Faudra peut-être un jour arrêter ce genre de propagande de l'infox pur jus, la marche réprimée par la force !
Ca en devient puant ce genre de montage avec de tels slogans mensongers.
Il faudrait arrêter de prendre les lecteurs pour des gogos ! CQFD
Ce sont les BB et peut-être des ultras jaune1(les GJ radicaux) qui ont pourri la manif en venant s'introduire comme à l'habitude dans les rangs des manifestants pacifiques, pour
détruire et casser des vitrines, distributeurs et équipements publics obligeant les forces de l'ordre à intervenir.
En aucun cas, sauf erreur de ma part, les forces de l'ordre visaient directement les manifestant pour le climat, pour info :
"Marche pour le climat : 15.200 manifestants à Paris, un cortège pacifiste rejoint la place de la Bastille"
Par CNEWS avec AFP -
Mis à jour le 21/09/2019 à 22:55 Publié le 21/09/2019 à 17:43
"Des «individus violents», issus de la mouvance «black bloc», ont investi le cortège de la marche pour le climat dans lequel se trouvaient 15.200 personnes, selon le cabinet urrence. Des incidents qui tranchent avec le calme du cortège spontané et pacifiste qui s'est rendu sur la place de la Bastille dans la soirée."
"Black blocs et violences perturbent la Marche pour le climat à Paris"
" Des débordements de "black blocs" ont eu lieu pendant la marche pour le climat et 99 personnes ont été placées en garde à vue dans la capitale, théâtre de plusieurs manifestations – pour les retraites, le climat et l'acte 45 des Gilets jaunes.
Publicité
Quelque 15 000 personnes ont marché pour le climat, samedi 21 septembre à Paris. Mais cette manifestation a été parasitée par des violences : des black blocs se sont mêlés au cortège dès son départ et des incidents ont éclaté avec les forces de l'ordre. Une centaine de personnes ont été placées en garde à vue, a-t-on appris auprès du parquet."
"La Marche pour le climat a rassemblé plusieurs dizaines de milliers de personnes en France. À Paris, des violences ont parasité les manifestations, notamment les black blocs."
"Quelque 15 000 personnes ont marché pour le climat samedi à Paris mais cette manifestation a été parasitée par des violences : des black blocs se sont mêlés au cortège dès son départ et des incidents ont éclaté avec les forces de l’ordre.
Vitrines cassées, banque dégradée, barricades de fortune incendiées… des violence ont éclaté dès le début de la marche vers 14h30. Quelque 1 000 manifestants "radicaux" y ont été signalés par la préfecture de police (PP), alors qu’un nouvel acte de la mobilisation des "gilets jaunes" avait également lieu samedi à Paris."
Gazou m'a fait faire un créneau ,en pleine nuit ,j'ai voyais rien à cause des angles morts de mon étoile !
De ma vie routière c'est mon troisième ...mdr !
Bizette !
Le 3èm?.... Pinaiz'.... Ca sent le surmenage... le harcèlement..... gaffe.....au burn-out..!!!!..