fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Un autre groupe dont la particularité est d'être composé de musiciens touaregs et Peulhs Woodabe, une belle preuve de mixité sociale / inter éthnique de ces peuples nomades de l'afrique sahélienne d'une richesse culturelle et de traditions.

Etran Finatawa : Iguefan

:-$

Etran Finatawa : Surbajo

Etran Finatawa le 17.07.2014

ETRAN FINATAWA (Niger) - LIVE - Gala Hala -17.11.2008

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Comme si,en venant sur Internet,nous étions tous affamés de publicités...

Ah les kongs ! Pouah ! :-$

Vive Linux & Firefox ! :-) Là on est peinards... !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

PUB façon fouthèse:

:-$ ( mdr )

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Rétro...
Réac ?

Allez,dodo !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de lumierevive Mieux que le " 13 H " sur la chaîne...:-(
Mieux que le " 20 H " sur la chaîne...:-(

En effet .... le 13 h et le 20 h ne parlent pas de Nao qui a quitter son canoë .... et que c'est en barque qu'il emmène
Iseult dans son délire flottant .....!

alors là...

il a prévu une bouée..?

Photo de arthur_rambo

Citation de valentin14vanves ETRAN FINATAWA (Niger) - LIVE - Gala Hala -17.11.2008

tu t'ai taillé une gueule...

et t'es sûr que c'est toi..?

je t'aurais plus vu...

avec un casque colonial...

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 22 septembre 2019 à 02:20

Photo de arthur_rambo

j'adore voir des amis...

qui s'echinent....
et s’acharnent ...

à s'aimer..

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

La question est posée.

Quant à la réponse...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir à toutes et à tous

« Nuit d’épouvante dans une église anglaise »

« En Grande-Bretagne, l’Association pour la conservation des églises, qui gère 354 monuments, en propose 19 à la location nocturne, en Angleterre et en Écosse, afin de financer leur entretien. Frissons garantis.
Le camping dans une église ? Ça existe, du moins dans la campagne anglaise, où la location d’une église permet aux amateurs de frissons de passer moyennant finances une nuit d’épouvante au-dessus de tombeaux d’un autre âge.
« Penser à ceux qui dorment en dessous de nous, ça corse l’atmosphère », explique Kae Ono, étudiante en histoire, en déroulant son sac de couchage dans l’église médiévale de Saint-Mary à Edlesborough, à une soixantaine de kilomètres au nord de Londres. »
« 56 euros la nuit par personne »

https://www.ouest-france.fr/europe/grande-bretagne/nuit-d-epouvante-dans-une-eglise-anglaise-6518725

Un idée pour financer la restauration de nos monuments historiques et églises en France ?

Sinon sur Smail sur le topic de Fouthese c’est tout les soirs et de plus c’est GRATUIT, avec son collapse à volonté  ! :-$

Et pour ce soir profitez de vos derniers jours sur terre pour écouter Charles Trénet, la chanson préférée de Fouthese et pour cause : «Y'a D'la Joie », un vrai bonheur :-$

Allez Fouthese, Y'a D'la Joie ! :-$ 

Tu ignores tout de mes joies...
Et elles sont nombreuses !

Moi haineux ?
Moi déprimé ?

Allons donc... :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de mephilto

Même a ceux qui ne sont pas homophobe et raciste antisémite ?
Citation

Citation de Fouthese

Même !

...

Waouh notre défroqué Fouthese sur les traces de l'Abbé Pierre, l'humanisme et la tolérance jusqu'au bout des doigts, t'es mon Héros Fouthese ! :-$

Netta - TOY - Israel - Official Music Video - Eurovision 2018

Mais que t'es bête...
Mais qu'il est bête... :-(
( Darwin oblige ! :-$ )

Rien à cirer de cette zik à la kon - et peu importe d'où elle provient...
( Et je ne réclame rien pour moi-même ! :-) ) !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves De quel trou parles-tu Fouthese ? :-$

T'as déjà ta place chez les écolos, avec un dernier geste pour la planète tu y trouveras la paix de ton âme avant l'effondrement : :-$

https://www.humusation.org/

L'écologie #2019 je m'en fous.
Pas besoin de cette idiotie pour savoir quoi et comment faire.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Incitation à la violence, c'est l'hopital qui se fout de la charité chrétienne, n'inverse pas les rôles ! :-$

Ca risque pas Fouthese, tu pourrais mieux faire, comme juriste hein, enfin je connais ton talent, tu devrais plutôt lire les articles avant de poster tes commentaires hein ! :-$

un petit rappel pour ta gouverne :

"Pourquoi les entreprises proposent des démolition party à leurs salariés ?
Détruire serait...constructif ! Détours explore les méandres du monde qui vient.
Ce matin, c’est compliqué, vous avez claqué la porte de chez vous en laissant les clefs à l’intérieur, vous avez oublié votre carte de métro, vous passez à l’œil, vous prenez une amende, votre enfant ne fait pas ses nuits, vous ne dormez pas assez et puis vous devez encore acheter les cadeaux de Noël de vos neveux et nièces… Alors quand l’imprimante refuse de vous obéir, vous avez comme une envie de tout casser."

"Au lieu de vous faire licencier pour un mouvement d’humeur incontrôlé, partez plutôt vous défouler dans un cadre prévu à cet effet. Non, n’allez pas défoncer des voitures à coups de pied, demandez plutôt une séance de démolition collective à votre patron ! C’est très sérieux et ça existe déjà. "

https://detours.canal.fr/entreprises-proposent-demolition-party-a-leurs-salaries/

Allez Fouthese tu devrais l'essayer pour évacuer ta haine et ton stress. :-$

Sinon la musique adoucit les moeurs, une petite pour la route, j'suis sûr tu vas adorer :-$ :

Conchita Wurst - Rise Like a Phoenix (Austria) 2014 LIVE

La/le Conchita... J'admire peu tes références culturelles.
Mais bon: ça ne regarde que toi hein !

La musique adoucit les mœurs dis-tu... :-$

Ceci ne te rappelle rien:

Ce que certains hommes font faire à d'autres hommes... :-( Pouah !

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose