Tu sais bien que la crédibilité sur un forum est une notion qui prête à caution.
Pour une véritable authentification d'un CV mieux vaut passer par d'autres créneaux...
Tu peux dire ce que tu veux, en Afrique, j’y ai passé du temps professionnellement et pendant mes loisirs (ONG, associations...), je peux t’en parler des heures, sur la société touarègue, de l’art africain, et de la vie là-bas en général. QED
[quote]
Citation de Fouthese
Pour une véritable authentification d'un CV mieux vaut passer par d'autres créneaux...
[quote]
Ben oui Fouthese
Tu ne crois pas si bien dire, à lire le contenu de tes posts on a parfois de gros doutes sur la valeur des acquis : le raisonnement, l’analyse, la rigueur intellectuelle et le nombre d’âneries débitées sont de bonnes pistes pour l’évaluation d’un individu. Je ne peux pas dire que pour tout ces sujets je sois particulièrement impressionné, si tu vois ce que je veux dire.
Quelques exemples : ta profondeur de vue sur la défense nationale et l’industrie de l’armement en France, ça vole très haut pour un élève de cm2.
Et ton programme révolutionnaire pour sauver la France, on l’attend toujours, t’as peut-être peur de nous faire un bis repetita ?
Sans parler de mon grand étonnement sur ta remarque récente à propos de Montaigne, alors que tu le vantais il y a quelques mois au point de nous en poster des liens sur son oeuvre pour nous en faire profiter.
Euh l’avais-tu lu avant de poster il y a quelques mois ? Ou l’as-tu fais récemment sans tenir compte des remarques de Onfray ? Ce qui confirmerait l’impression que tu as une tendance fréquente à parler de ce que tu n’as pas lu ou de ce que tu ne connais pas. CQFD
Si tu veux des exemples ils sont nombreux avec le dernier en date l’article du monde du gamin mort suite à la consommation de steak contaminé par l’Escherichia Coli sans parler de tes compétences en matière d'écologie !
T’es trop fort Fouthese !
Modifié il y a 5 ans, le lundi 23 septembre 2019 à 13:43
Citation de fouthese
Bref faut être estampillé " technocrate " pour être - tenter de l'être,dorénavant... - crédible.
Partout où l'on passe...
" en complément des expériences séculaires " - c'est ta blagounette du jour ?
Depuis la nuit des temps la Nature s'est plutôt bien débrouillée pour alimenter l'humanité.Lorsque la faim régnait ici ou là sur la planète les causes étaient toujours les mêmes: un court problème climatique et/ou la mégalomanie des politiciens de tout bord.
Aujourd'hui on fait encore plus fort: voilà que s'ajoute la mégalomanie des technocrates !
Grâce à leur " science " infuse ladite planète devient un véritable dépotoir...
Allez Valentin: tout ce forum croît en toi !
Citation Citation de Fouthese
« en complément des expériences séculaires " - c'est ta blagounette du jour ?
en complément des expériences séculaires " - c'est ta blagounette du jour ?
Depuis la nuit des temps la Nature s'est plutôt bien débrouillée pour alimenter l'humanité. »
Encore de belles âneries Fouthese !
Citation Citation de Fouthese
« Nature s'est plutôt bien débrouillée pour alimenter l'humanité » ?
Relis ton histoire, ça t’évitera une fois de plus de t'auto ridiculiser avec les bêtises que tu racontes ! CQFD
Je parle d’agriculture depuis plus de 5 500 ans des civilisations sumériennes, indiennes, chinoises amérindiennes (olmèques, incas, aztèques …) par exemple, pour la culture de céréales, blé, maïs et autres… de la sélection par les agriculteurs de l’époque des variétés les plus rustiques qui avaient pour but contrairement aux âneries que tu racontes de nourrir déjà à l’époque la population. Sans parler des méthodes de culture, d’irrigations... de ces civilisations, faisant déjà appel aux technocrates de l’époque dont tu parles péjorativement comme à ton habitude.
La cueillette ne suffisait pas à nourrir déjà les premières civilisations après les chasseurs-cueilleurs depuis plus de 5500 ans !
Et à ton avis pourquoi l’agriculture intensive contemporaine a trouvé son essor, pour pouvoir nourrir la population et éviter les famines ! CQFD
Ferais-tu un blocage sur les technocrates ?
Les technocrates /scientifiques … permettent en particulier avec les nouvelles technologies de limiter l’usage des pesticides, de la chimie pour fertiliser les sols et de réduire la consommation d’eau par exemple. CQFD
Est-ce que ça se soigne ?
Fouthese, faudrait que tu fasses appel à la sciences pour soigner ton aigritude chronique, mais j’suis pas sûr que ça se soigne !
Allez j'me sauve, le devoir m'appelle, bonne aprèm quand même Fouthese !
Modifié il y a 5 ans, le lundi 23 septembre 2019 à 14:28