fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese Bref faut être estampillé " technocrate " pour être - tenter de l'être,dorénavant... :-$ - crédible.
Partout où l'on passe...

" en complément des expériences séculaires " - c'est ta blagounette du jour ?
Depuis la nuit des temps la Nature s'est plutôt bien débrouillée pour alimenter l'humanité.Lorsque la faim régnait ici ou là sur la planète les causes étaient toujours les mêmes: un court problème climatique et/ou la mégalomanie des politiciens de tout bord.
Aujourd'hui on fait encore plus fort: voilà que s'ajoute la mégalomanie des technocrates !
Grâce à leur " science " infuse ladite planète devient un véritable dépotoir...

Allez Valentin: tout ce forum croît en toi !

Citation
«  en complément des expériences séculaires " - c'est ta blagounette du jour ?
en complément des expériences séculaires " - c'est ta blagounette du jour ?
Depuis la nuit des temps la Nature s'est plutôt bien débrouillée pour alimenter l'humanité. »

Encore des âneries Fouthese !

« Nature s'est plutôt bien débrouillée pour alimenter l'humanité » ?

Relis ton histoire, ça t’évitera une fois de plus de te ridiculiser pour les bêtises que tu racontes ! CQFD
Je parle d’agriculture depuis plus de 5 500 ans des civilisations sumériennes, indiennes, chinoises amérindiennes (olmèques, incas, aztèques …) par exemple, pour la culture de céréales, blé, maïs et autres… de la sélection par les agriculteurs de l’époque des variétés les plus rustiques qui avaient pour but contrairement aux âneries que tu racontes de nourrir déjà à l’époque la population. Sans parler des méthodes de culture, d’irrigations... de ces civilisations, faisant déjà appel aux technocrates de l’époque dont tu parles péjorativement comme à ton habitude.
La cueillette ne suffisait pas à nourrir déjà les premières civilisations après les chasseurs-cueilleurs depuis plus de 5500 ans !
Et à ton avis pourquoi l’agriculture intensive a trouvé son essor contemporaine, pour pouvoir nourrir la population et éviter les famines ! CQFD

Ferais-tu un blocage sur les technocrates ?
Les technocrates /scientifiques … permettent en particulier avec les nouvelles technologies de limiter l’usage des pesticides, de la chimie pour fertiliser les sols et de réduire la consommation d’eau par exemple. CQFD

Est-ce que ça se soigne ? :-(
Fouthese, faudrait que tu fasses appel à la sciences pour soigner ton aigritude chronique, mais j’suis pas sûr que ça se soigne ! :-$

Allez j'me sauve, le devoir m'appelle, bonne aprèm quand même Fouthese !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonjour à toutes et à tous

Ben voyons, toujours autant de classe et de courage pour assumer tes actes ! CQFD

Cet état d'esprit est dans ta nature hein ! :-$

:-$

Justement !
Mettre un pareil lien tend plutôt à prouver l'exact contraire de ton bobard.

À l'occasion,pourquoi pas... - Sans parler du fait que personne ne m'attend en matière de streaming... :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Tu peux dire ce que tu veux, en Afrique, j’y ai passé du temps professionnellement et pendant mes loisirs (ONG, associations...), je peux t’en parler des heures, sur la société touarègue, de l’art africain, et de la vie là-bas en général. QED

[quote]
Citation de Fouthese

Pour une véritable authentification d'un CV mieux vaut passer par d'autres créneaux...
[quote]

Ben oui Fouthese

Tu ne crois pas si bien dire, à lire le contenu de tes posts on a parfois de gros doutes sur la valeur des acquis : le raisonnement, l’analyse, la rigueur intellectuelle et le nombre d’âneries débitées sont de bonnes pistes pour l’évaluation d’un individu. Je ne peux pas dire que pour tout ces sujets je sois particulièrement impressionné, si tu vois ce que je veux dire.

Quelques exemples : ta profondeur de vue sur la défense nationale et l’industrie de l’armement en France, ça vole très haut pour un élève de cm2.

Et ton programme révolutionnaire pour sauver la France, on l’attend toujours, t’as peut-être peur de nous faire un bis repetita ? :-$

Sans parler de mon grand étonnement sur ta remarque récente à propos de Montaigne, alors que tu le vantais il y a quelques mois au point de nous en poster des liens sur son oeuvre pour nous en faire profiter.

Euh l’avais-tu lu avant de poster il y a quelques mois ? Ou l’as-tu fais récemment sans tenir compte des remarques de Onfray ?  Ce qui confirmerait l’impression que tu as une tendance fréquente à parler de ce que tu n’as pas lu ou de ce que tu ne connais pas. CQFD

Si tu veux des exemples ils sont nombreux avec le dernier en date l’article du monde du gamin mort suite à la consommation de steak contaminé par l’Escherichia Coli sans parler de tes compétences en matière d'écologie ! :-$

T’es trop fort Fouthese ! :-$

Tu peux continuer à me démolir comme tu le fais si ça t'amuse.
Pour l'essentiel - du moins à mes yeux - ce ne sont pas les propos que je tiens qui importent ( je l'ai déjà signalé ) mais les infos que je mets ici sous forme de liens- y compris ceux des médias mainstream qui m'amusent.
N'étant - surtout ! - pas un individu médiatique ou médiatisé,je tiens à le rester.Je me contente de relayer pour que toute personne ignorant les infos que je place puisse les consulter puis se faire une opinion plus précise sur un quelconque sujet.

Quant aux.........ONG... :-$
Quand elles ne sont pas créées de toute pièce par la CIA ( au seul bénéfice des USA bien entendu... ),c'est le milliardaire G.Soros qui s'en charge et ça commence à bien se savoir un peu partout...
D'où ma question: Valentin,un naïf fanatique ou un complice ?
Et au terme de ce glorieux parcours,se retrouver sur un pareil forum comprenant tout au plus une trentaine de pékins comme toi et bibi,et d'un site destiné aux rencontres ( alors que tu te dis marié ! ) - qu'est-ce que j'en ris !
Tu prends tout le monde ici pour des quiches,y'a pas à dire ! :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Fouthese

Depuis la nuit des temps la Nature s'est plutôt bien débrouillée pour alimenter l'humanité. »

Encore de belles âneries Fouthese ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

Relis ton histoire, ça t’évitera une fois de plus de t'auto ridiculiser avec les bêtises que tu racontes ! CQFD

Je parle d’agriculture depuis plus de 5 500 ans des civilisations sumériennes, indiennes, chinoises amérindiennes (olmèques, incas, aztèques …) par exemple, pour la culture de céréales, blé, maïs et autres… de la sélection par les agriculteurs de l’époque des variétés les plus rustiques qui avaient pour but contrairement aux âneries que tu racontes de nourrir déjà à l’époque la population. Sans parler des méthodes de culture, d’irrigations... de ces civilisations, faisant déjà appel aux technocrates de l’époque dont tu parles péjorativement comme à ton habitude.

La cueillette ne suffisait pas à nourrir déjà les premières civilisations après les chasseurs-cueilleurs depuis plus de 5500 ans !

Et à ton avis pourquoi l’agriculture intensive contemporaine a trouvé son essor, pour pouvoir nourrir la population et éviter les famines ! CQFD

Les technocrates /scientifiques … permettent en particulier avec les nouvelles technologies de limiter l’usage des pesticides, de la chimie pour fertiliser les sols et de réduire la consommation d’eau par exemple. CQFD

Fouthese, faudrait que tu fasses appel à la sciences pour soigner ton aigritude chronique, mais j’suis pas sûr que ça se soigne ! :-$

Allez j'me sauve, le devoir m'appelle, bonne aprèm quand même Fouthese ! :-$

Et encore des bobards de ta part...
Tout comme moi tu sais fort bien que les " manuels d'histoire " sont faits par les " vainqueurs ": les États ainsi que les multinationales qui les commanditent. - Eux se chargent de réécrire copieusement l'histoire de tous les pays selon leur besoins du moment.
Et ne va pas proposer tes salades aux jeunes en CM2,steuplé ! Ils sont déjà suffisamment intoxiqués comme ça !

Allez,pour ta Culture,une historienne:

Et je suis très gai,ne t'en déplaise ! :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Tinariwen - Le chant des fauves :

Bientôt il n'en restera plus grand-chose après le passage des ONG.

Les USA et les Chinois vont se partager le " gâteau " - qu'on dit fabuleux !

L'humanisme comme caution morale façon Valentin,afin d'éviter d'employer le vilain mot suivant: Colonialisme !

J'en ris encore.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Une autre !

Les Filles de Illighadad : Tende

Bousiller toute une Culture pour la remplacer par une culture pasteurisée !

Répandre partout sur la planète le " rêve américain ",cette monstruosité détruisant méthodiquement les hommes,les animaux,les plantes et la terre elle-même pour le seul bénéfice d'actionnaires mégalomanes...

Bravo ! :-$

Allez ! J'arrête là avec tes vidé;os... :-(

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation

Encore des âneries Fouthese !

Relis ton histoire, ça t’évitera une fois de plus de te ridiculiser pour les bêtises que tu racontes ! CQFD
Et à ton avis pourquoi l’agriculture intensive a trouvé son essor contemporaine, pour pouvoir nourrir la population et éviter les famines ! CQFD

Allez j'me sauve, le devoir m'appelle, bonne aprèm quand même Fouthese !

On mange bien à la cantine de l'Élysée ?

Celle des sous-fifres,s'entend...

( Pour le reste j'ai répondu... )

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

L'info qu'ont tue les médias fronzais ! :-$

" LE PORTRAIT DE MANUEL VALLS INCENDIÉ À BARCELONE "

https://www.facebook.com/panhamza/posts/1382504121890280

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

" Le gouvernement menace Panamza "

" C'est désormais officiel : pour la première fois, un membre du gouvernement Valls a déclaré vouloir «affronter» le fondateur de Panamza. La preuve par le son: "

https://www.facebook.com/panhamza/videos/vb.258337060973664/601793436628023/?type=2&theater

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

" Je vous enfume tous ! "

( Clic gauche pour voir l'image puis - et surtout ! - lire le texte ! )

M'en fous,suis sur Linux ( Mint 18 + Mint 19 ) ! ;-)

Modifié il y a 5 ans, le lundi 23 septembre 2019 à 16:23

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Soudain,un idiot utile vociféra:

" "Ça va être une tuerie", dénonce Laurent Berger "

https://www.estrepublicain.fr/france-monde/2019/09/23/reforme-de-l-assurance-chomage-ca-va-etre-une-tuerie-denonce-laurent-berger

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Je ne cesse de m'instruire:

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Chiche que je mets une autre vidéo ! ;-)

( Quand les crétins s'instruisent... :-) )

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

" Xavier MARTIN nait à Paris. À l'âge de douze ans, son père lui offre son premier appareil photo. Il s'en empare, photographiant tout ce qui l’entoure. Passionné et déterminé à devenir photographe, il commence
son métier avec l’agence Angeli dans les années 70 en tant que reporter et tout particulièrement dans la photographie de célébrités. Il rejoint l'agence Sipa Press en 1975. "

http://www.xaviermartin.com/fr/biographie

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Allez hop !

À chacun(e) ses valeurs ?
Un sujet pour le BAC ?

L'école façon république en est capable... ?
Oui mais,le politiquement correct fait que... :-$

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose