fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese Tu peux continuer à me démolir comme tu le fais si ça t'amuse.
Pour l'essentiel - du moins à mes yeux - ce ne sont pas les propos que je tiens qui importent ( je l'ai déjà signalé ) mais les infos que je mets ici sous forme de liens- y compris ceux des médias mainstream qui m'amusent.
N'étant - surtout ! - pas un individu médiatique ou médiatisé,je tiens à le rester.Je me contente de relayer pour que toute personne ignorant les infos que je place puisse les consulter puis se faire une opinion plus précise sur un quelconque sujet.

Quant aux.........ONG... :-$
Quand elles ne sont pas créées de toute pièce par la CIA ( au seul bénéfice des USA bien entendu... ),c'est le milliardaire G.Soros qui s'en charge et ça commence à bien se savoir un peu partout...
D'où ma question: Valentin,un naïf fanatique ou un complice ?
Et au terme de ce glorieux parcours,se retrouver sur un pareil forum comprenant tout au plus une trentaine de pékins comme toi et bibi,et d'un site destiné aux rencontres ( alors que tu te dis marié ! ) - qu'est-ce que j'en ris !
Tu prends tout le monde ici pour des quiches,y'a pas à dire ! :-)

Citation
Citation de Fouthese

Tu peux continuer à me démolir comme tu le fais si ça t'amuse.

Fouthese, tu en es le seul responsable à nous écrire des âneries, tu devrais en assumer les conséquences, non ? :-(

Citation
Citation de Fouthese

« Pour l'essentiel - du moins à mes yeux - ce ne sont pas les propos que je tiens qui importent ( je l'ai déjà signalé ) mais les infos que je mets ici sous forme de liens- y compris ceux des médias mainstream qui m'amusent. »

Questions :

A-t-on le devoir de relever des anomalies dans tes propos ?
Peut-on poster des video s d’infox, de fake news, de propagande … voire à relents racistes /antisémites anti maçons … ou incitant au désordre public sans mettre en garde ou émettre un avertissement précisant que l’auteur ne cautionne pas les propos diffusés ?
Et puis ton message n’est pas des plus clair, enfin si pour moi oui  :-$, à venir ratisser chez tout les partis extrémistes on ne sait plus si tu défends ton côté n’anar, en passant par chonchon, les royalistes, des asselineau, des cheminades ou Soral. La effectivement tu nous as servi tout le gratin.
Alors Fouthese c’est le côté révolutionnaire qui t’inspire ? :-$

Citation
Citation de Fouthese

N'étant - surtout ! - pas un individu médiatique ou médiatisé,je tiens à le rester.

Ta modestie me fera toujours rire Fouthese ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

« Je me contente de relayer pour que toute personne ignorant les infos que je place puisse les consulter puis se faire une opinion plus précise sur un quelconque sujet. »

Tu veux dire que ce ne sont pas tes propos

Citation
Citation de Fouthese

Quant aux.........ONG...
Quand elles ne sont pas créées de toute pièce par la CIA ( au seul bénéfice des USA bien entendu... ),c'est le milliardaire G.Soros qui s'en charge et ça commence à bien se savoir un peu partout...

Encore du complotisme ! :-$
T’as des sources ?

« La plupart de ces ONG (financées par Soros) sont gauchistes, écologistes, climatistes et immigrationnistes. »
https://lesobservateurs.ch/2016/05/16/ong-financees-george-soros/

Ben oui Fouthese , je n’adhère pas, je ne suis pas gauchiste, antifas, ni n’anar, ceux que Georges Soros serait censé financer  ! CQFD:-$
Do you Know what I mean ? :-$
Fouthese, ou le remake de l’arroseur arrosé ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

D'où ma question: Valentin,un naïf fanatique ou un complice ?

Ca t’arrangerais bien mais pas de chance Fouthese, dans tes rêves ! Je ne suis ni naïf, ni fanatisé encore moins complice ! CQFD

Citation
Citation de Fouthese

Et au terme de ce glorieux parcours,se retrouver sur un pareil forum comprenant tout au plus une trentaine de pékins comme toi et bibi,et d'un site destiné aux rencontres ( alors que tu te dis marié ! ) - qu'est-ce que j'en ris !
Tu prends tout le monde ici pour des quiches,y'a pas à dire !

T’es encore et toujours dans l’infox, j’aimerai bien que tu me dises où j’ai dit que j’étais marié ? Les mots ont un sens que tu sembles ignorer Fouthese ! CQFD :-$

T’en fais une belle de quiche toi, :-$ j’ai donné les raisons de ma présence ici dans la première partie de ma réponse à un post de rienousipeu il y a quelques jours, je ne vais pas me répéter à loisir, à chauqe fois avec toi on y a droit !
Jusqu’à preuve du contraire je n’ai pas vu de pancarte « Interdiction aux personnes mariées ou en couple sur smail », à en croire quelques inscrits dans mon cas je ne vois pas ce qui pourrait être surprenant ici.

Découvrir de la poésie et partager ses connaissances (pas les physiques, quoique pour certains c’est clairement écrit dans leurs profils) n’a rien d’incongru ici, ne t’en déplaise.
Et puis si tu considères que je te fais de l’ombre, j’en suis profondément désolé, je ne suis pas responsable de tes difficultés à tenir autre chose que ton cierge, un conseil, peut-être, avec un peu plus de positivisme et une attitude plus constructive plutôt que de jouer le Comandante « Che » , tu finiras par trouver la lumière, hein ! :-$

Citation de fouthese Bientôt il n'en restera plus grand-chose après le passage des ONG.

Les USA et les Chinois vont se partager le " gâteau " - qu'on dit fabuleux !

L'humanisme comme caution morale façon Valentin,afin d'éviter d'employer le vilain mot suivant: Colonialisme !

J'en ris encore.

J’en suis triste pour toi ! :-(

Quel rapport entre des ONG et associations françaises avec les USA et la Chine ?

A chaque fois que tu te trouves en difficulté tu tentes de sauver les meubles d’une façon assez pitoyable, c’est ton mode de fonctionnement habituel depuis longtemps décrypté. :-$

Je constate une fois de plus que ta connaissance du sujet est quelque peu limitée pour ne pas dire inexistante, je parle des ONG (Organisations Non Gouvernementales ) françaises qui de part leur statut juridique sont indépendantes politiquement, financièrement et dont leur but est non lucratif. CQFD

Penses-tu sincèrement que des ONG comme handicap International, Médecins sans frontières , Médecins du monde, Action contre la faim... et autres ont pour objectif de coloniser les pays en voie de développement ?

Fouthese tu en deviens pathétique en t’enfonçant encore un peu plus dans le ridicule, à nous donner des détails de ton ignorance éclatante sur le sujet. :-(

Alors je veux bien, pour te sortir un peu la tête de l’eau, te dire que certains états infiltrent des agents dans ces organisations internationales, que des associations religieuses/confessionnelles ont pour objectif d’évangéliser la population, bon oui et alors est-ce une raison pour généraliser des pratiques de quelques associations ?

Pour moi la réponse est non, je pense sincèrement que ces associations et ONG ont un rôle fondamental dans les pays africains que je connais.

Elles facilitent l’accès à l’école en particulier pour les filles, l’accès aux soins de santé, aux ressources de base comme l’eau... et pour nourrir la population dénutrie y compris les élèves via le PAM, sans parler de tout reste.

Alors si tu appelles ça du colonialisme, j’y adhère volontiers.

Mais bon je constate que tu n’es toujours pas sorti de tes délires paranoïdes ! Mon pauvre :-(

Citation de fouthese Et encore des bobards de ta part...
Tout comme moi tu sais fort bien que les " manuels d'histoire " sont faits par les " vainqueurs ": les États ainsi que les multinationales qui les commanditent. - Eux se chargent de réécrire copieusement l'histoire de tous les pays selon leur besoins du moment.
Et ne va pas proposer tes salades aux jeunes en CM2,steuplé ! Ils sont déjà suffisamment intoxiqués comme ça !

Allez,pour ta Culture,une historienne:

Et je suis très gai,ne t'en déplaise ! :-)

C’est toujours un problème avec toi lorsque l’on engage une conversation, dès que l’on te pose des questions précises ou lorsque tu dois argumenter tes propos pour nous expliquer ta vision du sujet abordé, ben quasi à chaque fois cela se termine en silence radio ou en digressions oiseuses ! CQFD

Ah oui explique moi quels sont mes bobards Fouthese ? :-$

Quel rapport avec la révolution française ?

Surtout revisitée par la comparse de Soral :

« Au milieu des années 1980, elle côtoie les milieux troskistes lambertistes et figure sur une liste de ce courant lors des élections législatives de 1986, aux côtés de Daniel Gluckstein par exemple13.

Lors des élections législatives de 2012, elle est candidate dans la première circonscription de l'Yonne ; investie par Debout la République (DLR) et étiquetée divers droite par le ministère de l'Intérieur, elle recueille 1,18 % des voix14,12,15. Cette même année, elle devient déléguée nationale à la Vitalité de la langue française au sein de DLR15,16. Elle est membre du bureau national du parti12.

Conspiracy Watch la présente en 2013 comme une personnalité de « la complosphère francophone » en avançant que son « courage » est salué par Étienne Chouard, que Dieudonné « l'accueille dans son théâtre » et qu'Alain Soral « assure la promotion de ses écrits et de ses vidé;os »17.

Proche d'Alain Soral, elle est membre de son mouvement Égalité et Réconciliation (E&R)18 et l'une de ses dirigeantes selon le journaliste Frédéric Haziza16. ...

... Marion Sigaut semble convaincue de l'existence d'un « plan mondialiste de destruction de l’enfance et de la famille »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marion_Sigaut

Qu’est-ce que tu n’as pas compris dans les faits relevés par les archéologues, anthropologues ayant travaillé et rédigé des publications scientifiques sur des faits historiques ?

Encore un sale coup des sociétés secrètes complotistes et des maçons ?

Fouthese t’es vraiment atteint ! :-(

Mais j’attends le détail de tes arguments sur mes présumés bobards ! :-$

Citation de fouthese Bousiller toute une Culture pour la remplacer par une culture pasteurisée !

Répandre partout sur la planète le " rêve américain ",cette monstruosité détruisant méthodiquement les hommes,les animaux,les plantes et la terre elle-même pour le seul bénéfice d'actionnaires mégalomanes...

Bravo ! :-$

Allez ! J'arrête là avec tes vidé;os... :-(

Où vois-tu que l’on bousille une culture en la diffusant ?

Ton côté négatif devient plutôt pesant, j’en arrive à douter lorsque tu affirmes que tu es aussi gai qu’un pinson, heureusement d’ailleurs je n’ose pas imager tes périodes de spleen  ! :-(

Les groupes traditionnels et de musique du monde font ça pour des raisons alimentaires et pour faire connaître leur culture et leur identité à travers le monde, nombreux sont ceux qui apprécient les festivals, à commencer par la France avec les vielles charrues et les bretons, ya qu’à voir la fréquentation tout les ans.

Depuis des générations les festivals de musique folklorique ou musique du monde existent, je ne vois pas en quoi ces groupes devraient s’en priver.

Ben si tu n’aimes pas t’ouvrir sur le monde, ben je m’en fous, mais n’en dégoûte pas les autres hein ! :-$

Citation de fouthese On mange bien à la cantine de l'Élysée ?

Celle des sous-fifres,s'entend...

( Pour le reste j'ai répondu... )

Tu me demandes ?

Je n’en sais fichtre rien, ce n’est pas ma cantine et je ne suis le sous-fifre de personne, mauvaise pioche Fouthese ! :-$

Encore une occasion de perdue ! Ca devient une habitude hein !:-$

Citation de fouthese Je ne cesse de m'instruire:

Euh une petite remarque, tu devrais penser aux smailiens courageux

Citation de fouthese Je ne cesse de m'instruire:

(https://www).smail.(fr)/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/306

Citation
Citation de Fouthese

Je ne cesse de m'instruire:

Citation
Citation de Fouthese

Chiche que je mets une autre vidéo !
( Quand les crétins s'instruisent... )

Fouthese, tu ne peux pas savoir à quel point j’apprécie ton humour et ton sens de l’auto-dérision ! :-$

Cela dit ne serais-tu pas un peu dur envers-toi ? Quoique parfois on pourrait te rejoindre :-$

Etant humaniste dans l’âme, ma conscience me conduit tout droit vers la pondération.

Fouthese je peux comprendre qu'après le visionnage de cette vidéo, un éclairage nouveau t'ai fait prendre conscience des réalités, tu as tout mon soutien et ma compassion après un tel aveu ! :-$

Continue à t’instruire, tu seras toujours notre chef de file ! 
:-$

Citation de fouthese C'est dans l'ère...

À mon avis des convergences inattendues se préparent...

On verra !

Jean-Jacques Goldman : A nos actes manqués :

"Cet algorithme est aussi intelligent qu’un (très bon) élève de 4e"

« Les chercheurs de l'Allen Institute for Artificial Intelligence ont mis au point Aristo, un programme informatique qui carbure à l'intelligence artificielle, capable d'obtenir plus de 90% de réussite à un examen de SVT de 4e.

D'après le New York Times, un programme dopé en intelligence artificielle, sobrement baptisé Aristo (comme Aristote, il « lit, apprend et raisonne »), peut désormais squatter les bancs du collège. Il pourrait même pousser jusqu’à la classe de 4e. Aristo, rejeton de l’Allen Institute for Artificial Intelligence (un institut de recherche privé), a réussi les doigts dans le nez un test de SVT, d’ordinaire soumis aux élèves new-yorkais de 4e, le New York Regents.

Aristo ne pourrait pas, en revanche, crâner dans une école française, le test étant un questionnaire à choix multiples, sans images. Il faudrait pour ça qu’il soit doté, en sus de son système de traitement de langage naturel, d’un système de reconnaissance d’images…. 

Aujourd’hui, donc, Aristo atteint plus de 90% de réussite au même test et même plus de 80% de bonnes réponses sur un test destiné à des élèves de terminale. » 

(https://)usbeketrica.(com)/article/cet-algorithme-est-aussi-intelligent-qu-un-tres-bon-eleve-de-4e

Youssou N'Dour : 7 Seconds ft. Neneh Cherry :

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Youssou N'Dour : 7 Seconds ft. Neneh Cherry :

Alors mon grand,ça va comme tu veux ?

PS: j'apprécie beaucoup cette zik ! Elle date mais peu importe...

Fouthese, un des événements incontournables sur tu te rends au Mali ou au Niger, un rendez-vous inter-éthnique exceptionnel à voir au moins une fois dans sa vie :

La cure salée d'Ingall Edition 2014 | 1/3 :

La cure salée est un événement annuel très important pour les éleveurs Peuls et Touaregs.

"A la fin de la saison des pluies, l'herbe est abondante dans le Sahel mais répartie sur de grandes distances. Les éleveurs guident leur troupeaux à travers de nombreux pâturages dans une transhumance de 300 à 400 km pendant 2 à 3 mois. Au cours de ce périple, à la mi-septembre, tous les troupeaux convergent vers la ville d'Ingall (au nord) pour se réunir dans les pâturages riches en sel de la plaine de l'Irazer. Il est en effet essentiel pour le bétail - chèvres, moutons, vaches et dromadaires - de compléter l'herbe fraîche par des apports en sel minéraux. Cette grande réunion est l'occasion pour les éleveurs de satisfaire les besoins des animaux mais aussi de célébrer la grande fête annuelle de la cure salée.

Après une année de séparation, les Touaregs et les Peuhls se retrouvent pendant trois jours, renouent des liens d'amitiés et échangent des informations. Ils profitent des célébrations pour vivre leurs traditions, célébrer des mariages, participer à des chants et des danses ou prendre part à diverses compétitions.

Parmi les moments les plus forts, on peut citer les courses effrénées des Touaregs à dos de dromadaires ou les danses des hommes Peuhls - cherchant par leur beauté, leur maquillage et leurs parures excentriques - la préférence des femmes."

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Fouthese

« Ma nan...

J'fais de la pub pour le " génie " américain !

Tout le monde va acheter le DVD et hop des devises vont entrer chez eux...
Pour soulager leur énorme déficit ! »

Justement quoi ?

C’est le contenu de ton inter dont je parle !

L'objet n'est pas de déposer innocemment un lien incitant au piratage, c’est le fait de ne pas assumer après, comme tu le fais depuis un bon moment avec des vidéo s de propagande d’extrême gauche ou d’extrême droite racistes /antisémites homophobe, anti maçon… ou incitative à la révolution pour casser ou faire tomber la république, sans y ajouter de commentaire pour nous dire si tu approuves ou non le contenu de tes posts.

Tu captes mieux ? :-(

Comme tu es très borné,je vais t'expliquer une nouvelle fois:

Mon " P'tit Journal "est un condensé de liens Internet contenant des infos qu'un média mainstream ne divulguera pas.
( Ceci étant,je m'amuse beau avec certains d'entre eux,indépendamment de savoir s'ils délivrent ou non des fake news ! )

Et j'assume la totalité des liens pour l'excellente raison que - pour l'instant du moins ! - ces liens ne sont pas expressément censurés par la macronie ou tout autre État européen ou d'outre atlantique .

Dit comme ça c'est plus clair dans ton esprit ?

Les nomades Peuls du Niger

Parade des hommes :

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Fouthese

« Ma nan...

J'fais de la pub pour le " génie " américain !

Tout le monde va acheter le DVD et hop des devises vont entrer chez eux...
Pour soulager leur énorme déficit ! »

Justement quoi ?

C’est le contenu de ton inter dont je parle !

L'objet n'est pas de déposer innocemment un lien incitant au piratage, c’est le fait de ne pas assumer après, comme tu le fais depuis un bon moment avec des vidéo s de propagande d’extrême gauche ou d’extrême droite racistes /antisémites homophobe, anti maçon… ou incitative à la révolution pour casser ou faire tomber la république, sans y ajouter de commentaire pour nous dire si tu approuves ou non le contenu de tes posts.

Tu captes mieux ? :-(

" L'objet n'est pas de déposer innocemment un lien incitant au piratage, c’est le fait de ne pas assumer après, comme tu le fais depuis un bon moment avec des vidéo s de propagande d’extrême gauche ou d’extrême droite racistes /antisémites homophobe, anti maçon… ou incitative à la révolution pour casser ou faire tomber la république, sans y ajouter de commentaire pour nous dire si tu approuves ou non le contenu de tes posts. "

Le petit prétentieux et mégalomane qui se croit autorisé à parler à la place ( de sa conception ) de la république.

Ça va venir normalement,mais on y est encore pas.

Je te rappelle qu'une info efficacement censurée ne saurait être répercutée partout sur la Toile.Par conséquent ce que je place ici est - encore... - autorisé.

Alors tout tes bobards à la mort-moi-le-noeud... :-$

Alors question: lequel de nous deux a des tendances fascisantes ? Car il est clair dans ton esprit - et le mien ! - qu'il serait préférable que je la ferme définitivement !

Alors attendons que tu deviennes président de cette république - histoire de voir comment fonctionne ton humanisme dès lors que tu n'en vois nulle trace dans l'esprit d'autrui. - car,rappelons-le: TU ES républicain;humaniste et démocrate. - À condition que des individus comme moi ferment leur gueule !

Je me trompe ? Si c'est le cas,corrige là où j'ai faux...

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose