut le reconnaître hein, a la lucidité de comprendre que la révolution n’apportera que des ennuis pour être poli.

C’est bien ce qui t’inquiète d’ailleurs, elle te casse ta propagande et ton business ! Chiotte de chiotte ! :-$

Lui passer le message ! Je ne suis pas son attaché de presse et encore moins celui qui en a fait sa promo ici ! CQFD

Faut assumer Fouthese, faut assumer !

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 8 août 2019 à 15:44

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose