fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Ta campagne de propreté va pas être facile, si c'est comme à Paris, c'est pas gagné Fouthese ! :-$

En écolo de la première heure, n'oublie surtout pas des canisacs pour recycler tes fèques news hein ! :-$

C'est un parisien qui nous parle,

nous te faisons confiance dans ce domaine ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves La pédagogie ya rien de tel : :-$

Quand elle se limite à St Ouen comme c'est ton cas,Alfred n'est plus qu'une bannière plutôt qu'un exemple... :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Et dodo - suis claqué

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese Brèves de comptoirs

Bonsoir à toutes et à tous

« Nuit d’épouvante dans une église anglaise »

« En Grande-Bretagne, l’Association pour la conservation des églises, qui gère 354 monuments, en propose 19 à la location nocturne, en Angleterre et en Écosse, afin de financer leur entretien. Frissons garantis.
Le camping dans une église ? Ça existe, du moins dans la campagne anglaise, où la location d’une église permet aux amateurs de frissons de passer moyennant finances une nuit d’épouvante au-dessus de tombeaux d’un autre âge.
« Penser à ceux qui dorment en dessous de nous, ça corse l’atmosphère », explique Kae Ono, étudiante en histoire, en déroulant son sac de couchage dans l’église médiévale de Saint-Mary à Edlesborough, à une soixantaine de kilomètres au nord de Londres. »
« 56 euros la nuit par personne »

https://www.ouest-france.fr/europe/grande-bretagne/nuit-d-epouvante-dans-une-eglise-anglaise-6518725

Un idée pour financer la restauration de nos monuments historiques et églises en France ?

Sinon sur Smail sur le topic de Fouthese c’est tout les soirs et de plus c’est GRATUIT, avec son collapse à volonté  ! :-$

Et pour ce soir profitez de vos derniers jours sur terre pour écouter Charles Trénet, la chanson préférée de Fouthese et pour cause : «Y'a D'la Joie », un vrai bonheur :-$

Allez Fouthese, Y'a D'la Joie ! :-$ 
 :-$

Modifié il y a 5 ans, le samedi 21 septembre 2019 à 14:26

Citation de fouthese Même !

... ;o)

Citation
Citation de mephilto

Même a ceux qui ne sont pas homophobe et raciste antisémite ?
Citation

Citation de Fouthese

Même !

...

Waouh notre défroqué Fouthese sur les traces de l'Abbé Pierre, l'humanisme et la tolérance jusqu'au bout des doigts, t'es mon Héros Fouthese ! :-$

Netta - TOY - Israel - Official Music Video - Eurovision 2018

Citation de fouthese :-$

Comme je le disais à Rata-Touille tantôt,j'essaie de faire mon trou quelque part...

De quel trou parles-tu Fouthese ? :-$

T'as déjà ta place chez les écolos, avec un dernier geste pour la planète tu y trouveras la paix de ton âme avant l'effondrement : :-$

https://www.humusation.org/

Modifié il y a 5 ans, le samedi 21 septembre 2019 à 14:16

Citation de fouthese Holà l'abbé !

Incitation à la violence par voie d'affiche !!!

Avec un bon avocat tu prendrais au moins 5 ans de cabanon dans " notre " chère démocratie...
Au pif hein;à la volée ! :-$

Incitation à la violence, c'est l'hopital qui se fout de la charité chrétienne, n'inverse pas les rôles ! :-$

Ca risque pas Fouthese, tu pourrais mieux faire, comme juriste hein, enfin je connais ton talent, tu devrais plutôt lire les articles avant de poster tes commentaires hein ! :-$

un petit rappel pour ta gouverne :

"Pourquoi les entreprises proposent des démolition party à leurs salariés ?
Détruire serait...constructif ! Détours explore les méandres du monde qui vient.
Ce matin, c’est compliqué, vous avez claqué la porte de chez vous en laissant les clefs à l’intérieur, vous avez oublié votre carte de métro, vous passez à l’œil, vous prenez une amende, votre enfant ne fait pas ses nuits, vous ne dormez pas assez et puis vous devez encore acheter les cadeaux de Noël de vos neveux et nièces… Alors quand l’imprimante refuse de vous obéir, vous avez comme une envie de tout casser."

"Au lieu de vous faire licencier pour un mouvement d’humeur incontrôlé, partez plutôt vous défouler dans un cadre prévu à cet effet. Non, n’allez pas défoncer des voitures à coups de pied, demandez plutôt une séance de démolition collective à votre patron ! C’est très sérieux et ça existe déjà. "

https://detours.canal.fr/entreprises-proposent-demolition-party-a-leurs-salaries/

Allez Fouthese tu devrais l'essayer pour évacuer ta haine et ton stress. :-$

Sinon la musique adoucit les moeurs, une petite pour la route, j'suis sûr tu vas adorer :-$ :

Conchita Wurst - Rise Like a Phoenix (Austria) 2014 LIVE

Modifié il y a 5 ans, le samedi 21 septembre 2019 à 14:18

Citation de fouthese Puisque ch'te dis que tu ratisses large ! :-$

Remercie le petit canard de faire passer ton message ! :-)

Non non c'est toujours dans le même genre !

Je vois que tu aimes ! Génial ton ouverture d'esprit et ta tolérance pour la diversité ! :-$

Je t'en poste une autre :

Queen : Live Aid

Modifié il y a 5 ans, le samedi 21 septembre 2019 à 14:22

Citation de fouthese C'est pas possible !

Je vais finir par penser que tu prends un de missel par voie orale chaque soir ! :-(

Non Fouthese tu t'égares, je fais mes devoirs conjugaux à Mme tout à l'heure, et toi Fouthese tu tiens le cierge tout les soirs, par trop dur, attention aux ampoules, ça brûle ? :-$

Queen - The Show Must Go On

Modifié il y a 5 ans, le samedi 21 septembre 2019 à 14:28

Citation de fouthese Je vois que tu pratiques allègrement la récidive !

Ben si c'est ton choix... :-$

Rôôôôh Fouthese !

Oui avec Madame et toi ? :-$

Allez un autre :

Queen - Another One Bites the Dust :

Citation de fouthese C'est bien ce que je disais:

tu fais dans l'agitprop !

l'agitprop ? :-(

Je te laisse ce que tu sais si bien faire, je connais mes limites, à chacun ses con pétences ! :-$

Queen - We Are The Champions

Alors les filles, n’êtes-vous pas mieux en France ?

« En Chine, les femmes célibataires surdiplômées sont considérées comme périmées »

« En Chine, la politique de l'enfant unique a vu émerger une catégorie de femmes très diplômées. Aujourd'hui, elles sont tiraillées entre leur désir de carrière et la pression sociale qui les pousse à se marier. On a rencontré la journaliste Roseann Lake, qui vient de publier une enquête sur le sujet. »

(https://usbeketrica) (com) /article/chine-femmes-celibataires-surdiplomees-perimees

Casse-tête à la chinoise : mari ou carrière ?
Le dilemme des femmes de l'Empire du Milieu
Roseann Lake

(http://www) bourin-editeur(fr) /fr/books/casse-tete-a-la-chinoise-mari-ou-carriere

Queen : Don't Stop Me Now

Allez Fouthese le devoir m'appelle, fais de beaux rêves, on pensera à toi avant de nous endormir ! :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

En collaboration - étroite ! - avec RT-FRANCE:

... :-$

Bonsoir à toutes et à tous

Bonsoir Fouthese ! :-)

Pour calmer tes désillusions jour, ce soir c'est la fête au village ! :-)

On a droit à un concert de musique du monde, je suis sûr que tu vas apprécier ! :-$

De lumières et de couleurs plein les yeux et des sonorités du fin fond du désert sahélien direct de chez les touaregs !

Allez, on commence par Tinariwen : le chant des fauves, dans sa version Live en plein air

J'écoutai du Tinariwen ou de l'Etran Finatawa lors des déplacements en brousse ou dans le désert sahélien, un vrai bonheur, le must c'est à dos de chameau en compagnie des touaregs (en fait des dromadaires)  ! :-$

Tinariwen : le chant des fauves dans sa version Live en plein air

:-)

Un de leurs concerts lors du festival nomade WOMAD (World of Music Arts & Dance ) créé par Peter Gabriel et d'autres artistes anglais

Tinariwen - Live at Womad 2004 :

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose