fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Non non c'est toujours dans le même genre !

Je vois que tu aimes ! Génial ton ouverture d'esprit et ta tolérance pour la diversité ! :-$

Je t'en poste une autre :

Queen : Live Aid

:-(

Bon ben je continue - sur ta lancée...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Non Fouthese tu t'égares, je fais mes devoirs conjugaux à Mme tout à l'heure, et toi Fouthese tu tiens le cierge tout les soirs, par trop dur, attention aux ampoules, ça brûle ? :-$

Queen - The Show Must Go On

Bibi sait se modérer...

Toi en revanche... :-$

Hein ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Rôôôôh Fouthese !

Oui avec Madame et toi ? :-$

Allez un autre :

Queen - Another One Bites the Dust :

Je dis ça je dis rien...

T'as fait tes choix hein !
Moi ça ne me regarde pas...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves l'agitprop ? :-(

Je te laisse ce que tu sais si bien faire, je connais mes limites, à chacun ses con pétences ! :-$

Queen - We Are The Champions

:-$

C'est bête qu'à peu près tout le forum ignore le " champion " que tu es...

( Idem POUR BIBI - SAUF QUE BIBI S'EN FOUT ! :-) )

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Alors les filles, n’êtes-vous pas mieux en France ?

« En Chine, les femmes célibataires surdiplômées sont considérées comme périmées »

« En Chine, la politique de l'enfant unique a vu émerger une catégorie de femmes très diplômées. Aujourd'hui, elles sont tiraillées entre leur désir de carrière et la pression sociale qui les pousse à se marier. On a rencontré la journaliste Roseann Lake, qui vient de publier une enquête sur le sujet. »

(https://usbeketrica) (com) /article/chine-femmes-celibataires-surdiplomees-perimees

Casse-tête à la chinoise : mari ou carrière ?
Le dilemme des femmes de l'Empire du Milieu
Roseann Lake

(http://www) bourin-editeur(fr) /fr/books/casse-tete-a-la-chinoise-mari-ou-carriere

Queen : Don't Stop Me Now

Allez Fouthese le devoir m'appelle, fais de beaux rêves, on pensera à toi avant de nous endormir ! :-)

Pépère fouthèse,pépère...

Il biberonne peinard son sky en lisant tes élucubrations...

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir à toutes et à tous

Bonsoir Fouthese ! :-)

Pour calmer tes désillusions jour, ce soir c'est la fête au village ! :-)

On a droit à un concert de musique du monde, je suis sûr que tu vas apprécier ! :-$

De lumières et de couleurs plein les yeux et des sonorités du fin fond du désert sahélien direct de chez les touaregs !

Allez, on commence par Tinariwen : le chant des fauves, dans sa version Live en plein air

J'écoutai du Tinariwen ou de l'Etran Finatawa lors des déplacements en brousse ou dans le désert sahélien, un vrai bonheur, le must c'est à dos de chameau en compagnie des touaregs (en fait des dromadaires)  ! :-$

Tinariwen : le chant des fauves dans sa version Live en plein air

:-)

Valentin sauvé par You Tube !

Et Google Maps !

Fallait oser...

C'est fait ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Ça vaut pour tes autres vidé;os...

Histoire de m'épargner ces visionnages inutiles sur mon précieux temps ! - Photo oblige,yeah !

;-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves ETRAN FINATAWA (Niger) - LIVE - Gala Hala -17.11.2008

Dernière notification atteinte...
Punaise j'ai du mérite à cliquer sur des façons de vivre qui ne regardent que leurs auteurs,eux qui laissent en paix les stupides comportements des occidentaux dans tant de domaines...

Qu'ils vivent en paix loin de nos affres,voilà tout le mal que je leur souhaite... :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo j'adore voir des amis...

qui s'echinent....
et s’acharnent ...

à s'aimer..

:-)

J'ai un joli projet...

Restaurer un château entièrement ainsi que ses dépendances pour en faire un centre d'accueil pour tous les enfants abandonnés par leurs parents - quelle qu'en soit la raison. - Ceux dénommés les " Pupilles de la Nation ".
Ils viendraient apprendre une autre façon de vivre plus en harmonie avec la nature - et toutes les activités qu'elle permet de façon à ce qu'ils construisent leur avenir dans le respect de la Nature & d'autrui.

Voilà un projet constructif,loin des fariboles de l'ultralibéralisme...

Un beau château à restaurer:
( Merci à l'internaute qui l'a filmé et mis en musique (f) )

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Ce que c'est que la bureaucratie républicaine... :-$

" "Obligés d'être joyeux": le maire de cette commune de Vendée prend un arrêté municipal insolite "

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/oblig%c3%a9s-d%c3%aatre-joyeux-le-maire-de-cette-commune-de-vend%c3%a9e-prend-un-arr%c3%aat%c3%a9-municipal-insolite/ar-AAHvXk0?li=BBoJvSH&ocid=mailsignout

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de ariane950 Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Mouais...bof...

Tu ne m'as pas l'air d'être une fusée toi...

Essaie de voir ailleurs,il y a des tricards en manque.

Façon de faire œuvre de salubrité publique à bon marché.

Toutefois,en l'espace d'une vie,il y a mieux à faire...

Creuse cette pensée pour enjoliver réellement ton existence. :-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese Jours tranquilles aux USA

Mais !

https://ww.streamcomplet.ws/seuls-sur-terre-streaming/

Bonsoir à toutes et à tous

Ben Fouthese ! En clair, tu nous inci tes au piratage maintenant ! :-(

Génial !

:-(

Citation de fouthese Valentin sauvé par You Tube !

Et Google Maps !

Fallait oser...

C'est fait ! :-$

Ben encore dans tes rêves Fouthese ! :-$

Je n'ai pas besoin de Google Maps pour te raconter ce que j'ai vécu en vrai ! :-$

Et concernant You tube, plutôt que de te proposer de la musique ou des films piratés ici, je préfère rester dans la légalité et respecter la propriété intellectuelle ! QED :-$

Citation de fouthese :-$

Comme d'habitude tu nous expliques que tu ne saurais vivre sans être bardé de technologies !

Pauvre de toi... :-(

Je te conseille la vidéo que lumièrevive m'a invité à regarder et à écouter,ça te ferait le plus grand bien !

Ce que j’adore chez toi c’est ton sens du partage et ta faculté à donner des leçons d’écologie alors que manifestement ton expérience se limite au papier, faudrait penser à recycler, pas le papier, mais ton sens de l’écologie.

- Pour info, les ruminants (bovins, ovins, porcins...) produisent 14 ,5 % des gaz à effets de serre sur la planète (20 % en France) et même l’écologie peut aussi être polluante. QED

"Les vaches françaises émettent autant de gaz en un an que 15 millions de voitures !"

"L’Inra a conçu un régime alimentaire à base de lin pour réduire de 20 % le méthane émis par les vaches. Une démarche soutenue par l’association d’éleveurs « Bleu-blanc-cœur » présents au salon de l’agriculture dès le 23 février."

(https://www).sciencesetavenir(.fr)/nature-environnement/les-vaches-francaises-emettent-autant-de-gaz-en-un-an-que-15-millions-de-voitures_9752

Et plutôt que de commenter sans lire ou connaître le sujet l’Abbé, le ridicule est ta marque de fabrique .
Tu pourrais au moins te renseigner pour savoir à quoi servent les biodigesteurs qu’on trouve aussi en Bretagne. L’écologie c’est aussi le recyclage des déchets organiques, en Afrique dans les zones rurales, générer du biogaz ou lorsqu’il est épuré du biométhane à partir de ces déchets. L'utilisation des résidus de cette méthanisation (digestat) comme engrais pour les cultures est aussi une plus value importante pour les populations défavorisées en Afrique, en Asie et même en Europe.

Et pour en terminer, quoique tu en dises la technologie, l’innovation et la R&D en complément des expériences séculaires (améridiens, indiens , africains...) des vrais agriculteurs et de ceux comme Pierre Rhabi, les Pascal Poot, ou les paysans à l’ancienne, sont les meilleures armes pour nous proposer une autre agriculture plus respectueuse de la terre de notre chère planète. QED

Tu as une fois de plus perdu l’occasion, hein Fouthese  ! T’as un abonnement pour l’année ou tu veux rentrer dans les annales du bêtisier de smail ? Rassures-toi, t’es déjà en tête, faut en garder un peu pour l’hiver ! CQFD

Citation
citation de Fouthese

Tu ne m'as pas l'air d'être une fusée toi...

Pourquoi toi Fouthese l’humaniste, à dénigrer tout ce qui bouge, tu penses en être une ? :-$

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 22 septembre 2019 à 22:13

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose