Citation de mephilto
Mon dieu, je suis a mon tour le fils d'une mère et d'un père chrétien catholique, juste pour souligner ta stupidité et ton ignorance. Mais bon, il y a pire encore, te voila le frère d'un antisémite homophobe alors que tu OSES fréquenter un juif homo. Triste nouvel pour ton frère rambo (rires)
Oui oui, c'est bien ça, une petite frappe bien minable, ce qui résume bien ta personne !
Merci et bien le bonsoir !!
Effectivement,grandes sont ma stupidité et mon ignorance - je l'ai compris il y a longtemps en lisant Montaigne.
Mais je fais des efforts méritoires,faut pas croire.
- Au fait,Arthur est un curieux homophobe: il poste souvent des vidé musicales de gens de couleur...
Noire en l'occurence !
C'est vraiment bizarre... Tu vois...évite de mettre des lunettes de soleil quand tu te rends sur ses topics,c'est bon pour la vision...
Quant à son prétendu antisémitisme,je n'ai encore jamais rien lu de tel sous sa plume depuis que je suis sur le forum,alors je ne sais pas.
Vala ! Vala !
Modifié il y a 5 ans, le jeudi 26 septembre 2019 à 22:05
Jacques Chirac est mort: minute de silence à l'Assemblée
Le Huffington Post
382K subscribers
Le décès de l'ancien président de la République Jacques Chirac a été annoncé à l'Assemblée nationale par son président Richard Ferrand, en plein débat sur le projet de loi Bioéthique. "Mes chers collègues, nous venons d'apprendre le décès de Monsieur Jacques Chirac" a-t-il annoncé. A suivi une suspension de séance de 10 minutes.
Yves Lecoq : « Je n'arrêterai jamais d'imiter Jacques Chirac »
" Le Parisien
178K subscribers
Chirac était son personnage fétiche. La fameux imitateur des Guignols, Yves Lecoq, rend hommage à l'ancien président de la République, disparu ce jeudi à l'âge de 86 ans. Pendant des années sur les plateaux de Canal +, Lecoq a notamment prêté sa voix à la marionnette culte de l'émission."
Mort de Jacques Chirac : l'hommage d'Emmanuel Macron
" TV5MONDE Info
129K subscribers
Jacques Chirac « est pleuré à travers l’Europe et le beau continent d’Afrique qu’il aimait tant ». L'hommage d'Emmanuel Macron à l'ancien président décédé ce jeudi 26 septembre. "
" complosphère " dis-tu !
C'est ton interprétation.Et elle ne date pas d'aujourd'hui.Eh bien encore une fois: non ! Mais comme tu feins de ne pas comprendre je m'épuise en vain à le répéter.
Je me doutais bien que tu parlais de cette forfaiture!
Tu as encore perdu, une fois de plus, l&rsquocasion d’une abstinence verbale pour ce genre de conjecture, que je trouverais grandement mérité ! CQFD
Pour moi les mots ont un sens, toi tu fais des contresens malheureux ! CQFD
Plutôt que de lancer des accusations péremptoires, je t’inviterais cordialement à vérifier les définitions des termes que tu ne comprends pas, ou que tu crois comprendre d’ailleurs, cela t’éviterait de perdre ton temps et le mien dans de la littérature de comptoir.
Et ton accusation à mon endroit de t’avoir traité de « dangereux terroriste », elle en est où , tu la confirmes ou pas ?
Une piste, un post, pour confirmer ta conjecture ?
Ou dois-je me contenter de ces explications ?
Fouthese, je confime mes propos, tu n’as pas besoin de moi pour te ridiculiser, tu le fait si bien tout seul. CQFD
Bonsoir Fouthese
Alors as-tu des réponses à mes questions sur tes accusations préremptoires, concernant des propos de de « dangereux terroriste » que j'aurai proféré à ton endroit ?
Où est-ce post ?
Faudra penser à un minimum de contrition, en bon gentleman, un de ces jours, hein !
Tous ces touristes matraqués devant le Fouquet's parce qu'ils veulent déguster un bon steack bien tendre de bébé phoque !!!
Incroyable !
Faut que t'arrête les steaks news !
Faudra peut-être un jour arrêter ce genre de propagande de l'infox pur jus, la marche réprimée par la force !
Ca en devient puant ce genre de montage avec de tels slogans mensongers.
Il faudrait arrêter de prendre les lecteurs pour des gogos ! CQFD
Ce sont les BB et peut-être des ultras jaune1(les GJ radicaux) qui ont pourri la manif en venant s'introduire comme à l'habitude dans les rangs des manifestants pacifiques, pour
détruire et casser des vitrines, distributeurs et équipements publics obligeant les forces de l'ordre à intervenir.
En aucun cas, sauf erreur de ma part, les forces de l'ordre visaient directement les manifestant pour le climat, pour info :
"Marche pour le climat : 15.200 manifestants à Paris, un cortège pacifiste rejoint la place de la Bastille"
Par CNEWS avec AFP -
Mis à jour le 21/09/2019 à 22:55 Publié le 21/09/2019 à 17:43
"Des «individus violents», issus de la mouvance «black bloc», ont investi le cortège de la marche pour le climat dans lequel se trouvaient 15.200 personnes, selon le cabinet urrence. Des incidents qui tranchent avec le calme du cortège spontané et pacifiste qui s'est rendu sur la place de la Bastille dans la soirée."
"Black blocs et violences perturbent la Marche pour le climat à Paris"
" Des débordements de "black blocs" ont eu lieu pendant la marche pour le climat et 99 personnes ont été placées en garde à vue dans la capitale, théâtre de plusieurs manifestations – pour les retraites, le climat et l'acte 45 des Gilets jaunes.
Publicité
Quelque 15 000 personnes ont marché pour le climat, samedi 21 septembre à Paris. Mais cette manifestation a été parasitée par des violences : des black blocs se sont mêlés au cortège dès son départ et des incidents ont éclaté avec les forces de l'ordre. Une centaine de personnes ont été placées en garde à vue, a-t-on appris auprès du parquet."
"La Marche pour le climat a rassemblé plusieurs dizaines de milliers de personnes en France. À Paris, des violences ont parasité les manifestations, notamment les black blocs."
"Quelque 15 000 personnes ont marché pour le climat samedi à Paris mais cette manifestation a été parasitée par des violences : des black blocs se sont mêlés au cortège dès son départ et des incidents ont éclaté avec les forces de l’ordre.
Vitrines cassées, banque dégradée, barricades de fortune incendiées… des violence ont éclaté dès le début de la marche vers 14h30. Quelque 1 000 manifestants "radicaux" y ont été signalés par la préfecture de police (PP), alors qu’un nouvel acte de la mobilisation des "gilets jaunes" avait également lieu samedi à Paris."
Les violences assombrissent la Marche pour le climat à Paris : AFP News
"La Marche pour le climat à Paris a mobilisé samedi 15.000 personnes à Paris mais cette manifestation a été parasitée par des violences: des black blocs se sont mêlés au cortège et des incidents ont éclaté avec les forces de l'ordre, massivement mobilisées. "