Citation de valentin14vanves
Ben Fouthese, t'as pas passé ton diplôme de magicien encore ? C'est le moment !
« Il est désormais possible d’être diplômé en tant que magicien. Un café-théâtre parisien, le Double fond, propose dès septembre cette formation reconnue par l’État.
Un bac + 2 magicien c’est possible. La France est devenue le premier pays au monde à reconnaître officiellement un diplôme de magie. La formation est dispensée par un café-théâtre parisien le Double fond, situé dans le Marais.
« Jusqu’à présent, les passionnés d’illusionnisme qui voulaient en faire leur métier pouvaient se former en autodidacte, sur le net, auprès de magiciens établis ou encore en école privée. Disposer d’un diplôme officiel va donner encore plus de crédibilité et de légitimité au métier », explique Adeline Galland, à Capital.
De trois à 18 mois de formation
La formation comprend 550 heures, elle peut s’effectuer en trois mois à temps plein ou sur une période de 18 mois. Aucun prérequis n’est requis pour se lancer dans la magie. Quatre temps sont prévus dans le parcours : la culture et l’exercice de la magie, la préparation des numéros, l’interprétation et enfin le développement et la gestion du métier. « Comment se projeter comme un vrai entrepreneur », détaille Adeline Galland à nos confrères. »
Toi tu peux passer par la VAE directe sans problème, ton expérience ici ne fait aucun doute et tout les smailiens pourront certifier tes compétences hormis quelques un(e)s.
Citation de valentin14vanvesCitation Citation de valentin
Bonjour à toutes et à tous
Cannabis : un joint par semaine suffit pour affecter la conduite pendant 13 heures
Par Sciences et Avenir avec AFP le 18.09.2019 à 15h25
"Une étude française montre les effets de la consommation occasionnelle et chronique de canna bis sur la conduite, en se basant - fait rare - sur ce qui se passe quand on fume vraiment."
"Ils ont fumé des joints, mais pour la science, avec de l'herbe fournie par la police : une étude présentée le 18 septembre 2019 évalue les effets de la consommation occasionnelle et chronique de canna bis sur la conduite, en se basant, fait rare, sur ce qui se passe quand on fume vraiment. "Pour la plupart des études, on utilise des sprays ou des décoctions. Là, on montre réellement ce qui se passe dans la vraie vie, avec du cannabis fumé, ce qui est important du point de vue médical", explique à l'AFP l'un des auteurs, Jean-Claude Alvarez, spécialiste de pharmacologie et toxicologie à l'Inserm.
..."
"
...
En France, depuis 2010, quelque 500 personnes sont tuées chaque année dans un accident de la route avec stupéfiants (canna bis ou autres), selon les chiffres officiels."
Citation de valentin14vanvesCitation Citation de Fouthese
Si t'es fabricant de bidet,pense au femmes qui s'engagent...,
au lieu de déblatérer...
Tu t'égares une fois de plus Fouthese, j'ai le plus grand respect pour les femmes et les hommes qui s'engagent politiquement sur le terrain démocratique et le respect des adversaires, mais celui-ci s'arrête à ceux qui insultes ou ceux qui prétendent parler au nom du peuple, sous couvert d'une lâche propagande n'hésitent pas à baratiner aux plus défavorisés pour les mener dans le mur, la vois-tu la différence ?
Fabricant de bidet ! Certainement pas, mais de dragées pour soigner ta diarrhée populiste, oui rien de plus !
Tu captes Fouthese ?
Citation Citation de Fouthese
Sinon ici l'on va penser que t'es un sous-marin del presidente...
Je vais finir par croire qu'alzheimer t'a rattrapé, mais je penche plutôt pour ta propension maladive à l'infox, pas de chance Fouthese je ne suis pas macronien. CQFD
A ce sujet, il existe, pour toi des traitements efficaces pour soigner ta pathologie et ton stress, ça devrait t'intéresser , mais comme toute bonne chose ... faut l'utiliser avec modération, quoiqu'en parlant de modération je ne suis pas sûr que ce soit ton truc :
"Harcèlement, stress au travail... Se défouler sur une «poupée patron» serait bénéfique"
"INSOLITE Une étude affirme que les actes de « représailles symboliques » sont bénéfiques pour les employés victimes d'opression comme pour l'ensemble de la communauté de travail..."
Fouthese ! les actes de « représailles symboliques » sont bénéfiques pour les employés victimes d'opression comme pour l'ensemble de la communauté de travail, c'est bon pour ce que t'as !
Tu nous diras si ça marche hein ?
Pitingue si je capte !
En revanche tu devrais essayer les pruneaux d'à jeun !
Citation de valentin14vanves
Fouthese, pour calmer ta colère et retrouver une vie sociale à la hauteur de tes ambitions, tu devrais t'inscrire au Karnage Club ou consors, tu dois en avoir près de chez toi certainement !
Depuis 9 mois, le "Karnage club" à Toulouse propose de s’essayer au lancer de haches et à la destruction d’objets en tous genres. Pour se défouler ou s’amuser entre amis, la formule semble séduire, d'ailleurs ton pote pourrait t'inviter.
"Pourquoi les entreprises proposent des démolition party à leurs salariés ?
Détruire serait...constructif ! Détours explore les méandres du monde qui vient.
Ce matin, c’est compliqué, vous avez claqué la porte de chez vous en laissant les clefs à l’intérieur, vous avez oublié votre carte de métro, vous passez à l’œil, vous prenez une amende, votre enfant ne fait pas ses nuits, vous ne dormez pas assez et puis vous devez encore acheter les cadeaux de Noël de vos neveux et nièces… Alors quand l’imprimante refuse de vous obéir, vous avez comme une envie de tout casser."
"Au lieu de vous faire licencier pour un mouvement d’humeur incontrôlé, partez plutôt vous défouler dans un cadre prévu à cet effet. Non, n’allez pas défoncer des voitures à coups de pied, demandez plutôt une séance de démolition collective à votre patron ! C’est très sérieux et ça existe déjà."