fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de lau.reen citation fouthèse
blablabla... Mon programme complétera celui des G-J !- Dans les A-G... (...)

"mon programme" ... ptdr !

le mec, il a soit-disant la solution à tout, mais il reste juste là à jacter sur un forum...

ils sont bons les hallucinogènes ? lol

Bonjour ma belle !

Ben oui, à force d'avoir trop pris la lumière il en a perdu son latin !
Et c'est pas les effluves de sa limonade qui arrangent les choses ! High to Sky qui dit Fouthese !
:-$

Pour ta gouverne, si tu veux gérer tes citations plus clairement tu fais un copié/collé du code ci-après :

(quote)
Citation de Lau.reen

... un copié/collé de ta citation partielle ou non
(/quote)

Tu remplaces les parenthèses par des crochets (je ne peux pas mettre la syntaxe avec les crochets [ ] car tu ne verrais pas le code sinon)

Il faudrait trouver la syntaxe exacte pour que le titre de la citation se retrouve dans le bandeau grisé, faut faire des tests mais pas le temps pour, sinon l'équipe technique de smail a peut-être la réponse.

C'était une astuce donné par Schnockdu !

Dommage qu'on ne le voit plus poster ici !

Bonne aprem Laureen !

;-)

Citation de fouthese Bon jour Valentin,

oui ! oui ! Je lis avant de poster...

J'observe qu'à l'export la fronze se sauve des emmerdes de balance grâce à la vente de ses armes...
Les politiciens sont des gens admirables ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

Bon jour Valentin,

Parfois j’ai des doutes, toi de commenter à contresens ou en faisant un 180 topo avec certaines de tes références vidéo s et autres, comme Tatiana, Klein, Popper , un vrai délice ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Fouthese

Les politiciens ? C’est nouveau ? :-$

Les fabricants d’armes français sont avant tout des chefs d’entreprises technologiques, ils vendent à l’Inde, l’Australie, la Belgique et autres pays européens l’Arabie Saoudite et les émirats pour leur défense territoriale. CQFD

Tout les gouvernements, l'actuel et les précédents facilitaient les accords de ventes d’armes françaises pour de bonnes raisons économiques : améliorer la balance du commerce extérieur, générer de l’emploi, et par conséquence des ventes, faire baisser le prix des matériels achetés par l’Armée française.
CQFD

Préfères-tu laisser ces marchés aux US, Russes chinois et autres pays européens comme l’Allemagne ou l’Espagne, l’Italie ou les GB ou les belges, les laisser proposer leurs produits ?

T’es prêt à réviser à la baisse tes prestations pour faire arrêter l’activité de ces entreprises et en subir les effets sur l'emploi et les recettes de l'état ?

Pour notre défense territoriale, tu veux quoi ?

Qu’on refondent toutes les armes en mode Peace & Love Attitude  ?

Qu’on achète celles-ci auprès des autres marchands d’armes étrangers ?

Explique-nous ?

Les politiciens peuvent être admirables - suffit de demander...

Les lobbies ne manquent jamais de le faire:

" Quand on parle pognon,à partir d'un certain chiffre,tout le monde écoute " ! - M.Audiard,citation

Et,du même auteur:

" L'État ne participe jamais aux catastrophes mais participe toujours aux bénéfices " :

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Ben voyons ! :-$

Comment dit-on ?

Paroles -Paroles :

Des maux Fouthese toujours des maux !
Caramels bonbons, chocolats et limonade  !
Paroles paroles !

" Je ne te demande pas si tu as mangé: on t'entend digérer " ! - M.Audiard,citation :-$

Ton impatience enfantine me fait sourire. :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves T’es retombé en enfance, ou tu l’as pas quittée Fouthese ? :-$

Yen a des qui font ça à l’insu de leur plein gré de 7 à 99 ans ! CQFD

Citation
Citation de Fouthese

Singulière Tatiana - Mais elle peut toujours courir pour que j'adhère à sa vision pyramidale du Pouvoir... Passe-lui le message !

A tant la vanter hier, maintenant tu la « ventes » parce qu’elle, faut le reconnaître hein, a la lucidité de comprendre que la révolution n’apportera que des ennuis pour être poli.

C’est bien ce qui t’inquiète d’ailleurs, elle te casse ta propagande et ton business ! Chiotte de chiotte ! :-$

Lui passer le message ! Je ne suis pas son attaché de presse et encore moins celui qui en a fait sa promo ici ! CQFD

Faut assumer Fouthese, faut assumer !

Et comment que j'assume !

Et j'ai bien l'impression que tu l'éreintes parce que tu convoites le trône des chiottes ! :o)

Jaloux de la jeunesse Valentin ? J'y crois pas... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Fouthese

Bon jour Valentin,

Parfois j’ai des doutes, toi de commenter à contresens ou en faisant un 180 topo avec certaines de tes références vidéo s et autres, comme Tatiana, Klein, Popper , un vrai délice ! :-$

Tatiana,je viens de m'expliquer.
Klein ( Guillemant ) aussi.
Popper,comme je l'ai dit ici,ne m'intéresse pas en tant que promoteur du libéralisme.

Ne déforme pas mes propos steuplé...

Citation de fouthese Les politiciens peuvent être admirables - suffit de demander...

Les lobbies ne manquent jamais de le faire:

" Quand on parle pognon,à partir d'un certain chiffre,tout le monde écoute " ! - M.Audiard,citation

Et,du même auteur:

" L'État ne participe jamais aux catastrophes mais participe toujours aux bénéfices " :

Tu vois Fouthese ! Avec toi, dès que l'on tente de parler du concret, ben y a plus personne, t'es aux abonnés absents ! Curieux non ?

Pourquoi ne réponds-tu pas aux questions pourtant simples, plutôt que de faire une pirouette pour éluder les questions !
Allez explique !

Citation de fouthese Et comment que j'assume !

Et j'ai bien l'impression que tu l'éreintes parce que tu convoites le trône des chiottes ! :o)

Ben t'es en totale contradiction, j'ai du mal à suivre ta logique et tes objectifs !

Citation
Citation de Fouthese

Ton trône ! Tu plaisantes j'espère ! Je n'ai aucune envie de te le soustraire ! Garde le bien au chaud ! :-$
Jaloux de la jeunesse, c'est tout ce que tu as trouver comme argument pour me répondre ?

Mon pauvre Fouthese !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Tu vois Fouthese ! Avec toi, dès que l'on tente de parler du concret, ben y a plus personne, t'es aux abonnés absents ! Curieux non ?

Pourquoi ne réponds-tu pas aux questions pourtant simples, plutôt que de faire une pirouette pour éluder les questions !
Allez explique !

Le " sky " est à la bonne température,donc tout va bien ! :o)

Hop,que les festivités commencent ! ;o)

M’en vais te répondre: dans une civilisation comme l’est la nôtre je dis que tout ce qui relève de la construction d’armes devrait appartenir au pouvoir régalien de l’État. - De tous les États… Et pourquoi sinon pour éviter la vente d’armes puisque tous les États – belliqueux ou non ( mais là c’est toujours du provisoire… ) - auraient leur propre industrie destinée à cette seule fin.De sorte qu’à mon avis ça pourrait limiter le nombre des guerres si en plus les États « neutres » refuseraient de vendre leur propre matériel à des belligérants potentiels incapables pour diverses raisons de se doter de ladite industrie.
Heureusement pour les marchands d’armes,rien ne va dans ce sens… Et si l’on ajoute le « droit d’ingérence »,alors là ces marchands ont décroché le pompon ! Partout ça se massacre à tout-va et eux ont la conscience tranquille des irresponsables avant tout soucieux d’engranger des sommes faramineuses de pognon.Et,cerise sur le gros gâteau,ça a pour effet de rendre Valentin heureux puisque par la force des choses ça fait des chômeurs en moins !
Fort heureusement,ma petiote intuition démolit aussi ces formes de gangrènes;elle transcende TOUT ce qu’il y a de mauvais dans Le Politique devenu la politique.

Tes « questions toutes simples » relevant de la politique je refuse d’y répondre,je te l’ai répété mainte et mainte fois.Politiquement,économiquement,moralement et spirituellement parlant je suis parvenu à m’extraire de ce cloaque dans lequel il s’agit d’appliquer des rustines pour en faire accroire aux bon peuples.Un beaucoup mieux est possible mais le temps n’est pas encore venu d’en parler.Mais aujourd’hui je vais te donner une petite consolation: je dis que les G-J s’égarent constamment dans le choix de leurs actions dans l’espoir que la classe politicienne actuelle leur accorde enfin une écoute attentive ( indépendamment donc de ce sujet en soi qu’est le R.I.C. ).Je mets cette posture sur le compte de leur provisoire immaturité sur le plan politique.Alors je patiente et je les observe,les écoute – mais pas que cela: j’ai à cœur de vérifier si leur détermination à bouleverser de fond en comble la société est durable et authentique.Sans cela mon intuition resterait lettre morte durant un temps impossible à déterminer avec précision.

On s'en fout: vive l'aventure ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Ben t'es en totale contradiction, j'ai du mal à suivre ta logique et tes objectifs !

Citation
Citation de Fouthese

Ton trône ! Tu plaisantes j'espère ! Je n'ai aucune envie de te le soustraire ! Garde le bien au chaud ! :-$
Jaloux de la jeunesse, c'est tout ce que tu as trouver comme argument pour me répondre ?

Mon pauvre Fouthese !

:o)

Que tu n'arrives pas à me suivre ne regarde que toi.
Bibi voit plus loin,plus large,plus haut,plus long et plus lent ( parfois... ) que toi.Et pourquoi sinon parce que je suis sorti volontairement des cadres habituellement imposés !
Voilà le " truc " que tu ne parviens pas à saisir... Alors tu es contraint de me ( nous ) rabâcher constamment les mêmes sempiternelles " preuves " que patati ET patataaaa ! :o)

Essaie d'aérer un peu ton esprit... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad les femmes.... se sont elles qui nous sauvent.... toujours... à la fin....

De là à tout faire marcher à la baguette...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

" Depuis le début du mouvement de protestation, des Algériens tentent de faire vivre le débat démocratique. "

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/08/09/en-algerie-des-initiatives-pour-se-reapproprier-la-politique_5497982_3212.html

Une vocation internationale ! :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Et l'amer (?) Michel qui continue !

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose