fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Jean-Jacques Goldman : A nos actes manqués :

:-$

Tu parles si je vais écouter cette idiotie...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves "Cet algorithme est aussi intelligent qu’un (très bon) élève de 4e"

« Les chercheurs de l'Allen Institute for Artificial Intelligence ont mis au point Aristo, un programme informatique qui carbure à l'intelligence artificielle, capable d'obtenir plus de 90% de réussite à un examen de SVT de 4e.

D'après le New York Times, un programme dopé en intelligence artificielle, sobrement baptisé Aristo (comme Aristote, il « lit, apprend et raisonne »), peut désormais squatter les bancs du collège. Il pourrait même pousser jusqu’à la classe de 4e. Aristo, rejeton de l’Allen Institute for Artificial Intelligence (un institut de recherche privé), a réussi les doigts dans le nez un test de SVT, d’ordinaire soumis aux élèves new-yorkais de 4e, le New York Regents.

Aristo ne pourrait pas, en revanche, crâner dans une école française, le test étant un questionnaire à choix multiples, sans images. Il faudrait pour ça qu’il soit doté, en sus de son système de traitement de langage naturel, d’un système de reconnaissance d’images…. 

Aujourd’hui, donc, Aristo atteint plus de 90% de réussite au même test et même plus de 80% de bonnes réponses sur un test destiné à des élèves de terminale. » 

(https://)usbeketrica.(com)/article/cet-algorithme-est-aussi-intelligent-qu-un-tres-bon-eleve-de-4e

Voilà une superbe fake news !

C'est un ex enseignant qui te parle.

Et rien qu'avec cette fake news j'ai compris dans quel " camp " tu es.

De sorte que je comprends maintenant pourquoi tu te complais à discréditer Philippe Guillemant !

Tout se tient mon cher.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Ben Fouthese, mes confuses, mais j'ai une vie de famille et des occupations professionnelles à gérer en parallèle.

Tu peux toujours en profiter pour t’aérer un peu, respirer un bon coup pour te détendre, je sens une bonne dose de stress chez toi, pour ne pas dire plus, c’est pas bon pour les échanges et ta santé !

:-)

T'inquiète pas pour ma santé.

Du stress ! - Non,de la colère. - Enfin ce soir surtout.À cause de tes inepties.

Depuis le temps je pense avoir compris tes petites manoeuvres dans le but de me disqualifier et de discréditer le contenu des liens que je propose.

Sur ce forum,tu es seul.
Moi aussi - enfin presque. - Amitié à Evidad ! Car il a aussi des convictions bien ancrées.
Sur ce forum,tu défends tes idées.
Moi aussi.

Tu affirmes que je cherche à tout démolir. - C'est faux.
J'espère pour nous tous un monde meilleur,équitable - sans rapaces d'aucune sorte.Pendant que toi tu t'en accommodes en prétendant pouvoir peser sur eux...
Et ce serait moi l'idéaliste ! être idéaliste c'est vouloir demeurer dans le déni.
Tu t'y complais. - Tant pis pour nous tous...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Qu'est-ce que vient faire le pouvoir amerlok dans l'histoire ?

Explique ! Il me semblait que tu en voulais à notre président, non ?

J'ai du mal à te suivre ! :-(

Tu ne cesses de jouer à celui qui ne me comprend pas alors que tout mon topic est explicite lorsqu'il est de ma plume.

Il y a longtemps déjà,ne t'avais pas clairement dit que je conchiais les politiciens ( professionnels ) !!!

Continue à jouer l'innocent lorsque ça t'arrange.

Personne n'est dupe.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Mais il se fait tard...
Il faut que j'entre dans mes rêves strictement nocturnes ! :-) Et tout est bien.

Douce nuit à tutti.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

L’œuvre d'un complotiste ?

Sans rire.........

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Bonjour à toutes et à tous

La colère Fouthese, c’est pas bon du tout pour la lucidité ! :-$

« La façon de changer les mentalités des autres est avec l'affection et non avec la colère. »
Dalaï Lama

TINARIWEN : LIVE SESSION, Théâtre des Bouffes du Nord Paris - 28/06/2011

Citation de fouthese J'aime ta façon de t'ériger en juge !
Toi tu détiens la vérité ultime.
Pauvre mégalo.Tout ce qui sort de ta façon de penser n'est qu'horreur indicible.À la limite c'est sortir volontairement de la condition humaine.
Mieux encore: TU NIES MON HUMANITÉ.
Mais t'es qui toi !

J'ai physiquement tué ou blessé !?
J'ai commis un attentat aux mœurs !?

Bordel t'es qui !

Non,tu ne me fais pas d'ombre - je trace ma route,peinard.
Voici des semaines qu'une espèce de dialogue s'est établi entre nous et tu ne cesses de vomir sur tout ce que j'écris et les liens que je place.

Tu te prends pour la Vérité Incarnée !
Pauvre petit homme...
Tu n'as que ton humanisme à la bouche - un humaniste qui sort son flingue dès lors qu'on ne s'aligne pas sur ses pensées...
Essaie de prendre du recul vis-à-vis de toi-même,ça pourrait t'aider...

Citation
Citation de Fouthese

« J'aime ta façon de t'ériger en juge !
Pauvre mégalo.Tout ce qui sort de ta façon de penser n'est qu'horreur indicible.À la limite c'est sortir volontairement de la condition humaine.
Mais t'es qui toi ! »

Tu perds tes nerfs Fouthese c’est pas bien  !  :-$

Moi je suis Valentin, tu le sais déjà !

Je ne m’érige pas en juge ici, je relève les infox, Fake news et les bêtises que tu écris !

Pour le jugement dernier, depuis quasiment l’ouverture de ton topic tu dénigres les autorités de l’état élues le gouvernement, les politiciens, les élites les dirigeants d’entreprises les experts brefs sans autre forme de procès, ne vient pas donner de leçons de morale s’il te plait, c’est plutôt malvenu de ta part, si tu te permets de porter des jugements sur les autres il faudrait que tu acceptes la réciproque, ce qui ne semble pas te satisfaire comme les mégalos dont tu parles.

Après tout ce n’est pas moi qui prétend :

Citation
Citation de Fouthese

Mieux que le " 13 H " sur la chaîne...
Mieux que le " 20 H " sur la chaîne...
Actualités en tout genre: politique;économique;sociale;culturelle;etc...
Qu'on se le dise !

A ton avis qui est le mégalo ici ? :-$
T’en penses quoi avec le recul ? :-$ Trop fort Fouthese !

Citation
Citation de Fouthese

Bordel t'es qui !

Va pas nous faire une syncope Fouthese hein ! :-$

Question :
Ce que tu postes à longueur de topic, n’est-ce pas de l’incitation à la castagne ?
Alors peut-être que tu n’as blessé personne, n’incites-tu pas les autres à le faire, pendant que toi tu prends des photos pour dénoncer les "agressions" prétendues des forces de l'ordre sur les manifestants ?

Ben moi c’est Valentin Fouthese !

Citation
Citation de Fouthese

Voici des semaines qu'une espèce de dialogue s'est établi entre nous et tu ne cesses de vomir sur tout ce que j'écris et les liens que je place.

Là tu sombres dans la démesure Fouthese, dans un forum ouvert à tous, il est de mon plein droit de ne pas être en accord avec ce que tu affirmes ou tu postes, de le faire savoir au besoin, non ?
C’est le fonctionnement normal d’un forum et de la démocratie, après si tu considères que la liberté d’expression ne vaut que pour ta parole unique fais-nous le savoir que ce soit plus clair, tu sembles à chaque fois vouloir échapper au débat lorsque l’on apporte des arguments contradictoires à posts. CQFD
Si tu n’es pas d’accord avec mes propos, alors réponds à mes questions pour un débattre sur le sujet, de laisser ensuite les lecteurs décider eux-mêmes du crédit à apporter aux arguments avancés !

Comprends-tu mon point de vue ?

Vomir sur tout ce que tu écris ?
Encore des fariboles, je n’ai jamais vomi encore moins sur TOUT ce que tu as écrit ! CQFD

N’inverse pas les rôles, que tu vomisses toi sur les représentants de l’état et les élites en général, oui c’est un fait je l’ai bien compris, mais moi je n’ai pas ce comportement, je suis quelque peu moqueur certes, mais je respecte mes interlocuteurs, les seuls mots un peu forts que j’ai écrit ici c’est « con » il me semble, donc Fouthese révise ton point de vue, il est erroné ! CQFD

Citation
Citation de Fouthese

Pauvre petit homme...

Tu devrais prendre ta ventoline, sinon ça va mal finir ! :-$
Ben je pensais que c’était toi qui l’incarnais avec la doxa populaire derrière toi, non ? :-$

Citation
Citation de Fouthese

Tu n'as que ton humanisme à la bouche - un humaniste qui sort son flingue dès lors qu'on ne s'aligne pas sur ses pensées...

Tu nous joues la Comedia del Arte, mon cher Mezzetin ? :-$

Ce qui est phénoménal chez toi c’est ta faculté à faire un transfert de ton comportement sur les autres, pour info c’est tout toi avec « ton humanisme à la bouche - un humaniste qui sort son flingue dès lors qu'on ne s'aligne pas sur ses pensées… », relis tes posts d’insultes vis-à-vis de tes bêtes noires, les élites, avec un peu d’honnêteté, tu comprendras ce que je dis ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

Je me trompe ? Si c'est le cas,corrige là où j'ai faux...

Yep, c’est fait ! :-$

Reiki Music, Energy Healing, Nature Sounds, Zen Meditation :

Allez Fouthese, dans la méditation , y a que du bon !

Le devoir m'appelle ! Bonne aprem !

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 25 septembre 2019 à 13:01

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonjour à toutes et à tous

La colère Fouthese, c’est pas bon du tout pour la lucidité ! :-$

« La façon de changer les mentalités des autres est avec l'affection et non avec la colère. »
Dalaï Lama

TINARIWEN : LIVE SESSION, Théâtre des Bouffes du Nord Paris - 28/06/2011

Je réponds que la colère succède à la lucidité lorsque la personne qui en est la « victime » constate chez son interlocuteur un déni de réalité scandaleux. - Et c’est très courant…

Car toi qui dit n’avoir pas voté pour l’accession au pouvoir de l’actuel président tu n’as jamais rien à redire sur ses méfaits. - Sans doute parce que aimant tellement la France tu es disposé à endurer les pires avanies et elles s’accumulent au fil des mois depuis que le roitelet républicain officie en s’appuyant sur un pourcentage de votants ridiculement bas au point d’être historique.Ton côté tiédasse m’insupporte à la longue vois-tu.Alors il y en a certainement beaucoup sur ce forum qui pensent que tu en « manges » à l’insu de ton plein gré devant ta fadeur constatée à répétition à propos de ce fantoche missionné par Bruxelles et qui se moque éperdument de la population.Son avenir politique il le conçoit loin de notre pays;ce blanc-bec a de ces visées dont l’éclat ne se révélera qu’une fois installé au siège qu’il convoite du côté de la capitale Belge. Ô vanité… Que ne ferais-je pas en ton nom !
Quoi qu’il en soit l’avenir est et reste ouvert.Et j’ajoute que les français seraient bien avisés de ne plus croire en ses sornettes;à toutes les promesses des politiciens dont les aspirations,n’est-ce pas…,transcendent les aumônes éperdument espérées.
Tes silences répétés à son sujet signent au moins un accord de principe.Et ce ne sont pas tes mesurettes ridicules pour donner le change et dont tu nous a bassiné tout le long de ce topic qui changeront quoi que ce soit à la volonté d’une poignée de mecs à Bruxelles de bousculer tous les peuples européens pour leur imposer un modèle anthropologique,culturel et sociétal dont eux seraient les seuls bénéficiaires.

Moi un dangereux terroriste ! De le répéter infatigablement t’amène à penser que ça sauverait ton petit confort de parisien douillettement installé dans ton loft et qui proclame à qui veut bien lui accorder quelque attention que sa façon de régler tous les problèmes est l’unique voie praticable.

Ceci dit,entendons-nous bien: jamais – de façon ouverte ou voilée – j’ai préconisé que mon pays se débarrasse de la chienlit politicienne de tout bord politique par un type d’action semblable à celui qu’avaient subi le roi et sa cour en 1789.Définitivement je suis contre toute forme de violence à l’échelle d’un pays car alors lui succéderait une longue période de massacres aussi stériles qu’inutiles.ET j’ai toujours pensé de cette façon ne t’en déplaise. - Quoi qu’il en soit ta façon de penser rejoint beaucoup trop le politiquement correct promulgué pour que moi ici – entre autres – je t’accorde un quelconque crédit.Pour ce faire il suffisait de laisser beaucoup de temps pour que tu montres ton véritable visage.Et c’est fait depuis pas mal de temps en fait:tu ne t’es pas gêné pour m’accuser publiquement de recruteur de faibles d’esprit sur ce forum pour en faire de futurs exterminateurs;tu ne t’es pas gêné pour déclarer que j’étais sur ce forum pour alimenter des rancœurs et les faire passer à l’acte;tu ne t’es pas gêné pour décréter que j’étais un malade mental à l’esprit obscurcit par un pseudo mal-être;tu ne t’es pas gêné pour m’agonir de mille façons tant tu t’estimais dans ton bon droit.Tu ne t’es pas gêné pour discréditer les gilets jaunes sauf pour une donzelle qui en fut mais qui s’est ramassé une gamelle bien sentie aux dernières élections parce qu’elle avait trahi ce qui constitue l’essence même des gilets jaunes. Mais après 10 mois de contestation n’ont toujours pas flingué le président ni ses ministres,prouvant par cette attitude que faire couler le sang n’est pas la solution mais témoigne au contraire jusqu’à présent d’une grande sagesse.Bref tu t’es trompé sur tout mais tu persévères parce que tu n’as pas de tactique de rechange et que ça ça t’agace. - Mon cher,l’Histoire comme elle va,tu la subis.Tout comme moi.Comment tout ça va évoluer,je n’en sais rien.Il n’empêche: j’ai eu une intuition quant à la façon dont il faut s’y prendre pour anéantir cette forme de pouvoir qui sévit depuis plus de deux millénaires et je suis le seul à décider quand le moment sera venu de la mettre en œuvre.Pour l’heure ce n’est pas le cas – mais je suis patient.Ce que j’ai en tête c’est de l’or.

Oui hier soir je commençais à m’énerver.Et c’était inutile,je le reconnais.Un petit moment d’abandon vite jugulé après avoir quitté le forum.Mon intuition me rappela à plus de tempérance. - Mon présent propos en témoigne.

Les gilets jaunes depuis le fameux 17 s’égarent dans leurs actions sur la voie publique.Il y a mieux faire.
Je sais comment faire.Et c’est redoutable,extraordinairement redoutable pour ceux d’en face car leur déconfiture serait totale et irréversible.Et sans une goutte de sang versée de part et d’autre !

Paix.

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Fouthese

« J'aime ta façon de t'ériger en juge !
Mais t'es qui toi ! »

Tu perds tes nerfs Fouthese c’est pas bien  !  :-$

Moi je suis Valentin, tu le sais déjà !

Je ne m’érige pas en juge ici, je relève les infox, Fake news et les bêtises que tu écris !

Pour le jugement dernier, depuis quasiment l’ouverture de ton topic tu dénigres les autorités de l’état élues le gouvernement, les politiciens, les élites les dirigeants d’entreprises les experts brefs sans autre forme de procès, ne vient pas donner de leçons de morale s’il te plait, c’est plutôt malvenu de ta part, si tu te permets de porter des jugements sur les autres il faudrait que tu acceptes la réciproque, ce qui ne semble pas te satisfaire comme les mégalos dont tu parles.

Après tout ce n’est pas moi qui prétend :

Citation
Citation de Fouthese

Mieux que le " 13 H " sur la chaîne...
Mieux que le " 20 H " sur la chaîne...
Actualités en tout genre: politique;économique;sociale;culturelle;etc...
Qu'on se le dise !

A ton avis qui est le mégalo ici ? :-$
T’en penses quoi avec le recul ? :-$ Trop fort Fouthese !

Citation
Citation de Fouthese

Bordel t'es qui !

Va pas nous faire une syncope Fouthese hein ! :-$

Question :
Ce que tu postes à longueur de topic, n’est-ce pas de l’incitation à la castagne ?
Alors peut-être que tu n’as blessé personne, n’incites-tu pas les autres à le faire, pendant que toi tu prends des photos pour dénoncer les "agressions" prétendues des forces de l'ordre sur les manifestants ?

Ben moi c’est Valentin Fouthese !

Citation
Citation de Fouthese

Là tu sombres dans la démesure Fouthese, dans un forum ouvert à tous, il est de mon plein droit de ne pas être en accord avec ce que tu affirmes ou tu postes, de le faire savoir au besoin, non ?
C’est le fonctionnement normal d’un forum et de la démocratie, après si tu considères que la liberté d’expression ne vaut que pour ta parole unique fais-nous le savoir que ce soit plus clair, tu sembles à chaque fois vouloir échapper au débat lorsque l’on apporte des arguments contradictoires à posts. CQFD
Si tu n’es pas d’accord avec mes propos, alors réponds à mes questions pour un débattre sur le sujet, de laisser ensuite les lecteurs décider eux-mêmes du crédit à apporter aux arguments avancés !

Comprends-tu mon point de vue ?

Vomir sur tout ce que tu écris ?
Encore des fariboles, je n’ai jamais vomi encore moins sur TOUT ce que tu as écrit ! CQFD

N’inverse pas les rôles, que tu vomisses toi sur les représentants de l’état et les élites en général, oui c’est un fait je l’ai bien compris, mais moi je n’ai pas ce comportement, je suis quelque peu moqueur certes, mais je respecte mes interlocuteurs, les seuls mots un peu forts que j’ai écrit ici c’est « con » il me semble, donc Fouthese révise ton point de vue, il est erroné ! CQFD

Citation
Citation de Fouthese

Pauvre petit homme...

Tu devrais prendre ta ventoline, sinon ça va mal finir ! :-$
Ben je pensais que c’était toi qui l’incarnais avec la doxa populaire derrière toi, non ? :-$

Citation
Citation de Fouthese

Tu nous joues la Comedia del Arte, mon cher Mezzetin ? :-$

Ce qui est phénoménal chez toi c’est ta faculté à faire un transfert de ton comportement sur les autres, pour info c’est tout toi avec « ton humanisme à la bouche - un humaniste qui sort son flingue dès lors qu'on ne s'aligne pas sur ses pensées… », relis tes posts d’insultes vis-à-vis de tes bêtes noires, les élites, avec un peu d’honnêteté, tu comprendras ce que je dis ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

Je me trompe ? Si c'est le cas,corrige là où j'ai faux...

Yep, c’est fait ! :-$

Reiki Music, Energy Healing, Nature Sounds, Zen Meditation :

Allez Fouthese, dans la méditation , y a que du bon !

Le devoir m'appelle ! Bonne aprem !

Maintenant,si tu es convaincu que je suis un dangereux terroriste,un coup de téléphone au commissariat de ta ville.
Lequel cherchera - et trouvera facilement ! - mon adresse ip.
Environ 20 minutes plus tard la police de la ville dans laquelle je réside viendra défoncer ma porte.

Et le tour est joué.

Je t'invite à te comporter de la sorte si tu es pleinement convaincu de ma capacité de nuisance comme tu l'entends.

Dans le cas contraire,abandonne ton vocabulaire spécieux et désobligeant à mon égard,je te prie.

Merci de m'avoir lu.

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Bonsoir a tous

Les indignations à géométrie variable du philosophe Alain Finkielkraut.

https://video.twimg.com/amplify_video/1176165479611809793/vid/480x480/oV_KGR_EXQpyF5Mr.mp4?tag=13

Citation de fouthese Je réponds que la colère succède à la lucidité lorsque la personne qui en est la « victime » constate chez son interlocuteur un déni de réalité scandaleux. - Et c’est très courant…

Car toi qui dit n’avoir pas voté pour l’accession au pouvoir de l’actuel président tu n’as jamais rien à redire sur ses méfaits. - Sans doute parce que aimant tellement la France tu es disposé à endurer les pires avanies et elles s’accumulent au fil des mois depuis que le roitelet républicain officie en s’appuyant sur un pourcentage de votants ridiculement bas au point d’être historique.Ton côté tiédasse m’insupporte à la longue vois-tu.Alors il y en a certainement beaucoup sur ce forum qui pensent que tu en « manges » à l’insu de ton plein gré devant ta fadeur constatée à répétition à propos de ce fantoche missionné par Bruxelles et qui se moque éperdument de la population.Son avenir politique il le conçoit loin de notre pays;ce blanc-bec a de ces visées dont l’éclat ne se révélera qu’une fois installé au siège qu’il convoite du côté de la capitale Belge. Ô vanité… Que ne ferais-je pas en ton nom !
Quoi qu’il en soit l’avenir est et reste ouvert.Et j’ajoute que les français seraient bien avisés de ne plus croire en ses sornettes;à toutes les promesses des politiciens dont les aspirations,n’est-ce pas…,transcendent les aumônes éperdument espérées.
Tes silences répétés à son sujet signent au moins un accord de principe.Et ce ne sont pas tes mesurettes ridicules pour donner le change et dont tu nous a bassiné tout le long de ce topic qui changeront quoi que ce soit à la volonté d’une poignée de mecs à Bruxelles de bousculer tous les peuples européens pour leur imposer un modèle anthropologique,culturel et sociétal dont eux seraient les seuls bénéficiaires.

Moi un dangereux terroriste ! De le répéter infatigablement t’amène à penser que ça sauverait ton petit confort de parisien douillettement installé dans ton loft et qui proclame à qui veut bien lui accorder quelque attention que sa façon de régler tous les problèmes est l’unique voie praticable.

Ceci dit,entendons-nous bien: jamais – de façon ouverte ou voilée – j’ai préconisé que mon pays se débarrasse de la chienlit politicienne de tout bord politique par un type d’action semblable à celui qu’avaient subi le roi et sa cour en 1789.Définitivement je suis contre toute forme de violence à l’échelle d’un pays car alors lui succéderait une longue période de massacres aussi stériles qu’inutiles.ET j’ai toujours pensé de cette façon ne t’en déplaise. - Quoi qu’il en soit ta façon de penser rejoint beaucoup trop le politiquement correct promulgué pour que moi ici – entre autres – je t’accorde un quelconque crédit.Pour ce faire il suffisait de laisser beaucoup de temps pour que tu montres ton véritable visage.Et c’est fait depuis pas mal de temps en fait:tu ne t’es pas gêné pour m’accuser publiquement de recruteur de faibles d’esprit sur ce forum pour en faire de futurs exterminateurs;tu ne t’es pas gêné pour déclarer que j’étais sur ce forum pour alimenter des rancœurs et les faire passer à l’acte;tu ne t’es pas gêné pour décréter que j’étais un malade mental à l’esprit obscurcit par un pseudo mal-être;tu ne t’es pas gêné pour m’agonir de mille façons tant tu t’estimais dans ton bon droit.Tu ne t’es pas gêné pour discréditer les gilets jaunes sauf pour une donzelle qui en fut mais qui s’est ramassé une gamelle bien sentie aux dernières élections parce qu’elle avait trahi ce qui constitue l’essence même des gilets jaunes. Mais après 10 mois de contestation n’ont toujours pas flingué le président ni ses ministres,prouvant par cette attitude que faire couler le sang n’est pas la solution mais témoigne au contraire jusqu’à présent d’une grande sagesse.Bref tu t’es trompé sur tout mais tu persévères parce que tu n’as pas de tactique de rechange et que ça ça t’agace. - Mon cher,l’Histoire comme elle va,tu la subis.Tout comme moi.Comment tout ça va évoluer,je n’en sais rien.Il n’empêche: j’ai eu une intuition quant à la façon dont il faut s’y prendre pour anéantir cette forme de pouvoir qui sévit depuis plus de deux millénaires et je suis le seul à décider quand le moment sera venu de la mettre en œuvre.Pour l’heure ce n’est pas le cas – mais je suis patient.Ce que j’ai en tête c’est de l’or.

Oui hier soir je commençais à m’énerver.Et c’était inutile,je le reconnais.Un petit moment d’abandon vite jugulé après avoir quitté le forum.Mon intuition me rappela à plus de tempérance. - Mon présent propos en témoigne.

Les gilets jaunes depuis le fameux 17 s’égarent dans leurs actions sur la voie publique.Il y a mieux faire.
Je sais comment faire.Et c’est redoutable,extraordinairement redoutable pour ceux d’en face car leur déconfiture serait totale et irréversible.Et sans une goutte de sang versée de part et d’autre !

Paix.

Citation
Citation de Fouthese

Je réponds que la colère succède à la lucidité lorsque la personne qui en est la « victime » constate chez son interlocuteur un déni de réalité scandaleux. - Et c’est très courant…

Un déni de réalité ! :-$
Tu nous le joues en version grand guignol ? :-$
C’est terrible que parmi les membres de la complosphère comme toi, tu t’acharnes à jouer les victimes, alors que ce sont tes actes (insultes envers les élus et élites, diffusion de propagande, fake news infox incitations et tes âneries postées sur ce topic) qui génèrent mes posts, si tu pouvais assumer ce serait bien de ta part. CAFD

Citation
Citation de Fouthese
Car toi qui dit n’avoir pas voté pour l’accession au pouvoir de l’actuel président tu n’as jamais rien à redire sur ses méfaits. - Sans doute parce que aimant tellement la France tu es disposé à endurer les pires avanies et elles s’accumulent au fil des mois depuis que le roitelet républicain officie en s’appuyant sur un pourcentage de votants ridiculement bas au point d’être historique.

Fouthese, quel que soit le nombre de votant du moment que l’élection se passe conformément à la loi, tu ne peux rien y redire, encore moins considérer les autres candidats comme plus légitime à occuper le poste que notre président actuel, même si tu n’as pas voté pour lui. CQFD

J’ai déjà donné mon avis à de multiples reprises sur le sujet, c’est vraiment curieux comme ta mémoire est défaillante, un petit rappel :

(https://)www.smail(.fr)/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/new/1179553
(https://)www.smail(.fr)/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/289

Citation
Citation de Fouthese

Ton côté tiédasse m’insupporte à la longue vois-tu.Alors il y en a certainement beaucoup sur ce forum qui pensent que tu en « manges » à l’insu de ton plein gré devant ta fadeur constatée à répétition

Chacun son trip, je suis pragmatique et respectueux des lois républicaines et de la démocratie, tu me trouves « tiédasse », bon si tu me vois de cette façon libre à toi, mais je préfère encore tiédasse à faux-cul, hein Fouthese !::-$

J’ai au moins, contrairement à toi, la correction de ne pas insulter ou de « conchier » comme tu l’écris souvent sur les uns et les autres élus ou les élites françaises avec beaucoup de mépris et de haine, lorsque je ne suis pas d’accord avec eux.

Tu ne m’as jamais lu porter de telles insultes à ceux que je n’aime pas ici ou ailleurs. CQFD

Si tu veux être respecté, respectes d’abord les autres, ce type de haine n’a jamais résolu les problèmes, au contraire il empêche tout dialogue constructif.

Citation
Citation de Fouthese
à propos de ce fantoche missionné par Bruxelles et qui se moque éperdument de la population.Son avenir politique il le conçoit loin de notre pays;ce blanc-bec a de ces visées dont l’éclat ne se révélera qu’une fois installé au siège qu’il convoite du côté de la capitale Belge. Ô vanité…

Que de haine et de mépris une fois de plus  ! :-(

Citation
Citation de Fouthese

Et j’ajoute que les français seraient bien avisés de ne plus croire en ses sornettes;à toutes les promesses des politiciens dont les aspirations,n’est-ce pas…,transcendent les aumônes éperdument espérées.

C’est l’expert de l’IEP qui parle ? :-$

J’admire ton humilité à vouloir donner des conseils avisés aux électeurs français ! :-$

A titre personnel je préfère l’analyse critique GLOBALE des CANDIDATS et une lecture attentive du contenu des programmes et des profils des prétendants au trône, une façon de choisir avec le plus d’objectivité possible.

Citation
Citation de Fouthese

Tes silences répétés à son sujet signent au moins un accord de principe.

Ton analyse m’effraie quelque peu, m’inquiétant de tes jugements péjoratifs sur les autres digne d’un expert du café du commerce ! :-$ :

« On pourrait en trouver d’autres comme quelques unes des revendications des GJ pacifiques dans la mouvance Ingrid Levavasseur, de certaines dérives de quelques éléments des forces de l’ordre, de prises de décisions malheureuses avec un manque de professionnalisme et/ou d’expérience de quelques membres du gouvernement, ou dans un autre domaine la préservation de la planète en version Hulot et Pierrre Rabhi… pourquoi pas d’autres... »

(https://)www.smail(.fr)/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/new/1179553
(https://)/www.smail(.fr)/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/289

Citation
Citation de Fouthese

Et ce ne sont pas tes mesurettes ridicules pour donner le change et dont tu nous a bassiné tout le long de ce topic qui changeront quoi que ce soit à la volonté d’une poignée de mecs à Bruxelles de bousculer tous les peuples européens pour leur imposer un modèle anthropologique,culturel et sociétal dont eux seraient les seuls bénéficiaires.

Des mesurettes ! Déjà présente-nous ton programme et on en rediscute. :-$
Les yaka fo kon, c’est bien dans l’opposition pour se valoriser par rapport à l’exécutif, aux commandes, ce n’est plus du tout la même musique, lorsqu’il faut procéder à des arbitrages complexes et éviter la colère de toutes les parties tout en faisant preuve d’équité.

Citation
Citation de Fouthese

Pourtant tu n’es pas de marseille ! :-$

Indique moi le ou les posts où j'ai écrit que tu étais un dangereux terroriste, tu te victimises avec tes balivernes t'es pathétique, veux-tu un mouchoir Fouthese ! :-)

Tu déformes comme d’habitude mes propos, soit tu ne lis pas mes posts ,soit tu fais preuve d’une mauvaise foi caractérisée :

(https://)www.smail(.fr)/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/289

Citation
Citation de Fouthese

Ceci dit,entendons-nous bien: jamais – de façon ouverte ou voilée – j’ai préconisé que mon pays se débarrasse de la chienlit politicienne de tout bord politique par un type d’action semblable à celui qu’avaient subi le roi et sa cour en 1789.Définitivement je suis contre toute forme de violence à l’échelle d’un pays car alors lui succéderait une longue période de massacres aussi stériles qu’inutiles.ET j’ai toujours pensé de cette façon ne t’en déplaise.

Ce n’est pas ce que j’ai lu dans tes posts depuis la création du topic

Me confirmes-tu que tu n’as jamais posté toi ou ton acolyte des vidéo s sur 1789 avec Marie Antoinette ou Louis XV ou d’autres incitations de type germinal et incité à faire la révolution...?  :-$

(https://)www.smail(.fr)/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/215
(https://)www.smail(.fr)/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/new/1165171

(https://)www.smail(.fr)/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/172
(https://)www.smail(.fr)/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/new/1162296

(https://)www.smail(.fr)/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/131
(https://)www.smail(.fr)/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/new/1160665

(https://)www.smail(.fr)/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/107
(https://)www.smail(.fr)/forums/politique-et-societe/fadaises-autres-foutaises/new/1159739

… sans parler des posts de musique type souris dégluinguée banzaï et autres…

Citation
Citation de Fouthese

- Quoi qu’il en soit ta façon de penser rejoint beaucoup trop le politiquement correct promulgué pour que moi ici – entre autres – je t’accorde un quelconque crédit.
Pour ce faire il suffisait de laisser beaucoup de temps pour que tu montres ton véritable visage.

Cf. mes précédentes réponses liées à la première partie de ma réponse à Rienousipeu

Citation
Citation de Fouthese
Et c’est fait depuis pas mal de temps en fait:tu ne t’es pas gêné pour m’accuser publiquement de recruteur de faibles d’esprit sur ce forum pour en faire de futurs exterminateurs;tu ne t’es pas gêné pour déclarer que j’étais sur ce forum pour alimenter des rancœurs et les faire passer à l’acte;tu ne t’es pas gêné pour décréter que j’étais un malade mental à l’esprit obscurcit par un pseudo mal-être;tu ne t’es pas gêné pour m’agonir de mille façons tant tu t’estimais dans ton bon droit.

Hola Tartarin ! Comme tu y vas fort ! :-$
C’est surtout la conséquence des nombreuses questions restées sans réponse qui me laisse douter de tes intentions, tu piges ! CQFD

Citation
Citation de Fouthese

Tu ne t’es pas gêné pour discréditer les gilets jaunes sauf pour une donzelle qui en fut mais qui s’est ramassé une gamelle bien sentie aux dernières élections parce qu’elle avait trahi ce qui constitue l’essence même des gilets jaunes.

Et pour cause, c’est mon avis personnel, je t’ai donné mes arguments et mes raisons pour lesquelles dans la peau d’un GJ, je choisirai plutôt la démarche d’Ingrid Levavasseur qui me paraît plus raisonnée et pragmatique dans ses intentions non violentes et sa volonté de réformer démocratiquement par les urnes.
Après, que l’on soit en désaccord avec moi ou pas, ce n’est pas mon problème, c’est simplement un avis personnel, je n’ai pas dans mes intentions d’évangéliser les brebis dans le doute, qu’on se le dise, je ne cherche ni mandat ni notoriété cachée.
En revanche, lorsque tu racontes des bêtises ou que tu postes des fake news, j’aimerai bien bénéficier de mon droit légitime à la liberté d’expression, surtout lorsque je t’apporte des arguments pour justifier mes propos.
Si tu nous proposais de l’info qualifiée et vérifiée et des commentaires de même nature, je ne serais jamais intervenu pour te porter la contradiction, j’en prends pour exemples tes posts sur Onfray Klein et autres philosophes. CQFD

Citation
Citation de Fouthese

Mais après 10 mois de contestation n’ont toujours pas flingué le président ni ses ministres,prouvant par cette attitude que faire couler le sang n’est pas la solution mais témoigne au contraire jusqu’à présent d’une grande sagesse.

Bref tu t’es trompé sur tout mais tu persévères parce que tu n’as pas de tactique de rechange et que ça ça t’agace. - Mon cher,l’Histoire comme elle va,tu la subis.Tout comme moi.Comment tout ça va évoluer,je n’en sais rien.

Rembobine ton verbatim Fouthese, tu constateras qui s’est réellement trompé sur les analyses de la situation (toi et les GJ dont tu as fait l’éloge) , d’ailleurs on attend toujours le compte-rendu de ton séjour au pays basque ! :-$

Citation
Citation de Fouthese

Ah bon ! :-$ C’est pas toi qui avais écrit que ça ne t’arrivais jamais !
Ben c’est bien malgré tout de le reconnaître ! :-)

Citation
Citation de Fouthese

Les GJ casseurs et BB sont des jusqu’auboutistes qui n’ont aucun futur, les français ne supportent pas cette violence, le vandalisme et la destruction des biens publiques, que les français avec leurs impôts financent chèrement en pure perte. Sans parler des commerçants ou propriétaires de véhicules dont les biens ont été brûlés ou détruits et les heures de travail et CA perdus.

Citation
Citation de Fouthese

Il n’empêche: j’ai eu une intuition quant à la façon dont il faut s’y prendre pour anéantir cette forme de pouvoir qui sévit depuis plus de deux millénaires et je suis le seul à décider quand le moment sera venu de la mettre en œuvre.Pour l’heure ce n’est pas le cas – mais je suis patient.Ce que j’ai en tête c’est de l’or.
...

Moïse est de retour avec son humilité légendaire ! :-$

Est-ce toujours ton programme ou une nouvelle illumination divine ? :-$

As-tu trouvé la voie vers la félicité dans ce monde de double causalité multivers ? :-$

Fouthese, ne te connaissant pas je t’aurais pris pour un original, mais là tu atteins le grandiôôôôôôse dans le burnes-out :-$

Allez Fouthese, Zen attitude ! :-)

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 25 septembre 2019 à 12:57

Citation de fouthese Alors mon grand,ça va comme tu veux ?

PS: j'apprécie beaucoup cette zik ! Elle date mais peu importe...

Yep

Bonsoir Fouthese, tu vois que parfois on peut s'entendre ! :-$

La musique du monde ça ouvre l'esprit et ça fait tomber les barrières culturelles ! :-$

Citation de fouthese Ici,c'est ta manière - ô combien délicate ! :-$ - de décourager la curiosité d'autrui.

Je pense plus à eux qu'aux sous-marins comme toi...

OH toi Foutaise, grand sachem de la pédagogie, ce genre de vidéo ne se boit pas comme du petit lait à l'instar des video s didactiques de Onfray ou Klein souvent à la portée du profane, ce sont des exemples en matière de vulgarisation, un pré-requis minimum me semble plutôt bienvenu pour des contenus qui ne sont pas destinés au vulgum pecus. CQFD

Sous-marin ! :-$

Notre matelos de pédalo est toujours dans ses fantasmes complotistes ! Mon pauvre t'es vraiment atteint ! :-$

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 25 septembre 2019 à 12:49

Citation de fouthese Je sais apprécier des chants,des musiques provenant de pays lointains,ça ira.

En revanche,que l'homme blanc leur foute la paix !

Eux vivent dans leur coin et n'emmerdent pas le reste de l'humanité !

Es-tu capable de prendre ça !

L’homme blanc ? Ça devient du délire ton histoire, t’as vraiment un problème Fouthese ! :-(

« Eux vivent dans leur coin et n'emmerdent pas le reste de l'humanité ! »

En connais-tu au moins un de ces groupes de musique ?

Ce qu’ils recherchent c’est de venir en Europe, sur le continent américain ou ailleurs pour participer à des concerts, festivals et se faire connaître, trouver un label pour vivre de leur musique, ramener du matériel pour leurs concerts en Afrique..., alors je veux bien entendre tes leçons de morale à deux cents, mais encore une fois tu devrais t’informer avant de raconter des bêtises ! CQFD

« Es-tu capable de prendre ça ! »

Ben non, parce que ce n’est pas ce que j’ai vu sur le terrain dans la vie réelle jusqu’à présent, désolé !

Si tu as des doutes renseigne-toi .

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose