fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo Pitaing ..

c'est ça le nouveau Mozart...?

y'a pas...

y'a des notions de zic...

qui apparaissent à peine...

mais pas chez le copiteur...

mdr...

bonne soirée....

l’excellent....

Yo dans la caz'!

Photo de evildad

Citation de fouthese Effectivement,je n’ai rien de sérieux à proposer dans le monde tel qu’il est.J’ai laissé parler ma petiote fantaisie tout en sachant que c’est totalement irréaliste puisque je prenais volontairement le problème à l’envers,histoire d’affabuler.Mais je me suis plu à mettre tout ça sur le topic parce que je connaissais par avance la réponse que tu allais me donner.L’absurde peut contenir différentes déclinaisons selon le thème abordé et là je me suis fait plaisir car en même temps il s’agissait d’imaginer toutes les conséquences de cette façon de voir.Une sorte d’uchronie en quelque sorte pour voir où ça pouvait mener.Toi tu as examiné mon propos sous l’angle économique et moi sous l’angle militaire et à partir d’une vision darwinienne.
Ceci étant dit j’observe que ton souci de la chose économique n’embarrasse pas cet humanisme dont tu te prévaux. - Et en plus,tu t’es imaginé que tout ce que j’ai dit là relève de mon intuition alors que ce n’est pas du tout le cas.Dans cette dernière c’en est fini des guerres entre États au sens habituel du terme.Mais bon tu ne peux pas faire autrement dans le cadre de notre discussion puisque ignorant ladite intuition. Et comme tu n’es pas disposé pour toi-même à faire l’effort de penser en sortant au préalable ( et même pas sous la conviction que le monde actuel est absurde mais juste pour faire une expérience de pensée… ) de la vision du monde imposée par de multiples moyens officiels et officieux,tu es contraint de ridiculiser la possibilité même d’une pensée neuve à même d’offrir un mode d’existence faisant sens pour des milliards de personnes se résignant à subir le monde tel qu’il est faute souvent de ne pas chercher à imaginer qu’en réalité il peut être transformé de façon à être plus conforme à leurs attentes.Bibi le comprenant,tu ne peux pas m’atteindre par les moyens que tu utilises dans le but de me discréditer dès que j’articule ne serait-ce que deux mots.Et pendant que tu uses d’un air triomphal pour terminer chacun de tes posts,moi devant mon ordinateur je te regarde comme on peut regarder un petit animal de laboratoire enfermé dans une petite cage et s’y débattant.Comme tu es fataliste,il n’y a pas d’issue – non pas parce que ça serait inconcevable,mais parce qu’il faut que ce soit inconcevable en raison de l’idée que tu te fais des hommes. :-$

Photo de evildad

Photo de evildad

Citation de fouthese Yo de lîle ! ;o)

J'ai déjà eu l'occasion de visionner cette vidéo il y a déjà un moment...

En fait j'attendais autre chose comme révélations de la part de quelqu'un qui fut de la garde rapprochée des présidents. Tant pis.

Cette conférence n' en était pas le but....

Photo de evildad

Citation de fouthese Eux c'est presque un passage obligé... ;o)

Même si l'autre couine... lol

Spafo.....

Photo de evildad

Citation de fouthese J'ai déjà visionnée cette vidéo sur le topic d'Arthur qui l'a postée récemment.

Excellente zik et la chanteuse est vraiment à la hauteur avec Jeff !

J 'te jure, Arthur et moi ne vivons pas ensemble!!!! XD!!

Photo de evildad

Interlude.....

Photo de evildad

Citation de fouthese Hop en favori !

Je repasserai plus tard icitte car j'ai à faire ! ;o)

brève de comptoir.....

Photo de evildad

retour sur images....

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad La Répression En Marche!

Hello evildad,

fouthèse n'a pas eu le temps de s'intéresser à l'actualité aujourd'hui...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad des jumelles.... qui chantent... un univers...

En favori !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad @llez, bon ouik' le Post

Avec les gars de la Marine ? ;o)

En favori comme les autres

Photo de evildad

Live on triple "J"...

Photo de evildad

Citation de fouthese Hello evildad,

fouthèse n'a pas eu le temps de s'intéresser à l'actualité aujourd'hui...

rien de 9 ... le truc suit son cours.... jusqu 'à qd, jusqu 'à où....

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Fouthese,réjouis-toi, une bonne nouvelle ! ;-)

"La France engrange une très belle moisson de blé et d’orge"

"Dans ce contexte, la profession table sur une légère progression des revenus des agriculteurs de ce secteur."

Par Laurence Girard Publié hier à 11h22, mis à jour hier à 11h26 :

https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/08/09/la-france-engrange-une-tres-belle-moisson-de-ble-et-d-orge_5498020_3234.html

:-)

Je me réjouis d'autres choses... :o)

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose