fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Et pour ceux qui n'ont pas encore dîné, bon appétit / Bismillah à vous !

Tinariwen : Bismillah

:-$

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese Hello Evildad,

nous sommes quelques-un(e)s à penser qu'il est le dernier...

Le peuple ( révolutionnaire ) décidera !

Hello F.

Dont "Ich auch! "....

Photo de evildad

j'adore!

Photo de evildad

also....

Photo de evildad

Citation de fouthese Bibi aussi !

Because:

Photo !
Photo !

Et encore photo !

Groun zero.... pas loin.... ....

qqs jouvenceaux la suivrait, à n' en pas douter.....

Photo de evildad

Citation de fouthese Le marquis a perdu sa parole,
donc ses chants...

Suicide d'après les médias...

bad news.....

Photo de evildad

Citation de fouthese Déjà vu... :-)

Bref: la lutte des classes se poursuit.
Sauf que ce sont ceux d'en face qui ont pris le relais...

Mais pour eux il n'y aura pas de Zola ! :-$
L'aveuglement de l'égoïsme et de la vanité,ça donne un mélange socialement détonant !

Chips......

Photo de evildad

Citation de fouthese Hé ! Hé !

Je ratisse très large ! - Au final ça fait beaucoup de monde et ça va s'amplifier... :-$
Allez: je poursuis:

big up!

Photo de evildad

limpide......

Photo de evildad

Ici Paris!

Photo de evildad

Bonne semaine ze post!

La Byz F. XD

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir à toutes et à tous

Ben Fouthese ! En clair, tu nous inci tes au piratage maintenant ! :-(

Génial !

:-(

Ma nan...

J'fais de la pub pour le " génie " américain !

Tout le monde va acheter le DVD et hop des devises vont entrer chez eux...
Pour soulager leur énorme déficit ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Ben encore dans tes rêves Fouthese ! :-$

Je n'ai pas besoin de Google Maps pour te raconter ce que j'ai vécu en vrai ! :-$

Et concernant You tube, plutôt que de te proposer de la musique ou des films piratés ici, je préfère rester dans la légalité et respecter la propriété intellectuelle ! QED :-$

Hé ! Hé !

Tu sais bien que la crédibilité sur un forum est une notion qui prête à caution.
Pour une véritable authentification d'un CV mieux vaut passer par d'autres créneaux...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Ce que j’adore chez toi c’est ton sens du partage et ta faculté à donner des leçons d’écologie alors que manifestement ton expérience se limite au papier, faudrait penser à recycler, pas le papier, mais ton sens de l’écologie.

- Pour info, les ruminants (bovins, ovins, porcins...) produisent 14 ,5 % des gaz à effets de serre sur la planète (20 % en France) et même l’écologie peut aussi être polluante. QED

"Les vaches françaises émettent autant de gaz en un an que 15 millions de voitures !"

"L’Inra a conçu un régime alimentaire à base de lin pour réduire de 20 % le méthane émis par les vaches. Une démarche soutenue par l’association d’éleveurs « Bleu-blanc-cœur » présents au salon de l’agriculture dès le 23 février."

(https://www).sciencesetavenir(.fr)/nature-environnement/les-vaches-francaises-emettent-autant-de-gaz-en-un-an-que-15-millions-de-voitures_9752

Et plutôt que de commenter sans lire ou connaître le sujet l’Abbé, le ridicule est ta marque de fabrique .
Tu pourrais au moins te renseigner pour savoir à quoi servent les biodigesteurs qu’on trouve aussi en Bretagne. L’écologie c’est aussi le recyclage des déchets organiques, en Afrique dans les zones rurales, générer du biogaz ou lorsqu’il est épuré du biométhane à partir de ces déchets. L'utilisation des résidus de cette méthanisation (digestat) comme engrais pour les cultures est aussi une plus value importante pour les populations défavorisées en Afrique, en Asie et même en Europe.

Et pour en terminer, quoique tu en dises la technologie, l’innovation et la R&D en complément des expériences séculaires (améridiens, indiens , africains...) des vrais agriculteurs et de ceux comme Pierre Rhabi, les Pascal Poot, ou les paysans à l’ancienne, sont les meilleures armes pour nous proposer une autre agriculture plus respectueuse de la terre de notre chère planète. QED

Tu as une fois de plus perdu l’occasion, hein Fouthese  ! T’as un abonnement pour l’année ou tu veux rentrer dans les annales du bêtisier de smail ? Rassures-toi, t’es déjà en tête, faut en garder un peu pour l’hiver ! CQFD

Citation
citation de Fouthese

Tu ne m'as pas l'air d'être une fusée toi...

Pourquoi toi Fouthese l’humaniste, à dénigrer tout ce qui bouge, tu penses en être une ? :-$

:-$

Bref faut être estampillé " technocrate " pour être - tenter de l'être,dorénavant... :-$ - crédible.
Partout où l'on passe...

" en complément des expériences séculaires " - c'est ta blagounette du jour ?
Depuis la nuit des temps la Nature s'est plutôt bien débrouillée pour alimenter l'humanité.Lorsque la faim régnait ici ou là sur la planète les causes étaient toujours les mêmes: un court problème climatique et/ou la mégalomanie des politiciens de tout bord.
Aujourd'hui on fait encore plus fort: voilà que s'ajoute la mégalomanie des technocrates !
Grâce à leur " science " infuse ladite planète devient un véritable dépotoir...

Allez Valentin: tout ce forum croît en toi !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad

Hello F.

Dont "Ich auch! "....

Hello Evildad,

le pouvoir rend dingue.Ceux qui en sont se tapent même sur la g....e en permanence pour être en haut de la pyramide.
Se méprisant entre eux,on ne voit pas pourquoi ils éprouveraient un quelconque respect envers ceux qui n'ont aucun pouvoir...
Et les coteries... ! Ah ! Les coteries... Lorsque tout l'écosystème va véritablement dérailler on verra ce qu'il en restera au milieu du sauve-qui-peut général.
À mon avis il n'y aura pas suffisamment d'hélicoptères...

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose